Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;)

Aller en bas 
+13
djojo29
wadcutter
Seba57
ROSWELLP
Adrien_13
casecaillou
romeo33
ls-ced
7760pat
spoon27
Le Beauceron
Jibeji
Davidbzh
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

fusion - Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;)   fusion - Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;) - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 10:19

Tu nous a bien régalés avec l'esthétique et l'ergonomie de la bete. On aimerait bien des cartons, avec des testes de plombs, d'autant que je suis à deux doigts d'en acheter une, en piston ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Davidbzh
Régulier
Régulier
Davidbzh


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 180
Age : 53
Localisation : Bretagne(29) Finistère sud
Date d'inscription : 13/02/2015

fusion - Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;)   fusion - Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;) - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:07

Merci pour les compliments les gars, c'est sympa ! thumright

J'ai hâte que tu récupère ton jouet djojo, pour qu'on puisse s'amuser ensemble^^ fusion - Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;) - Page 2 Smiley_5

Lagad, désolé, je n'ai pas pris de photos de mon travail sur le bloc détente, mais voici un lien qui m'a aidé a savoir dans quoi je me lançais :
http://www.network54.com/Forum/79537/thread/1261186400/Cometa+Fusion+trigger+%26quot%3Bservice%26quot%3B

Et aussi celui-ci pour le demontage de la cara, c'est pas exactement le même modele, mais c'est la même mecanique :
http://airecomprimido.webcindario.com/mantenimientoFenix400/

Lors du démontage du bloc détente, il est important de démonter la vis (clé de 11) qui tient le bloc avant d'enlever la goupille, sinon ça risque d'arracher le filetage. c'est précisé dans le texte et sur les photos du deuxième lien, mais en espagnol.

N’hésite pas a prendre le temps de traduire les textes des 2 liens et de bien les lire avant de tout démonter, il y a de bonnes infos importantes dedans, qui peuvent éviter de faire des bêtises.


Coté resultats sur cartons, après avoir testé les JSB Exact Heavy ou Exact en 4.52, j'ai fini par porter mon choix sur des H&N Field Target Trophy 0.56g, en 4.52, c'est avec ceux-ci que j'obtiens les meilleurs résultats.

Voici un exemple de cartons, avec un peu de vent en ce mois d'octobre Breton :

à 25 M
fusion - Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;) - Page 2 Dsc_6610

à 40 M
fusion - Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;) - Page 2 Dsc_6710

Ce n'est pas parfait, le coup de doigt est facile avec cette détente relativement légère^^, et je m'habitue doucement à cette nouvelle carabine qui n'a rien a voir en terme de "sensibilité" avec la Gamo Whisper X de mes débuts.
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

fusion - Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;)   fusion - Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;) - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:08

tres correct mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Davidbzh
Régulier
Régulier
Davidbzh


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 180
Age : 53
Localisation : Bretagne(29) Finistère sud
Date d'inscription : 13/02/2015

fusion - Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;)   fusion - Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;) - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:16

Merci Djo'. fusion - Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;) - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
gatti
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gatti


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 396
Age : 68
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 17/01/2010

fusion - Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;)   fusion - Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;) - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:44

tes carton tu  les a fait  en bench  assis ou debout ,
Revenir en haut Aller en bas
Davidbzh
Régulier
Régulier
Davidbzh


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 180
Age : 53
Localisation : Bretagne(29) Finistère sud
Date d'inscription : 13/02/2015

fusion - Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;)   fusion - Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;) - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:53

Assis, en bench sur table de tir, visible sur les photos de la cara.
Revenir en haut Aller en bas
gatti
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gatti


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 396
Age : 68
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 17/01/2010

fusion - Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;)   fusion - Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;) - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 15:23

qu elle est la marque et le poids des plombs
Revenir en haut Aller en bas
Davidbzh
Régulier
Régulier
Davidbzh


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 180
Age : 53
Localisation : Bretagne(29) Finistère sud
Date d'inscription : 13/02/2015

fusion - Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;)   fusion - Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;) - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 15:30

Comme précisé dans le post des cartons et sur les cartons... avec des H&N Field Target Trophy, 0.56g, en 4.52 .
Revenir en haut Aller en bas
kozz
Régulier
Régulier
kozz


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2016

fusion - Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;)   fusion - Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 21:05

Elle est superbe... J'adore !
Customisation au top, je suis Fan.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

fusion - Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;)   fusion - Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;) - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 21:09

= Une Cometa 400 star avec un canon plus récent (les anciens sont déjà excellents).
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

fusion - Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;)   fusion - Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;) - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 20:18

Bhoo la vache c'est quoi ce carton non mais...

Il est bien ce carton et comme tu dis il faut s'habituer avec l'arme, une détente n'est pas une autre.

Si je pouvais faire pareil, mais pour le moment je n'ai plus trop l'occasion de tirer.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

fusion - Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;)   fusion - Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;) - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 21:29

Cela vaut le coup de tester les Stoeger x-field, si ils assurent dans une carabine ils sont gravement moins chers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion - Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;)   fusion - Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cometa Fusion Star GP MkII du bout du monde ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR
» cometa fusion premier star
» cometa fusion star ou black
» cometa fusion star : quel calibre
» organe de visée sur Cometa Fusion Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: