Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 umarex python co2 a plomb diabolo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

umarex python co2 a plomb diabolo Empty
MessageSujet: umarex python co2 a plomb diabolo   umarex python co2 a plomb diabolo EmptyMar 29 Sep 2015 - 19:37

bonjour

a priori ceux qui possedent le colt python d'umarex en BB en sont tres contents.

mais j'ai vu dans une armurerie qu'il existait en plomb diabolo avec canon rayé.

quelqu'un l'a deja essayé?
merci
Revenir en haut Aller en bas
melabod
Régulier
Régulier
melabod


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 241
Age : 65
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/04/2011

umarex python co2 a plomb diabolo Empty
MessageSujet: Re: umarex python co2 a plomb diabolo   umarex python co2 a plomb diabolo EmptyMer 30 Sep 2015 - 4:31

Je n'ai pas encore eu le loisir de l'essayer, par contre j'ai vu sur le site d'Umarex qu'il est apparemment en plastique (560g) et qu'il abandonne le système des cartouches pour un mini-barillet de 10 coups (style 586). On verra plus tard, le prix jouera sans doute en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

umarex python co2 a plomb diabolo Empty
MessageSujet: Re: umarex python co2 a plomb diabolo   umarex python co2 a plomb diabolo EmptyMer 30 Sep 2015 - 12:42

bonjour

oui le prix est tres tentant

parcontre ce qui me gene c'est le poids. tres (trop?) leger
Revenir en haut Aller en bas
melabod
Régulier
Régulier
melabod


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 241
Age : 65
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/04/2011

umarex python co2 a plomb diabolo Empty
MessageSujet: Re: umarex python co2 a plomb diabolo   umarex python co2 a plomb diabolo EmptyMer 30 Sep 2015 - 13:57

Dans le même genre j'ai le Smith & Wesson M.P. R8, tout synthétique et un peu plus de 500g, c'est la moitié du poids du Python bb's full metal. Par contre il est assez puissant et précis pour ce type d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

umarex python co2 a plomb diabolo Empty
MessageSujet: Re: umarex python co2 a plomb diabolo   umarex python co2 a plomb diabolo EmptyMer 30 Sep 2015 - 14:30

j'ai vu sur ce forum un carton realisé par bph91400 avec le python umarex en bbs qui est tres beau(le carton!)

je me disais donc qu'en diabolo il devrait etre encore plus precis....
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

umarex python co2 a plomb diabolo Empty
MessageSujet: Re: umarex python co2 a plomb diabolo   umarex python co2 a plomb diabolo EmptyMer 30 Sep 2015 - 14:56

jb971 a écrit:
j'ai vu sur ce forum un carton realisé par bph91400 avec le python umarex en bbs  qui est tres beau(le carton!)

je me disais donc qu'en diabolo il devrait etre encore plus precis....

Merci bien je suis flatté umarex python co2 a plomb diabolo 0trampol

Autant la version bbs métal est correcte, autant la version diabolos/plastique ne m'inspire pas.
Quant à la précision je n'ai encore rien lu de bien concluant.

De toute manière la référence des répliques de révolver à diabolos c'est.....S&W 586/686 umarex python co2 a plomb diabolo Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

umarex python co2 a plomb diabolo Empty
MessageSujet: Re: umarex python co2 a plomb diabolo   umarex python co2 a plomb diabolo EmptyMer 30 Sep 2015 - 15:05

bph91400 a écrit:
jb971 a écrit:
j'ai vu sur ce forum un carton realisé par bph91400 avec le python umarex en bbs  qui est tres beau(le carton!)

je me disais donc qu'en diabolo il devrait etre encore plus precis....

Merci bien je suis flatté umarex python co2 a plomb diabolo 0trampol

Autant la version bbs métal est correcte, autant la version diabolos/plastique ne m'inspire pas.
Quant à la précision je n'ai encore rien lu de bien concluant.

De toute manière la référence des répliques de révolver à diabolos c'est.....S&W 586/686 umarex python co2 a plomb diabolo Beerchug



en effet le poids ne m'inspire pas.
trop leger pour pouvoir faire de la precision
mais ce n'est peut etre qu'un a priori


exact pour le s&w 586, mais j'ai plusieurs fois lu que la detente etait dure....
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

umarex python co2 a plomb diabolo Empty
MessageSujet: Re: umarex python co2 a plomb diabolo   umarex python co2 a plomb diabolo EmptyMer 30 Sep 2015 - 15:34

"exact pour le s&w 586, mais j'ai plusieurs fois lu que la detente etait dure...."

Le lire c'est une chose et tirer avec est une autre histoire umarex python co2 a plomb diabolo Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

umarex python co2 a plomb diabolo Empty
MessageSujet: Re: umarex python co2 a plomb diabolo   umarex python co2 a plomb diabolo EmptyMer 30 Sep 2015 - 15:49

en effet "detente dure" est subjectif

et puis il suffirait peut etre de modifier la detente pour l'adoucir....

sur jidenet : excellent revolver, tres precis, mais detente un peu dure.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Bélo
Régulier
Régulier
Fabrice Bélo


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 139
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/08/2015

umarex python co2 a plomb diabolo Empty
MessageSujet: Re: umarex python co2 a plomb diabolo   umarex python co2 a plomb diabolo EmptyMer 30 Sep 2015 - 17:59

salut tout le monde une des meilleures détente et sur mon python mais bon j’avoue le mien et un 357magnum amicalement
Revenir en haut Aller en bas
sikkim1
Régulier
Régulier
sikkim1


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2009

umarex python co2 a plomb diabolo Empty
MessageSujet: Re: umarex python co2 a plomb diabolo   umarex python co2 a plomb diabolo EmptySam 10 Oct 2020 - 20:24

Bonsoir, quelqu un a t il déjà essayé les cartouches du colt saa peacemaker dans le Colt python, il paraît que cela fonctionne bien et l on pourrait dès lors tirer des diabolos avec, même si bien sur le canon n est pas rayé.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





umarex python co2 a plomb diabolo Empty
MessageSujet: Re: umarex python co2 a plomb diabolo   umarex python co2 a plomb diabolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
umarex python co2 a plomb diabolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLT SAA Umarex plomb ou diabolo ????????
» Speeloader pour cylindre Umarex plomb diabolo 4.5mm
» S&W 586 VS Dan wessonVS Python et autres... [diabolo]
» UMAREX COLT PYTHON .357
» Umarex colt python VS Dan Wesson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: