Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Juste pour le fun, mes open gun !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Juste pour le fun, mes open gun ! Empty
MessageSujet: Juste pour le fun, mes open gun !   Juste pour le fun, mes open gun ! EmptyMar 15 Sep 2015 - 16:22

Voici mes deux bb tous deux full métal , open gun, avec leur monture red dot,  le top pour le plingking !

Mon umarex beretta sniper grey avec son walther nano point et mon cybergun tanfoglio gold custom Éric Grauffel avec son red dot Swiss arms.
Juste pour le fun, mes open gun ! Dsc_0612
Juste pour le fun, mes open gun ! Dsc_0613

Si je devais n'en garder qu'un, le choix serait difficile tellement ils sont complémentaires... Le umarex respire la puissance (du CO2) et le tangfolio c'est l'extase du réalisme. Le plingking à 5, 10,  15,  20 voir jusqu'à 25 mètres pour le beretta,  tout leur convient.
Si je devais dans les grandes lignes faire un petit comparatif. Je dirais que le beretta est plus puissant et plus précis, et que le tanfoglio est plus réaliste et plus fun,  le kick et le bruit son d'enfer !!  Juste pour le fun, mes open gun ! Shoot2


À quand un mixte des deux ? Juste pour le fun, mes open gun ! Love
Au final je garde mon beretta,  je vais enlever l'annonce.  

Faudra que je pense à M équiper d'une malette de transport,  aujourd'hui je n'ai qu'un chiffon pour les protéger.


Dernière édition par yannick63 le Mer 16 Sep 2015 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

Juste pour le fun, mes open gun ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun, mes open gun !   Juste pour le fun, mes open gun ! EmptyMar 15 Sep 2015 - 22:20

Waou ! Très jolis guns et très belles photos. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Juste pour le fun, mes open gun ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun, mes open gun !   Juste pour le fun, mes open gun ! EmptyMar 15 Sep 2015 - 22:46

jupileyre a écrit:
Waou ! Très jolis guns et très belles photos. Merci !

Merci ! Juste pour le fun, mes open gun ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 769
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

Juste pour le fun, mes open gun ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun, mes open gun !   Juste pour le fun, mes open gun ! EmptyMer 16 Sep 2015 - 3:18

WOW Juste pour le fun, mes open gun ! Love
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1994
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Juste pour le fun, mes open gun ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun, mes open gun !   Juste pour le fun, mes open gun ! EmptyMer 16 Sep 2015 - 7:06

Salut,combien de billes tirer avec une cartouche de co2,et combien de billes dans le chargeur
pour info, le elite force race me fait de l'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Juste pour le fun, mes open gun ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun, mes open gun !   Juste pour le fun, mes open gun ! EmptyMer 16 Sep 2015 - 9:10

piframbo a écrit:
Salut,combien de billes tirer avec une cartouche de co2,et combien de billes dans le chargeur
pour info, le elite force race me fait de l'oeil .

Salut, je tir une cinquantaine de billes avec une cartouche, sa correspond à 3 chargeurs. Je peux mettre jusqu'à 18 bb's dans le chargeur, perso j'en met 16/17 pour avoir du kick jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Juste pour le fun, mes open gun ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun, mes open gun !   Juste pour le fun, mes open gun ! EmptyMer 16 Sep 2015 - 11:07

Petite informations complémentaires. Pour la précision du tanfoglio, pour un bb's elle est vraiment correct, sa groupe serré à 10 mètres, 3cm/3cm, certes c'est pas pour la compétition mais pour le plingking c'est amplement suffisant. Et pour le beretta c'est à peine mieux mais l'avantage c'est qu'avec le canon rayé il garde cette précision sur une plus longue distance.
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Juste pour le fun, mes open gun ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun, mes open gun !   Juste pour le fun, mes open gun ! EmptyMar 22 Sep 2015 - 12:09

Juste pour le fun, mes open gun ! Dsc_0614


Désolé pour la qualité de la photo,  là il y a tous mes calibres 4.5 au complet.
Le plingking à toutes distances Juste pour le fun, mes open gun ! 0trampol

Juste une petite parenthèse. Je n'en reviens toujours pas de la crosman rapport qualité performance prix, après moules carabines testés. Elle est tout ce que j'en attend. Légère, jolie, précise, puissante, pas cher, robuste, extrêmement maniable et surtout pas peur de l'abîmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour le fun, mes open gun ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun, mes open gun !   Juste pour le fun, mes open gun ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour le fun, mes open gun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour le fun...
» juste pour le fun tir a 50M
» Juste pour le fun...
» Juste pour le FUN
» Juste pour un renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: