Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?

Aller en bas 
+8
Marchenoir
Lemarcus
simca
Vellereille
rodorider
TAHAAN
Ozzy
Jibeji
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? Empty
MessageSujet: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? EmptyDim 13 Sep 2015 - 21:50

Bonsoir,
Que pensez-vous de cette promo pour débuter ?
http://www.armurerie-francaise.com/crosman-nitro-venom-dusk.html
Il ne reste pas longtemps, alors si vous avez un avis, je serai ravi de le lire. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? EmptyDim 13 Sep 2015 - 23:30

Salut Jibeji,
ça vaut le coup, je cherche la même dans ce tarif, mais avec la crosse en bois. Par rapport aux autres NP, celle-là à d'origine un rail picatinny en 21 mm au lieu du traditionnel rail dovetail en 11 mm.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? EmptyLun 14 Sep 2015 - 0:04

La mienne crosse bois je l'ai acheté chez E.T. enfin plutôt chez "téléphone Meyson"...smil 85 smil 86
Rien à dire elle est plutôt sympa et précise. crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? Beerchug
...Sauf qu'elle n'y est plus...Elle faisait partie des "destockages" à ce prix de 179.00€...cà fait presque deux ans...ceci explique celà. crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? EmptyLun 14 Sep 2015 - 9:12

Pfff je suis vraiment pas raisonnable !!!
La promo arrivant à son terme, j'ai passé commande dans la nuit. crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
rodorider
Intermédiaire
Intermédiaire
rodorider


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/08/2015

crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? EmptyLun 14 Sep 2015 - 10:48

mais si c'est un bon choix "raisonnable ", pour du loisir elle est chouette. puissante et jolie en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? EmptyLun 14 Sep 2015 - 11:53

Ah les heureux veinards ! Bon et bien on attend ton retour Jibeji, et également Tahaan si tu peux nous faire part également de tes impressions dans une review ça serait sympa, car au final on a pas trop de retour sur cette carabine. A moins que tu l'as déjà faite Tahaan ?
Revenir en haut Aller en bas
Vellereille
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Vellereille


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 70
Localisation : Estinnes (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2015

crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? EmptyLun 14 Sep 2015 - 12:51

Bonjour,

Je suis persuadé que tu ne regretteras pas ton achat.
Outre l'avantage du système nitro piston, il est très rare qu'une carabine n'ayant pas des allures de fusil d'assaut soit pourvue d'origine d'un rail Picatinny.
La plupart des meilleurs montages sont prévus pour des rails Picatinny ou Weaver.
A ce propos, il est fort possible que la lunette Center Point 3-9X32 ne te donne pas entière satisfaction et que tu sois amené à la remplacer par un modèle plus performant.
Grâce au rail Picatinny, tu n'aura que l'embarras du choix pour trouver un montage de très bonne qualité.

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? EmptyLun 14 Sep 2015 - 12:55

Vous me rassurez, je ne manquerai pas de faire un petit topo lorsque je l'aurai essayée.

En parlant de lunette, j'imagine que celle qui est livrée avec ne doit pas être de bien grande qualité. Ceci étant, je n'y connais rien.
Auriez-vous une adresse de tuto pour me familiariser avec ces chiffres barbares et les réglages des différentes molettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Vellereille
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Vellereille


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 70
Localisation : Estinnes (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2015

crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? EmptyLun 14 Sep 2015 - 14:14

Bonjour,

Les chiffres 3-9X32, signifient que la lunette est dotée d'un système de zoom permettant un grossissement minimum de 3X et maximum de 9X.
Le dernier chiffre indique le diamètre de l'objectif, en l’occurrence, cette lunette possède un objectif de 32 mm.

La première chose à faire est de Zéroter (caler) la lunette.
Pour une 20 joules, un calage à 35 mètres convient très bien.

Tu montes la lunette en serrant légèrement les colliers qui la maintiennent, de façon à pouvoir faire bouger la lunette.
Ensuite, tu la fait voyager de façon à a acquérir une distance œil/oculaire optimale (généralement entre 7 et 8 cm) tout en ayant une position confortable.
Tu en profites pour aligner la barre verticale du réticule (en visant un fil à plomb).
Lorsque c'est fait et que ta lunette est bien positionnée, tu resserres les colliers.
Il faut y aller progressivement, toujours en respectant un pattern en diagonale, serrer l’arrière droit, puis l'avant gauche,puis l'arrière gauche, puis l'avant droit,etc.

Cela fait, tu règles ta lunette de façon à être à mi-course, aussi bien en site qu'en dérive (si tes tourelles sont à 200 cliks, tu les pousses à fond puis tu refais 100 cliks en sens inverse).
Ensuite, tu places une cible d'assez grande dimension munie d'une croix au milieu à 35 mètres.
Tu règles le zoom au grossissement désiré (perso j'utilises toujours un grossissement de 6).
Tu tires deux ou trois plombs en visant le centre de la croix.
Si les points d'impact sont proches du point visé, c'est parfait, il te suffit de parfaire le réglage à l'aide des tourelles de site et de dérive.

Si les points d'impacts sont trop éloignés du point visé, cela signifie que l'axe de la lunette n'est pas correct.
Il faut alors enlever la lunette de ses colliers et corriger la pente en ajoutant de la matière (péllicule photo, ...) sur la partie inférieure du collier arrière et procéder à un nouvel essai.
Si les impacts sont encore trop éloignés rajouter une couche supplémentaire de matière.
Il est à noter qu'avec un rail Picatinny il est très facile de trouver des montages monoblocs munis d'un système permettant de régler la pente de la lunette sans devoir ajouter de matière, ce qui facilite grandement cette opération de calage de la lunette.

Naturellement, pendant toutes ces opérations, il faut veiller à avoir une position de tir très stable de façon à éliminer au maximum le risque d'erreur humaine. Assis avec double appui (Bench rest ou sacs de tir avant et arrière).

La lunette étant calée à 35 mètres, avec des plombs comme les JSB Exact Heavy (0,67) par exemple, cela te donne une très large plage de distances (de 15 à 40 mètres) où la contre-visée à opérer sera très peu importante.

Cela peut sembler compliqué mais c'est en fait très simple à réaliser et ne devrait pas prendre plus d'un quart d'heure.

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? EmptyLun 14 Sep 2015 - 14:34

Merci beaucoup pour ces explications Claude, c'est limpide !
Je ferai mes réglages avec les plombs que j'ai commandés en même temps, Gamo 4.5 pro match TS-10, j'espère que ça conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Vellereille
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Vellereille


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 70
Localisation : Estinnes (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2015

crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? EmptyLun 14 Sep 2015 - 15:03

Bonjour,

Je n'ai jamais tiré ces plombs mais leur poids est quasi équivalent à celui des JSB Exact Heavy et je pense que leur BC doit être assez bon.
Je suppose donc qu'ils devraient donner d'assez bons résultats avec une NP de 20 joules.

Veille simplement à vérifier si les plombs que tu vas utiliser sont bien conformés car les Gamo ont souvent une régularité de fabrication qui laisse à désirer (jupe endommagée, etc.).

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? EmptyLun 14 Sep 2015 - 15:11

Tu m'inquiètes là.
Comment pourrais-je m'assurer que les plombs sont bien conformes ?
S'il faut vérifier chacun d'entre-eux, ça va vite devenir lassant...
Revenir en haut Aller en bas
rodorider
Intermédiaire
Intermédiaire
rodorider


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/08/2015

crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? EmptyLun 14 Sep 2015 - 17:59

si un plomb est merdique tu le vois de suite c'est pas au micromètre près... y en a des fois des qui ont vraiment une sale tête et direction poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? EmptyLun 14 Sep 2015 - 18:10

Dans la précipitation nécessaire nous n'avons pas eu le temps de te conseiller des bons plombs. Si tu avais abordé le sujet, nous t'aurions dit de ne pas acheter les plombs Gamo qui sont loin de donner satisfaction à la plupart des tireurs. En revanche, privilégie les plombs JSB exact heavy ou H&N Baracuda, ce sont des valeurs sures et 8 fois sur 10 c'est avec ces plombs que l'on obtient les meilleurs résultats. Avec les JSB il faut avoir une attention particulière pour ne pas endommager leurs jupes, car ils sont plus fragiles, se déforment plus facilement le plomb utilisé étant plus "mou". Aussi, si tu en prends et que la boite est endommagé pendant le transport, il faut réclamer car tu auras pas mal de diabolos qui seront déformés (ça m'est arrivé...) Tu peux aussi essayer les Crosman Premier Heavy qui sont sensiblement identiques au JSB, ils sont apparemment fort appréciés aux US. Ici, en boîte de 1250 et tu as aussi les JSB :
http://www.progunner.eu/ammunitioncaliber17745mm-c-81_84_140.html?sort=products_sort_order&language=en&currency=EUR
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? EmptyLun 14 Sep 2015 - 18:37

Précipitation, le mot est faible.
Je risque d'endommager mon nouveau jouet avec les Gamo TS-10 ou seulement un manque de précision ?
Pour l'avenir, j'ai pris bonne note de vos recommandations :
- JSB Exact Heavy
- H&N Baracuda
- Crosman Premier Heavy
Pfiouuuu... Entre la qualité du moulage et le poids, c'est compliqué votre affaire. crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? Wall
Revenir en haut Aller en bas
Vellereille
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Vellereille


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 402
Age : 70
Localisation : Estinnes (Belgique)
Date d'inscription : 26/06/2015

crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? EmptyLun 14 Sep 2015 - 18:51

Bonjour,

Il n'y a absolument aucun risque d'endommager ta carabine en tirant des Gamo Pro Match.
Tu risques simplement d'avoir de moins bons résultats qu'avec des plombs plus performants, mais c'est tout.
Pour du plinking à courte ou moyenne distance où une relative imprécision est tolérable, il m'arrive régulièrement de tirer des plombs Gamo.

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? EmptyLun 14 Sep 2015 - 19:14

Voilà qui me rassure.

Puisque vous semblez disposés à m'aider, et je vous en remercie sincèrement, j'ai encore une question. Sur le site que m'a communiqué Ozzy, je trouve différents diamètres :
- 4.5
- 4.51
- 4.52
- 4.53
Et moi qui pensais bêtement que le 4.5 était standard...
Comment savoir ce qui convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? EmptyLun 14 Sep 2015 - 21:52

En fait, les diamètres augmentés jusqu'à 3 dixièmes de millimètre, sont fait pour les canons dont l'alésage est légèrement surdimensionné. L'intérêt c'est d'avoir un plomb qui prenne bien les rayures du canon, afin d'imprimer un effet gyroscopique optimum au plomb et une expulsion de l'air comprimé en parfaite étanchéité.

Pour savoir quel plomb convient le mieux, il faut essayer. Vellereille obtient de bons résultat avec sa Fury et les JSB exact heavy standards. Tu peux donc déjà prendre les standards ainsi qu'une boite en 4,52 mm. Tu pourras comparer les résultats et choisir le meilleur plomb. Si l'une des 2 boites s'avèrent un peu moins précise c'est pas grave, elle fera merveille pour le plinking et contribuera à roder ton arme. Retient que pour une même arme, aucun canon n'est à 100 % identique et le plomb qui s'avère bon pour l'un, ne le sera pas forcément pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? EmptyLun 14 Sep 2015 - 23:10

Ok, merci Ozzy.
Avec les Gamo commandés et les JSB 4.52 à venir, je pourrai me faire une idée.

J'ai vraiment hâte de recevoir ma commande (pas de nouvelles de l'enseigne ce jour, mais que fait la police ?!), même s'il me faudra faire preuve d'une grande discrétion. Mme la ministre de l'intérieur n'aime pas trop ce genre d'engins.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? EmptyLun 14 Sep 2015 - 23:38

J'ai la même à la maison smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? EmptyLun 14 Sep 2015 - 23:41

Quelles rabat-joie font-elles parfois...

Vous savez si on peut acheter des échantillons quelque part ? Parce que 10 € la boite plus les frais de port, ça fait cher pour tester les 3 diamètres...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? EmptyMar 15 Sep 2015 - 0:15

Oui il existe des boites ou tubes de test, ici :
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_1689_1502_1975/products_id/25412
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_1689_1502_1976/products_id/25025
http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_95_1689_1502_1976
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? EmptyMar 15 Sep 2015 - 6:48

Wunderbar !!!
Vielen Dank. ;)
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? EmptyMar 15 Sep 2015 - 7:46

[quote="Ozzy"]En fait, les diamètres augmentés jusqu'à 3 dixièmes de millimètre, sont fait pour les canons dont l'alésage est légèrement surdimensionné.

bonjour ozzy
trois centièmes,et pas trois dixièmes crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? Beerchug
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? EmptyMar 15 Sep 2015 - 11:58

CQFD, merci pour la rectif ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? Empty
MessageSujet: Re: Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?   crosman - Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo Crosman Nitro Venom Dusk Combo pour un premier achat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» silencieux adaptable pour canon crosman venom dusk 4.5 mm?
» hammerli 900 combo ou crosman fury nitro piston
» Stoeger X10 Vs Crosman Nitro Venom
» carabine crosman nitro venom .22
» Achat Crosman Shockwave Nitro Piston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: