Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 conseil sur le choix d'un pistolet

Aller en bas 
+2
Jef.ch
florian8200
6 participants
AuteurMessage
florian8200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
florian8200


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : harbonnieres
Date d'inscription : 19/07/2015

conseil sur le choix d'un pistolet  Empty
MessageSujet: conseil sur le choix d'un pistolet    conseil sur le choix d'un pistolet  EmptyDim 19 Juil 2015 - 20:43

bonjour à tous
je serais intéressé sur diffèrent pistolet a plomb a jupe mais je ne sais pas lequel choisir
j'hésite entre 3 pistolets de la marque umarex
le Smith & weson 586
le beretta 92 fs
le Walther cp88
les qualités et les points faible de chacun de ces armes
merci de me repondre pour pouvoir faire un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

conseil sur le choix d'un pistolet  Empty
MessageSujet: Sarko mence....    conseil sur le choix d'un pistolet  EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:27

Si on n'en a pas déjà parlé 50 fois.... conseil sur le choix d'un pistolet  Wall
Umarex = "jouets", jetables et CO2 = gros frais pour les bonbonnes, joints fragiles, etc.

La seule vraie bonne solution: Weihrauch HW40

Amitiés,
A+,
le Jef-ou-Feinwerkbau-P44-avec-un-budget-de-2000-Roros... conseil sur le choix d'un pistolet  Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

conseil sur le choix d'un pistolet  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur le choix d'un pistolet    conseil sur le choix d'un pistolet  EmptyLun 20 Juil 2015 - 7:09

Jef.ch a écrit:
Si on n'en a pas déjà parlé 50 fois.... conseil sur le choix d'un pistolet  Wall
Umarex = "jouets", jetables et CO2 = gros frais pour les bonbonnes, joints fragiles, etc.

La seule vraie bonne solution: Weihrauch HW40

Amitiés,
A+,
le Jef-ou-Feinwerkbau-P44-avec-un-budget-de-2000-Roros...  conseil sur le choix d'un pistolet  Emotico2

+ 1000 sans faire de pub il y a le cp1-m ou cp1 kandar qui sont conseil sur le choix d'un pistolet  Thumbsup
Voir sujet dans recherche
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

conseil sur le choix d'un pistolet  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur le choix d'un pistolet    conseil sur le choix d'un pistolet  EmptyLun 20 Juil 2015 - 15:29

Et si il veut une réplique réaliste et qui ne tire pas trop mal, tout en bouffant plein de cartouches de CO2 qu'il aura plaisir à s'offrir, au lieu de pomper comme un Shadock?
Un Shadock comme moi avec mon simili Desert Eagle from Turquish, qui défonce tout et développe le corps comme "la barre de fer" de tous les meilleurs TV achats de la création et du développement harmonieux d'un esprit sain dans un corps sain, tant qu'on garde les doigts au bon endroit? Le fameux Zoraki (ultra, pour le coté bourrin, pardon, loooong et précis)

Pour réviser ses classiques, rien de tel qu'une petite vidéo:
https://www.dailymotion.com/video/xs836o_jamel-debbouze-gad-elmaleh-sketch-la-barre-de-fer_fun
afin de s'adonner à ce principe fondamental:
Mens sana in corpore sano
Revenir en haut Aller en bas
gotha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gotha


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 309
Age : 77
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 01/03/2013

conseil sur le choix d'un pistolet  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur le choix d'un pistolet    conseil sur le choix d'un pistolet  EmptyLun 20 Juil 2015 - 17:41

J'ai un CP88 compétition qui tire juste, qui passe une sparklette de CO2 tous les 8 barillets, je ne trouve pas ça excessivement cher. Depuis que je l'ai faute de temps, je n'ai pas tiré une boite de plombs complète.
il faut aussi dire que je tire principalement à la carabine HW77 et 22lr Savage mkII.
Je veux d'ailleurs m'en séparer pour prendre un pistolet 1 coup de faible puissance.
Revenir en haut Aller en bas
florian8200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
florian8200


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : harbonnieres
Date d'inscription : 19/07/2015

conseil sur le choix d'un pistolet  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur le choix d'un pistolet    conseil sur le choix d'un pistolet  EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:40

merci ghota
je voudrais savoir
les barillets de 8 coups en quoi sont ils fait
si c'est du plastique
ou du métal
car je ne trouve pas l'imfos sur les site de vente de ce gore de pistolet
Revenir en haut Aller en bas
gotha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gotha


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 309
Age : 77
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 01/03/2013

conseil sur le choix d'un pistolet  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur le choix d'un pistolet    conseil sur le choix d'un pistolet  EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:39

florian8200 a écrit:
merci ghota
je voudrais savoir
les barillets de 8 coups en quoi sont ils fait
si c'est du plastique
ou du métal
car je ne trouve pas l'imfos sur les site de vente de ce gore de pistolet

Les barillets sont en métal (Alu).
Si tu es intéressé j'ai 1 CP88 compétition, la mallette, deux barillets, une boite de plombs entamée, et une quarantaine de sparklettes Umarex.
Comme je l'ai dit plus haut je ne tire plus qu'a la carabine depuis que j'ai ma licence dans un club.
Revenir en haut Aller en bas
surly31
Intermédiaire
Intermédiaire
surly31


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 52
Age : 66
Localisation : cassoulet city
Date d'inscription : 23/05/2010

conseil sur le choix d'un pistolet  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur le choix d'un pistolet    conseil sur le choix d'un pistolet  EmptyDim 26 Juil 2015 - 15:38

Jef.ch a écrit:
Si on n'en a pas déjà parlé 50 fois.... conseil sur le choix d'un pistolet  Wall
Umarex = "jouets", jetables et CO2 = gros frais pour les bonbonnes, joints fragiles, etc.

La seule vraie bonne solution: Weihrauch HW40

Amitiés,
A+,
le Jef-ou-Feinwerkbau-P44-avec-un-budget-de-2000-Roros...  conseil sur le choix d'un pistolet  Emotico2


ça c'est vrai ça !!!! conseil sur le choix d'un pistolet  Wall
et je dis pas ça parce que j'en ai un à vendre smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil sur le choix d'un pistolet  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur le choix d'un pistolet    conseil sur le choix d'un pistolet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil sur le choix d'un pistolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil choix pistolet
» Conseil choix débutant pcp
» conseil pour choix d'une lunette
» Conseil sur le choix d'une carabine à AC
» Conseil pistolet AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: