Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Question HW97K neuve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
k4yd3e
Nouveau Membre
Nouveau Membre
k4yd3e


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/04/2015

Question HW97K neuve Empty
MessageSujet: Question HW97K neuve   Question HW97K neuve EmptySam 6 Juin 2015 - 16:40

Bonjour,

Je viens d’acquérir une hw97k Blackline, mais petite inquiétude des les premiers plombs. Même pas 5-6 plombs de tirer puis viens l'effet "dieseling" apparemment, fumé qui sors du canon & bruit qui clac, odeur de brulé.

Me dis oula, normal ou pas normal ? Je souffle dans le canon nettoie au chiffon sec la partie ou l'ont arme, je ressaie 4-5 tirs, toujours la même chose fumé, clac & odeur.

Puis je tire 2 coups armes à vide (me tapé pas) et je ressaie, les tirs suivants sont normaux, plus de problème.

Une petite heure plus tard je reprends la hw97 en main, tir et à nouveau effet diesel, j'insiste avec 4-5 plombs puis comme par magie plus de problème à nouveau.

J'ai lu différent post sur le forum à ce sujet, mais contradiction certain disent c'est normal pour une carabine neuve, d'autres disent de démonter, nettoyer, lubrifier pour ne pas cramer le joint de piston.

Je n'ai peut-être pas assez tirer pour effectuer une conclusion pour le moment, manque de temps mais ça viendra :).

J'attends vos conseils.

Cdlt,
K4yd3e
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Question HW97K neuve Empty
MessageSujet: Re: Question HW97K neuve   Question HW97K neuve EmptySam 6 Juin 2015 - 16:44

Elle est neuve donc ne démonte rien .et si le problème persiste trop , tu pourras faire marcher le sav .
Mais à mon avis cela va vite passer
Revenir en haut Aller en bas
Bot18
Régulier
Régulier
Bot18


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/04/2015

Question HW97K neuve Empty
MessageSujet: Re: Question HW97K neuve   Question HW97K neuve EmptySam 6 Juin 2015 - 16:46

Salut .

La mienne sur 6 boites de plombs aucune fumée ni odeur . Par contre sur des plombs baracuda à 1,2g ça fumait ! Du coup plus utilisé les plombs plus lourd !
Là en plombs...c'est du JSB heavy exacte diabolo 0,67 qui vont super bien dessus Question HW97K neuve Punk
Revenir en haut Aller en bas
k4yd3e
Nouveau Membre
Nouveau Membre
k4yd3e


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/04/2015

Question HW97K neuve Empty
MessageSujet: Re: Question HW97K neuve   Question HW97K neuve EmptySam 6 Juin 2015 - 17:34

J'utilise les même plombs, après toutes les recommandations trouvé sur le forum xD

Je verrais bien ce que ça va donner à la prochaine séance de tirs, j’espère que sa va se tasser ^^

Ça m’embêterais de la renvoyer, je l'ai commandé en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

Question HW97K neuve Empty
MessageSujet: Re: Question HW97K neuve   Question HW97K neuve EmptyLun 8 Juin 2015 - 15:33

un copain a eu ce problème aussi, il utilisait des plombs trop légé, il a mis des hn barracuda 0.69 grs, ils vont super bien pour la hw97k...

tu peux faire un petit nettoyage du joint aussi avec un coton tige pour enlever le surplus de graisse qui cause tout ce dieseling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question HW97K neuve Empty
MessageSujet: Re: Question HW97K neuve   Question HW97K neuve EmptyLun 8 Juin 2015 - 16:59

Tire une cinquantaine de plombs, bien calibré de préférence, si sa fume ou odeur de bruler après ça, SAV ou démontage pour nettoyage.

ça c'est ma manière de procéder, chacun a la sienne !! smil 85

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question HW97K neuve Empty
MessageSujet: Re: Question HW97K neuve   Question HW97K neuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question HW97K neuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où acheter une CZ 453 neuve ?
» HW97K neuve inutilisable
» Question HW97k
» Question sur la HW97K
» Question sur la perte de puissance d'une gamo shadow rsv neuve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: