Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel pistolet BlowBack choisir ?

Aller en bas 
+6
YANN.38
laney
bph91400
Jef06
silentman
Weside
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Weside
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Weside


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 33
Age : 103
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/05/2015

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 18:07

romeo33 a écrit:
Ya pas photo si tu veux un 1911 petit budget, c'est le KWC qui est le mieux.

C'est vrai le KWC 1911 a l'air terrible mais le seul mauvais point que j'ai retenu et c'est pour sa que j'ai pas eu envi de le prendre; c'est qu'il n'as pas l'air puissant - sur toutes les descriptions de cette arme que j'ai vu ils mettent que c'est 1.7 joules MAX et moi qui ai deja pas mal de pistolet a BBs je trouve que ce n'ai pas assez puissant pour faire du plinking ( ou alors je me trompe ce qui n'est pas impossible ) .
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 18:56

Oui effectivement mais après cela dépend de la distance a laquelle tu veux tirer.
A 10 il a encore la patate et de toute façon c'est pas fait pour faire du tir de précision a 25m  smil 85
Le crossman est plus puissant mais il a un petit chargeur comme le gamo et la culasse recule moins que sur un vrai (d'ou le surplus de puissance par rapport au KWC) mais au niveau secu il est comme le GAMO
Revenir en haut Aller en bas
laney
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laney


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 319
Age : 50
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/02/2012

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 23:26

http://www.armurerie-francaise.com/co2-cz75-p09-duty.html

Moi je viens de découvrir celui la.

Il a l'air pas mas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2015 - 23:46

Le SwissArm P92 permet, avec une petite modification mineure, d'obtenir une position "full auto" .

Je tiens néanmoins à préciser que ceci est légal vu la puissance de cette réplique.
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 0:05

Laney pour info le Pistolet CO2 CZ 75 P-09 Duty Blowback n'a pas bonne presse.

Utilise la fonction recherche pour plus d'info .
Revenir en haut Aller en bas
laney
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laney


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 319
Age : 50
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/02/2012

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 22:35

YANN.38 a écrit:
Laney pour info le Pistolet CO2 CZ 75 P-09 Duty Blowback n'a pas bonne presse.

Utilise la fonction recherche pour plus d'info .

Je pensais que tirer des diabolos avec un blowback un peu plus puissant que mon P1911  serait intéressant mais après recherche...(pas eue le temps hier soir)

Pas de réglage de la hausse, la culasse qui ne se bloque pas en arrière après le dernier plombs
et le chargeur a la Px4.....Pas terrible en effet

J'aurais du lire la presse   smil 85

Oublie ce gun Weside
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 6:02

Bonjour,

A ma connaissance, en pistolet blowback en diabolo 4.5 il y a le desert eagle d'umarex:
http://www.armurerie-auxerre.com/desert-eagle-umarex-pistolet-a-plombs.html

la video de presentation d'armurerie auxerre:
https://www.dailymotion.com/video/xbm185_essai-du-desert-eagle-umarex-pistol_sport

Peut être que cela correspond mieux a ce que tu cherches.
Hélas, il est en tout plastique, c'est pas top pour le réalisme.

Dans le même genre, pour un peu moins cher mais avec culasse métal tu as le px4 :
http://www.armurerie-auxerre.com/pistolet-co2-beretta-px4-storm-umarex.html

Apres c'est une question de goûts.
Pour moi c'est en premier un 1911 et donc c'est a billes moins puissant (KWC) ou a diabolots mais sans le blowback.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 1:32

Allons allons, on cherche le Winchester 11 sans vouloir le trouver!!! smil 83
Quo ce ké cé qué çà! choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 2
et là vous ne l'avez pas en "Frankie" peut être?
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_233_295&products_id=5684
Faut chercher les gars! c'est la recherche qui est le meilleur moment... choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 Smilejap
comme dans l'escalier avec la plus belle fille du monde.
Bon au niveau du prix peut peut être trouvable moins cher mais certainement peu de choix de fournisseurs...donc si c'est la passion qui l'emporte "jettes toi à l'eau" choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 5:33

J'lavais pas vu en France sui la choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 Wall

Il a quand même quelques petits défauts, la sécurité pédale de crosse qui a fait la gloire et la renommée du 1911 est factice.
Le petit chargeur comme sur le gamo et le crossman puisque la cartouche est logée dans la crosse et en plus il est en plastique choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 0trampol
Les marquages sont graves et noir ce qui les rend plus discrets.
La culasse ne recule pas complètement comme le crossman et se démonte bizarrement (il y a une vis sur le dessus).
Donc puissance oui, réalisme pour le blowback mais pas pour le fonctionnement et le démontage la avantage au KWC qui se démonte et fonctionne comme son grand frère en 45 ACP.
donc pour moi choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 Chop
Mais cela depend de ce que l'on cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Weside
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Weside


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 33
Age : 103
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/05/2015

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 23:05

Re bonjour a tous! J'ai fini par prendre un KWC 1911 que j'ai eu pour 84 euros, je vous donnerez mon avis quand je le recevrais .
Revenir en haut Aller en bas
Weside
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Weside


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 33
Age : 103
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/05/2015

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 23:32

J'ai une question ce pistolet est il bien compatible avec les billes acier 4.5 mm ???
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 770
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 0:33

Wep c'est BB's 4.5mm.
Revenir en haut Aller en bas
Weside
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Weside


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 33
Age : 103
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/05/2015

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 13:02

silentman a écrit:
Wep c'est BB's 4.5mm.

Pourtant sur les videos que je peux voir c'est du 6mm ! Le calibre 4.5 mm passe quand meme ou je dois m'en trouver un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 13:29

Tu n'a pas encore compris !

4.5 mm bbs ce sont des billes acier environ 3 à 4 joules c'est du airgun.

6 mm plastique ce sont des billes plastique

Rien a voir Energie: 1,1 Joule(s) max.c'est du airsoft pour de cibles en papier .
C'est pour les moins de 18 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Weside
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Weside


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 33
Age : 103
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/05/2015

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 13:46

YANN.38 a écrit:
Tu n'a pas encore compris !

4.5 mm bbs ce sont des billes acier  environ 3 à 4 joules  c'est du airgun.

6 mm plastique ce sont des billes plastique

Rien a voir  Energie: 1,1 Joule(s) max.c'est du airsoft  pour de cibles en papier .
C'est pour les moins de 18 ans .

Si je connaissais la difference entre ces 2 "calibres" choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 0trampol Mais je veux etre sur que cette arme que j'ai acheter, le KWC Colt 1911 Anniversary est bien compatible avec les billes acier 4.5mm ! Car je n'utilise que sa...
Et effectivement je m'en servirai comme d'un airgun . Voila a+
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 15:33

Il peut être dans les 2 versions

envoi le lien du site ou tu la acheter pour vérifier

Revenir en haut Aller en bas
Weside
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Weside


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 33
Age : 103
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/05/2015

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 15:46

tiens le lien : Colt 1911 Anniversary

Tu sais si sur la replique qui est 6mm on peut mettre des billes 4.5mm ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas1531
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thomas1531


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 01/04/2015

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 16:16

Il s'agit d'un pistolet à bille en plastique incompatible avec du 4.5 acier
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 770
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 16:21

Ce que tu demande est si tu pourrais mettre du 9mm dans un .45. choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Weside
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Weside


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 33
Age : 103
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/05/2015

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 16:29

thomas1531 a écrit:
Il s'agit d'un pistolet à bille en plastique incompatible avec du 4.5 acier

Tu est sur de sa ? Sur certaines videos on voit qu'il les charges avec des billes acier mais je sais pas si c'est parce que c'est une version 4.5mm ou pas.. Voila j'attend vos réponses, si il est pas compatibles avec les billes acier je vais annuler la commande et en prendre un comme le Tanfoglio ou le SwissArms d'ailleur vous me suggereriez lequel entre ces 2 la ?


Dernière édition par Weside le Dim 28 Juin 2015 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weside
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Weside


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 33
Age : 103
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/05/2015

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 16:39

Voila, je viens d'annuler ma commande :) . Pouvez vous me dire quel Pistolet 1911 4.5mm est le meilleur SVP ?

Niveau puissance je parle !
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 17:43

ben voila tu avais commandé un airsoft avec des billes plastoc de 6mm une connerie d'évitée choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 0trampol



pour le choix du colt 1911 culasse BlowBack je partirai sur ces 2 modèles

http://www.arprotech.com/shop/pistolet-colt-government-m45-cqbp.html

http://www.arprotech.com/shop/pistolet-colt-1911-wwii-commemorative.html

Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 770
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2015 - 18:48

A premiere vue ce sont tout les deux des KWC, un 1911A1 et un 1911TAC. La mécanique en-dessous est identique, le look est légèrement différent mais le deux sont jouissif a tirer avec. La puissance est dans la moyenne des BB's et les chargeur sont identique/interchangeable. Vendu par Umarex, fabriqué par KWC. Très réaliste. J'en ai 3, deux A1 et un tac. Un ou l'autre tu fais un bon choix. choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 Love

Le Swiss Arm et le Tanfoglio sont exactement les mèmes (fab par KWC). By the way, uniquement SA. Si ça dit SA/DA attention c'est pas du KWC.
Revenir en haut Aller en bas
Weside
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Weside


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 33
Age : 103
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/05/2015

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:22

silentman a écrit:
A premiere vue ce sont tout les deux des KWC, un 1911A1 et un 1911TAC. La mécanique en-dessous est identique, le look est légèrement différent mais le deux sont jouissif a tirer avec. La puissance est dans la moyenne des BB's et les chargeur sont identique/interchangeable. Vendu par Umarex, fabriqué par KWC. Très réaliste. J'en ai 3, deux A1 et un tac. Un ou l'autre tu fais un bon choix. choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 Love

Le Swiss Arm et le Tanfoglio sont exactement les mèmes (fab par KWC). By the way, uniquement SA. Si ça dit SA/DA attention c'est pas du KWC.

Je viens de prendre un Swiss Arms P1911 : ) Je vous donnerez mon avis quand je le recevrais !
Revenir en haut Aller en bas
Weside
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Weside


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 33
Age : 103
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/05/2015

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 17:01

Bonjour a tous je viens de recevoir le Swiss Arms P1911 aujourd'hui et mes avis sont un peu mitigés.
Parce que j'ai remarqué qu'on est obligé de toujours armer la bille en ayant la culasse ouverte + Des fois des fuites de gaz quand on essay d'enveler le chargeur
et les billes qui coinces souvent mais apart sa il doit etre de qualité normal donc je l'aime quand meme Recul impressionnant voir peut etre comme sur le vrai ? quand la cartouche est pleine et il a plus de puissance que je ne pensais voila Merci de m'avoir conseillé A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pistolet BlowBack choisir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?
» quel pistolet choisir ....?
» quel pistolet co2 choisir ?
» Quel pistolet Co2 choisir ?
» quel pistolet choisir??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: