Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quel pistolet BlowBack choisir ?

Aller en bas 
+6
YANN.38
laney
bph91400
Jef06
silentman
Weside
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Weside
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Weside


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 33
Age : 103
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/05/2015

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? Empty
MessageSujet: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? EmptyMar 19 Mai 2015 - 10:12

Bonjour a tous!

J'ai besoin de votre savoir car je cherche un pistolet a co2 4.5mm assez particulier : en effet j'aimerai qu'il soit tres réaliste avec simple et double action, culasse qui se bloque en arriere au dernier tir et surtout bonne puissance.

Voila je compte sur vous a bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
Weside
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Weside


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 33
Age : 103
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/05/2015

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? EmptyMar 19 Mai 2015 - 10:36

Le Winchester model 11 ht tp ://ww w.pyramydair.com/s/m/Winchester_Model_11_BB_Pistol/2718 est le pistolet qui repond a tout mes critères.. Mais introuvable en France a part si pyramydair effectu aussi des livraisons vers la France.. Dailleur si quelq'un connait un fournisseur americain qui vend vers la France (pour trouver mon airgun) je le remercierai!
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 770
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? EmptyMar 19 Mai 2015 - 10:55

SwissArm P92 serais encore mieux je crois, j'en ai un et adore son realisme avec sa contre parti PB. se demonte de la meme maniere et le blowback est adorablement jouissif.

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? Img_4710
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? EmptyMar 19 Mai 2015 - 11:04

Moi , j ai celui si :Tanfoglio limiter custom blowback .
Il est hyper réaliste et la culasse se bloque au dernier tir .il est precis et vraiment top .il lui manque juste un peu de puissance .
Revenir en haut Aller en bas
Weside
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Weside


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 33
Age : 103
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/05/2015

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? EmptyMar 19 Mai 2015 - 11:08

@silentman Il me donne envie :) Il y en a d'autre comme sa ?
@Jef06 j'ai regardé longement des videos d'airgun sur youtube et je suis tombé sur ton pistolet c'est grace a lui que j'ai decouvert le Winchester Model 11 qui est une version similaire au Tanfoglio mais qui a plus de puissance :) une question, est il simple action ou que double action ?
Revenir en haut Aller en bas
Weside
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Weside


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 33
Age : 103
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/05/2015

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? EmptyMar 19 Mai 2015 - 11:10

Heu... SilentMan tu parle bien du GSG92 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? EmptyMar 19 Mai 2015 - 11:13

En fait , tu tir la culasse en arrière pour l armer et ensuite tu as juste à presser la détente .donc je pense que double action
Revenir en haut Aller en bas
Weside
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Weside


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 33
Age : 103
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/05/2015

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? EmptyMar 19 Mai 2015 - 11:16

tu peux reculer le percuteur et il reste bloqué ? (Ce qui arme l'arme)
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? EmptyMar 19 Mai 2015 - 11:24

Oui
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? EmptyMar 19 Mai 2015 - 12:54

Moi j'en ai plusieurs mais, à mon avis, le plus beau et réaliste c'est le Sig Sauer P226 choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
laney
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laney


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 319
Age : 50
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/02/2012

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:12

Jef06 a écrit:
En fait , tu tir la culasse en arrière pour l armer et ensuite tu as juste à presser la détente .donc je pense que double action

En fait c'est du simple action choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? Emotico2

Mis a part un manque de puissance sur mon P1911 Swiss Arms
mon seul regret c'est que il tire seulement en simple action.

Je ne peux pas presser la queue de détente qui arme le chien en même temps et percute dans la foulée(double action)

Si le SIG et le GSG tire en double action je demande confirmation des possesseurs..
J'aurais appris un truc....

Weside tes critères sont légitime mais ça va pas être simple.

Soit tu choisis entre le GSG  le SIG ou le 1911 ou alors un membre du
forum connait la perle rare et la j'aurais appris un autre truc.

Ce qui n'est pas impossible choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? Emotico2 A moins que je me suis mélangé avec le simple et double action choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Weside
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Weside


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 33
Age : 103
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/05/2015

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:49

laney a écrit:
Jef06 a écrit:
En fait , tu tir la culasse en arrière pour l armer et ensuite tu as juste à presser la détente .donc je pense que double action


Si le SIG et le GSG tire en double action je demande confirmation des possesseurs..
J'aurais appris un truc....

Weside tes critères sont légitime mais ça va pas être simple.

Soit tu choisis entre le GSG  le SIG ou le 1911 ou alors un membre du
forum connait la perle rare et la j'aurais appris un autre truc.

Ce qui n'est pas impossible choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? Emotico2 A moins que je me suis mélangé avec le simple et double action choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? Emotico2

Re bonjour c'est vrai qu'avec mes critères il est un peu difficile de trouver un airgun; en faite j'en recherche un qui soit vraiment puissant et dont la culasse se bloque en arrière :P

Apres qu'il soit simple ou double action on peut oublier sa si sa peut me permettre de trouver de nouveaux airguns blowback puissants.. Merci des conseils quand meme, a+
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:02

oi j'en ai plusieurs mais, à mon avis, le plus beau et réaliste c'est le Sig Sauer P226

bph91400 completement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Weside
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Weside


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 33
Age : 103
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/05/2015

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:11

YANN.38 a écrit:
oi j'en ai plusieurs mais, à mon avis, le plus beau et réaliste c'est le Sig Sauer P226

bph91400 completement d'accord

J'ai cherché sur google et dans toutes les pages ou je suis tombé ils mettent 91/ms de vélocité. En gros je recherche de la puissance mais ce pistolet est beau
Revenir en haut Aller en bas
laney
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laney


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 319
Age : 50
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/02/2012

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:27

Prend le Sig si tu le trouve beau.

Si tu veux largement plus puissant et plus précis plus tard... prend un Desert Eagle
a plombs.

Moins réalistes et plastoc mais blowback et 1er coup en double action si on veut.. smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Weside
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Weside


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 33
Age : 103
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/05/2015

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:41

Ouais je l'avais vu le desert eagle a plomb, il m'avais bien tenté a une époque.

Mais ce qui ce passe c'est que moi je peux passer des nuits entieres a regarder des repliques a co2 blowback ou pas.. J'en ai reperé beaucoup mais le meilleur que j'ai jamais vu c'est le winchester model 11 qui a de la puissance, simple et double action Etc.. Mais on ne peut pas le trouver en France a mon grand désespoir :( . Tout sa pour dire que des pistolets puissant on peut encore en decouvrir meme si on en a cherché longtemps, voila.

Mais j'aimerais savoir ou je pourrais trouver un winchester model 11 car pour moi c'est le meilleur pistolet blowback qui existe mais le probleme c'est que c'est que des adresses americaines qui ne livrent pas la France.. Ou alors ils livrent mais je ne trouve pas.. Voila merci au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
laney
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laney


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 319
Age : 50
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/02/2012

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:57

Je connaît pas le winchester model 11

Je vais regarder ce qui se dit sur le net.. choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? Smilejap

Mais pas ce soir,il est tard et demain...
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 770
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? EmptyMer 20 Mai 2015 - 0:21

Pour le GSG92 (aussi connu sous le nom de SwissArm P92) (et le PPK/S) il est SA/DA, tu peut juste appuyer sur la détente et il va armer le percuteur seul et ensuite tirer, pour les coups suivant la culasse (blowback) va ré-armer le percuteur seul. La sécurité ne s'arme que si tu tire un peu ou totalement le percuteur.

Le 1911 lui est SA seulement, donc en appuyant sur le détente il ne se passe rien, il faut soit tirer le percuteur ou tirer la culasse.

A déja été dit dans d'autre sujet, la plupart de ces armes:

A- mettre 2 ou 3 BB's de moins que la capacité maximum,
B- tiré la culasse et la bloquer ouverte avant d'introduire le chargeur dans l'arme puis relacher la culasse.

Le winchester est so so a mon avis. Le chargeur est sensiblement pareil avec le PPK/S.

Je préfere le 1911, le desert eagle, il est énorme en main.

En anglais

http://www.replicaairguns.com/posts/tag/winchester-model-11
Revenir en haut Aller en bas
laney
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laney


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 319
Age : 50
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/02/2012

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:31

On en apprend tout les jours.

Bonne info a savoir sur le GSG merci choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? Smilejap

Pour les billes en moins et la culasse ouverte quand tu introduit le chargeur
je connaissait mais il est bon de le rappeler.

La winchester......je lui préfère aussi mon 1911.

Mais j'aime encore plus mon Desert Eagle, même avec mes petites mains.

Le DE, il est a plombs diabolo et ça na rien a voir avec un gun a billes.

C'est pour ça qu'il faut avoir les 2 thumright
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1448
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:39

Le desert Eagle serait parfait si il était full métal et avec des dimensions plus proche du beretta 92 fs.
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? EmptyMer 20 Mai 2015 - 22:10

Le choix est vaste et difficile .
Ce poste va peut être t'aider
https://www.forum-airguns.com/t53844-vos-avis-sur-le-meilleur-pistolet-blowback?highlight=BlowBack

Le winchester model 11 et en fait distribué par daisy
Faut pas te focaliser sur ce model qui à mon avis n'a rien d'exceptionnel .

http://www.co2airguns.net/Collection/Daisy%20Winchester%20Model%2011/index.htm

C'est une copie du colt 1911 que l'on retrouve sous différentes marques comme celui ci qui me parait mieux
http://www.arprotech.com/shop/pistolet-colt-1911-wwii-commemorative.html

Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 770
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? EmptyJeu 21 Mai 2015 - 0:26

YANN.38 a écrit:
Le choix est vaste et difficile .
Ce poste va peut être  t'aider
https://www.forum-airguns.com/t53844-vos-avis-sur-le-meilleur-pistolet-blowback?highlight=BlowBack

Le winchester model 11 et en fait distribué par daisy
Faut pas te focaliser sur ce model qui à mon avis n'a rien d'exceptionnel .

http://www.co2airguns.net/Collection/Daisy%20Winchester%20Model%2011/index.htm

C'est une copie du colt 1911 que l'on retrouve sous différentes marques comme celui ci qui me parait mieux (C'est un KWC)
http://www.arprotech.com/shop/pistolet-colt-1911-wwii-commemorative.html

Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? EmptySam 23 Mai 2015 - 5:11

Bonjour à tous,

YANN.38 a écrit:

C'est une copie du colt 1911 que l'on retrouve sous différentes marques comme celui ci qui me parait mieux
http://www.arprotech.com/shop/pistolet-colt-1911-wwii-commemorative.html

Oui c'est le même que le SwissArm que je possède sauf qu'il est plus cher car c'est une série limitée smil 85

http://www.lilifolies-airsoft.com/pistolet-p1911-swiss-arms-co2-blowback-full-metal-noir-et-marron-17-joule-semi-auto-45-mm-airgun-c2x14599953

90€ de plus pour des marquages qui ont tendance a s'effacer et un viellissement a la peinture, je trouve cela un peu cher.
En fait il est fabriqué par KWC et repacké par Cybergun.
Au niveau sensation, c'est top. thumright
Le recul est puissant, moins que sur un vrai 45 mais il fait lever l'arme tout de même.
Niveau sonore c'et moins bruyant qu'un pistolet 22.
Niveau réalisme, c'est nickel a par de face la on fait bien la différence avec un 45 (.177 au lieu de .45) cela se voit bien évidement au niveau du canon.
La pédale de crosse fonctionne comme sur un vrai, il faut le faire exprès pour tirer par accident.
Il est lourd (full métal) et mérite qu'on investisse quelques € de plus dans un jeu de plaquettes bois.
http://fr.aliexpress.com/item/colt-1911-full-size-government-Africa-rose-wood-grips-with-hand-carved-checkered-diamonds-022-1/1676217162.html
Niveau précision, c'est pas exceptionnel tout en restant suffisant pour faire du plinking. Le Government A1 est plus précis et plus puissant (diabolos) mais il n'est pas blowback.
Tu tires 3 chargeur de 18 billes + quelques unes dans le 4 eme chargeur mais la le tir est moins tendu voir poussif.
Enfin bref la resserve de BB diminue a vitesse grand V smil 85
Il faut juste l'entretenir correctement et lubrifier le chargeur et les sparclettes et tout roule.
Quelques défauts cependant (made in china oblige)  la culasse a du jeu ce qui doit pas aider a la précision, le bouton d’éjection du chargeur aussi, le marquage SwissArm sur le cote gauche qui aurait mérité d’être plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
Weside
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Weside


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 33
Age : 103
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/05/2015

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? EmptyMer 3 Juin 2015 - 14:55

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? Smilejap

J'ai trouvé ce pistolet 4.5 mm BB's qui correspond a tout mes critères et tres puissant 430 FPS / 131 m/s

Toute les parties de ce pistolet blowback sont mobiles comme sur un vrai et c'est une nouveauté 2015 apparament.

Il s'agit du Red Alert RD-1911 blow-back que voici :

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? 62109210

Je pense quand même attendre un peu avant de l'acheter.. Voir les nouveautés, si il en sortent encore des mieux.. Je remerci tout le monde pour m'avoir aidé a chercher le modele de pistolet blowback qui répondait
le plus a mes critères. Weside
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? EmptyMer 3 Juin 2015 - 15:34

Bonjour à tous,

C'est une nouveauté GAMO, visiblement la sécurité est une petite glissière tu n'as donc pas la pédale  ni la securite comme sur les vrais  smil 82
La cartouche est dans la crosse et tu as un chargeur de au pif 1 cm de large ce qui n'est pas non plus très réaliste re smil 82  
Sur pyramydair il disent métal slide et pas full métal ce qui sous entant pas mal de plastoc, méfiance donc. Il n'est pas sur que tu puisses lui mettre des plaquettes bois pour faire zoli par exemple.;
Le gravage sur le cote gauche est hideux, déjà que je trouve le SwissArm pas terrible de ce cote, ici, cela fait carement jouet.  choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? Pukeface
A tout prendre il vaut mieux le Crosman GI Model 1911 BB Blowback qui est beaucoup plus réaliste même si le blowback n'est pas tres puissant. (moins de sensations).

Ya pas photo si tu veux un 1911 petit budget, c'est le KWC qui est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet BlowBack choisir ?   choisir - Quel pistolet BlowBack choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pistolet BlowBack choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel pistolet à CO2 parmi tous ces Blowback ?
» quel pistolet choisir ....?
» quel pistolet co2 choisir ?
» Quel pistolet Co2 choisir ?
» quel pistolet choisir??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: