Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est fait... HW 97 black Line commandée .

Aller en bas 
+5
Fredo1307
turtle60
Totof59152
lagad
Bot18
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bot18
Régulier
Régulier
Bot18


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/04/2015

black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Empty
MessageSujet: C'est fait... HW 97 black Line commandée .   black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . EmptyJeu 14 Mai 2015 - 9:57

Salut...


Voilà après les déboires avec la Stoeger x20 ( tir aléatoire ) j'ai commandé hier à l'armurerie Lavaux la fameuse " HW 97 black Line " avec lunette Bauer 3-9x40 + les plombs H&N baracuda .
Normalement Mardi ou plus tard fin de semaine alors je vous dis pas que l'attente va être longue lol .
Je tenais à vous remercier à travers les posts ou la HW est très bien notée ce qui m'a énormément aidé pour mon achat... Merci .

Amicalement... Manu .
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Empty
MessageSujet: Re: C'est fait... HW 97 black Line commandée .   black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . EmptyJeu 14 Mai 2015 - 10:04

Bienvenu chez les WOC black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Bot18
Régulier
Régulier
Bot18


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/04/2015

black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Empty
MessageSujet: Re: C'est fait... HW 97 black Line commandée .   black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . EmptyJeu 14 Mai 2015 - 10:52

Merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bot18
Régulier
Régulier
Bot18


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/04/2015

black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Empty
MessageSujet: Re: C'est fait... HW 97 black Line commandée .   black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . EmptyJeu 14 Mai 2015 - 11:05

À l'instant après 3 boîtes de plombs durant trois semaines... Le ressort de la X20 vient de rendre l'âme !!!!!!!! Dégouté  black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Bigcry



black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . File


Dernière édition par Bot18 le Jeu 14 Mai 2015 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totof59152
Régulier
Régulier
Totof59152


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 207
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/02/2015

black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Empty
MessageSujet: Re: C'est fait... HW 97 black Line commandée .   black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . EmptyJeu 14 Mai 2015 - 12:37

Bot18 a écrit:
Salut...


Voilà après les déboires avec la Stoeger x20 ( tir aléatoire ) j'ai commandé hier à l'armurerie Lavaux la fameuse " HW 97 black Line " avec lunette Bauer 3-9x40 + les plombs H&N baracuda .
Normalement Mardi ou plus tard fin de semaine alors je vous dis pas que l'attente va être longue lol .
Je tenais à vous remercier à travers les posts ou la HW est très bien notée ce qui m'a énormément aidé pour mon achat... Merci .

Amicalement... Manu .

Tres bon achat, tu vas te régaler à coup sur, la lunette tu en fera un avis sur sont utilisation, car la mienne bof..bof la bauer, mais c'est bien pour toi commencer et prendre du plaisir avant toute choses. En esperant que le week end passera vite pour toi et faire partager tes jolie carton avec la cara black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . 0trampol .
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Empty
MessageSujet: Re: C'est fait... HW 97 black Line commandée .   black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . EmptyJeu 14 Mai 2015 - 12:56

très belle achat thumright

j'ai commander la mienne chez lavaux et je l'ai reçu super vite, le lendemain après qu'il sont reçu le virement bancaire.
virement fait le lundi, mardi jour d'ouverture virement reçu et carabine envoyé, mercredi matin carabine reçu  black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Yikes
donc si il l'envoi demain tu devrait l'avoir pour samedi ou lundi logiquement.

très sérieux armurerie lavaux thumright

une autre commande que j'ai fait chez eu, je l'avait reçu le jeudi en ayant fait le virement un lundi aussi pour qu'il est le mardi a l'ouverture ;)
donc c'était assez rapide aussi thumright

si sa peut te rassuré pour ta commande black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Bot18
Régulier
Régulier
Bot18


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/04/2015

black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Empty
MessageSujet: Re: C'est fait... HW 97 black Line commandée .   black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . EmptyJeu 14 Mai 2015 - 13:37

turtle60 a écrit:
très belle achat thumright

j'ai commander la mienne chez lavaux et je l'ai reçu super vite, le lendemain après qu'il sont reçu le virement bancaire.
virement fait le lundi, mardi jour d'ouverture virement reçu et carabine envoyé, mercredi matin carabine reçu  black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Yikes
donc si il l'envoi demain tu devrait l'avoir pour samedi ou lundi logiquement.

très sérieux armurerie lavaux thumright

une autre commande que j'ai fait chez eu, je l'avait reçu le jeudi en ayant fait le virement un lundi aussi pour qu'il est le mardi a l'ouverture ;)
donc c'était assez rapide aussi thumright

si sa peut te rassuré pour ta commande black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Emotico2



Salut .

Merci...

Commandé hier aussi par payement chèque .
Normalement Mardi vu que c'est férié aujourd'hui black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Bot18
Régulier
Régulier
Bot18


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/04/2015

black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Empty
MessageSujet: Re: C'est fait... HW 97 black Line commandée .   black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . EmptyJeu 14 Mai 2015 - 13:53

Totof59152 a écrit:
Bot18 a écrit:
Salut...


Voilà après les déboires avec la Stoeger x20 ( tir aléatoire ) j'ai commandé hier à l'armurerie Lavaux la fameuse " HW 97 black Line " avec lunette Bauer 3-9x40 + les plombs H&N baracuda .
Normalement Mardi ou plus tard fin de semaine alors je vous dis pas que l'attente va être longue lol .
Je tenais à vous remercier à travers les posts ou la HW est très bien notée ce qui m'a énormément aidé pour mon achat... Merci .

Amicalement... Manu .

Tres bon achat, tu vas te régaler à coup sur, la lunette tu en fera un avis sur sont utilisation, car la mienne bof..bof la bauer, mais c'est bien pour toi commencer et prendre du plaisir avant toute choses. En esperant que le week end passera vite pour toi et faire partager tes jolie carton avec la cara black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . 0trampol .
Bien à toi.


Merci...


Tu as changé la lunette pour une autre ?
C'est pour du tir à 20 / 30 m maxi .
Revenir en haut Aller en bas
Fredo1307
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fredo1307


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Franqueville
Date d'inscription : 24/04/2014

black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Empty
MessageSujet: Re: C'est fait... HW 97 black Line commandée .   black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . EmptyJeu 14 Mai 2015 - 17:01

Belle investissement !
Moi je doit attendre encore jusqu'à noël je pense pour commandé la mienne
Mai sa sera sûrement avec une lunette Hawke sport HD.il paraît qu'elle sont pas mal
Hâte de voir ton retour et photo sur ta hw97 !!
Revenir en haut Aller en bas
didier83140
Régulier
Régulier
didier83140


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : six fours les plages
Date d'inscription : 13/03/2015

black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Empty
MessageSujet: Re: C'est fait... HW 97 black Line commandée .   black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . EmptyJeu 14 Mai 2015 - 17:49

bonjour,
tu ne seras pas déçu j ai pris la même chez lavaux que du bonheur ,armurerie lavaux très professionnel ,tu l aura mardi je pense car envoi rapide
bon tirs
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Empty
MessageSujet: Re: C'est fait... HW 97 black Line commandée .   black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . EmptyJeu 14 Mai 2015 - 19:52

Tu nous feras quelques photos de la belle et
des premiers cartons?
Revenir en haut Aller en bas
Bot18
Régulier
Régulier
Bot18


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/04/2015

black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Empty
MessageSujet: Re: C'est fait... HW 97 black Line commandée .   black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . EmptyVen 15 Mai 2015 - 13:44

Merci à vous tous black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Beerchug

J'y manquerais pas de poster les cartons thumright

De retour ce matin de chez l'armurier avec.... une Diana 28 en échange de la Stoeger black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . 0trampol
Un grand merci à l'armurier qui a été d'un professionnalisme exemplaire... Bravo !!!  
black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . File

Elle est d'une douceur niveau détente ( TO5 ) avec un incroyable groupement des plombs sur la cible ( 20 m ) black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Punk
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Empty
MessageSujet: Re: C'est fait... HW 97 black Line commandée .   black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . EmptyVen 15 Mai 2015 - 13:52

joli echange en effet merci l'armurier
Revenir en haut Aller en bas
MaxB
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
MaxB


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 355
Age : 47
Localisation : Les Neyrolles
Date d'inscription : 10/09/2006

black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Empty
MessageSujet: Re: C'est fait... HW 97 black Line commandée .   black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . EmptyVen 15 Mai 2015 - 13:56

Sympa ton armurier en effet... Sinon, très très bon choix pour la HW97. Tu va te régaler avec.
ll faudra nous faire partager tes premières impressions et cartons.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Empty
MessageSujet: Re: C'est fait... HW 97 black Line commandée .   black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . EmptyVen 15 Mai 2015 - 14:40

Yo Max ! alors cette LGM2 , elle tir toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
MaxB
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
MaxB


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 355
Age : 47
Localisation : Les Neyrolles
Date d'inscription : 10/09/2006

black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Empty
MessageSujet: Re: C'est fait... HW 97 black Line commandée .   black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . EmptyVen 15 Mai 2015 - 14:45

Hello,
Oh que oui, et toujours mieux que moi lol
Sérieux, un vrai régal, mais tu le sais. A quand la prochaine session ?
(avec p'têtue une autre AA à tester black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Jump_fir )
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Empty
MessageSujet: Re: C'est fait... HW 97 black Line commandée .   black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . EmptyVen 15 Mai 2015 - 15:01

MaxB a écrit:
Hello,
Oh que oui, et toujours mieux que moi     lol
Sérieux, un vrai régal, mais tu le sais. A quand la prochaine session ?
(avec p'têtue une autre AA à tester      black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Jump_fir     )

Hors sujet: on se fait ça cet été obligé ;)

je suis en plan d'économie pour une belle AA pcp, avec projet field target a la clef (hft500 sightron sIII)
et bien entendu tu es sur la top liste des essai :)
Revenir en haut Aller en bas
didier83140
Régulier
Régulier
didier83140


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : six fours les plages
Date d'inscription : 13/03/2015

black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Empty
MessageSujet: Re: C'est fait... HW 97 black Line commandée .   black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . EmptyVen 15 Mai 2015 - 15:12

tu verras la hw97 c est du lourd ,même très très lourd,près de 5 kg avec lunette,une fois posée c est un régal
Revenir en haut Aller en bas
Bot18
Régulier
Régulier
Bot18


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/04/2015

black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Empty
MessageSujet: Re: C'est fait... HW 97 black Line commandée .   black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . EmptySam 16 Mai 2015 - 8:39

dizo a écrit:
joli echange en effet merci l'armurier



Oui super sympa black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Punk
Un vrai régal avec une douceur de la détente incroyable !
Tir super groupés à 15 m black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Punk
Revenir en haut Aller en bas
Bot18
Régulier
Régulier
Bot18


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/04/2015

black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Empty
MessageSujet: Re: C'est fait... HW 97 black Line commandée .   black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . EmptySam 16 Mai 2015 - 8:42

MaxB a écrit:
Sympa ton armurier en effet... Sinon, très très bon choix pour la HW97. Tu va te régaler avec.
ll faudra nous faire partager tes premières impressions et cartons.




Merci...

Phoné hier à Lavaux et normalement Lundi ou Mardi au plus tard .
J'ai hâte que passe le week-end lol .
Revenir en haut Aller en bas
Bot18
Régulier
Régulier
Bot18


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/04/2015

black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Empty
MessageSujet: Re: C'est fait... HW 97 black Line commandée .   black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . EmptySam 16 Mai 2015 - 8:43

dizo a écrit:
MaxB a écrit:
Hello,
Oh que oui, et toujours mieux que moi     lol
Sérieux, un vrai régal, mais tu le sais. A quand la prochaine session ?
(avec p'têtue une autre AA à tester      black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Jump_fir     )

Hors sujet: on se fait ça cet été obligé ;)

je suis en plan d'économie pour une belle AA pcp, avec projet field target a la clef (hft500 sightron sIII)
et bien entendu tu es sur la top liste des essai :)


No blème pour le hors sujet black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Bot18
Régulier
Régulier
Bot18


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/04/2015

black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Empty
MessageSujet: Re: C'est fait... HW 97 black Line commandée .   black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . EmptySam 16 Mai 2015 - 8:45

didier83140 a écrit:
tu verras la hw97 c est du lourd ,même très très lourd,près de 5 kg avec lunette,une fois posée c est un régal




Oui j'ai vu pour le poids...
Bah... ça sera toujours du tir appuyé lol merci black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
loran64
Régulier
Régulier
loran64


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : Denguin
Date d'inscription : 11/05/2015

black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Empty
MessageSujet: Re: C'est fait... HW 97 black Line commandée .   black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . EmptySam 16 Mai 2015 - 9:45

Oui... Un régal...
Tu vas voir, tu vas t'amuser comme un fou...
Ca me rappelle quand j'ai eu la mienne... De super sensations en perspective... Et quelle précision !!! et en plus en appui [...]
Revenir en haut Aller en bas
Bot18
Régulier
Régulier
Bot18


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/04/2015

black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Empty
MessageSujet: Re: C'est fait... HW 97 black Line commandée .   black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . EmptySam 16 Mai 2015 - 16:57

loran64 a écrit:
Oui... Un régal...
Tu vas voir, tu vas t'amuser comme un fou...
Ca me rappelle quand j'ai eu la mienne... De super sensations en perspective... Et quelle précision !!! et en plus en appui [...]



Merci...

Vivement Lundi lol .
Revenir en haut Aller en bas
Bot18
Régulier
Régulier
Bot18


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/04/2015

black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Empty
MessageSujet: Re: C'est fait... HW 97 black Line commandée .   black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . EmptySam 16 Mai 2015 - 17:01

Salut.

En attendant un carton avec la Diana 28 black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Punk


]black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Image26[/url]




Pas évident avec la lunette Walther 4-32 pinaise !


Dernière édition par Bot18 le Sam 16 Mai 2015 - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Empty
MessageSujet: Re: C'est fait... HW 97 black Line commandée .   black - C'est fait... HW 97 black Line commandée . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fait... HW 97 black Line commandée .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HW 97k black line Vs diana 48 black pro
» C'est fait : la HW30S est commandée
» Et un de plus : HK 97 Black line !
» HW97K Black Line
» Hw97kt black line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: