Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une nouvelle fx:la fx impact

Aller en bas 
+42
xerces
piframbo
ipsc
stephane83
Le Beauceron
J1
ronron
vouvinch
Olive31Fusion
spoon27
diabolix
Jef06
chapo03
BREIZ 56
PATAFOIN34
dreuf
gotha
claudec
Franck
angecris
romeo33
Jibeji
stv84
mrcailloux
Fa Tal
maxor34
tmax499
Mulot
titou78
djojo29
stefan06400
tirauflanc
akaru49
Dédé59
Guillaume-54AK
Eddu22
CTESIPHON
Gipi
7760pat
alainvar
ytuk
titeuf007
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2016 - 6:14

dreuf a écrit:
Moins de 20 joules la royale 400 smil 86
Et mon c... c du poulet!!!!

Les fabricants ne sont pas très sérieux dans le monde de l'AC.
C'est comme ma 6.35 que l'armurier me proposait en 20j débridable abec une clef alen...

Bref j 'arrête de faire le vieux con

Have fun une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 Bigun2
Ouai, c'est comme ces cons qui s'amusent à fabriquer des voiture qui roulent à plus de 130 une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 EmptyVen 3 Juin 2016 - 7:31

Test AA
https://youtu.be/bNTgqjk23Hw
Revenir en haut Aller en bas
stefan06400
Régulier
Régulier
stefan06400


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/02/2015

une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 EmptySam 4 Juin 2016 - 8:58

Vidéo sympa de la part de AA mais pour ma part je reste sur ma faim mais bon il s'agit d'une première vidéo de présentation .

J'aimerai une prochaine vidéo plus détaillée qui met en avant les différents réglages et leurs coïncidences sur le fonctionnement de l'arme .

Mais on peut faire confiance à Baptiste qui est fan de FX Airguns pour nous refaire une vidéo plus poussée techniquement et surtout un test au delà des 100 mètres .
Revenir en haut Aller en bas
stefan06400
Régulier
Régulier
stefan06400


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/02/2015

une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 EmptyMar 7 Juin 2016 - 19:35

Bonsoir Fatal ,

Alors ???? Cette FX Impact , lors de la dernière rencontre Atla du week-end dernier , as-tu pu la tester ????

En tout cas , sur la photo que tu as mis dans un autre post , ta FX Boss a de la gueule même à coté d'une Impact .
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 EmptyMar 7 Juin 2016 - 19:46

stefan06400 a écrit:
Bonsoir Fatal ,

Alors ???? Cette FX Impact , lors de la dernière rencontre Atla du week-end dernier , as-tu pu la tester ????

En tout cas , sur la photo que tu as mis dans un autre post , ta FX Boss a de la gueule même à coté d'une Impact .

J'ai répondu sur l'autre poste, attend je rectifie, je le déplace ici


Stefan : concernant la Fx Impact, Baptiste c'est instalé à coté de moi pour tirer ensemble et bien sur j'ai pu l'essayer

Mes premières impressions sont : il y a vraiment beaucoup de réglage possible (Pression du régulateur, réglage de la valve, réglage du marteau, réglage de la puissance, réglage détente )
J'ai trouvé la détente moins fluide que ma Boss mais apparemment ce n'est que question de réglage..
Niveau look elle est vraiment belle mais je préfère la version couleur alu.

Je penses qu'avec cette Impact il faut se la régler à une distance que tu souhaites avec TOUS les bons réglages et tu ne touche plus rien du TOUT smil 85

Le point fort c'est qu'elle est beaucoup moins gourmande en air que la Boss, 30 coups en pleine puissance pour la Boss et 50 pour l'Impact. Et elle fait presque 110J et la Boss 105 (103,7J pour la mienne)

Je dois avouer que je n'ai pas eu le coup de foudre comme ma Royale et Boss mais si je devais en acheter une je prendrais celle-ci en 6.35 mais pas pour maintenant.

Voilà mes premières impressions que je peux donner.
Revenir en haut Aller en bas
stefan06400
Régulier
Régulier
stefan06400


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/02/2015

une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 EmptyMar 7 Juin 2016 - 20:19

Merci pour tes premières impressions .

Cette Impact me branche vraiment beaucoup mais 2 choses freinent mon achat .

La première: c'est l'étendu des réglages tout azimut et je cite Olive31 " Moi ce qui me fait peur sur ce modèle c'est le nombre de réglages possibles. Pour quelqu'un aguerrit passe encore mais pour le commun des mortels, je pense que c'est perdu d'avance...
Quand je vois les posts sur le forum je me dis que les 3/4 des membres se retrouveraient avec un tube lance merde en moins de 3 jours... "

Malheureusement Olive31 a raison et comme je fais partie des " 3/4 " ( vue ma faible expérience dans le PCP ) ça me ferait chier d'investir 2000€ dans un lance merde et gâcher mon plaisir de posséder une si belle arme .

La deuxième : est-il judicieux de prendre les premières productions ? ou faut-il attendre un délai raisonnable afin que FX corrige les potentiels défauts de jeunesse ?

Baptiste t'aurait-il conseillé de l'acheter maintenant les yeux fermés ou de patienter pour avoir un modèle plus abouti ??? Q'en pense-t'-il personnellement ???
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 EmptyMar 7 Juin 2016 - 20:35

stefan06400 a écrit:
Merci pour tes premières impressions .

Cette Impact me branche vraiment beaucoup mais 2 choses freinent mon achat .

La première:  c'est l'étendu des réglages tout azimut et je cite Olive31 " Moi ce qui me fait peur sur ce modèle c'est le nombre de réglages possibles. Pour quelqu'un aguerrit passe encore mais pour le commun des mortels, je pense que c'est perdu d'avance...
Quand je vois les posts sur le forum je me dis que les 3/4 des membres se retrouveraient avec un tube lance merde en moins de 3 jours... "

Malheureusement Olive31 a raison et comme je fais partie des " 3/4 " ( vue ma faible expérience dans le PCP ) ça me ferait chier d'investir 2000€ dans un lance merde et gâcher mon plaisir de posséder une si belle arme .

La deuxième : est-il judicieux de prendre les premières productions ? ou faut-il attendre un délai raisonnable afin que FX corrige les potentiels défauts de jeunesse ?

Baptiste t'aurait-il conseillé de l'acheter maintenant les yeux fermés ou de patienter pour avoir un modèle plus abouti ??? Q'en pense-t'-il personnellement ???

Tu me poses les bonnes questions dont j'ai oublié de parler thumleft thumleft
Ce que m'a dit Baptiste :
" Fx sont complètement surbooké vu le nombre de carabine qu'ils vendent dans le monde !!!
Baptiste doit en recevoir pour Septembre pas avant !
Il m'a conseillé d'attendre la deuxième série pour qu'ils corrige les petites imperfections selon lui..
Pour lui (Baptiste) les Impacts sont usiné trop rapidement vu leurs succès dans le monde du coup sur certaine il y aurait de très légère imperfection sur les boitiers.. rien de méchant tout de même.

Enfin bref si tu doit l'acheter .... attend une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2016 - 8:03

précision:
pas mieux..
( à 1800 euros, je veux minimum ce que je connais et + )

trop de réglages ( certains inutiles dans le tir courant) qui vont bouger dans le temps.. négatif pour moi..

on gagne 20 coups par rechargement bof..
les canons interchangeables.. pas mal..

le look.. magnifique.. ma prochaine sera surement dans cet esprit..

le prix: trop élevé..

c'est clair:
attendre la correction des imperfections.. et test réel sur un peu de temps..
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2016 - 9:45

Et le réservoir remplacable en pression c'est tip top pour qui ne veut pas regonfler au stand.  

Après le changement des canons semble sympa sur le papier mais aurais-je le courage de le changer si souvent.... pas sur. C'est là ma grande interrogation, car vu le prix si c'est pour la laisser en 7.62 cela fait très cher. Par contre si elle remplace vraiment 3 armes c'est pas si cher.
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2016 - 10:54

veuillez excuser mon intervention .
Je suis novice et je n'ai aucunes certitudes sur le raisonnement ci après :
une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 Sofa1

 J'ai pu constater que pour un même modèle (dans mon cas ,la Wildcat),
les trajectoires (avec des plombs choisis pour équivalences de vitesse de sorties et de CB)sont rigoureusement identique d'après Airgun du cal 5.5 au 6.35.

 extrait de discussion ""Calibre 5.5 ou 6.35 pour une Kral PCP ? ""sur le choix des calibres:

 ""Si je prends les chiffres de Dreuf et sa gladiator. Il est grosso modo à 270 m/s avec des JSB  EK ce qui nous donne 60 J. Si je compare avec ma royale 400 en 5.5 avec des JSB EH je suis à +- 275 m/s ce qui fait +- 45 J. Si je mets ça sur chairgun. J'ai une trajectoire en tous points identique.""
https://servimg.com/view/19463731/6

 Peut être qu'en ne changeant pas de réglages de puissance,cela permettrais de  changer de calibre sans toucher à la lunette (ou si peu que cela serait négligeable!)

C'est juste une idée. une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2016 - 11:55

Comme un certain nombre je trouve que les possibilités de réglage de cette arme paraissent très intéressantes sur le papier, mais je ne suis pas certain que l'on ne s'en serve tant que ça.

Certes, la possibilité de changer de réservoir est séduisante, mais à condition que le réservoir de rechange ne soit pas vendu à un prix prohibitif, ce qui reste à prouver.

La possibilité de changement de calibre semble, elle aussi très intéressante, il n'empêche que je reste un peu sur ma faim quand aux puissances maximales annoncées (environs 40 j pour 5.5; 60 j pour 6.35 et 110 pour du 7.62)
J'aurais bien aimé au moins 20 joules de plus par calibre. Peut être qu'avec la multiplicité des réglages possibles (frappe du marteau et pression du régulateur), ces valeurs pourraient être approchées, mais ça reste à voir.

Tout ça pour dire qu'il me parait plus judicieux d'attendre les retours d'expérience des premiers qui en achèteront.

Au prix auquel cette arme est vendu il est permis d'être prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 707
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2016 - 14:54

Peut être l'acheter à plusieurs membres du forum et la partager chacun son tour....
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2016 - 15:38

Olive31Fusion a écrit:
Peut être l'acheter à plusieurs membres du forum et la partager chacun son tour....

Non non non !
On peut prêter une "Bonne Maman" mais une arme jamais ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2016 - 16:01

une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 Joker
Revenir en haut Aller en bas
stefan06400
Régulier
Régulier
stefan06400


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/02/2015

une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2016 - 17:20


Sinon à défaut on peut la fabriquer soi même !!!!  mais je suis pas sûr du résultat

une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 13331111
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 EmptyMer 8 Juin 2016 - 19:37

une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 Flytox10
Moi non plus une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 14:55

Je pense que vous vous posez un peu trop de questions concernant tous les réglages!!!
C'est sur que les premiers mois, il faudra faire des tests pour savoir ce qui nous convient le mieux pour chaque calibre, mais une fois pris ses marques, c'est réglé.
De plus, certain gars sur YouTube donnent leurs reglages préféré. Ça peut aider à gagner du temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 15:30

stv84 a écrit:
Je pense que vous vous posez un peu trop de questions concernant tous les réglages!!!
C'est sur que les premiers mois, il faudra faire des tests pour savoir ce qui nous convient le mieux pour chaque calibre, mais une fois pris ses marques, c'est réglé.
De plus, certain gars sur YouTube donnent leurs reglages préféré. Ça peut aider à gagner du temps!!!
Comme je l'ai écrit plus haut,FX est une marque reconnu et elle à gardé les puissances de référence pour chaque calibre .je pense que si problème il y à ,cela ne viendra de là. une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:22

bon alors personne ne l'a achetée?????? Je peux pas le croire.....


Alors sors des bois l'acheteur mystère et fais nous une review complète popcorn
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:33

dreuf a écrit:
bon alors personne ne l'a achetée?????? Je peux pas le croire.....


Alors sors des bois l'acheteur mystère et fais nous une review complète popcorn

C'est la faute à l'Euro de foot ... très chères les places au stade smil 85
Revenir en haut Aller en bas
stefan06400
Régulier
Régulier
stefan06400


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/02/2015

une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 EmptyMer 15 Juin 2016 - 13:27

dreuf a écrit:
bon alors personne ne l'a achetée?????? Je peux pas le croire.....


Alors sors des bois l'acheteur mystère et fais nous une review complète popcorn

Bizarre alors que AA en a vendu 3 ou 4 en calibre 6.35 ! smil 84

et Armes Bastille en a probablement déjà vendu aussi !

mais tout simplement: les heureux propriétaires de FX Impact ne sont pas membres du forum !!!

Dommage une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 EmptyMer 15 Juin 2016 - 14:39

A.A en a vendu 4 exactement et en France en plus.
Revenir en haut Aller en bas
stefan06400
Régulier
Régulier
stefan06400


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/02/2015

une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 EmptyMer 15 Juin 2016 - 14:41

Fa Tal a écrit:
A.A en a vendu 4 exactement et en France en plus.

La 5 ième est pour toi Fatal !!!
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 EmptyMer 15 Juin 2016 - 14:42

J'ai acheté les 4 pour les revendre aux us 4000€ smil 86
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 EmptyDim 10 Juil 2016 - 12:46

Bon visiblement, Fa Tal, t'as vendu ta belle!!!
Alors va y, fait péter l'Impact une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle fx:la fx impact
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fx impact m3
» Nouvelle année, nouvelle carabine
» FX Impact
» FX impact MK2...
» PCP FX Impact mk2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: