Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 une nouvelle fx:la fx impact

Aller en bas 
+42
xerces
piframbo
ipsc
stephane83
Le Beauceron
J1
ronron
vouvinch
Olive31Fusion
spoon27
diabolix
Jef06
chapo03
BREIZ 56
PATAFOIN34
dreuf
gotha
claudec
Franck
angecris
romeo33
Jibeji
stv84
mrcailloux
Fa Tal
maxor34
tmax499
Mulot
titou78
djojo29
stefan06400
tirauflanc
akaru49
Dédé59
Guillaume-54AK
Eddu22
CTESIPHON
Gipi
7760pat
alainvar
ytuk
titeuf007
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 20:06

Il faudrait que Vlad passe par ici pour nous expliquer tout cela une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 20:10

chapo03 a écrit:
ça fait cher le bout de tube et la bombonne qd même..

Oui c'est clair  une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Wall

djojo29 a écrit:
ah ah le Fa Tal FB c est le même qu ici. Bon ben grouille toi de la commander Fa Tal. J'ai hâte d'avoir ton avis.

Lol oh attend ce n'est pas encore fait  une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Emotico2

7760pat a écrit:
djojo29 a écrit:
ah ah le Fa Tal FB c est le même qu ici. Bon ben grouille toi de la commander Fa Tal. J'ai hâte d'avoir ton avis.

attend il faut qu'il débloque ses comptes du panama une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Icon_rof une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 3746628264 ..........une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 3907123069
amicalement

j'aimerai que ti dise vrai une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
stefan06400
Régulier
Régulier
stefan06400


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/02/2015

une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:53

Salut à tous .

Qui est le premier à s'être lâché ? et a passé commande récemment chez AA ?

une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Fx_imp15

De passage à Paris récemment je suis passé chez Armes Bastille et j'ai pris en main cette fameuse Impact et oui c'est une tuerie ! légère , compacte et super bien finie tout en alu et d'après le vendeur ,qui l'a testé ,  elle est redoutable de précision . il me la faut  une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Jump_fir
mais un seul hic le prix !  une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Wall

une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Fullsi10
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:05

stefan06400 a écrit:

il me la faut  une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Jump_fir
mais un seul hic le prix !  une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Wall

Si tu cours vite ... no problemo
Et tu peux mettre un élastique pour les caméras smil 85
une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 1-333110
Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:13

Moi ce qui me fait peur sur ce modèle c'est le nombre de réglages possibles.
Pour quelqu'un d'aguerit passe encore mais pour le commun des mortels, je pense que c'est perdu d'avance...
Quand je vois les posts sur le forum je me dis que les 3/4 des membres se retrouveraient avec un tube lance merde en moins de 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:30

Olive31Fusion a écrit:

Quand je vois les posts sur le forum je me dis que les 3/4 des membres se retrouveraient avec un tube lance merde en moins de 3 jours...

une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 37069511

Je pense que le coefficient balistique d'un tel projectile est bien moins bon qu'un JSB ... très loin derrière  smil 85

L'avantage étant de pouvoir produire ses projectiles de manière artis...anale
une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Smiley15  smil 85
Après c'est toujours le compromis entre la qualité, le prix et la précision
Pour cette FX, il serait dommage de mettre des projectiles trop flasques
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:00

C'est Moooiiiiiiiiiiiiii une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 0trampol une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Emotico2






Non je déconne j'ai rien commandé, le prix fait quand même mal au c** une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Wall une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 EmptyMar 10 Mai 2016 - 14:49

Plus serieusement, si on n'est pas methodiques dans les reglages, la impact peut devenir un vrai casse tête...
Passer 50 plombs à chaque changement de calibre pour la mise au point peut vite refroidir.
J'attends avec impatience les premiers retours.
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:31

Après tu n es pas obligé de jouer avec les réglages. Enfin moi elle me tente beaucoup. Mais comme je viens d acheter la Cricket ce ne sera pas pour tout de suite. Mais si je la prenais ce serait dans un calibre et je ne touche à rien. Du moins au départ. Tu peux déjà profiter de la précision et du look sans avoir envie de tout trifouiller


Faudrait un système comme sur les téléphones portables... remise en configuration d'usine... une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 0trampol une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:30

Oui un bouton reset une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 0trampol
Mais apres il te faut la bonne si tu veux te régaler .....
La bonne reset une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Icon_rof une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 EmptyMer 11 Mai 2016 - 17:06

C'est sûr qu'on est loin du pousse patate! Pour ma part, je crois qu'elle finirait vite en pelotte de feraille! suis pas doué avec ces truc là! j'ai déjà du mal avé ma QB78; alors ça, j'oublie!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefan06400
Régulier
Régulier
stefan06400


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/02/2015

une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 EmptyMar 17 Mai 2016 - 14:55

J'ai fait une demande de devis à Armurerie Auxerre pour l'achat d'une FX Impact en calibre 6.35 .
J'avais demandé : 1 FX Impact 6.35 + 1 chargeur supplémentaire 6.35 + 1 kit canon 5.5 + 1 chargeur 5.5 supplémentaire . coût total + de 2400€ et j'en attendais un "petit" geste commercial de leur part .

Et bien j'ai été bien reçu et j'en attendais mieux que ca ! une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Boohoo

Voici leur réponse: " Nos tarifs sont nets à savoir que nous offrons les frais de port pour l'achat d'une carabine Fx Airguns et une boite de plombs FX du calibre de celle-ci. "

Je souhaite leur lâcher 2400€ et ils m'offrent une vulgaire boite de plombs à 20€ !!!   smil 86   smil 85

Putain ça donne pas envie de leur lâcher du fric ! Après faut pas s'étonner que bcp de monde achète en Espagne ou ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 EmptyMar 17 Mai 2016 - 14:59

Bizarre... T'as achèté combien de carabine chez eux déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 EmptyMar 17 Mai 2016 - 15:51

De mon coté j apprécie vraiment Armurerie Auxerre.
Baptiste est super agréable. Et répond rapidement à toutes mes questions/demandes . Je ne passe que par eux. Leurs tarifs pour une armurerie française sont tops. Leur marge après est peut être plus short. En tout cas le service est irreprochable.
et de mon coté pour chaque cricket achetée j ai eu l appui joue offert
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 EmptyMar 17 Mai 2016 - 17:04

stefan06400 a écrit:
J'ai fait une demande de devis à Armurerie Auxerre pour l'achat d'une FX Impact en calibre 6.35 .
J'avais demandé : 1 FX Impact 6.35 + 1 chargeur supplémentaire 6.35 + 1 kit canon 5.5 + 1 chargeur 5.5 supplémentaire . coût total + de 2400€ et j'en attendais un "petit" geste commercial de leur part .

Et bien j'ai été bien reçu et j'en attendais mieux que ca ! une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Boohoo

Voici leur réponse: " Nos tarifs sont nets à savoir que nous offrons les frais de port pour l'achat d'une carabine Fx Airguns et une boite de plombs FX du calibre de celle-ci. "

Je souhaite leur lâcher 2400€ et ils m'offrent une vulgaire boite de plombs à 20€ !!!   smil 86   smil 85

Putain ça donne pas envie de leur lâcher du fric ! Après faut pas s'étonner que bcp de monde achète en Espagne ou ailleurs !

Ils pourraient t'offrir le chargeur..... M'enfin ils ont probablement un stock réduit et sont certains de tout vendre au prix fort alors pourquoi s’en priver.
Revenir en haut Aller en bas
stefan06400
Régulier
Régulier
stefan06400


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/02/2015

une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 EmptyMar 17 Mai 2016 - 17:23

Salut djojo ,

Je suis tout à fait d'accord avec toi . Ce sont de très bons professionnels mais de mauvais commerçants !

Ce qui m'emmerde c'est que vu la complexité de ce " tube lance merde" ( je cite Olive31 ) je veux l'acheter chez une armurerie française comme AA parce que cette je pense que cette Impact va faire plusieurs passages en SAV  et je me vois mal la renvoyer en Espagne .

Je reconnais que Baptiste est toujours disponible et très pro mais de là à m'offrir une boite de plombs à 20€ alors que je lâche 2400€ j'ai du mal à l'accepter parce que je suis moi même commerçant et  je suis plus généreux avec mes clients !
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:51

Je suis d'accord avec toi!!!
En lâchant 2400€, ils peuvent au MOINS baisser de 100 boules!!!!
Pas commerçant du tout, et oui, ceci incite vraiment a acheter hors de France une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:35

Je pense que pour les éventuels passages en SAV, il sera plus facile d'avoir l'armurier dans l'hexagone
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:55

peut être que sur ce modèle la marge est minime.
par exemple il y a 4 ans j ai acheté 1 voiture neuve. 9000 €. J ai essayé d avoir quelque chose. Mais je n ai eu qu un jeu de tapis. Un des vendeurs qui est ami et en qui j ai confiance m a appris après qu ils n avaient que 400€ de marge sur la vente de cette voiture. Ca ne laisse presqu aucune marge.
Maintenant rien ne t empêche de leurs demander 1 chargeur gratuit. tu verra bien


Dernière édition par djojo29 le Mar 17 Mai 2016 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:10

Après vu les problèmes de jeunesse reportés sur divers fofo c'est sûr que je jouerai la sécurité et achat en France à ta place.

Dans la vie j'applique le bon vieil adage "la qualité ça se paye" et je ne le regrette jamais. Je parle ici de la qualité du SAV et du service rendu bien entendu. Au vu des bon retours des personnes ayant acheté chez AA le "surcoût" payé VS des sites étrangers semble se justifier.

De mon côté il me semble que AA ne court pas après les clients. Quand j'ai acheté ma fx glad je leur ai envoyé un mail en demandant des infos et une offre pour une version avec régulateur et j'ai bien eu les infos mais pas de propositions..... alors je suis allé la prendre chez Armes Bastille à Paris (En plus 1h30 de route VS 3 heures pour Auxerre  smil 85 ).

Quand tu auras pris ta décision fais nous une belle revue stp
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 EmptyMar 17 Mai 2016 - 21:08

Djojo a raison ! il doit peut être avoir une marge très minim sur la IMPACT car quand j'ai acheté ma Boss il ma fait une très belle remise sur le prix annoncé.

En revanche quand je lui ai acheté la TIKKA T3 SPORTER en 222 je n'ai eu aucune ristourne car il ma dis qu'il ne pouvait rien faire que le prix était déjà au plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
stefan06400
Régulier
Régulier
stefan06400


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/02/2015

une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 EmptySam 21 Mai 2016 - 8:46

Salut Fatal ,

J'ai vu que tu as mis en vente ta Royale 400.

Tu as enfin décidé de te prendre cette fameuse Impact malgré son prix et les quelques critiques évoquées plus haut .




Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 EmptySam 21 Mai 2016 - 17:22

stefan06400 a écrit:
Salut Fatal ,

J'ai vu que tu as mis en vente ta Royale 400.

Tu as enfin décidé de te prendre cette fameuse Impact malgré son prix et les quelques critiques évoquées plus haut .





Salut Stef
Ecoute déjà je la mets en vente et par la suite je verrais bien.
Mais je penses que je la prendrais pas tout de suite car ça fait vraiment cher le bout "d'alu" comme l'a dit "Chapo" une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Bangin_s une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Bangin_s

En ce moment je fais des travaux chez moi donc je préfère mettre les € pour la maison thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 EmptySam 21 Mai 2016 - 18:30

Moins de 20 joules la royale 400 smil 86
Et mon c... c du poulet!!!!

Les fabricants ne sont pas très sérieux dans le monde de l'AC.
C'est comme ma 6.35 que l'armurier me proposait en 20j débridable abec une clef alen...

Bref j 'arrête de faire le vieux con

Have fun une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:35

dreuf a écrit:
Moins de 20 joules la royale 400 smil 86
Et mon c... c du poulet!!!!

Les fabricants ne sont pas très sérieux dans le monde de l'AC.
C'est comme ma 6.35 que l'armurier me proposait en 20j débridable abec une clef alen...

Bref j 'arrête de faire le vieux con

Have fun une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Bigun2

Oui en position 1 moins de 20J une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle fx:la fx impact   une nouvelle fx:la fx impact - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle fx:la fx impact
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Gamo 2015 avec une nouvelle détente CAT réglage en 2 étapes
» PCP FX Impact mk2
» Fx impact m3
» FX Impact MK3
» FX Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: