Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634

Aller en bas 
+2
Shura
John
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Empty
MessageSujet: Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634   Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:25

Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 0trampol Je me suis décidé cette nuit de passer une commande pour l'achat d'une Slavia cz 634 un petit bisous de la technologie d'un autres Ages , j'adore tous ce que le voisin n'a pas ! Y'a t'il des gens qui connaissent le modéles envoyer moi vos avis ! J'ai fais une demande de devis Hier toujours pas de réponse de Patricia Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Bigcry J'espére qu'elle n'est pas en congés de Maternitée Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Emoticon Sinon je bois à ça santé Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Drink J'ai cherché le Modéles Slavia CZ634 sur des sites Français nullepart j'ai trouvé je serais le seul à en avoir une Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634   Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:31

ta une tof? toftof? je vois pas ce que c'est..;au debut je croyais a une salvia mais non pas chez sperma

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634   Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:32

John a écrit:
au debut je croyais a une salvia mais non pas chez sperma

Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Icon_rof
hum ... John ... t'aurais pas quelque chose derrière la tête toi ?

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 48ca_111Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Empty
MessageSujet: Une Slavia pas une salvia???????   Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:44

Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Love Je crois , qu'il ne doit pas en vendre beaucoup c'était une carabine fait pour les communistes austéres et authentique pas de super flut une arme de prof Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Guns Avec une petite lunettes 4x32 elle va avoir de la gueule et faire des Jaloues chez les Gamo et les Diana Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Hammer_s au moins si on me la vole je la retrouverai https://servimg.com/view/11176686/5vite fait ! Je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Empty
MessageSujet: J'ai trouvé de belles Images de ma futur carabines !   Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:59

Sur net on trouve de tous si l'on cherche Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Fan_sml pour les non connaisseurs je met deux photo pas vilaines de la carabine Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Icon_rof l'une détail les caractéristiques l'autres l'aspect je l'ai pas réduites en espérant quelles passent .
https://servimg.com/view/11176686/6

https://servimg.com/view/11176686/7
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634   Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:08

Shura a écrit:
John a écrit:
au debut je croyais a une salvia mais non pas chez sperma

smil038
hum ... John ... t'aurais pas quelque chose derrière la tête toi ?
je suppose que si je dis que je l'ai pas fait expres personne ne me croira donc je dis rien

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634   Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 13:55

toftof a écrit:
Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 0trampol Je me suis décidé cette nuit de passer une commande pour l'achat d'une Slavia cz 634

Heuuuu ... t'as vraiment que ça a foutre la nuit ???? Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Emotico2


Bon allez, bon choix quand meme et bon amusement, tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634   Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:42

Pour le monent rien m'arrive d'Espagne pas de devis je suis inquiet Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 42818-1 peut étres que patricia et partie là chercher chez les povpovs Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Nopity mais bon encore une nuits blanche devant l'ecran Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Fan_sml Mais bon avec tous les commandes elle doit faire des Heures sup Travailler + POUR GAGNER + Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Pukeface ça rapelle quelques choses Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Punk
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634   Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:20

Tu as envoyé ta demande cette nuit et tu crois que tu vas avoir ton devis dans les 2 heures ?????
Tu rigoles j'espère !
Tu sais, tu n'es pas le seul client et il faut compter entre 24 et 48h pour recevoir ton devis, ce qui me semble absolument normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634   Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:30

A bon moi Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 0trampol je pensais qu'il aimait le boulot jour et nuit pour s'enrichir les espagnols trés travailler mais bon si tu me dit cela c'est qu'ils mangent popcorn et qu'ils dorment smil065bon alors je peux aller me reposser il n'yaurra rien ce soir dans ma boite à lettres Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 38
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634   Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:34

Mais c'est incroyable vous êtes tous des pressés ! Entre les uns qui espèrent leurs colis en deux jours et ceux qui voudraient une réponse dans les 5 minutes... Calme les gars, faites du yoga hein !
;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634   Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:02

Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Smiley_a L'attente est trop longue maintenant j'ai les mains qui tremblent Patricia fait un effort pour Toftof Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Rant si seulement elle serait sur le forum elle comprendrai notre angroise Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Smilejap et elle travaillerai toutes la nuit sur son petit ordinadeur complétement usé pour prendre nous sous sous Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634   Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:00

Pour ton info, Patricia est membre du forum mon petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634   Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 EmptyMar 10 Avr 2007 - 8:49

Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Bigcry Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Bigcry Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Bigcry Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Bigcry Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Bigcry Patricia ma répondu le Lundi de Paques il n y plus de Slavia cz 634 ET IL NE RENOUVELLE PAS LEUR COMMANDE au constructeur ! je fais devoir voir vers la belgique maintenant Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Bigcry en espérant là trouver pas trop chére vue ça raretée préçieuse partout en France ! et la cz 631 et trop faible 7.5 JOULES Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Eek2 POUR LE TIR à 30 métres Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 42818-1
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634   Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:47

toftof a écrit:
la cz 631 et trop faible 7.5 JOULES Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Eek2 POUR LE TIR à 30 métres Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 42818-1

J'ai justement une CZ Slavia 631 , fiable et robuste , avec une détente réglable et agréable .... c'est une carabine précise pour qui sait s'en servir , et d'une fiabilitée reconnue.

Si tu es intérrèssé je cherche a la céder a un prix correct , + des cibles !

Alors oui 170m/s si n ne veux fait que des tirs a 30 mètres (ce qui reste somme toute un cas particulier) ca peut paraitre faible , moi a 20 mètre je peux t'assurer qu'elle a encore pas mal de puissance a donner .

Bref qu'on se le dise , ma CZ 631 est a vendre (avec une lunette 4x30) ...allez j'file faire une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634   Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:05

Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Love Si tu l'as vend propose un prix mais actuellement je suis toujours à la recherche d'une Slavia cz 634 plus puissante mais bon pour compléter ma collection ! si cela m'interresse OUI mais il faut voir le prix et considérer cela commes de l'occassion ayant servir et sans retour de garantie ? Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634   Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:08

Je pense que vu le modèle cité on peut le considérer comme une occasion NEUVE, mais que le vendeur doit laisser un objet précieux en garantie en cas de problème, ça parait juste.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634   Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:43

toftof a écrit:
...considérer cela commes de l'occassion ayant servir et sans retour de garantie ? Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Beerchug

Oui oui , de l'occasion quoi Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 0trampol !
La mienne a servi , n'est donc pas parfaitement euve , mais en bon état ps de soucis !

j'ai vu la Slavia 631 a 162euros en premier prix , il ya une lunette dessus donc une 10aine d'euros a rajouter .
Donc a vendre 95 euros je pense .
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634   Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:48

pascal a écrit:
Je pense que vu le modèle cité on peut le considérer comme une occasion NEUVE, mais que le vendeur doit laisser un objet précieux en garantie en cas de problème, ça parait juste.

Lol

Oui c'est bien connu , tous les concessionnaires d'occasions laissent leur rollex en garantie en cas de panne de la voiture qu'ils ont vendu ! Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 0trampol

Plus sérieusement sur ce forum on se connait , on échange , on s'évalue même (cf post "Critiques")... a partir de la on vend, en décrivant honnétement ce que l'on a vendre , et surement pas en vendant un objet déféctueux lol Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Beerchug ... c'est pas l'habitude de la maison (et la je ne parle pas que pour moi Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Animjoin )

Bref des choses que tu découvriras avec le temps ....meme si en a peu plus d'un mois tu as deja 315 posts ! Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Fan_sml


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634   Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:53

Je n'ai en aucun cas dit cela! je m'excuse si j'ai été mal compris filou et par ailleurs je suis moi meme utilisateur de la rubrique "petites annonces armes" et "évaluation après vente ou achat.
C'est sympa ce que tu vends.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634   Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 8:40

C'est sympas vos avis sur l'occassion Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Smiley_a mais la carabine elle va venir comment certainement pas à pied sous bras de quelqu'un de plus je voulais là proposé 80Euros Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Smilejap sachant qu'il faut pas grand chose pour étres déchut Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Rant quelques fois ! Je réfléchie mais bon je ne sais pas si cela et interressant ! je préfère du neuf : je fais peut étres le mois prochain m'orienter vers la Norica Dragon Spécial en 4.5 à Serma alors il me faudra du blé Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Rocket ! mais néanmois !
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634   Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:49

toftof a écrit:
...néanmois !

néanmoins .... achète du neuf Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Smilejap

PS : j'échangerai volontiers ma CZ 631 contre un Mars (ou un bounty)+1 sac de bille ... avis aux amateurs de confiseries Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Banana_s

-Prix neuf sur le net :162 euros , + des frais de port ... évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634   Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Commande pour Sermasport Slavia cz 634
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande sermasport
» Commande Sermasport , probléme ...
» Recherche pour CZ slavia 630
» Nouvelle commande SERMA
» Aide pour rénover ma SLAVIA 631 , modèle 1975

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: