Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 site pistol et carabine (espagnole)

Aller en bas 
+5
Jef06
Gizmo11
Frederic FEVE
simca
toto-74
9 participants
AuteurMessage
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

site pistol et carabine (espagnole) Empty
MessageSujet: site pistol et carabine (espagnole)   site pistol et carabine (espagnole) EmptyDim 3 Mai - 7:34

Salut à tous,

Je regarde pour le plaisir les carabines à vendre et suis tombé sur le site pistol et carabine, bizzaremment les carabines sont vendues pour 23 joules alors qu'il s'agit des même des que celle vendues en france mais données pour 20 joules...

Hors une diana model 54 qui fait en france environ 26 joules et également vendue pour 23 joules en espagne.... en clair je pourrais sans licence m'acheté une

carabine de 26 joules ???

Bref, tout ça surtout pour savoir si ce site est plutot fiable et si quelqu'un a déjà acheté dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

site pistol et carabine (espagnole) Empty
MessageSujet: Re: site pistol et carabine (espagnole)   site pistol et carabine (espagnole) EmptyDim 3 Mai - 7:42

salut
non en france le maxi c'est 20 joules Shit
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

site pistol et carabine (espagnole) Empty
MessageSujet: Re: site pistol et carabine (espagnole)   site pistol et carabine (espagnole) EmptyDim 3 Mai - 7:45

Tu peux l'acheter, mais tu ne pourras pas la déclarer en France puisque tu n'as pas de licence pour de PC. Tu seras donc en infraction.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

site pistol et carabine (espagnole) Empty
MessageSujet: Re: site pistol et carabine (espagnole)   site pistol et carabine (espagnole) EmptyDim 3 Mai - 8:16

Ok merci c'est bien ce que pensais, en clair on a le droit d'acheter, mais on a pas le droit de posséder.....

c'est comme un mec qui roule sans permis, il peut le faire mais vaut mieux pas se faire attraper smil 85

sinon le site parait pas mal, la marque cometa me branche bien, je vais me renseigner un peu plus sur ce que ça vaut !


Dernière édition par toto-74 le Dim 3 Mai - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/01/2014

site pistol et carabine (espagnole) Empty
MessageSujet: Re: site pistol et carabine (espagnole)   site pistol et carabine (espagnole) EmptyDim 3 Mai - 9:16

Site de confiance. J'ai acheté une gamo CFR whisper IGT chez eux, donnée pour 23 joules (législation espagnole) en réalité entre 18 et 19 joules mesurée au chrony quelque soit le plomb utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

site pistol et carabine (espagnole) Empty
MessageSujet: Re: site pistol et carabine (espagnole)   site pistol et carabine (espagnole) EmptyDim 3 Mai - 9:17

Gizmo11 a écrit:
Site de confiance. J'ai acheté une gamo CFR whisper IGT chez eux, donnée pour 23 joules (législation espagnole) en réalité entre 18 et 19 joules mesurée au chrony quelque soit le plomb utilisé.

merci super pour ton retour thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

site pistol et carabine (espagnole) Empty
MessageSujet: Re: site pistol et carabine (espagnole)   site pistol et carabine (espagnole) EmptyDim 3 Mai - 9:20

Oui tu peux acheter sur ce site . Il est très sérieux . Tu as aussi MUNDILAR qui est un très bon site .
Revenir en haut Aller en bas
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

site pistol et carabine (espagnole) Empty
MessageSujet: Re: site pistol et carabine (espagnole)   site pistol et carabine (espagnole) EmptyDim 3 Mai - 10:17

Ok merci :D
Revenir en haut Aller en bas
gotha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gotha


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 309
Age : 77
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 01/03/2013

site pistol et carabine (espagnole) Empty
MessageSujet: Re: site pistol et carabine (espagnole)   site pistol et carabine (espagnole) EmptyDim 3 Mai - 11:48

J'ai également fait des achats sur "Pistol et carabines" et sur "Mundilar" ils sont tous deux très sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

site pistol et carabine (espagnole) Empty
MessageSujet: Re: site pistol et carabine (espagnole)   site pistol et carabine (espagnole) EmptyDim 3 Mai - 13:20

J'avais failli acheter sur ce site, aucun problème avec eux.
Si on regarde bien, ils proposent sur les cometa 400 et fusion de te les vendre en moins de 20 joules.
A l'époque je bloquais sur la législation, et l'armurier m'a donné sa réflexion:
-une cometa c'est pas une gamo, et il n'aime pas amputer leurs ressort.
-une gamo (ressort ne fait jamais la puissance annoncée sur la boite, en réalité moins de 20 joules).
-une cometa au bout de 2000 tirs passe sous la barre des 20 joules et se stabilise entre 2000 et 3000, et si tu l'achètes directement en la bridant elle fera évidemment encore moins.
-en Espagne la législation c'est -de 24 joules/ France -de 20 joules sans licence de tir...

Toujours pas vu en français de mesure au chrony d'une cometa GP (gas ram). Sur une review en anglais la mesure était de 18-19 joules, loin des chiffres annoncés en publicité, et totalement légaux chez nous.


Quelle mention portent sur la facture les carabines annoncée d'origine en 23 joules en Espagne (carabinas y pistolas ou armeria merino)? Au Portugal (mundilar)? = nombre de joules ou une mention légale qui n'engage qu'en Espagne? Chez carabinas y pistolas ils répondent bien au tel en français.

Evidemment il faut etre en règle avec la loi.
Revenir en haut Aller en bas
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

site pistol et carabine (espagnole) Empty
MessageSujet: Re: site pistol et carabine (espagnole)   site pistol et carabine (espagnole) EmptyJeu 7 Mai - 17:25

Je viens de commander une cometa fusion gp galaxy (hier), j'aurais bien voulus recevoir un mail de confirmation de commande ou quelquechose qui me confirme bien qu'ils sont au courant de l'achat !

les sous sont dejà débités et je leur ai meme envoyé un mail pour leur demander si ils avaient bien reçu ma commande mais pas une nouvelle, RIEN/NADA /NIENTE (nion pue cope en patois savoyard)

bref, j'éspère qu'ils sérieux comme vous dites popcorn

Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

site pistol et carabine (espagnole) Empty
MessageSujet: Re: site pistol et carabine (espagnole)   site pistol et carabine (espagnole) EmptyJeu 7 Mai - 22:53

Aucun soucis avec ce site, où j'ai fait plusieurs achats ; sois un peu patient, la belle va arriver smil 85
Si tu as regardé les conditions de vente, ils précisent que c'est à l'acheteur de se mettre en conformité avec la législation de son pays...eux ils vendent et expédient la marchandise.
A chacune de mes commandes, le délai a été inférieur à 1 semaine;
Elles sont un peu lourdes, les Cometa, mais raçées comme des danseuses de flamenco ! site pistol et carabine (espagnole) Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

site pistol et carabine (espagnole) Empty
MessageSujet: Re: site pistol et carabine (espagnole)   site pistol et carabine (espagnole) EmptyVen 8 Mai - 9:21

normalement tu receveras un mail avec le tracking une fois le colis remit au transporteur , moi j'evite de commander en milieu de semaine avec le week end ça fait long  site pistol et carabine (espagnole) Jump_fir . souvant commander dimanche soir le colis peut partir lundi ou mardi et arrive jeudi-vendredi au pire , ça m'est deja arrive de recevoir le mercredi meme chose que ce soit en espagne ou allemagne .
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

site pistol et carabine (espagnole) Empty
MessageSujet: Re: site pistol et carabine (espagnole)   site pistol et carabine (espagnole) EmptyVen 8 Mai - 15:53

Salut toto-74, je suppose que tu l'as commandée avec la lunette Leapers 3-9x40 tf2, ça serait sympa un retour de tes impressions dessus...
Pour patienter en attendant ta petite merveille:
http://www.affieldtarget.com/t672-ma-cometa-fusion-ft
C'est pas la Galaxy, mais un autre membre de forum a amélioré la même que la tienne pour l'adapter au FT, de toute façon d'origine c'est du bon matos.
Revenir en haut Aller en bas
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

site pistol et carabine (espagnole) Empty
MessageSujet: Re: site pistol et carabine (espagnole)   site pistol et carabine (espagnole) EmptyVen 8 Mai - 16:44

merci pour vos retour, pas de soucis pour la conformité en ce qui me concerne donc je vais attendre patiemment on verra bien !!

ça a l'air d'être du bon matos et effectivement je l'ai prise avec la lunette leapers mil-dot 3-9*40...

Je suis préssé vous n'imaginé même pas, pour me calmer je tire avec ma ruger dans tout ce que vois, bouchon, canette, tube pvc, casserole etc ... smil 85 smil 85 smil 85

PS: à quoi ça sert cette sorte de roue codeuse sur le côté de la carabine, c'est énorme site pistol et carabine (espagnole) Yikes ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site pistol et carabine (espagnole) Empty
MessageSujet: Re: site pistol et carabine (espagnole)   site pistol et carabine (espagnole) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site pistol et carabine (espagnole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€
» Est ce que quelqu'un connait ce site espagnole ??? Armeria Arminse...
» Remise Bushnell chez Pistol&Carabine
» site pistolet et carabine
» Site pistolet et carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: