Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SAV chez meyson

Aller en bas 
+7
Beberman
Totof59152
PATAFOIN34
MOQUISTO
maxor34
levry
toto-74
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MOQUISTO
Régulier
Régulier
MOQUISTO


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : TERRES FROIDES
Date d'inscription : 25/02/2015

SAV chez meyson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2015 - 14:34

comme quoi il y a bien un petit souci d'organisation à travailler au niveau de leur sav dommage car ils sont généralement compétitifs au niveau prix et facilité de paiement (4 fois sans frais par chéque sympa pour ne pas plomber son budget).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAV chez meyson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2015 - 15:01

Beberman a écrit:
ce que j'aurais voulu c'est qu'il me le change. Pas encore de retour que ça sent déjà le troisième SAV !


Leur a tu fais par de ta requête (échange) ?
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

SAV chez meyson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2015 - 15:33

oui par courrier, par mail et par orale, il me disent que c'est le fabriquant qui décide et pas eux...donc ça veut dire pas d'échange sauf si une pièce inamovible est cassé. Dans mon cas j'ai d'abord cru que c'était la pièce sur la carcasse qui retenait le ressort qui était cassé mais maintenant je me dit que c'est peu être juste le ressors, j'ai pas démonté et heureusement.

Je précise que pour le 1er SAV aller-retour en 3 semaines, donc je considère malgré le déboire de cette fois qu'ils ont un SAV sérieux et continuerais à leur faire confiance par la suite. D'ailleurs sur cette commande j'avais testé le 4x sans frais : aucun problème, aucune question, rien de plus que les éléments requis, comme une lettre à la poste (quand elles arrivent !)
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

SAV chez meyson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 16:53

Bon 2 mois plus tard je n’ai toujours pas récupéré mon arme...
Ils me disent l'avoir expédié...il y a deux semaines...mais ne me communique pas le numéro de suivit...

ça sent pas bon ! smil 85
je préfère en rire parceque sinon c'est plutôt SAV chez meyson  - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

SAV chez meyson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 19:52

ha oui, vaut mieux s'inquiéter là, mooi en 2 semaines elle à été envoyée, presque réparée et réexpédiée thumright
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

SAV chez meyson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015 - 13:45

J'ai encore appelé, maintenant il ne savent pas si l'arme a été renvoyé alors qu'il y'a 10 jours ils m'ont envoyé un mail pour me l'annoncer...ils doivent voir avec l'importateur car apparemment c'est lui qui l'aurait renvoyé...il me mène en bateau depuis deux mois...moi je pense qu'ils ont perdu l'arme depuis longtemps...2 mois que ça dur.


Dernière édition par Beberman le Sam 30 Mai 2015 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

SAV chez meyson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015 - 13:45

Suite : Pour finir ils me disent ne pas savoir s'ils l'ont reçu de ma part, s'ils l'ont renvoyé à l'importateur, si l'importateur l'a reçu, s'il l'a réparé, s'il la renvoyé. Ils ne savent rien du tout sauf que le dossier SAV est vide. Donc pour eux il n'y a pas de dossier rien de tout cela n'est arrivé.

Me concernant ce 'marchant' plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAV chez meyson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015 - 15:43

A tu fais le nécessaire auprès de la poste, comme te l'avais suggéré neuro.

neuro a écrit:
Beberman, si tu as expédié en colissimo recommandé (avec signature, donc), appelle le 0825 87 88 88 et demande l'émargé. Ca va prendre 2 a 3 semaines. Si il y a signature de Meyson, la facture est pour eux, sinon c'est pour la poste.

Parce que la tu as trop attendu, il faut que tu engages une action pour te faire rembourser peut importe par qui.

Si tu ne remue pas la merde c'est toi qui va être le dindon de la farce !!! SAV chez meyson  - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

SAV chez meyson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2015 - 8:37

j'ai appelé le numéro et j'attends la réponse, la preuve comme quoi ils l'ont reçu, je n'ai pas attendu je l'ai fais le jour même de l’obtention du numéro ici même.

Mais le problème n'est pas là puisqu'ils me disent l'avoir renvoyé au fabriquant et que celui-ci me l'aurait retourné il y a deux semaines, et qu'ils n'ont pas le numéro de suivi puisque c'est pas eu qui ont posté...Il faut qu'il les appels ce qui va prendre quelques semaines a ce rythme.

Moi je crois qu'il ne l'ont pas renvoyé au fabriquant et qu'il est tombé du camion quelque part que par conséquent ils doivent me rembourser ce qu'ils refusent de faire puisque si perte il y a c'est de la faute du fabriquant.

Un casse tête en somme SAV chez meyson  - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
neuro
Intermédiaire
Intermédiaire
neuro


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2014

SAV chez meyson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2015 - 12:17

C'est le problème de Meyson, pas le tien. A partir du moment ou tu as la preuve de livraison de chez toi à chez eux, c'est sous leur responsabilité. Leur salade interne avec le fabriquant ne te concerne pas, ton seul interlocuteur c'est Meyson et la seule responsabilité engagée c'est la leur. Appelle les, rappelle leur qu'ils sont légalement responsables du sav, selon l'article 1641 du code civil, que le délai moyen constaté pour un retour SAV est de 1 mois, et que passé ce délai, les juges de proximité peuvent accorder des dommages et intérêts. Tu verras qu'ils vont trouver une solution dans les heures suivantes. Tu peux d'ailleurs leur suggérer un échange à neuf, ils auraient déja du le faire d'eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

SAV chez meyson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2015 - 13:28

un grand merci Neuro pour l'article (et les autres aussi), je les recontacte avec ça a l'appuie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAV chez meyson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:57

Voilà, après tous, tu ne demandes que réparation d'un préjudice donc tu et la victime, merde à la fin on n'est pas des pigeons !! SAV chez meyson  - Page 3 Rant SAV chez meyson  - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

SAV chez meyson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 17:15

3 mois plus tard j'ai reçu mon arme...
le "réparateur" l'avait renvoyé à la mauvaise armurerie !

Il a été réparé et fonctionne parfaitement je dirais même qu'il n'a jamais fonctionné aussi bien.

donc tout est bien qui fini bien si on exclu les 3 mois d'embrouilles au téléphone à hauteur de deux appels par semaine.

Je me devais de vous tenir au courant.

SAV chez meyson  - Page 3 978733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAV chez meyson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 17:46

He ben c'est pas dommage !!! smil 85

J'en parlais justement hier sur un post, comme quoi il n'y avait pas que les commandes à l'étranger qui posait problèmes!

Je suis vraiment content pour toi, à l'occasion mais nous un petit carton, avec ton AC qui fonctionne à la perfection "maintenant" !!!! SAV chez meyson  - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
MOQUISTO
Régulier
Régulier
MOQUISTO


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : TERRES FROIDES
Date d'inscription : 25/02/2015

SAV chez meyson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 7:01

ravi pour toi ,bons tirs et plus de sav !
Revenir en haut Aller en bas
Johan4711
Régulier
Régulier
Johan4711


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 197
Age : 75
Localisation : 62190 Auchy au Bois
Date d'inscription : 05/08/2016

SAV chez meyson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2017 - 16:06

j'ai des problemes avec mon Armscor ( la culasse reste dans mes mains quand je réarme et la sureté ne fonctionne pas /
- mail le 6 janvier : pas de réponse
- rappel le 11 : pas de reponse
- mail aujourd'hui : on verra
entretemps ils m'envoie de la pub pour des soldes

CA COMMENCE A ME GONFLER !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

SAV chez meyson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2017 - 20:57

"Insister, c'est exister"

Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

SAV chez meyson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2017 - 21:23

Ont t-ils la carabine chez eux ou est ce juste un problème de com avec le SAV ?
Dans le 1er cas tu leur demandes, si tu arrives à les joindre, de faire un effort sur le délais de réparation et de plus tu leur glisses que tu fais partie de Airguns Forum et que eux en tant que partenaire devraient être plus sérieux pour leur image...

Si par contre ce n'est qu'un problème de communication accroches toi et lorsque tu les as au fil tu leur répètes la fin de la phrase du dessus:
..."tu fais partie de Airguns Forum et que eux en tant que partenaire devraient être plus vigilants pour leur image..."
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

SAV chez meyson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2017 - 21:27

...Sinon changes de loisir: belote! comme çà s'il y a problème avec le SAV pour les cartes (non pas René ! je ne connais pas le nom du patron) tu peux de rage les déchirer! Cà soulage! smil 85 SAV chez meyson  - Page 3 0trampol SAV chez meyson  - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Johan4711
Régulier
Régulier
Johan4711


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 197
Age : 75
Localisation : 62190 Auchy au Bois
Date d'inscription : 05/08/2016

SAV chez meyson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 3 EmptySam 28 Jan 2017 - 6:49

Malgré mes rappels , toujours pas de reponse.

Donc la leçon est claire :

QUAND ON ACHÈTE CHEZ MEYSON ON ACHETE SANS GARANTIE
Revenir en haut Aller en bas
MOQUISTO
Régulier
Régulier
MOQUISTO


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : TERRES FROIDES
Date d'inscription : 25/02/2015

SAV chez meyson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 3 EmptySam 28 Jan 2017 - 8:31

pas cool  Shit je comprends ton agacement.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

SAV chez meyson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 3 EmptySam 28 Jan 2017 - 9:29

E.T. c'est parce qu'il préfère le téléphone "Meyson" smil 85 smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAV chez meyson  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAV chez meyson    SAV chez meyson  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAV chez meyson
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma 1er AC chez meyson
» régularisation frais de port chez meyson
» silencieux stoeger sans vis chez meyson?
» La viande chez Carrefour est plus chère que chez le boucher traditionnel....
» Armurie Meyson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: