Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma 1er AC chez meyson

Aller en bas 
+3
FILOU
alainvar
yoyo-89
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoyo-89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yoyo-89


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 21/11/2010

Ma 1er AC chez meyson Empty
MessageSujet: Ma 1er AC chez meyson   Ma 1er AC chez meyson EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:35

bonjours a tous

je vous avez demander conseil pour ma 1er armes AC mais j'ai complètement changer d'arme.
En surfant sur le net, j'ai trouver la Black OPS Sniper Tactical Carabine 4,5mm 20 joules UMAREX elle est très belle, et a 1er vue à l'air vraiment bien 300m/s
je l'es commander chez l'armurier meyson ( j’espère que cette personne est correct )

dés que je vais la recevoir, je vous ferais quelle-que tof de la boite ...etc
elle est livré avec une lunette, mais je la changerais plus tard pour une mieux
j'ai commander avec :
1 boite de Plombs GAMO Rocket 4.5mm 0.6g - 9.26 grains
100 Cibles Stoeger Carton 14x14
un Porte cible Stoeger 14x14 Plat
4 boites de 500 Plombs Stoeger X-Field 4.5 mm

NB : pour les plombs c'est bon ou pas ?

j’espère bien m'amuser car c'est mon cadeau d’anniversaire

Je vous donnerais mes impressions, sachant que c'est ma 1er AC
Si le site meyson est correct, il y a pas mal de chose pas mal, je pense recommander chez lui ( toujours pareil si il est correct )

pour ce qui connaissent pas cette Ac voila quelle tof pris sur google image
Ma 1er AC chez meyson 10800110
Ma 1er AC chez meyson Photo110
Ma 1er AC chez meyson _3510

@pluch all
Revenir en haut Aller en bas
alainvar
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 246
Age : 64
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/03/2014

Ma 1er AC chez meyson Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er AC chez meyson   Ma 1er AC chez meyson EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:11

Bonsoir

Il y a un avis sur cette carabine  ICI
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yoyo-89


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 21/11/2010

Ma 1er AC chez meyson Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er AC chez meyson   Ma 1er AC chez meyson EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:34

oui j'ai lu, mais je peux quand même exprimer mon propre avis ?
ou alors je dois aller sur ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
alainvar
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 246
Age : 64
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/03/2014

Ma 1er AC chez meyson Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er AC chez meyson   Ma 1er AC chez meyson EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:49

exprimes toi ici ... c'était juste pour te dire que ton choix à l'air d’être un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yoyo-89


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 21/11/2010

Ma 1er AC chez meyson Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er AC chez meyson   Ma 1er AC chez meyson EmptyMar 29 Avr 2014 - 3:05

je verrais bien, je l'es pris pour son style fusil de snipeur
sa me fais penser au jeux de FPS que je joue en ligne  Ma 1er AC chez meyson Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Ma 1er AC chez meyson Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er AC chez meyson   Ma 1er AC chez meyson EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:28

yoyo-89 a écrit:
je verrais bien, je l'es pris pour son style fusil de snipeur
Ca semble etre LA principal raion pour un tel achat, car coté LOOK ca envie ... surtout qu'a ce prix la ca me semble pas excessif ! (vu le prix plus élevé de certaines AC "Snaillepeur"

yoyo-89 a écrit:
elle est très belle, et a 1er vue à l'air vraiment bien 300m/s
Très belle, on peut comprendre ... le choix est respectable (surtout avec ce petit budget) , mais 300M/S ca n'est certainement pas pour ca qu'elle sera bien ou non (j'annonce d'entrée que je crois qu'un peu moins sera meme mieux pour que l'A soit plus precise ... puissance et precision vont pas forcément de pair)

yoyo-89 a écrit:
Plombs GAMO Rocket 4.5mm..100 Cibles Stoeger ... Porte cible Stoeger 14x14 Plat ...4 boites de 500 Plombs Stoeger X-Field 4.5
Le porte cible plat pour une "20J" ca risque de cogner fort, et de vitre se déglinguer
les Plombs GAMO ...hummmm  smil 83 , les Stoeger mouais, au moins ils sont domes et pas aussi mauvais que les GAMO lol.

Sinon MEYSON est un site et une boutique plutôt sérieuse, semble t il !

PS: a priori 300M/S c'est de la flute "a l'ancienn"e ... primo parcequ'on connait l'exageration habituelle (qui plus est quand c'est L'argument pour ses AC de Snaillepeur  Ma 1er AC chez meyson Banana_s ) des marques, et secundo parceque ca ferait 22,5J lol soit une AC qui nécessiterait permis ou licence lol !
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Ma 1er AC chez meyson Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er AC chez meyson   Ma 1er AC chez meyson EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:36

En lisant la fiche sur Meyson, le poids parait de suite a prendre en compte !

Cf le testeur: "Trois caractéristiques non rédhibitoires, mais il faut le savoir :
... il faut maîtriser la détente, longue et lourde — mais je n'ai pas dit "mauvaise" !!!
...Pas de gamins ou faibles femmes pour soulever et armer !!! "



Bref c'est lourd (positif pour la stabilité d'une 20J .. pas pour la "mise en oeuvre"), lookée a mort: c'est le but , et pour 150 boules ca le fait je trouve !
Après uen mauvaise détente pour une CA entrée de gamme c'est habituel, qui plus est quand c'est le prix (pourtant faible) a payer pour un Look aussi tactical !
En gros moi je preferais a une "Snaillepeur" de chez GAMO ou une Stoeger (la c'est certain) !
Revenir en haut Aller en bas
Hungrix
Intermédiaire
Intermédiaire
Hungrix


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2014

Ma 1er AC chez meyson Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er AC chez meyson   Ma 1er AC chez meyson EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:58

Bonsoir, pour les plombs j'utiliserai plutôt des jsb exact, heavy, ou encore des fx airguns :)
quant a la carabine je la trouve tellement belle, en même temps c'est le but  Ma 1er AC chez meyson 0trampol 
je te souhaite de bien t'amuser avec en tout cas  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Ma 1er AC chez meyson Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er AC chez meyson   Ma 1er AC chez meyson EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:05

meyson et un très bon vendeur pour avoir commandé chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yoyo-89


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 21/11/2010

Ma 1er AC chez meyson Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er AC chez meyson   Ma 1er AC chez meyson EmptyMer 30 Avr 2014 - 16:11

lookée a mort: c'est le but a écrit:
j'ai pas compris filou DSL

pour le porte cible, sa dois quand même résister a une carabine a plomb ? non ?, pour moi je pensé que c'était étudié pour.

GIGI31
tu me rassure, si tu as déjà commandé chez eux.
je leurs est envoyé par mail les doc demandé, mais il mon pas dis qu'il les avait bien reçu, c'est normal ?

merci all
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Ma 1er AC chez meyson Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er AC chez meyson   Ma 1er AC chez meyson EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:25

moi je les avait appelé pour voire si il avait bien reçu les doc ! par contre il sont pas facile a joindre il faut insisté !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yoyo-89


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 21/11/2010

Ma 1er AC chez meyson Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er AC chez meyson   Ma 1er AC chez meyson EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:28

moi et le téléphone on n'est pas copain  Ma 1er AC chez meyson Rant

je leur est même fournis le suivi de ma lettre pour le paiement.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yoyo-89


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 21/11/2010

Ma 1er AC chez meyson Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er AC chez meyson   Ma 1er AC chez meyson EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:12

bon, ils viennent de recevoir mon paiement aujourd’hui, et ma commande est déjà validée
sa sent le sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Ma 1er AC chez meyson Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er AC chez meyson   Ma 1er AC chez meyson EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:41

salut,juste pour infos,j'ais deux portes cible plats sur lesquels je tirs avec ma benjamin discovery qui fait aussi dans les 20 joules,a une distance d'au moins 30 mètres en générale....après 500/600 tirs dedans,le fond est bien bossé,surtout au centre(la ou sont regrouper la majoritée des impacts smil 85  )je pense que dans pas longtemps les plombs vont passer a travers,il manque vraiment pas grand chose...du coup,prévoit toi quelque chose a bricoler d'ici quelque temps(intégrer le porte cible a une structure avec un fond bien épais) ou prend toi un porte cible conique,20 joules ça commance a taper fort quand mème...
quand au plombs...a force de parcourir le forum,dés que je vois "gamo" dans une armurerie,j'ais envie de partir en hurlant,je suis devenu "gamophobe"(en tout cas sur les plombs) smil 85 essaye plutot de te trouver des jsb,ils ont meilleur presse ici et pour les avoir tester,y'a pas photos.sinon pour le poid des plombs t'est correct(pousse jusqu'a 0,670,jsb exact heavy par exemple)
amuse toit bien avec ta p'tite bette quand tu l'auras Ma 1er AC chez meyson Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yoyo-89


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 21/11/2010

Ma 1er AC chez meyson Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er AC chez meyson   Ma 1er AC chez meyson EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:57

merci pour toute tes infos sauvjon, j'en prend bonne notes
je pense a la longue me fabriquer un porte cible maison avec une bonne tôle de 2/3 mm et des truc en fer qui tourne quand ton les touches avec un plomb
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Ma 1er AC chez meyson Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er AC chez meyson   Ma 1er AC chez meyson EmptyVen 2 Mai 2014 - 12:39

je viens juste de finir de me faire un porte cible avec des palets en métals qui ce bloques en arrière,et qui redécendent tous seuls quand tu tapes le dernier palet(en armurerie ça s'appel"cible basculante automatique"),j'ais un peut galerer car je n'avais pas de poste a souder,du coup j'ais fait de la pliure de métal,du galvas de récup,et aussi des barres de soutien de parchoc de bagnole...a 15 mètres ça plie encore les palets,et le fond ce perçait au début...du coup j'ait du mettre double épaisseur de métal au fond et plus de soucis,a par pour les palets qui plies encore(trois épaisseures de métal,en gros pas loin de 4 mms quand mème...)
je vais les recommancer avec du métal plus épais,car je pense que l'érreure est de vouloir mètre trois épaisseur de métal,mieux vau une seule bien épaisse que trois fines...mais j'ais fait avec ce que j'avais sous la main
je kiff fabriquer mes cibles ....(un brin sado maso parce que celle là il m'auras fallut 3 jours pour la mettre au point  smil 86 ...entre les dimentions de toutes les pieces et le système de bloquage/débloquage des palet....je me suis inspirer d'une qui est en vente sur le fofo dans l'annonce le gars a mis des photos du mécanisme interne et je l'en remercis d'ailleur)
bref que du bonheur...
bon tir a tous  Ma 1er AC chez meyson Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yoyo-89


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 21/11/2010

Ma 1er AC chez meyson Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er AC chez meyson   Ma 1er AC chez meyson EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:06

c'est vraie, faire quelle-que chose de ces main, et que sa marche c'est gratifiant
donc si je note bien, il faudrait de l'acier de 4mm
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Ma 1er AC chez meyson Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er AC chez meyson   Ma 1er AC chez meyson EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:49

ouais 4mms,je pense que c'est bon...je vais essayer la carrosserie de voiture aussi un de ces jours...y a moyen de faire plein de trucs avec un capot ou un toit de bagnole
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yoyo-89


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 21/11/2010

Ma 1er AC chez meyson Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er AC chez meyson   Ma 1er AC chez meyson EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:50

c'est pas épais sa, même pas 1mm
va faire un tour dans un marchant de ferail, un recycleur ..etc tu devrais trouver ton bonheur je pense
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Ma 1er AC chez meyson Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er AC chez meyson   Ma 1er AC chez meyson EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:07

certe pas trés épais mais pour faire la caisse ou le fond d'un porte cible en métant deux trois plaques ça devrais le faire et c'es toujours ça de gagné,vu que ça je l'ais sous la main,vais pas m'en priver.je ne suis pas encore férailleur (bien qu'avec un pote on en a tout l'air smil 85 )mais recycleur ça pas de probleme smil 85 on entasses on entasses on entasses...et dés qu'on a quelque choses a fabriquer,il n'y a plus qu'a ce servir et remonter les manches;ne jamais sous-estimer le moindre truc a jeter,si c'est pas périssable ça peut toujours faire LA cale qui manquais  smil 85 (j'exagère ,mais néanmoins....)
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yoyo-89


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 21/11/2010

Ma 1er AC chez meyson Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er AC chez meyson   Ma 1er AC chez meyson EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:15

mon oncle était comme sa, un bout de ferail il le gardé ( sa peux toujours servir qu'il disais ) et a coucou sur, il trouvait en permanence son bonheur
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Ma 1er AC chez meyson Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er AC chez meyson   Ma 1er AC chez meyson EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:32

ben je suis un peu d'accord avec ça,quand t'es bricoleur,t'as pas trop le choix d'entasser un minimum de matos issue de récup d'a droite a gauche,sinon c'est la ruine assurée au brico-truc pour la moindre réparation;faut juste que ça deviènne pas maladif et compultionnel,j'en ais connus qui en avais des sueurs froide a l'idée de jeter un couvercle de pot de confiture (quoique ça fait une cible pour plinker ça  smil 85 ),et l'idée de vivre dans une décharge...très peut pour moi...
après il reste le plaisir d'avoir conçu,imaginé,formé,façonné,fait de ces propres mains que je trouve très plaisant,gratifiant...ouais ma pliking box est un peu bancal,mais c'est moi qui l'est fait !! smil 85 et la prochaine sera moins bancale ,et toc! smil 85 
 Ma 1er AC chez meyson Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yoyo-89


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 21/11/2010

Ma 1er AC chez meyson Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er AC chez meyson   Ma 1er AC chez meyson EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:49

tu as des tof a nous faire partager ?
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Ma 1er AC chez meyson Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er AC chez meyson   Ma 1er AC chez meyson EmptyVen 2 Mai 2014 - 15:03

pas d'appareil photos disponible,mais dés que c'est possible je le fait...j'y pensait en la fabricant,faut que je la prenne en photos pour les copains du forum...pas pour faire le beau mais pour montrer qu'avec un peu de temps devant soit on peu faire plein de choses(si on a une grosse motive,on est d'accord)et expliquer pas a pas la marche a suivre afin que ça puisse servir a d'autres...bientot ,promis (c'est pas la premiere foie qu'on me demande des photos...vas falloir que j'investisse dans un appareil bientot...ras le bol de piquer celui d'un copain)
 Ma 1er AC chez meyson Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Ma 1er AC chez meyson Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er AC chez meyson   Ma 1er AC chez meyson EmptyVen 2 Mai 2014 - 15:13

sinon elle a une bonne petite gueulle ta carabine,tu en sait plus sur ces perfs ?c'est quel système de propultion ? mono ou multicoups ? joules ? la lunette qui est vendu avec ? le prix ? nom et prénom,numéro de sécu et de téléphone ,vos papier!!!!!!smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 1er AC chez meyson Empty
MessageSujet: Re: Ma 1er AC chez meyson   Ma 1er AC chez meyson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 1er AC chez meyson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAV chez meyson
» Armurie Meyson
» Auxerre, Lavaux ou Meyson...
» Promo armurerie meyson
» Probleme site Meyson ( Résolu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: