Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?

Aller en bas 
+8
loran64
LeNettoyeur
YANN.38
ninja250
JIPYLAP
Ronand
turtle60
Diabolo.177
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 21:37

Diabolo.177 a écrit:
turtle60 a écrit:


Je me le commande demain ou lundi au plus tard :)
Très bon choix.
Dans le meme genre et même prix à co2 tu a le alfa project sport ou classic et FAS 6004 avec un système de pompe un peut comme le zoraki sauf qu'il y a un seul coup de pompe possible.

Je ne souhaite pas acheter une arme avec des cartouches Co2, et concernant le tarif, maximum 500 euros pour une arme neuve.

Tu a raison pour le CO2, la vrai peche c esr soit PCP spoit MPC....

Juste a titre d'information , juste pour voir tout ce que tu peux faire avec 500€


http://www.rojal.si/hr/shop/zracno-oruzje/zracne-puske/crosman-discovery-5-5.html

Bien que si c est un pistolet que tu cherches le Zoraki ultra avec silencieux c est un des meilleurs choix (15J max mais reglable a 4 etapes...)

et il te restera du fric pour un pointeur laser ou point rouge... Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 0trampol sans vouloir influecer smil 85

amicalement et que ton choix soit fute.... Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 Emotico2

Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo.177
Intermédiaire
Intermédiaire
Diabolo.177


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2015

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 21:42

@ Ronand, merci pour le lien.

Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1854
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 21:49

En pré comprimé il y aussi le Gamo compact  a  crosse en bois il est pas mal du tout .

https://www.forum-airguns.com/t32070p15-gamo-compact

Perso je possede un HW40  et un Zoraki HP 01

Ma référence va au ZORAKI

Pense aussi au organes de visées adaptable .Sur les  2 modèles précédent on peu adapté un RED DOT ou
une lunette .
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo.177
Intermédiaire
Intermédiaire
Diabolo.177


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2015

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 22:16

YANN.38 a écrit:
En pré comprimé il y aussi le Gamo compact  a  crosse en bois il est pas mal du tout .

https://www.forum-airguns.com/t32070p15-gamo-compact

Perso je possede un HW40  et un Zoraki HP 01

Ma référence va au ZORAKI

Pense aussi au organes de visées adaptable .Sur les  2 modèles précédent on peu adapté un RED DOT ou une lunette .

Je prends note de tes remarques, mais une optique ou red dot, ne m'intéresse pas, pour un pistolet AC.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 10:58

Diabolo.177 a écrit:
@ Ronand, merci pour le lien.


De rien, juste pour monter que 500€  il est possible d'acheter pas mal de choses.

Pour repondre a ta question precedente, dans mon pays les prix sont, en general, plus prohibitifs qu 'en France en regle generale mais on peut tomber sur des prix super sympa parfois, toutefois mon arumirier local me fait toujours des prix plus avantageux car j'achete becaoup de matos chez lui et lui ramene de nouveaux clients alors tout le monde est content... Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 Emotico2

Bons tirs avec ton flingue ......


amicalement...

Ronand...


Dernière édition par Ronand le Dim 19 Avr 2015 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninja250
Intermédiaire
Intermédiaire
ninja250


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 88
Age : 58
Localisation : evreux
Date d'inscription : 21/11/2014

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 11:18

Je confirme que la personne dont je parle , ancien proprio d'un baikal , c'est qualifié premier pour le championnat régional , lors de la rencontre départementale a evreux en senior 1 avec le score de 549 points .
Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 11:25

Diabolo.177 a écrit:
Je ne savais pas qu'il y avais 2 versions, c'est un détail très important.

Bonjour Diabolo.177,
Voici un petit comparatif (en anglais) en deux parties du Gamo Compact face au Baikal.
- http://www.pyramydair.com/blog/2008/04/gamo-compact-vs-izh-46-part-1/
- http://www.pyramydair.com/blog/2008/04/gamo-compact-vs-izh-46-part-2/

Dans la seconde partie, on peut voir les deux versions du Baikal.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo.177
Intermédiaire
Intermédiaire
Diabolo.177


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2015

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 11:40

ninja250 a écrit:
Je confirme que la personne dont je parle , ancien proprio d'un baikal , c'est qualifié premier pour le championnat régional , lors de la rencontre départementale a evreux en senior 1 avec le score de 549 points .
OK, merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo.177
Intermédiaire
Intermédiaire
Diabolo.177


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2015

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 11:43

@ "LeNettoyeur", je vais regarder tes liens avec "intérêt".......... thumright
Malheureusement en anglais.

Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 13:35

Essaies avec ce traducteur : https://translate.google.fr/?hl=fr

Tu ouvres le traducteur dans une seconde fenêtre et tu fais des copier/coller de celle en anglais.
Cela marche pas trop mal, c'est largement compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo.177
Intermédiaire
Intermédiaire
Diabolo.177


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2015

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 14:04

Je me sers souvent du traducteur pour mes différents achats a l'étranger......... thumright
Le lien est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 16:17

Diabolo.177 a écrit:
@ "LeNettoyeur", je vais regarder tes liens avec "intérêt".......... thumright
Malheureusement en anglais.


Salut,

je viens de parcourir un peu les liens laisses par le nettoyeur....apparament le IZH a une detente nettement superieure au Gamo...

faute de povoir et avoir le temps de tout traduire et tout lire je vois dans le texte et les commentaires des formusites americains un leger penchant (meme plus que leger) pour le IZH mais c est assez relatif.....

De l'autre cote l'auteur (B.B Pelletier smil 85 ) affirme que le Gamo est bien plus leger grace a un usage de plastique extensif mais cite que la legerte de ce pistolet est (a son avis) un avantage....

En parlant de la precision il (l auteur) trouve que elle est plus ou moins la meme chez les deux pistolets....

Dernier point dont il parle assez frequement c est la crosse en bois sur le Gamo tres massive et souvent besoin se presente de travailler sur celle ci afin de reduire sa taille.......

voila tres incomplet je sais mais mieux vaux qquechose que rien du tout....

bonne chance ....bons tirs....


Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 16:18

Diabolo.177 a écrit:
Je me sers souvent du traducteur pour mes différents achats a l'étranger......... thumright
Le lien est très intéressant.

mefie toi quand meme du traducteur , on ne peut guere lui faire entierement confience bien que c'est u excellent outil....

R.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo.177
Intermédiaire
Intermédiaire
Diabolo.177


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2015

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:32

@ "Ronand" merci pour le résumé.

@ "LeNettoyeur"
Citation :
Dans la seconde partie, on peut voir les deux versions du Baikal.
Effectivement, on voit bien la différence entre les 2 modèles.

"Ancienne" version.
Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 04-03-08-46

"Nouvelle" version.
Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 04-03-08-46m
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:04

Pour ma part ma commande pour le baikal mp46 et passé thumright
La hw77k était passer avent le mois dernier après pas mal d'hésitations  smil 85

Pour ce qui et du gamo personnellement j'aime pas du tout la qualité de leur AC et aussi de leur plombs, ces vraiment de l'entrée de game. (Pour pas dire autre chose...)

Le gamo et en polymère il me semble...?

Pour ma part a choisir je préfèrais m'acheter le FAS6004 au gamo même look même puissance, mais pas les même matériaux, qualité et réputation.
Après ces mon avis personnel...
Car du polymère sa reste quand même un bon matériaux et ces léger et le gamo fait de meilleur impact de plombs dans les cartons... (trou bien rond bien découper contrairement au FAS6004 ou ces sont point faible.)

Ces vrai qu'ont voit bien la différence sur les deux versions du baikal sur les photos thumright

Pour ce qui est du zoraki ultra il me tente ce pistolet, mais comme la je cherche un pistolet super preci type compétition pour du 10 mètres au club et en dehors ces pour sa que je prend le baikal mp46.
Et pour faire ce que  j'aurais sûrement fait avec le zoraki ultra j'ai mon crosman 1377 custom pour le moment... il a un peut près les mêmes performances que le zoraki niveau précision et puissance (un peut moin de puissance quand même)....
je finirais par me l'acheter ce pistolet zoraki de terminator ultra puissant, sa ces sur!


Dernière édition par turtle60 le Dim 19 Avr 2015 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninja250
Intermédiaire
Intermédiaire
ninja250


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 88
Age : 58
Localisation : evreux
Date d'inscription : 21/11/2014

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:15

Tiens nous au courant,turttle,de tes impressions lorsque tu auras reçu ton baikal.
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:22

ninja250 a écrit:
Tiens nous au courant,turttle,de tes impressions lorsque tu auras reçu ton baikal.

Sa marche pas de soucis thumright

Au faite je l'ai pris chez lavaux même si ces plus chère que sur sportwaffen tempi... et comme je peut payer que part virement je préfère le faire en france et j'ai pas envie sportwaffen me dise qu'il et pas disponible une foisnle virement fait lol.
j'ai était satisfait chez lavaux quand j'ai commandé ma hw77k, j'espère sa sera le cas aussi pour la commande du baikal...
Comme ont dit un client satisfait ces un client qui revient ^^ donc je verais bien.

2 petite vidéo d'un ami du net sur la présentation du baikal mp46 et du FAS 6004 :

Baikal mp46 : https://m.youtube.com/watch?v=grrfKeflUrs

FAS 6004 : https://m.youtube.com/watch?v=VAUniUGqJu8

Dans la vidéo du FAS 6004 il parle du gamo compact, qu'il avait essayé thumright


Dernière édition par turtle60 le Dim 19 Avr 2015 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo.177
Intermédiaire
Intermédiaire
Diabolo.177


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2015

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:29

Je suis aussi client chez lavaux, c'est une armurerie sérieuse, félicitations pour ton achat, j'attends tes commentaires concernant ce pistolet Baikal.
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:35

Diabolo.177 a écrit:
Je suis aussi client chez lavaux, c'est une armurerie sérieuse, félicitations pour ton achat, j'attends tes commentaires concernant ce pistolet Baikal.

Ha toi aussi tu achète chez eu :), j'ai vu il ont des joints de canon et piston pour le baikal mp46 chez lavaux ces cool, surtout qu' il paraît que les joints du canon ont tendance a ce faire la male smil 85

Je posterais des photos et tous quand je l'aurais reçu, comme j'ai fait pour ma hw77k thumright

https://www.forum-airguns.com/t71151-hw77k-19-j-recu-9829-dieseling-combien-de-temps-sa-dure-sur-une-hw77k
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2015 - 15:17

turtle60 a écrit:
Diabolo.177 a écrit:
Je suis aussi client chez lavaux, c'est une armurerie sérieuse, félicitations pour ton achat, j'attends tes commentaires concernant ce pistolet Baikal.

Ha toi aussi tu achète chez eu :), j'ai vu il ont des joints de canon et piston pour le baikal mp46 chez lavaux ces cool, surtout qu' il paraît que les joints du canon ont tendance a ce faire la male smil 85

Je posterais des photos et tous quand je l'aurais reçu,  comme j'ai fait pour ma hw77k thumright

https://www.forum-airguns.com/t71151-hw77k-19-j-recu-9829-dieseling-combien-de-temps-sa-dure-sur-une-hw77k

C'est une grande comapgnie le Baikal, ils ont reputation d'etre pas trop chers tout en ayant une qualite plus que satisfaisante aussi bien dans le domaine des armes a feu.Mon beau-frere a un de leurs fusils vu que il habite loins dans la campagne dans une region tres belle et tres forrestiere de Croatie avec un micro climat specifique qui leur prolonge l'hiver et assure de grandes quantites de neige tout en etant pas trop loin de la mer alors on peu faire du skin en voyant la mer dans le loin...je sais un peu du HS Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 Deal  mais juste pour comprendre pourquoi l'arme a feu.
C'est un parc national ou on peut encore trouver l'ours europeen et ou l'on trouve becaoup de loups par km2 alors c'est une coutume la bas pour chaque maison d'avoir une ou deux caras que l'on prend avec soi lorsque on se deplace soit a peied ou en voiture....sait on jamais si on se balladant on tombe sur 5 a  6 loups  Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 Eek2 ...  et c'est arrive la bas plus d'une fois....alors c'est bien plus prudent d'avoir une Diana.... Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 0trampol Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 0trampol Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 0trampol ..ooopps je veux dire une carabine Baikal a feu a bien sur car le plus souvent c'est le bruit du tir que fait peur aux animaux sauvages...

A+

Ronand...

EDIT, par contre c'est un paradis pour tirer AC, a chaque fois que l'on va la bas visiter la famille de ma femme je prends toujour tout l'"airsenal"...de toute facon la bas la vie c est becaoup plus tranquille qu'en ville alors des seances de plinking de plusieurs heures avec mon beau-frere et qques autres copains c'est assez frequent car la bas c est vraiment la nature avec grand N, y a pas de cafe ou bar et la boutique la plus proche pour s'appprovisionner c est 15 min en voiture....la bas faut pas de silencieux Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 Jump_fir Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 Jump_fir Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo.177
Intermédiaire
Intermédiaire
Diabolo.177


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2015

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2015 - 18:30

Ronand a écrit:


C'est une grande comapgnie le Baikal, ils ont reputation d'etre pas trop chers tout en ayant une qualite plus que satisfaisante aussi bien dans le domaine des armes a feu.Mon beau-frere a un de leurs fusils vu que il habite loins dans la campagne dans une region tres belle et tres forrestiere de Croatie avec un micro climat specifique qui leur prolonge l'hiver et assure de grandes quantites de neige tout en etant pas trop loin de la mer alors on peu faire du skin en voyant la mer dans le loin...je sais un peu du HS Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 Deal  mais juste pour comprendre pourquoi l'arme a feu.
C'est un parc national ou on peut encore trouver l'ours europeen et ou l'on trouve becaoup de loups par km2 alors c'est une coutume la bas pour chaque maison d'avoir une ou deux caras que l'on prend avec soi lorsque on se deplace soit a peied ou en voiture....sait on jamais si on se balladant on tombe sur 5 a  6 loups  Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 Eek2 ...  et c'est arrive la bas plus d'une fois....alors c'est bien plus prudent d'avoir une Diana.... Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 0trampol Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 0trampol Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 0trampol ..ooopps je veux dire une carabine Baikal a feu a bien sur car le plus souvent c'est le bruit du tir que fait peur aux animaux sauvages...

A+


Bonjour "Ronand", tu as vraiment de la chance de pouvoir vivre et profité de la campagne Croate.
Effectivement, la firme Baikal est très réputé concernant ces différents type d'armes, autres que AC.
La robustesse et la fiabilité sont de rigueur en Russie, par contre un petit bémol concernant la finition, parfois.....
J'ai l'intention d'acheter aussi un modèle Baikal IZH 46 M, d'ici quelques temps.

@+

HS: Voici une petite vidéo très connue, du Fusil Russe Baikal MP 153. (cal 12/76 ou 12/89)


Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:41

J'ai reçu le baikal mp46!! :)
Je mais le lien direct pour pas réécrire ce que j'ai dit sur le baikal mp46.

https://www.forum-airguns.com/t70632p45-recherche-pistolets-genre-baikal-mp46-fas6004-a-prix-similaire
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo.177
Intermédiaire
Intermédiaire
Diabolo.177


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2015

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 20:02

J'attends avec impatiente tes premiers tirs avec ce modèle, et ton impression concernant l'arme en général.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo.177
Intermédiaire
Intermédiaire
Diabolo.177


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2015

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:50

Concernant l'entretien de ce pistolet Baikal, que faut -il faire ?
Je me pose la question, concernant le mécanisme de précompression.
Toutes vos réponses sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 20:24

personnellement j'ai pas encore regarder comment ce passe l'entretien, donc je serais aussi curieux de savoir comment sa se passe Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 Emotico2

Diabolo.177 j'ai un ami du net qui en as un et il est assez caler sur le sujet je dois dire, donc je vais lui demander comment il fait pour le sien et je te redirais quoi thumright

ps : Diabolo.177 j'ai mis le lien des cartons dans l'autres poste, je le mais la aussi si sa peut servir...

le lien : https://www.forum-airguns.com/t71587-premiers-cartons-avec-mon-baikal-mp46#1077783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?   Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet piston/ressort ou modèle précomprimé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: