Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 carabine Hämmerli 850 Airmagnum XT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

carabine Hämmerli 850 Airmagnum XT Empty
MessageSujet: carabine Hämmerli 850 Airmagnum XT   carabine Hämmerli 850 Airmagnum XT EmptySam 11 Avr 2015 - 7:10

Bonjour soufrant de tendinite chronique au niveau du coude , je suis contraint de mettre de  coté ma hw77 en 19joules.
Je  peux  faire des séances que d'une dizaine de tirs sans me faire très mal a l’armement de ma carabine.

C'est pourquoi je me pose pleins de questions concernant la Hämmerli 850 Airmagnum XT en co2.
Ma hw77 est très précise a 25m , es ce que la 850 airmagnum me donnera autant satisfaction au niveau précision?
Ma hw77 est magnifique niveau mécanique et qualité des matériaux, la 850 airmagnum en est-elle de même?

combien de plomb puis je tirer avec avec une bouteille de 88gr de co2?
et combien de plomb peut on tirer avec l'adaptateur bouteille 12gr de co2?

ma hw77 me sert essentiellement a tirer entre 10 et 25 m, sur cible et pliking
il en sera de même pour la futur cara.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine Hämmerli 850 Airmagnum XT Empty
MessageSujet: Re: carabine Hämmerli 850 Airmagnum XT   carabine Hämmerli 850 Airmagnum XT EmptySam 11 Avr 2015 - 12:42

Avec les nombreux de sujet ouvert concernant cette AC, tu devrais trouver ton bonheur !

https://www.forum-airguns.com/search?mode=searchbox&search_keywords=850+Airmagnum+XT&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
Segoya57
Membre ATLA
Membre ATLA
Segoya57


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 69
Localisation : Yutz(Basse)
Date d'inscription : 25/04/2011

carabine Hämmerli 850 Airmagnum XT Empty
MessageSujet: Re: carabine Hämmerli 850 Airmagnum XT   carabine Hämmerli 850 Airmagnum XT EmptySam 11 Avr 2015 - 16:21

Avis perso:

Ma hw77 est très précise a 25m , es ce que la 850 airmagnum me donnera autant satisfaction au niveau précision? OUI ET NON suivant la température.
Ma hw77 est magnifique niveau mécanique et qualité des matériaux, la 850 airmagnum en est-elle de même?NON

combien de plomb puis je tirer avec avec une bouteille de 88gr de co2? 450
et combien de plomb peut on tirer avec l'adaptateur bouteille 12gr de co2? 13 barillets grand max suivant température.

Pour le prix avec adaptateur près de 400€ t'as du meilleur matos de très bonne qualité.
Je répéte avis perso, la mienne traîne à la cave, je peux même pas la vendre le plastique de la crosse c'est de la m...e ça me gave de tirer avec ça malgré les nombreux barillets que j'ai avec, et le CO2 c'est c....t,et lui mettre une bouteille de paint elle est moche.
Je l'ai achété, parceque je la trouvais belle, genre snaiiiiippppeur, mauvais choix pour moi.
Bref je me régale+ avec la HW 77 de mon pôpa..
Revenir en haut Aller en bas
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

carabine Hämmerli 850 Airmagnum XT Empty
MessageSujet: Re: carabine Hämmerli 850 Airmagnum XT   carabine Hämmerli 850 Airmagnum XT EmptySam 11 Avr 2015 - 18:35

Segoya57 a écrit:
Avis perso:

Ma hw77 est très précise a 25m , es ce que la 850 airmagnum me donnera autant satisfaction au niveau précision? OUI ET NON suivant la température.
Ma hw77 est magnifique niveau mécanique et qualité des matériaux, la 850 airmagnum en est-elle de même?NON

combien de plomb puis je tirer avec avec une bouteille de 88gr de co2? 450
et combien de plomb peut on tirer avec l'adaptateur bouteille 12gr de co2? 13 barillets grand max suivant température.

Pour le prix avec adaptateur près de 400€ t'as du meilleur matos de très bonne qualité.
Je répéte avis perso, la mienne traîne à la cave, je peux même pas la vendre le plastique de la crosse c'est de la m...e ça me gave de tirer avec ça malgré les nombreux barillets que j'ai avec, et le CO2 c'est c....t,et lui mettre une bouteille de paint elle est moche.
Je l'ai achété, parceque je la trouvais belle, genre snaiiiiippppeur, mauvais choix pour moi.
Bref je me régale+ avec la HW 77 de mon pôpa..

ah c'est temps de la merde que çà???
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

carabine Hämmerli 850 Airmagnum XT Empty
MessageSujet: Re: carabine Hämmerli 850 Airmagnum XT   carabine Hämmerli 850 Airmagnum XT EmptySam 11 Avr 2015 - 19:14

elle se transforme en pcp au qu'a ou et la plus de problème de température
perso depuis 1 ans RAS
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Segoya57
Membre ATLA
Membre ATLA
Segoya57


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 69
Localisation : Yutz(Basse)
Date d'inscription : 25/04/2011

carabine Hämmerli 850 Airmagnum XT Empty
MessageSujet: Re: carabine Hämmerli 850 Airmagnum XT   carabine Hämmerli 850 Airmagnum XT EmptySam 11 Avr 2015 - 19:22

Ouais on n'en à déjà parlé , mais essaies de trouver des pièces détachées bien spécifique à cette carabine = nada.
Prix de la cara +transformation= tu dois pas être loin d'une belle PCP genre AA s410, mais la t'as du vrai matos, une belle crosse etc etc
Toujours avis perso
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

carabine Hämmerli 850 Airmagnum XT Empty
MessageSujet: Re: carabine Hämmerli 850 Airmagnum XT   carabine Hämmerli 850 Airmagnum XT EmptySam 11 Avr 2015 - 20:08

effectivement tous dépend du prix de départ de la 850 en occasion heuuuu oui une AAs410 frôle
600 -700 euros en 4.5 ok y'a pas photo bien plus belle plus esthétique , crosse bois rien a dire
la mienne en 4.5 420 euros environ pour 34 -35 joules
après c'est un choix
amicalement carabine Hämmerli 850 Airmagnum XT Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

carabine Hämmerli 850 Airmagnum XT Empty
MessageSujet: Re: carabine Hämmerli 850 Airmagnum XT   carabine Hämmerli 850 Airmagnum XT EmptyDim 12 Avr 2015 - 10:01

je voulais conseiller pcp, mais si l'armement ressort est une gène, alors je pense qu'il faut penser bouteille :) plutot que pompe
Revenir en haut Aller en bas
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

carabine Hämmerli 850 Airmagnum XT Empty
MessageSujet: Re: carabine Hämmerli 850 Airmagnum XT   carabine Hämmerli 850 Airmagnum XT EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:02

oui je regarde pour le moment en attendant le budget
car pour l heure actuel, il est hors de question que je vende ma hw77
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

carabine Hämmerli 850 Airmagnum XT Empty
MessageSujet: Re: carabine Hämmerli 850 Airmagnum XT   carabine Hämmerli 850 Airmagnum XT EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:02

Et puis surtout une tendinite se soigne par du repos!
on ne vends pas son matos pour çà
Perso j'ai été opéré d'une rupture de la coiffe de l'épaule droite avec insertion de plaque de kevlar.
3 mois de réeduc, 1 an d'arrêt. je ne pouvais même pas tenir un verre d'eau bras tendu.
Aujourd'hui je soulève des sacs de ciment de 35 kilos sans douleur...
Donc garde ta HW repose ton bras et les choses reviendrons dans l'ordre pour peu que tu lui donne du temps.Tu as 34 balais rien n'est définitif à ton âge. carabine Hämmerli 850 Airmagnum XT Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine Hämmerli 850 Airmagnum XT Empty
MessageSujet: Re: carabine Hämmerli 850 Airmagnum XT   carabine Hämmerli 850 Airmagnum XT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine Hämmerli 850 Airmagnum XT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine PCP Stoeger XM1 ou Hämmerli 850 Airmagnum XT
» avis carabine Co2 HAMMERLI 850 AirMagnum XT & Umarex 850 Air Magnum
» HAMMERLI 850 AirMagnum XT cal.4,5mm UMAREX (16 joules)
» HAMMERLI 850 Airmagnum
» Hammerli 850 AIRMAGNUM désactivé la sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: