Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Steyr LP 10 a 1200 Euros -cher?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Steyr LP 10 a 1200 Euros -cher? Empty
MessageSujet: Steyr LP 10 a 1200 Euros -cher?   Steyr LP 10 a 1200 Euros -cher? EmptyJeu 9 Avr 2015 - 20:44

Le titre le dit mais je viens de trouver ca sur les annonces en Croatie alors je demande a titre comparatif qui connait le marche de ces engins est ce un bon prix ou prix prohibitif, apparament il est neuf.

merci

Edit sais pas si il est neuf..vais savoir demain...

voila le lien

http://www.njuskalo.hr/zracno-oruzje/zracni-pistolj-steyr-lp10-vrhunske-strijelce-oglas-13269364


pas neuf apparament mais il parait que c est un des pistolets les plus precis pour 10 metres, ils en parlent meme sur wikipedia, ca commence a m'interesser, ay ay ay....

sur wikipedia ils disent que si'il donne pas 10/10 (ten ring perfomance) c'est la faute au tireur Steyr LP 10 a 1200 Euros -cher? 0trampol ...alors avec ce flingue plus d'excuses hehe Steyr LP 10 a 1200 Euros -cher? Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Steyr LP 10 a 1200 Euros -cher? Empty
MessageSujet: Pas forcément cher, mais...    Steyr LP 10 a 1200 Euros -cher? EmptyJeu 9 Avr 2015 - 23:34

Salut,

La question plus que le prix c'est de savoir si tu peux être équipé pour le gonflage. Bouteille de plongée 200 Bar minimum, compresseur ou station de gonflage à proximité. Stock de petites pièces et compétences pour l'entretien.
Il faut quand même garder à l'esprit que c'est une bête de compétition. Pas forcément fragile en soi, mais qui demande plus de soins que d'autres. Changement des bonbonnes tous les 10 ans je crois...

Amitiés,
A+,
le Jef-qui-préfère-l'indépendance.... Steyr LP 10 a 1200 Euros -cher? Guns
Revenir en haut Aller en bas
ninja250
Intermédiaire
Intermédiaire
ninja250


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 88
Age : 58
Localisation : evreux
Date d'inscription : 21/11/2014

Steyr LP 10 a 1200 Euros -cher? Empty
MessageSujet: Re: Steyr LP 10 a 1200 Euros -cher?   Steyr LP 10 a 1200 Euros -cher? EmptyVen 10 Avr 2015 - 15:25

Justement, ch, que pense-tu qu'il faille faire précisément comme entretien sur une arme telle que le lp 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Steyr LP 10 a 1200 Euros -cher? Empty
MessageSujet: Re: Steyr LP 10 a 1200 Euros -cher?   Steyr LP 10 a 1200 Euros -cher? EmptyVen 10 Avr 2015 - 16:53

salut
sur un pistolet match
l'entretien se résume à un coup de chiffon doux légèrement huilé sur l'extérieur pour effacer les traces de sueur.

sinon à la fin et au début de la séance un tir avec des tampons 4.5mm et à la fin de la séance trois tirs avec les mêmes tampons

et encore je suis un des rares à le faire

et pis c'est tout pour l'entretien, il y en a qui mette  de l'huile fine dans les organes de détente, juste une infime goutte,
je ne le fais pas.

si t'as pas de bouteille tampon, une pompe HP avec déshumidificateur (important le déshumifidicateur)
c'est la seule condition d'entretien

attention à la bouteille, si pas de marquage, ne pas prendre, uniquement valable 10 ans à partir de la date de fabrication, pas celle de la facture mais bien de la date de fabrication, s'il n'y a pas de date, ne pas prendre, en cas de pépin ou si tu veux tirer en stand, tu te verras interdire l'entrée du stand, au pire il te sera refusé le gonflage.

si j'ai pu
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Steyr LP 10 a 1200 Euros -cher? Empty
MessageSujet: Re: Steyr LP 10 a 1200 Euros -cher?   Steyr LP 10 a 1200 Euros -cher? EmptyVen 10 Avr 2015 - 16:59

re-salut
tu peux négocier, regarde les prix ici
http://www.euroshooting.eu/en/index.php?vyrobce=Steyr&id=sportovni_pistole_issf/plynove_pistole&hledej=

tu as même moins cher dans d'autres marques, sur le site, et au moins t'es sur des dix ans pour la bouteille

1200 euros en occase, perso je trouve ça cher

a+
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Steyr LP 10 a 1200 Euros -cher? Empty
MessageSujet: Re: Steyr LP 10 a 1200 Euros -cher?   Steyr LP 10 a 1200 Euros -cher? EmptySam 11 Avr 2015 - 0:24

ben la,

pour le moment je laisse tomber sinon j'aurais deja une cara PCP si je voulais me prendre la tete avec des bouteilles de plongee.
C'etait plus pour voir si c'etait cher bien que ca sonne bien un flingue qui ne rate jamais sauf faute de tireur...
Un peu trop chic&complique pour moi ce LP 10, je prefere les MPC....

merci encore,

Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Steyr LP 10 a 1200 Euros -cher? Empty
MessageSujet: Re: Steyr LP 10 a 1200 Euros -cher?   Steyr LP 10 a 1200 Euros -cher? EmptySam 2 Mai 2015 - 8:12

même si ces un peut hors sujet  smil 85 , moi aussi je préfère les armes a compression manuel a levier, multi pompe ou encore les armes a piston ressort mais qui ont comme certains le savent un peut plus de vibrations.

après je fait que du tir en loisir, mais si je ferais de la compétition je pense que je m'orienterais vers le pcp qui en compétition a plus d'avantage (pas de rechargement de l'air a chaque tir et donc moins de fatigue et la cadence de tir et plus aisé et peut être un peut plus rapide)

et il me semble aussi que certains pistolet pcp sont un peut plus léger que les pistolet a levier.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Steyr LP 10 a 1200 Euros -cher? Empty
MessageSujet: Re: Steyr LP 10 a 1200 Euros -cher?   Steyr LP 10 a 1200 Euros -cher? EmptySam 2 Mai 2015 - 9:49

turtle60 a écrit:
même si ces un peut hors sujet  smil 85 , moi aussi je préfère les armes a compression manuel a levier, multi pompe ou encore les armes a piston ressort mais qui ont comme certains le savent un peut plus de vibrations.

après je fait que du tir en loisir, mais si je ferais de la compétition je pense que je m'orienterais vers le pcp qui en compétition a plus d'avantage (pas de rechargement de l'air a chaque tir et donc moins de fatigue et la cadence de tir et plus aisé et peut être un peut plus rapide)

et il me semble aussi que certains pistolet pcp sont un peut plus léger que les pistolet a levier.

Je pense que c'est normal que les pistolets PCP soient plus legers que ceux a levier car c'est justement le dispostif qui sert a creer la pression qui leur ajoute du poids....

Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
ninja250
Intermédiaire
Intermédiaire
ninja250


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 88
Age : 58
Localisation : evreux
Date d'inscription : 21/11/2014

Steyr LP 10 a 1200 Euros -cher? Empty
MessageSujet: Re: Steyr LP 10 a 1200 Euros -cher?   Steyr LP 10 a 1200 Euros -cher? EmptySam 2 Mai 2015 - 11:19

Si l'on est en club , ceux ci ont de quoi regonfler les cartouches à air .
Beaucoup de stand s'equippent de compresseurs pour regonfler de façon autonome leurs bouteilles de plongée afin d'être totalement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Steyr LP 10 a 1200 Euros -cher? Empty
MessageSujet: Du pour, du contre...    Steyr LP 10 a 1200 Euros -cher? EmptySam 2 Mai 2015 - 15:51

ninja250 a écrit:
Si l'on est en club , ceux ci ont de quoi regonfler les cartouches à air .
Beaucoup de stand s'equippent de compresseurs pour regonfler de façon autonome leurs bouteilles de plongée afin d'être totalement libre.

Salut,

Le problème c'est que ça ne dispense pas de faire les révisions des bonbonnes. Parce que sinon au premier accident ça va grincer sec et il y aura des visites déplaisantes dans certains clubs... Steyr LP 10 a 1200 Euros -cher? Deal
Je ne discute pas sur le fait que des armes plus récentes sont indéniablement plus précises. Lorsque je me suis classé 69e sur 138 lors d'un tir amical (avec un modeste 350/400), les 68 premiers étaient équipés de flingues à bonbonnes. Ce n'est pas par hasard.


Amitiés,
A+,
le Jef-de-la-race-des-dinosaures,-mais... Steyr LP 10 a 1200 Euros -cher? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ninja250
Intermédiaire
Intermédiaire
ninja250


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 88
Age : 58
Localisation : evreux
Date d'inscription : 21/11/2014

Steyr LP 10 a 1200 Euros -cher? Empty
MessageSujet: Re: Steyr LP 10 a 1200 Euros -cher?   Steyr LP 10 a 1200 Euros -cher? EmptySam 2 Mai 2015 - 17:08

Ok avec jef , pour prendre le plus grand soin des cartouches à air ainsi que les bouteilles de plongée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steyr LP 10 a 1200 Euros -cher? Empty
MessageSujet: Re: Steyr LP 10 a 1200 Euros -cher?   Steyr LP 10 a 1200 Euros -cher? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steyr LP 10 a 1200 Euros -cher?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le HW 40 à 169 euros ! C'est pas cher !
» Gamo G-1200
» remington 1200 fps
» tuning Gamo Big Cat 1200
» Conseil achat d'une carabine piston/ressort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: