Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gamo G-1200

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skip_liquide
Régulier
Régulier
skip_liquide


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/09/2008

Gamo G-1200 Empty
MessageSujet: Gamo G-1200   Gamo G-1200 EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:00

Bonjour à tous.

Gamo G-1200 G1200l

Je cherche des informations sur la carabine à co2 Gamo G-1200. Ce modèle ne semble plus être disponible (sûrement plus fabriqué), mais comme je préfère le bois à l'aspect "plastique pas cher" de la Gamo Extreme CO2, je me suis mis à la recherche d'informations sur la bête.

Et là, c'est le drame... smil 85

Très peu d'informations sur ce modèle, je n'ai même rien trouvé sur l'internet francophone (bien qu'il soit concevable que j'eusse mal cherché), que de rares bribes de caractéristiques techniques et de customisations. Étant tout de même prêt à l'acheter "pour voir", je n'ai trouvé que des traces de stocks épuisés sur quelques sites marchands étrangers.

Quelqu'un la possède-t-il? (ou l'a possédée?) Qu'en est-il de sa précision? de sa fiabilité?
Une adresse où me la procurer? (neuve ou d'occasion - en bon état).

D'avance merci à ceux qui pourront m'aider.

A bientôt.

skip_liquide


Dernière édition par skip_liquide le Mar 23 Déc 2008 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Gamo G-1200 Empty
MessageSujet: Re: Gamo G-1200   Gamo G-1200 EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:15

Salut Skip_liquide, j'ai trouvé ça chez nos voisins d'outre-Rhin : http://www.muzzle.de/N2/CO2/Gamo_1200/gamo_1200.html .Bon, c'est pas du français, mais ça t'aidera peut-être un peu dans tes recherches. Je vais voir si je trouve pas quelque chose de mieux. A plus.

Attends qu'HéRéTiK passe par là, il aura sûrement une bonne info pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
skip_liquide
Régulier
Régulier
skip_liquide


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/09/2008

Gamo G-1200 Empty
MessageSujet: Re: Gamo G-1200   Gamo G-1200 EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:43

Merci Dousnt!!! Tu as mis mes bases d'allemand à rude épreuve smil 85 , mais ce site est une formidable mine d'informations!!!

Le système de chargement est très intriguant et ressemble fortement au système "Gamatic", mais intégré à la carabine. Cela semble donc appeller à l'utilisation exclusive de diabolos à têtes plates, et pas trop longs.
De très belles photos, je découvre même le rail intégré à la carcasse pour y monter un système de visée.

Seulement voilà, tout en bas, on la voit à côté d'une Crosman 622... Et là c'est RE-le drame car ça fait une ligne de plus à ma liste de courses de carabines-à-crosses-en-bois-à-répétition. C'est une liste d'achat que je reporte assez souvent, à chaque tirage de l'Euromillion en fait. Gamo G-1200 Boohoo

Encore merci. Mais où l'acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Gamo G-1200 Empty
MessageSujet: Re: Gamo G-1200   Gamo G-1200 EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:52

Regarde là, tu la vois en action : http://video.aol.com/video-detail/gamo-g1200/223280941 .
sinon, tu as un site qui a l'air d'en vendre une, mais j'capte que dalle, on dirait un genre de site de ventes aux enchères en Hollandais : http://sport.tweedehands.net/schietsport/luchtbuks-gamo-g-1200.html
Revenir en haut Aller en bas
skip_liquide
Régulier
Régulier
skip_liquide


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/09/2008

Gamo G-1200 Empty
MessageSujet: Re: Gamo G-1200   Gamo G-1200 EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:32

Et bien Dousnt!!! Je ne pourrais pas dire que tu ne te décarcasses pas pour moi!

La petite annonce sur le site batave semble malheureusement être terminée puisque le vendeur a eu deux enchères au tarif demandé. De plus il est toujours délicat de commander à un particulier à l'étranger (beaucoup de refus sur Egun).
Je finirais peut-être par me rabattre sur une 850 Airmagnum Hunter, mais le prix même en Allemagne me rebute un peu. Il y a une version pas trop chère de la Umarex 850 sur Frankonia.de mais je doute que la crosse soit véritablement de bois. C'est ma fièvre acheteuse qui me reprend.

Gamo G-1200 Aax024x05

Y'aurait-il un francophone qui se séparerait de sa G-1200 dans la salle? Gamo G-1200 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
skip_liquide
Régulier
Régulier
skip_liquide


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/09/2008

Gamo G-1200 Empty
MessageSujet: Re: Gamo G-1200   Gamo G-1200 EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:55

smil 85 Djx94 toi aussi tu es tombé amoureux de cette petite carabine!
Malheureusement pour nous elle est en rupture de stock sur ASMC.de (j'avais été voir ce site, que je connais depuis ma période paintball - des Français installés en Allemagne). Et d'après ce que je comprend ça risque de durer, étant donné qu'elle n'est plus fabriquée.

Pour la version Hunter de la 850 Umarex, elle est disponible en Allemagne bien sûr et aussi chez Tecmagex (cocorico - site très sérieux et rapide d'après mon expérience):
Umarex 850 Airmagnum Hunter Gamo G-1200 Love

Tiens moi au courant si tu trouves quelque chose de fiable pour la Gamo G1200.
Revenir en haut Aller en bas
skip_liquide
Régulier
Régulier
skip_liquide


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/09/2008

Gamo G-1200 Empty
MessageSujet: Re: Gamo G-1200   Gamo G-1200 EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:11

Et oui mais c'est pareil. Je l'aurais bien faite venir de chez les All-Blacks (ça aurait été marrant). Sauf que le vendeur ne vend qu'en Nouvelle-Zélande (Nationwide shipping only).
Donc on en revient au même point. Ça va finir par venir, gardons confiance. Ma carte bleue en tremble d'avance. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Gamo G-1200 Empty
MessageSujet: Re: Gamo G-1200   Gamo G-1200 EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:33

Bon ok, c'est encore en néerlandais mais avec un ptit peu de français et ça a l'air dispo : http://http.www.minerva.marktplaza.nl/GAMO-G-1200-6712237.php . Je commence à galérer pour trouver des sites qui parlent de cette arme, mais je vais persévérer !!
Revenir en haut Aller en bas
skip_liquide
Régulier
Régulier
skip_liquide


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/09/2008

Gamo G-1200 Empty
MessageSujet: Re: Gamo G-1200   Gamo G-1200 EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:26

Merci beaucoup Dousnt! J'ai envoyé une proposition en anglais au vendeur, en lui demandant le prix total avec les frais de port pour la France. Je vous tiendrais au courant, en attendant je croise les doigts pour une réponse positive (ce soir c'est Noël Gamo G-1200 Emotico2 ).
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Gamo G-1200 Empty
MessageSujet: Re: Gamo G-1200   Gamo G-1200 EmptyMer 24 Déc 2008 - 16:27

Et oui, ce soir c'est Noel alors joyeux Noel à tous et pourvu que tu puisse faire affaire ... Ce serait un ptit cadeau sympathique. Gamo G-1200 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
skip_liquide
Régulier
Régulier
skip_liquide


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/09/2008

Gamo G-1200 Empty
MessageSujet: Re: Gamo G-1200   Gamo G-1200 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:08

Je la possède enfin... le vendeur de MarketPlaza n'était pas préssé de vendre, et bien lui en a pris, puisque j'ai trouvé ma perle rare par pur hasard...

Vendredi matin, petite visite chez Kettner Paris. Mission première: trouver un appeau à canard... smil 85 Je descend donc au sous-sol, et là, qu'est-ce que je vois t'y pas là-bas, du coin de l'oeuil... bien rangée dans sa vitrine: UNE GAMO G-1200!!!
Carabine oubliée depuis des années (dixit le vendeur), elle est absolument neuve. De plus j'ai droit à une réduction de 50% (sans rien demander -z'étaient contents que je les débarrasse), amenant ainsi le prix à 110€ Gamo G-1200 0trampol Merci Kettner!
Pas mal non? Je n'en reviens toujours pas moi-même. Du coup j'ai procédé ce week-end à un petit essai de la bête et je ne suis pas déçu.

Je m'occupe de suite de la review photo dans la rubrique "Photos et videos de vos armes".
Et encore un énorme merci à MONSIEUR Dousnt pour toute l'aide qu'il m'a apportée sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Gamo G-1200 Empty
MessageSujet: Re: Gamo G-1200   Gamo G-1200 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:25

Gamo G-1200 Smilejap De rien, j'ai juste essayé de te donner un ptit coup de main ... Comme d'autres membres du forum l'auraient fait pour moi. Et en plus, c'est pas grace à mes renseignements que tu l'as enfin trouvé !!
Enfin, bons tirs et maintenant t'as plus qu'à nous faire une tite review !! Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo G-1200 Empty
MessageSujet: Re: Gamo G-1200   Gamo G-1200 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo G-1200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuning Gamo Big Cat 1200
» Gamo G-1200 Magnum
» Gamo G-1200, est-ce valable comme cara CO2?
» Gamo g-1200, PHOTOS POUR VOUS TOUS!!!!
» Gamo Big Cat 1200 by Gamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: