Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ressort x20s suppressor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

ressort x20s suppressor Empty
MessageSujet: ressort x20s suppressor   ressort x20s suppressor EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:06

bjr,auriez vous reference d'un ressort 16 joules en remplacement de celui d'origine sur la x20s suppressor car trop puissante et la lunette d'origine 4x32 ne tiens pas la route elle se deregle tout le temps donc merci a vous pour un lien ressort a moins qu'une lunette mieux que celle d'origine serait envisageable ceci etant pour mon voisin aqui j'ai revendu celle ci car trop lourde pour epauler avec un bras qui ne repond plus c'est pas facile.
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

ressort x20s suppressor Empty
MessageSujet: Re: ressort x20s suppressor   ressort x20s suppressor EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:54

Bonsoir,
Sous réserve à vérifier mais je pense que la 20 et la 20 surppressor ont la même "morphologie" donc ceci:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_2067/products_id/23380
Avec 11.51€ de frais de port ...donc profites en pour commander du plomb et du bon car chez schneider ils ont ce qu'il faut. ressort x20s suppressor Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

ressort x20s suppressor Empty
MessageSujet: ressort 16 joules stoeger   ressort x20s suppressor EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:04

bonsoir,
merci ,mais c'est un ressort weirauch hw77 et complet : V-MACH Exportfeder inkl Hülse, Federführung u. Zubehör für HW77 u 97 4,5mm 16 J.
mais je veux juste le ressort 16 joules et c'est bon.
je vais appeler peut-etre lavaux demain .merci quand meme c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

ressort x20s suppressor Empty
MessageSujet: Re: ressort x20s suppressor   ressort x20s suppressor EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:32

Je n'ai pas trop compris: le ressort HW 77?
tu as ce type de ressort sur ta 20?
ou est ce le lien schneider que je t'ai envoyé qui réfère à ce type de produit? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

ressort x20s suppressor Empty
MessageSujet: ressort stoeger   ressort x20s suppressor EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:07

ouais c'est pas bon l'alcool,

ton lien c'est un ressort weirauch hw77

moi je cherche juste un lien pour acheter un ressort 16 joules pour mettre sur une stoeger x20s suppressor si ce ressort existe sinon quelle est la solution pour eviter que cette carabine deregle sans cesse la lunette 4x32 fournie a l'achat.
si c'est pour mettre un ressort 10 joules + une masse plus fprte c'est pas la peine de donner de lien.
est ce que une lunette de meilleur marque en exemple fx airgun 3x12-44 et en utilisant des plombs de 4.5mm en 0.67g de base suffirait a ce que le recul et les vibration ne deregle plus la lunette si l'on mets une 3x12-44 par exemple
merci
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

ressort x20s suppressor Empty
MessageSujet: Re: ressort x20s suppressor   ressort x20s suppressor EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:39

Ben écoutes moi le lien que j'ai qui est le même que celui que je t'ai adressé ouvre la bonne page...
voici copie écran

ressort x20s suppressor Ressor10
et l'adresse qui a appelé cette page est bien:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_2067/products_id/23380
Revenir en haut Aller en bas
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

ressort x20s suppressor Empty
MessageSujet: ressort stoeger   ressort x20s suppressor EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:17

ok ,j'allais te renvoyer un mail j'avais mal regarder, je vais leur envoyer un mail car il n(rdt pas preciser de quelle tension il est
merci a toi je te tiens au parfum quand j'ais une reponse
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

ressort x20s suppressor Empty
MessageSujet: Re: ressort x20s suppressor   ressort x20s suppressor EmptyLun 16 Mar 2015 - 0:18

+1 ressort x20s suppressor Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressort x20s suppressor Empty
MessageSujet: Re: ressort x20s suppressor   ressort x20s suppressor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ressort x20s suppressor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine STOEGER X20S Synthétic SUPPRESSOR
» Stoger X20S 23 joules: ressort cassé?
» Suppressor X20 - Ressort à positionner dans la détente
» Ma STOEGER x 20 suppressor, fiabilisée, nouveau ressort et nouvelle huile
» ressort principal voilé + détente sans ressort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: