Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 que choisir

Aller en bas 
+4
spoon27
7760pat
LeNettoyeur
john john
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
john john
Nouveau Membre
Nouveau Membre
john john


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 09/03/2015

que choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: après comparatif ils on la même vitesse enfin en théorie    que choisir  - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 17:00

dizo a écrit:
et bien disons que j'ai un cp88 et qu'en tezrme d'energie il est plus puissant

disons que le probleme des repliques co2 je trouve c'est la regularité d'un barillet a l'autre
et avec le beretta il est tres (trop) vite mou je trouve
Revenir en haut Aller en bas
john john
Nouveau Membre
Nouveau Membre
john john


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 09/03/2015

que choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir    que choisir  - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 17:01

dizo a écrit:
et bien disons que j'ai un cp88 et qu'en tezrme d'energie il est plus puissant

disons que le probleme des repliques co2 je trouve c'est la regularité d'un barillet a l'autre
et avec le beretta il est tres (trop) vite mou je trouve


après comparatif ils on la même puissance et vitesse enfin en théorie
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

que choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir    que choisir  - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:42

une autre idée mais pcp que choisir  - Page 2 Hat%283%29
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
john john
Nouveau Membre
Nouveau Membre
john john


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 09/03/2015

que choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir    que choisir  - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 20:27

7760pat a écrit:
une autre idée mais pcp que choisir  - Page 2 Hat%283%29
amicalement

heu c est quoi comme engin ça????
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

que choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir    que choisir  - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 20:43

un    Hatsan AT P1 PCP Pistolet

une autre version
que choisir  - Page 2 Hatsan_at44_p2

Solware avis "idéal environ 5 ½ ft / lbs pistolet pré-chargé pour les petites vermines et jeu complet alimenté. Se double d'un pistolet et un fusil que de carabine. Parfait pour Rat éclatant ou en prenant pigeon sauvage dans les granges etc Fermer fourchette de maîtrise de la vermine. Idéal pour les juniors aswell en raison de la légèreté. Obtenir un beaucoup pour votre argent! ""

Le nouveau AT44-P2 dispose d'un design moderne et ergonomique avec grip ultra tactile synthétique et avancé un stock de polymère amovible et réglable, magasin rotatif détachable 10-shot - chargement manuel avec levier latéral action. Precision canon rayé étouffé l'exactitude, fileté pour ½ "modérateur de son UNF qui est inclus. Tube de cylindre d'air d'aluminium amovible (50cc), avec un indicateur de pression intégré dans le cylindre d'air pour surveiller la pression de cylindre.

Anti-Double mécanisme d'alimentation en granulés empêche plus d'un culot de chargement dans le canon et le système anti-coup brevetée empêche le gaspillage de gaz. Dovetail rainurée récepteur pour les deux supports 11mm et 22mm, portée arrière réglable et guidon avec Truglo ™ fibre optique, plaqué or deux étages Quattro ™ match de déclenchement, qui est entièrement réglable pour Voyage et déclencher charge, manuel remis à zéro et la sécurité automatique.
amicalement











Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

que choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir    que choisir  - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 10:56

Crossman 2300T ?

Je pense vendre le miens, si ça t'intéresse -> MP !
Plus puissant et plus précis qu'un CP88 (2 ou 3 fois), avec une bien meilleure autonomie.

Je tire à 18m avec sans aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
john john
Nouveau Membre
Nouveau Membre
john john


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 09/03/2015

que choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir    que choisir  - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 18:05

bon après avoir parcourus de longues heures le forum et les divers sites sur le net je passe commande pour le beretta 92fs Xtreme sur le site de arprotech et on verra ce que ça donne et au besoins j ai vus quelques tuto pour des modif donc voilà encore merci a tous pour vos réponses et votre aide je vous tiens au courant dès que j ai reçu mon nouveau joujou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que choisir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir    que choisir  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que choisir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que choisir ??
» Norinco JW25 et TAR
» que choisir
» R-Gun dur dur de choisir ?
» Que choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: