Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 benjamin marauder pistol réalisation table mil dot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pedrolusiano
Régulier
Régulier
pedrolusiano


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/01/2015

BM PISTOL - benjamin marauder pistol réalisation table mil dot Empty
MessageSujet: benjamin marauder pistol réalisation table mil dot   BM PISTOL - benjamin marauder pistol réalisation table mil dot EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:55

bonjour tous le monde,

j'ais réalisé aujourd’hui la table mil dot de mon marauder pistol équipé d'une lunette SUTTER 3-12x50 .

Pour commencé présentation de la bête et de son post de tire :

BM PISTOL - benjamin marauder pistol réalisation table mil dot <a href=BM PISTOL - benjamin marauder pistol réalisation table mil dot Dsc02910" />

BM PISTOL - benjamin marauder pistol réalisation table mil dot <a href=BM PISTOL - benjamin marauder pistol réalisation table mil dot Dsc02911" />

BM PISTOL - benjamin marauder pistol réalisation table mil dot <a href=BM PISTOL - benjamin marauder pistol réalisation table mil dot Dsc02810" />

Pour réalisé cette table j'ais disposé des cibles tous les 10 métres ( distances vérifié au télémètre ) 10,20,30,40 et 50 métres le zérotage de ma lunette ayant été effectué a 30 mètres .
voici les cibles 20,30 et 40 m installées :

BM PISTOL - benjamin marauder pistol réalisation table mil dot Dsc02811

BM PISTOL - benjamin marauder pistol réalisation table mil dot <a href=BM PISTOL - benjamin marauder pistol réalisation table mil dot Dsc02812" />

mon but étant de vérifié la table mildot simulé par le programme chairgun UNIQUEMENT avec des plombs prédators polymags sachant que mon utilisation est essentielment du plinking .

table CHAIRGUN :

[img]BM PISTOL - benjamin marauder pistol réalisation table mil dot Fofo10[/img]


voici le résultat en vidéo sur cibles fluorescentes a l'impact ( désolé pour la qualité ) vous pouvez voir les impacts pour chaque tire au distance de 20m 30m 40m et 50m en me basant sur la table chairgun :

https://www.youtube.com/watch?v=88a3kTRw47s

il s'agit bien sur d'un première essai que je compte affiné en faisant des relevés de chaque impacts tous les deux métres pour établir une table bien plus précise .

merci a vous et bonne soirée

PS: pour toute questions relative a la sécurité je précise que le "petit hangar" derrière les cibles doit être détruit cette été et que le premier voisin de ce coté est a 4 km .


Dernière édition par pedrolusiano le Mar 3 Mar 2015 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

BM PISTOL - benjamin marauder pistol réalisation table mil dot Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder pistol réalisation table mil dot   BM PISTOL - benjamin marauder pistol réalisation table mil dot EmptyMar 3 Mar 2015 - 23:23

Bon travail, mais ton Marauder est-il de base ou as-tu effectué des modifications?
Et avec quel plombs tires-tu car 232m/s me semble élevé pour un Maraudeur de base.
Revenir en haut Aller en bas
pedrolusiano
Régulier
Régulier
pedrolusiano


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/01/2015

BM PISTOL - benjamin marauder pistol réalisation table mil dot Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder pistol réalisation table mil dot   BM PISTOL - benjamin marauder pistol réalisation table mil dot EmptyMar 3 Mar 2015 - 23:31

oups autant pour moi je n'avait pas mis la bonne image chairgun je vient d'édité le post !

au niveau des modifications seulement le nouveau ressort GMAC et le diamétre du port de transfert augementé
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

BM PISTOL - benjamin marauder pistol réalisation table mil dot Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder pistol réalisation table mil dot   BM PISTOL - benjamin marauder pistol réalisation table mil dot EmptyMar 3 Mar 2015 - 23:38

Effectivement celà semble plus réaliste.
Un petit plus de netteté serait un plus dans tes vidéos BM PISTOL - benjamin marauder pistol réalisation table mil dot Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pedrolusiano
Régulier
Régulier
pedrolusiano


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/01/2015

BM PISTOL - benjamin marauder pistol réalisation table mil dot Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder pistol réalisation table mil dot   BM PISTOL - benjamin marauder pistol réalisation table mil dot EmptyMar 3 Mar 2015 - 23:41

Promis je remet sa vendredi je ferais sa mieux BM PISTOL - benjamin marauder pistol réalisation table mil dot 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

BM PISTOL - benjamin marauder pistol réalisation table mil dot Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder pistol réalisation table mil dot   BM PISTOL - benjamin marauder pistol réalisation table mil dot EmptyMer 4 Mar 2015 - 6:31

vivement vendredi thumright
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
nicomel.eychenne
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nicomel.eychenne


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Saint Martin du Touch
Date d'inscription : 02/02/2015

BM PISTOL - benjamin marauder pistol réalisation table mil dot Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder pistol réalisation table mil dot   BM PISTOL - benjamin marauder pistol réalisation table mil dot EmptyMer 4 Mar 2015 - 8:42

Un petit sujet que je vais suivre j ai envie de faire modifier mon marauder mais j en suis déjà tellement content :-)
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

BM PISTOL - benjamin marauder pistol réalisation table mil dot Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder pistol réalisation table mil dot   BM PISTOL - benjamin marauder pistol réalisation table mil dot EmptyMer 4 Mar 2015 - 9:06

superbe configuration, elle est magnifique, et belle environnement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pedrolusiano
Régulier
Régulier
pedrolusiano


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/01/2015

BM PISTOL - benjamin marauder pistol réalisation table mil dot Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder pistol réalisation table mil dot   BM PISTOL - benjamin marauder pistol réalisation table mil dot EmptyMer 4 Mar 2015 - 10:48

Merci , en effet j'en suis moi aussi très content et encore plus depuis les dernières modifications, vendredi je vais fixer un niveau à bulle ainsi que compléter ma table MD pour les distances intermédiaire avant de l'intégrer dans les bonnettes de protection , je trouve que c'est à cette endroit qu'elle est la plus rapidement utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
pedrolusiano
Régulier
Régulier
pedrolusiano


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : limoges
Date d'inscription : 14/01/2015

BM PISTOL - benjamin marauder pistol réalisation table mil dot Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder pistol réalisation table mil dot   BM PISTOL - benjamin marauder pistol réalisation table mil dot EmptyVen 6 Mar 2015 - 18:28

plinking sur canette de coca 15 cl donc une demi canette de coca classique a une distance de 70 m ( vérifié au télémètre )

https://www.youtube.com/watch?v=Im-wgLMaV60&feature=youtu.be

a une distance de 80 m ! ( vérifié au télémètre )

https://www.youtube.com/watch?v=bVcoiWo1Li8&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BM PISTOL - benjamin marauder pistol réalisation table mil dot Empty
MessageSujet: Re: benjamin marauder pistol réalisation table mil dot   BM PISTOL - benjamin marauder pistol réalisation table mil dot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
benjamin marauder pistol réalisation table mil dot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Marauder Pistol
» Fuite Benjamin Marauder Pistol
» benjamin marauder pistol custom
» Customisation Benjamin Marauder Pistol
» plinking benjamin marauder pistol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: