Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...

Aller en bas 
+9
kenjisan
seb2204
pickelmax
satire fort
l amiral
turtle60
7760pat
BAMBANE 06
Ronand
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 22:02

smil 86  smil 86  Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 0trampol TAAAAADDDDDDAAAAAAAAAAAAAA Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 0trampol smil 86 smil 86

Je l'ai depuis ce matin <3
J'ai pas arrêter de tiré avec, y m'a foutu en trans
Par contre à 10m je suis une bille, visé ouverte et sans appui j'avais jamais fait et c'est chooooooolaimaron


Il est encore mieux que j'imaginais et le silencieux est tout simplement incroyable

Je tiens à vous remercier à m'avoir donner l'envie de l'acquerir et tout particulierement merci à Ronand Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Beerchug

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Dsc_0014
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2015 - 6:44

alors heureux satire fort ..... j'ai su tenir ma langue , j'ai rien dit Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 739488691
reste plus qu'a apprivoiser la bestiole Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 269310
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2015 - 8:58

7760pat a écrit:
alors heureux satire fort ..... j'ai su tenir ma langue , j'ai rien dit Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 739488691
reste plus qu'a apprivoiser la bestiole Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 269310
amicalement

Je dois admettre que tu es fiable Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Smilejap Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Smilejap Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
l amiral
Régulier
Régulier
l amiral


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : HERBLAY 95
Date d'inscription : 14/08/2014

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2015 - 10:42

CONTENT POUR TOI !!!
c'est carrément un flingue de psychopathe ce truc, quand t'as goûté, les autres te paraissent petits, faibles et fades !! Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Rocketwh
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2015 - 10:49

FINALEMENT NOTRE SATIREFORT-QU'IL TE SERT BIEN DES ANNEES!!! Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 0trampol Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Jump_fir

regale toi avec tu le merites...
amicalement

Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2015 - 10:49

l amiral a écrit:
CONTENT POUR TOI !!!
c'est carrément un flingue de psychopathe ce truc, quand t'as goûté, les autres te paraissent petits, faibles et fades !! Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Rocketwh



+1!!! Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 EmptySam 14 Mar 2015 - 14:19

Salut,
Content pour toi satire fort, toi qui chercher un nouveau joujou a acquérir ^^ ce zoraki ultra et parfait ces sur, en plus tu ma telement dit par MP qu'il te plaisait beaucoup tu va te régaler avec thumright

Tu la reçu assez vite aussi finalement, moi mercredi pour la hw77k et toi jeudi pour le zoraki ultra, que du bon thumright
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 EmptySam 14 Mar 2015 - 18:31

Par contre, grouper à 10m, même en le tenant à 2 mains, c'est chaud!

D"hab à 10m, je tirais avec mon crosman 1377, avec appui + lunette


La le zoraki, sans appui et en visée ouverte... c'est comment dire, assez sport


Bravo Ronand pour tes cartons, c'est là que je me rend compte de la performance
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
kenjisan
Régulier
Régulier
kenjisan


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2015

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 7:10

Cool satire fort, content pour toi, tu as le 4.5 Ou 5.5?
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:55

satire fort a écrit:
Par contre, grouper à 10m, même en le tenant à 2 mains, c'est chaud!

D"hab à 10m, je tirais avec mon crosman 1377, avec appui + lunette


La le zoraki, sans appui et en visée ouverte... c'est comment dire, assez sport


Bravo Ronand pour tes cartons, c'est là que je me rend compte de la performance

T'inquietes pour les cartons...a force de tirer (et je comme l'impression que tu va tirer pas mal de plombs ) ca va venir avec le temps.....moi ce qui me faisait chier le plus au debut c'etait le poids du flingue alors la tremblotte venait vite car l'acide lactiquue monte en fleche apres qques. seances de tir....

Je suis certain (a condition que tu continues de tirer regulierement) que tes cartons vont parler d'eux memes et de tes progres tres bientot.....

amicalement

Ronand...

p.s.-vraiment content que tu l'a finallement ton zozo, tu le merites bien....

@+
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:44

Ronand, tu as raison, je suis un vrai deglingos avec ce flingue, je tire non stop avec!

Je posterais le premier carton potable que j'ai fait avec ce week end :)


Mais par contre je tire à 2 mains, je verrais le tir à une main plutard Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:54

et bien moi je le trouve super leger ce pistolet :)

je vous rejoins je l'adore (autant que mon hw40 d'ailleurs, arme que je conseille aussi héhéhé)

ah coté j'ai retiré avec le 586 (co2) de mon frangin, c'est une enclume

donc mon conseiol, c'est de te mettre le plus tot possible au tir a une main, histoire deja de regler ton arme pour cette position, et etant plus difficile de la maitriser au plus vite :)

en ce qui me concerne, il m'arrive de faire de beau carton mais en général c'est pas encore du bon boulot, je remarque que je n'ai pas encore plus faire un grand nombre de munition différente en test

j'aime beaucoup les organes de visé (j'ai la version 1) de l'arme, ça possibilité de trois pompes (au final moi qui par defaut detestait le pca multipompe )

je me suis rendu compte que je detestait le multipompe s'il etait obligatoire

bon j'utilise quand meme plus souvent en monopompe pour du 10m

et la c'est la creme, c'est juste l'effort d'ouvrir et de fermer :)
Revenir en haut Aller en bas
MOQUISTO
Régulier
Régulier
MOQUISTO


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : TERRES FROIDES
Date d'inscription : 25/02/2015

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 11:05

la version 1 du Zoraki ultra a semble t-il une petite faille .Ce n'est peut etre pas un scoop !
j'ai eu le probleme maintenant resolu par Arprotech ( sav efficace ceci dit en passant)
il s'agit du petit ressort 3230 un peu fragile qui casse donc tir impossible.
Apparement ils vont remédier a ceci avec une piece nouvelle plus resistante...

c'est vrai que de ne pas s'en servir pendant quelques jours dur dur tellement je le trouve bien !
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 11:42

MOQUISTO a écrit:
la version 1 du Zoraki  ultra a semble t-il une petite faille .Ce n'est peut etre pas un scoop !
j'ai eu le probleme maintenant resolu par Arprotech ( sav efficace ceci dit en passant)
il s'agit du petit ressort 3230 un peu fragile qui casse donc tir impossible.
Apparement ils vont remédier a ceci avec une piece nouvelle plus resistante...

c'est vrai que de ne pas s'en servir pendant quelques jours dur dur tellement je le trouve bien !

Le ressort de gachette c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
MOQUISTO
Régulier
Régulier
MOQUISTO


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : TERRES FROIDES
Date d'inscription : 25/02/2015

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 11:43

oui
Revenir en haut Aller en bas
MOQUISTO
Régulier
Régulier
MOQUISTO


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : TERRES FROIDES
Date d'inscription : 25/02/2015

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 11:55

piece 3230 page 5 du manuel d'utilisation si ca peut dépanner
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 17:18

MOQUISTO a écrit:
la version 1 du Zoraki  ultra a semble t-il une petite faille .Ce n'est peut etre pas un scoop !
j'ai eu le probleme maintenant resolu par Arprotech ( sav efficace ceci dit en passant)
il s'agit du petit ressort 3230 un peu fragile qui casse donc tir impossible.
Apparement ils vont remédier a ceci avec une piece nouvelle plus resistante...

c'est vrai que de ne pas s'en servir pendant quelques jours dur dur tellement je le trouve bien !

En plus ce pistolet a une pompe, dans 90% des cas, on peut tirer a li'nterieur sans probleme.Tres grand avantage quand on vit en agglomeration.....

bons tirs......

amicalement.....

Ronand....
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 18:40

Effectivement Ronand :)

Moi j'ai rajouté un silenceux dessus, maintenant Mon Chat peut dormir.... RRRrrrrRRrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:00

satire fort a écrit:
Effectivement Ronand :)

Moi j'ai rajouté un silenceux dessus, maintenant Mon Chat peut dormir.... RRRrrrrRRrrrr

Super pour le silencieux, interdit comme je te l'avais deja dit en Croatie...vraiment con mais bon.....

C'est bon de s'acheter des trucs a soi mais c'est aussi un regal pour le coeur voir un "frere d'armes" obtenir finalement un flingue super qu'il souhaitait depuis longtemps.......ou voir qq'un de nouveau arriver sur le forum et essayer de l'aider au mieux possible......a vrai dire c'est surtout ca qui m a attire sur ce forum.....et bien sur acause de "l'equipe" que je trouve super tout court ...on peut toujours rigoler tout en traitant les choses de maniere serieuse si besoin est...Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Gatherin

Il suffit de dire que avant de m'inscrire sur "notre" forum j'etais tout le temps sur les +grand forums americans et canadiens mais c'etait pas le meme esprit.....difficille de decrire...tout simplement trop , becaoup trop grands...par contre c'est une mine inepuisable d'informations sur des armes peu connues ou peu utilisees en Europe...

Une question toutefois concernant ton tir avec zozo et le silencieux...

va tu t'entrainer a tirer avec le silencieux ou sans ?...je veux dire le bon vieux dixmetresbrasfranc...tot ou tard tu va commencer a t y mettre alors, je me pose la question un peu en general vue que ce n'est plus le meme poids et point d'equilibre sans et avec le silencieux......

je te souhaite du super temps avec ton zozo et aucun probleme avec Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Flamethr

Bons tirs....

Ronand....

p.s.-toi et ton cafard qui se promene sur l'ecran Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Eek2 ...a chaque fois je me demande si j'ai pas bu un peu trop de bieres ou fume qqchose ... Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 0trampol


@+
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:31

c'est pas un cafard Ronand. c'est un morpion Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 0trampol Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 0trampol
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:52

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Tuco10

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:57

7760pat a écrit:
c'est pas un cafard Ronand. c'est un morpion Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 0trampol Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 0trampol
amicalement

amicalement....merci.. smil 86 ....envie de tirer dessus pour m'entrainer sur cibles mouvantes..... Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Emotico2

ah mon bon Pat, tu te bien marrer ces derniers temps avec le croate fou... Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Jump_fir

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 21:01

satire fort a écrit:
Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Tuco10

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 0trampol

et, en arriere de la photo les tombes de ceux qui ont ose parler de morpions... Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Guns Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 0trampol


@+

Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 21:03

Ronand a écrit:
satire fort a écrit:
Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Tuco10

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 0trampol

et, en arriere de la photo les tombes de ceux qui ont ose parler de morpions... Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Guns Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 0trampol


@+


Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 0trampol Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 0trampol Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 0trampol

Faudra que je te parle de mon zozo Ronand, Il est hypra top mega fucking trop bien, je l'utilise tous les jours, j'arrive pas à arrêter :)
Faudrait d'ailleurs que j'oublie pas de prendre ma douche...
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 23:12

Je sais qu'il est d'enfer...le look, le bon mechanisme , le choix de 4 pompes sur ton modele qui en plus est de 15 Joules....la malette.....le tout....c'est le flingue de l'annee sans doute , je dirais meme des 5 dernieres annees dans cette categorie....

avec la quantite de plombs que tu tires et sans probleme prouve que c'est une machine inefernale.....en plus , c'est vraiment le concept MPC sans recul qui lui donne cette precision en fait une arme redoutable.......

Un PCP portable sans besoin d'avoir une bouteille de plongee......

21/20

P.S-et en plus c'est un modele superieur que tu as -plus fort et ameliore....mais meme le mien avec 3 pompes c'est le pied, alors je t'imagine avec le tien......

je vois deja de bons cartons arriver sous peu..tres peu....meme s'il sont pas d'enfer  poste les.....2 semaines plus tard tu va en poster des meilleurs...

@+

EDIT-@satirefort-je t'avais repondu hier soir a ton MP mais la messagerie laisse a desirer..toujours dans ma boite d'envoi...
bref la reponse...une seance de 5 a 10 plombs (max) a 4 pompes et le probleme resolu une fois pour toutes a une (2 pompes) pas assez de vitesse donc d'energie transformee en chaleur pour que le phenomene dont tu parles se produit....

amicalement.....

R.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» HW40 ou ZORAKI HP01
» carton zoraki 10 metres
» Le Zoraki HP01-2 (la version 2)
» zoraki hp01 5.5mm
» Carton 25m bras franc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: