Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...

Aller en bas 
+9
kenjisan
seb2204
pickelmax
satire fort
l amiral
turtle60
7760pat
BAMBANE 06
Ronand
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:31

7760pat a écrit:
Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 HW40_PCA

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 HW75

le quelle choisir  Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 3907123069
amicalement

et bien, je crois que ca va etre le 75.......tres bientot....

bien que plus cher, je prefere debourser un peu plus pour du matos de bonne qualite, pas que le 40 soit pas bon, loin de la mais le 75 me parait plus...."concret"...plus esthetique et parait il plus precis....(la precision on verra mais il est plus beau aussi....)

Je poste les photos des l'achat, bientot...

amicalement....

Ronand....


Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:54

Exact Ronand et bon choix.

Et comme tu dis, il a l'air reelement + abouti
La version 40 pourrait amener des frustrations

Je reponds à ton MP demain :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2015 - 6:59

satire fort a écrit:
Exact Ronand et bon choix.

Et comme tu dis, il a l'air reelement + abouti
La version 40 pourrait amener des frustrations

Je reponds à ton MP demain :)

OK Johnny Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2015 - 7:22

il a pas eu une bonne idée le pat
hein ronand
très bon choix le 75 thumright
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
cedcorto26
Intermédiaire
Intermédiaire
cedcorto26


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Drome
Date d'inscription : 25/02/2015

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2015 - 10:15

C'est vrai que le 75 est clairement plus beau!
Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2015 - 12:25

en ce qui me concerne on parle d'une arme (HW75) qui fait 2x le prix du hw40

la finition n'est pas la meme, acier bois d'un coté et plastique de l'autre etc... donc le prix n'est clairement pas le meme non plus

on est plus non plus dans la gamme du zoraki :)

c'est un peu comme dire a une personne qui veut une hw30s qu'une hw57 c'est mieux

pour moi ça couvre d'autre besoin ;)

mais vrai que l'arme est magnifique, mais jamais je ne me debarrasserais de mon hw40
Revenir en haut Aller en bas
Lou59
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Lou59


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 358
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2013

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:13

Très très bon choix Ronan tu va te régaler et en plus tu auras plaisir d' armer le chien comme sur un vrai !  Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 Thumbsup  par contre moi qui ai des grandes mains je trouve la crosse un peu juste mais je m'en contente.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:26

Lou59 a écrit:
Très très bon choix Ronan tu va te régaler et en plus tu auras plaisir d' armer le chien comme sur un vrai !  Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 Thumbsup  par contre moi qui ai des grandes mains je trouve la crosse un peu juste mais je m'en contente.

Merci Lou.....il est plus cher , bien plus cher mais dejja sur la photo on voit la difference...quitte a attendre un peu je prefer l'acheter au lieu de HW40, pas que je sois snob mais tout simplement il me plait d'avantage esthetiquement, parait bien mieux fait, je commence a me renseigner....aussi sur le sites croates a ce sujet et les gens en Croatie qui possedent des HW, commencent  a poster que si je peux me le permettre de m'acheter le 75 au lieu du 40...

sacree difference de prix tout de meme mais vu que je l'achete (le HW en general) , pour une fois je vais m'offrir un flingue qui n'est pas seulement super qualite mais beau et apparaament un peu plus precis......

J ai deja fait des sacrifices en achetant des Panther (31 et 350) qui ne sont pas en bois mais plastic mais je m'en fous car l'interieur est exactement le meme que la 350 "classique" avec crosse en bois mais bien plus chere....

Cette fois j'achete un peu mieux car je peux me le permettre ....quand j'achete du matos, c'est pour le garder le +longtempss possible eet pour qu'il dure.....jamais de problemes avec la serie Panther ni avec le zozo...cette fois ci je me l'offre le 75 pas pour couvrir un "autre besoin" comme le dit Dizo mais simplement je le trouve  ;

1-plus beau

2--mieux fait mechaniquemnent et materieaux...

3-la difference de prix n'est pas si enorme...

4-j achete les armes dont je recois les infos de premiere main

merci encore pour le conseil....

EDIT -desole pour l'ortographe et la synthaxe mais je suis vraiment a la bourre alors pour une fois faut me pardonner  Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 0trampol

p.s. -je vois qu'il y pire que mon francais ecrit dans les posts parfois mais je m'en fous, c est pas mon boulot...

bons tirs a tous......

R.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2015 - 22:08

dizo a écrit:
en ce qui me concerne on parle d'une arme (HW75) qui fait 2x le prix du hw40

la finition n'est pas la meme, acier bois d'un coté et plastique de l'autre etc... donc le prix n'est clairement pas le meme non plus

on est plus non plus dans la gamme du zoraki :)

c'est un peu comme dire a une personne qui veut une hw30s qu'une hw57 c'est mieux

pour moi ça couvre d'autre besoin ;)



mais vrai que l'arme est magnifique, mais jamais je ne me debarrasserais de mon hw40

Dizo,

c'est suite a ton conseil que j'achete le HW en premier lieu....j'etais sur le poinnt de commander le 40 mais suite a des infos recues je vais m'offrir le 75.

Dans le post ci haut j'essaie d'expliquer mes raisons bien que c'est mon fric que je depense et pas de compte a rendre a personne je t'adresse ce post car j ai du respect pour toi  et tes reflexions .. (sinon je ne perdrais pas mon temps a l'ecrire)

Je ne couvre pas "un autre besoin" comme tu dis mais simplement je prefere le 75 et comme j ai pas moyen d acheter les  
deux je prefere le 75.

Les "S.E.R" (signes exterieures de richesse), je n'en ai rien a battre...de toutes les facons il y tres peu de gens qui me regardent tirer car je ne vais pas au clubs ou stands de tir...ici ca marche de maniere differente.....



Si t'avais le choix de pouvoir t'acheter soit le 40 soit le 75 et que le fric etait pour une fois hors question, lequel serait ton choix?

Je suppose que ta reponse serait tout de meme le 75...ou le 40 tout de meme? -N'entrons pas ici dans la discussion rapport qualite/prix mais preferences et moyens personels.

Je suis un peu decu de voir que tu juges les gens sans leur demander leurs raisons et sans meme les connaitre...

Dommage, je voulais juste partager mes impressions sur les HW en general et comparer qques cartons ...

Si j'avais d'autres "besoins a couvrir " jamais je n'acheterais la serie Panther en plastoc mais une belle "airking" en bois de noyer toute flamboyante...




Bons tirs....

amicalemet

Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 EmptyMer 25 Mar 2015 - 0:19

tu as du mal me lire Ronand, je ne t'ai pas juger :)

Et bien en effet je reconnais que le HW75, est magnifique, que le bois acier c'est extra :)

mais du coup, la discussion etait sur la comparaison avec le zoraki, du coup la on ne compare plus :)

le plastique a ses cotés pratique aussi (oxydation/poids)

mais vrai que le 75 est une arme tres "noble", apres de mon coté c'est toujours pareil si je me permet de monter le prix alors je ne peux pas m'empecher de regarder a coté si je pouvais mettre un peu plus ...

bon en meme temps qui peut s'offrir un 75, pourra certainement aussi s'offrir un hw40 !

mais concernant l'esthetique je trouve le hw40 tres beau aussi, disons qu'il ne copie pas le meme type d'arme non plus, toutes les connaissance qu'il l'ont vu, me demande systematiquement si c'est une replique de desert eagle :) le hw75 ressemble peut etre plus a un colt 1911 :)
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 7:28

dizo a écrit:
tu as du mal me lire Ronand, je ne t'ai pas juger :)

Et bien en effet je reconnais que le HW75, est magnifique, que le bois acier c'est extra :)

mais du coup, la discussion etait sur la comparaison avec le zoraki, du coup la on ne compare plus :)

le plastique a ses cotés pratique aussi (oxydation/poids)

mais vrai que le 75 est une arme tres "noble", apres de mon coté c'est toujours pareil si je me permet de monter le prix alors je ne peux pas m'empecher de regarder a coté si je pouvais mettre un peu plus ...

bon en meme temps qui peut s'offrir un 75, pourra certainement aussi s'offrir un hw40 !

mais concernant l'esthetique je trouve le hw40 tres beau aussi, disons qu'il ne copie pas le meme type d'arme non plus, toutes les connaissance qu'il l'ont vu, me demande systematiquement si c'est une replique de desert eagle :) le hw75 ressemble peut etre plus a un colt 1911 :)

pas de probleme mon vieux...

honnetement, comme je t'avais dit j'allais commander le 40 et j'etais sur le pont de le faire, j ai vu le 75 et Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 Wall

toutefois ce sont quand meme des flingues similaires donc on va pouvoir comparer des cartons Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 0trampol
(si tu voudrais bien sur)
bon WE a toi et a bienntot

amicalemet....

R.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 11:25

oulala Ronand, le probleme ne sera pas le pistolet mais le tireur, hihi, mais pas de soucis

pour l'instant je viens de finir mes derniere boite de plomb plat, je vais commander sous peu (j'attend la paye :)

mais pour toutes mes armes, et je veux un large choix de plombs pour mes pistolet, voir lesquels ils preferent :)

mais vrai que ton futur pistolet doit etre une brute :)
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:49

Je sais que l important c est le tireur, ben je suis sur que tu va me ridiculiser au debut  Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 0trampol car le HW jamais eu dans la main mais je vais seriusemnet me mettre au travail  des la reception de la bete...moi aussi j attends le salaire car il me manque de thunes... Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 Emotico2 .....tu va prendre quoi comme plombs a tete plate, moi j'ai encore 1/2 boite de Diana sport et 1 boite de RWS Diabolo Basic....vais peut etre acheter qquechose de different ce samedi pour varier un peu...

Bon WE

@+

Ronand...

EDIT : au fait qu'est ce que tu me conseilles pour les HW comme plombs...qu'est ce qu'ils aiment bouffer les HW? Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 Smiley_a
a+
R.
Revenir en haut Aller en bas
Lou59
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Lou59


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 358
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2013

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 21:32

Après essais d'une quinzaine de marque différentes j'e me suis fixer sur ces plombs là les SWS un bon rapport qualité prix, achèter chez Sneider par 10 + 1 gratuite

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 53676920150327153724
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:48

je vais prendre un panach de different plombs, histoire de prendre le temps de faire des essaies

m'en faut pour mon zozo et mon hw40, voir aussi des domés leger, pour un petit jeu que j'aime bien :

je plante des sparclette sur lesquels repose des boites de plombs vides, esprit "field target pistolet" :)

d'ailleur le zozo light (et certainement encore plus l'ultra) est meilleur que le hw40 a ce jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 EmptySam 28 Mar 2015 - 7:42

il est quant même beau le hw75 hagggggg Shit non pat pas raisonnable Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 Boohoo
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2015 - 10:59

7760pat a écrit:
il est quant même beau le hw75 hagggggg Shit non pat pas raisonnable Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 Boohoo
amicalement


pas raisonable du tout...mais pas du tout... Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 Wall ..entierement d'accord..... Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 0trampol

amicalement....
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2015 - 12:15

v'la se qui nous manque Ronand Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 Console
Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 3601296-5214802
pour faire la Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 Circle Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 Band
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2015 - 12:19

Ronand,

333 euros, port compris pour la Croatie :)

http://www.mundilar.net/fr/pistolets-weihrauch/771-pistolet-weihrauch-hw-75-4042406100263.html#/calibre-4_5mm
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2015 - 12:24

un peu plus bas 279,95 € au lieu de 309,95 € smil 84 va comprendre satire fort
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2015 - 12:26

j'ai compris Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 Bondage_
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2015 - 12:43

7760pat a écrit:
un peu plus bas 279,95 € au lieu de 309,95 € smil 84 va comprendre satire fort
amicalement

Il existe à 279 euros???
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
Lou59
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Lou59


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 358
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2013

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2015 - 12:47

Et ici à 274,95€ port non compris :.http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1303_109/products_id/1103
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2015 - 12:55

Lou59 a écrit:
Et ici à 274,95€ port non compris :.http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1303_109/products_id/1103


haaaaaan, super affaire Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2015 - 12:57

@Lou, merci pour toutes les infos...vais commander une boite de SWS aussi....(j'ai pas vu tes cartons avec..poste les si tu veux)--si tu les a deja mis en poste je m'exuse d'avoir mal cherche..

@Dizo, bonne idee ton petit jeu avec l'esprit "field target"...si j'ai bien compris tu te fais ton parcours toi meme et ensuite au tir... Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 0trampol Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 Shoot2 .....je crois que je vais te "voler" ton idee vu qu'il y a une petite foret pas loin de chez moi (a pied meme pas besoin de voiture...)...toutefois je suis d'accord avec toi que le zozo est plus adapte a ce genre de tir bien que j'ai aussi la version moins puissante en 4.5 avec ses 3 pompes maximum.Avec des plombs un peu plus lourds et tetes en dome comme les High power de Diana il fait de bons degats a l'impact a 3 pompes..... Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 Snajper

Bons tirs&bon dimanche.....

Ronand...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...   Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoraki HP01-2 Carton a 10 metres bras franc...dans l'appartement...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» zoraki hp01?? hw40
» Crosse Zoraki HP01
» Zoraki HP01 distance max
» Poignée zoraki HP01
» HW40 ou ZORAKI HP01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: