Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Carabine 22lr pour 300€

Aller en bas 
+8
olive1
winch94
pruche39
ruger
top-road 29
GIGI31
Janclode
Remi.d
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr pour 300€   Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 11:15

il faut reconnaitre que les soucis avec des armes de match d'occasion sont quand même rare et une 22lr ne s'use que très peu et c'est à cause d'un mauvais entretient/nettoyage

enfin un gars de mon club m'expliquait l'autre jour qu'il a été embêté avec une walther qui percutait mal et qu'il a acheté d'occasion (une walther de match faite pour l'anniversaire de la marque avec une culasse linéaire)

après tombé sur celle de jef a 200€ c'est une super affaire c'est sur malheureusement ça ne cour pas les rues ou du moins je ne sais pas ou les chercher Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 Wall

pour ce qui concerne la garantie ba comme pour une arme de match si défaut il y a la garantie marche et une foie que le problème est résolut et que la cara est donc fonctionnel il n'y en a plus besoin car l'usure est casi nulle sur une 22lr pour peu que l'on nettoie le canon après chaque sortie (perso je passe un tampon juste pour sortir les résidus avant qu'il ne durcissent et se fixent)

et effectivement comme le dit "Janclode" il s'agit de 2 mondes très différent voir presque opposé

nico
Revenir en haut Aller en bas
Remi.d
Régulier
Régulier
Remi.d


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2014

Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr pour 300€   Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 11:24

Match = plus pour faire de la compétition ?
Revenir en haut Aller en bas
pruche39
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pruche39


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/10/2012

Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr pour 300€   Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 18:05

Normalement oui, elles sont faite pour ça mais on peut faire du tir loisir aussi.

Beaucoup de carabine 22lr vendu "loisir" sont en faite des carabines de chasse à la base d'où la détente assez lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Remi.d
Régulier
Régulier
Remi.d


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2014

Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr pour 300€   Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 18:19

Ok :)

Perso, ce n'est pas pour faire de la competition, mais pour faires des cartons au stand.. Rien de plus.. :)

A titre de comparaison, la detente de la Armscor M1400 est elle plus dure que celle d'une Stoeger x10 en plomb?
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr pour 300€   Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 18:52

alors oui on dit match pour classer les carabine dites de "compétition" de ce que je sais (je ne connais pas tout c'est sur Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 Wall )

pour la dureté de la détente l'armscor est autour de 1.2kg d'origine pour la TM uniquement (je me répète mais je préfère pour ne pas se tromper a l'achat)

comme dit plus haut certaines cara de loisir sont tirées (ou sont directement) de(s) modèles de chasses l'armscor est vraiment dans ce type de part son canon qui mange un grand nombre de munition sans pour autant avoir la précision "ultime" d'une cara de match

après je te conseils quand même de bien réfléchir à la savage qui est certe un peu plus cher mais bien plus typé cible loisir elle sera capable de tenir à peu de choses près la mouche d'une cible de fête foraine avec "la" bonne munition (j'avais un carton ou j'avais juste découpé le centre en débordant de 1 à 2mm sur le tour de la mouche) et elle a une détente réglable à environ 850g ce qui est très correcte pour une première cara thumright

nico

Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr pour 300€   Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 22:08

tiens voilà un "bonne affaire" j'aurais essayé de les appeler pour négocier la remise sur leur prochain arrivage
http://www.beckchasse.com/armes-de-tir/carabines-varmint-et-competition/produit-savage-mark-ii-fv-2329.html

et tu lui mets cette lunette
http://www.beckchasse.com/optiques/lunettes/produit-walther-3-9x40-rail-11mm-3046.html

pour un peu que tu ais un jeu de colliers en diamètre 30mm pour rail de 22 tu peux très bien la prendre avec les colliers en 11 mm et économiser 9€

ou alors tu prends ça en plus pour à peu près le même prix et il te reste un jeu de collier d'avance  Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 Smilejap
http://www.sutter-sarl.fr/Paire-de-montage-d30-h45-Forte-Pour-19-22mm-rails::2661.html

nico
Revenir en haut Aller en bas
Remi.d
Régulier
Régulier
Remi.d


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2014

Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr pour 300€   Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 22:14

Ouaip je l'avais vue je ne sais plus trop ou, mais souvent épuisé..

Dommage qu'il n'y ai ps de visé d'origine.. C'est moins joli je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr pour 300€   Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 23:11

ba je m'était aussi dis ça au début et puis finalement la visée ouverte me sert surtout a courte distance comme sur une AC donc très rarement car la lunette la remplace très rapidement (avant 25m) et avantageusement donc pour une première cara ça n'est pas forcément très utile même si au départ on a souvent tendance a vouloir tout essayer

sinon tu peux partir sur l'armscor à 175€ livré chez meyson elle fait des carton correcte, mange pas mal de munition elle est "bricolable"

à mon gout c'est un premier prix très sympa et robuste mais pas orienté précision pur même si mes premiers essais me laissent pensé qu'elle s'en sort très honnêtement sur cible

nico
Revenir en haut Aller en bas
Remi.d
Régulier
Régulier
Remi.d


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2014

Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr pour 300€   Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 9:14

Sur Meyson elle est à 219 seule (http://www.meyson.fr/carabine-armscor-22-lr-m1400-tm-9-coups-armscor,fr,4,AR220.cfm)

Ou sinon à 309€ en pack (http://www.meyson.fr/carabine-armscor-22-lr-m1400-tm-9-coups-armscor,fr,4,8966-PACK-01.cfm)

Tu l'avais trouvée ou à ce prix?
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr pour 300€   Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 11:29

je viens de vérifier et effectivement elle a sérieusement remonté en prix car elle était a 165€ au lieu de 219 ou 229€ et j'ai hésité à la leur acheter mais finalement je l'ai prise ici
http://www.armurerie-francaise.com/armscor-m1400-tm-pack.html

ou pour 25€ de plus que meyson au moment de mon achat j'ai eu une bretelle, un support de tir et 2 boite de winchester T22 (blanche et jaune) ils sont à peu près au même prix que les autre en général et surtout les frais de ports sont gratuits dès 99€ (ça permet de gagner facilement 15/20€) mais j'ai eu la dernière Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 Banana_s
le seul défaut que je leur ai trouvé c'est le manque de choix de munitions et d'optiques mais il y a vraiment quelqu'un qui répond au téléphone et un bon sav

sinon tiens
http://www.armurerie-francaise.com/armscor-m1400-tm.html

mais bon pour 8€ c'est dommage de ne pas avoir la bretelle, le petit support (qui valent 25 et 27€) plus les 2 boites de balles même si elles ne les mange pas très bien c'est toujours ça de pris pour une autre cara

essaye de les appeler a tout hasard pour en savoir un peu plus sur le pack forest Rolling Eyes

nico
Revenir en haut Aller en bas
Remi.d
Régulier
Régulier
Remi.d


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2014

Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr pour 300€   Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 11:33

J'avais appelé l'armurerie lavaux qui m'en disais du bien..

LA 1400 TM mange tout en munitions? Celle de mon club je ne me souviens plus ce que c'est.. Je sais que c'est 3€60 les 50..
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr pour 300€   Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 11:54

ba perso pour le prix je suis agréablement surpris je dois bien le reconnaitre c'est une cara facile et peu capricieuse

attention non elle ne mange pas "tout" mais elle en mange bien plus que toutes les autre cara que j'ai essayé jusque là comme ça de tête voilà ce qu'elle à manger correctement
http://www.armurerie-municentre.fr/munitions/munitions-short-long-rifle-et-magnum/3611.html

http://www.armurerie-municentre.fr/munitions/munitions-short-long-rifle-et-magnum/1974.html

http://www.armurerie-municentre.fr/munitions/munitions-short-long-rifle-et-magnum/738.html

http://www.armurerie-girod.com/prod-cartouche+sk+standard+plus+22+lr+500+arme+22+lr+munitions_110_25_71_790.html

voilà après je ne vais pas parlé de munition hors de pris pour une cara a 200€ j'essaye surtout les munition disons d'entrée de gamme et j'ai du en tester une bonne dizaine jusqu'ici donc ça fait déjà 1/3 qui passe bien ce qui est vraiment pas courant

pour comparaison ma zastava mangeait 3 munition sur 15/20 et pas des entrée de gammes sauf les sk (RWS rifle match S et RWS subsonique HP à 6€ et 8.50€ la boite de 50) Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 Wall donc aucun intérêt pour un débutant qui veut démarrer sans se ruiner dans sa première cara parce qu'il va se ruiner en munition Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 Smilejap

en plus tu remarqueras que les minimag sont des munitions rapide donc elle mange des rapide comme des subsonique alors que dans la zastava les rapides étaient tout simplement a proscrire

nico
Revenir en haut Aller en bas
Remi.d
Régulier
Régulier
Remi.d


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2014

Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr pour 300€   Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 11:59

Parfait.

Merci pour le retour d’expérience :)
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr pour 300€   Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 12:04

de rien un forum ça sert à donner son avis et conseiller (chacun son avis d'ailleurs) n'hésites pas a nous faire un retour d'expérience sur ton achat popcorn
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr pour 300€   Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 12:08

http://www.essai-armes.fr/2014/03/09/armscor-m1400-22-long-rifle/


pour ma part elle reste chez l'armurier je préfère l’occasion de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Remi.d
Régulier
Régulier
Remi.d


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2014

Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr pour 300€   Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 13:22

Après le second soucis de l'occasion, c'est la déclaration etc..

Je pense commencer sur une neuve, une M1400TM par exemple (si dispo). C'est pour du pur loisir, je pense que je verrais un peu plus tard pour le "top"
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr pour 300€   Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:17

GIGI31 a écrit:
http://www.essai-armes.fr/2014/03/09/armscor-m1400-22-long-rifle/


pour ma part elle reste chez l'armurier je préfère l’occasion de qualité !

oui et non perso j'ai acheté un schultz et larsen c'est une cara de match et je ne me suis jamais fait à la détente n'y au dioptre et j'ai finis par me résoudre à la vendre après 1 an donc pour moi ça reste très spécial les armes de match (je faisais largement mieux avec ma savage Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 Wall ) et maintenant largement aussi bien avec mon armscor Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 Boohoo par contre ce phénomène vient du tireur ce que je reconnais sans aucune hésitation depuis je me dis que les armes de match pour un débutant ce n'est pas forcément l'idéal

dans mon club on est pas obligé de commencer a l'air comprimé mais on nous conseille de s'y intéresser un minimum au début de façon a prendre de bon geste position etc... et j'avais au choix pour ma première cara avec une anschutz 54 a 400€ que j'ai raté de peu mais tout le monde m'a dit au club que ce n'était pas une bonne idée de démarrer avec ce type de cara et depuis ma schultz et larsen je dis pareil (c'est des mécanique tellement fine et facile que ça devient aussi difficile a appréhender qu'une arme de loisir)
encore une foie les armes de match et de loisir sont 2 mondes bien différents

quand on regarde les test chez "essais armes" il faut néanmoins relativiser si tu regardes l'essai des CZ tu verras que les groupement ne sont pas exceptionnel loin de là il fait des test de façon a comparer les groupements mais pas a avoir "le" meilleurs groupement que peut donner la cara (par exemple je n'ai eu aucun mal a avoir un meilleur groupement que lui avec mon armscor lors de ma première séance avec des standart+ en faisant mes réglages de lunette)

nico
Revenir en haut Aller en bas
Remi.d
Régulier
Régulier
Remi.d


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2014

Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr pour 300€   Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:19

Top-road,

Entre la Savage MarkII FV et la armscor m1400 TM, qui a la détente plus douche? La savage?
Impossible de trouver la M1400 "TM" je trouve que les normales..

Dans la savage, quel munitions passent?
Sur la savage, on peut mettre n'importe quel type de munition?
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr pour 300€   Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:37

Remi.d a écrit:
Top-road,

Entre la Savage MarkII FV et la armscor m1400 TM, qui a la détente plus douche? La savage?
Impossible de trouver la M1400 "TM" je trouve que les normales..

Dans la savage, quel munitions passent?
Sur la savage, on peut mettre n'importe quel type de munition?

la meilleure détente est la savage sans hésiter et même de manière général la mécanique est vraiment bien plus fluide

après sur la savage il y a un peu moins de munition qui passent vraiment bien mais tu auras de meilleurs résultats qu'avec l'armscor
voilà les munitions que j'utilise dedans
http://www.armurerie-municentre.fr/munitions/munitions-short-long-rifle-et-magnum/3842.html

http://www.armurerie-municentre.fr/munitions/munitions-short-long-rifle-et-magnum/1499.html

et encore les sk standart+ qui sont parfaitement subsonique
ou celle-ci
http://www.beckchasse.com/munitions/cartouches-22lr/produit-cci-22lr-subsonic-balle-creuse-3174.html


les target pistol et les rifle match S me donnent des résultats vraiment similaire avec un flyer de temps en temps pour les target pistol

pour info j'ai un silencieux SAK (50€) et ça lui va très bien
http://www.armurerie-municentre.fr/carabines-lr-17-hmr-et-mag/silencieux-pour-carabines/1979.html

si tu veux avoir des groupement très correcte pour le prix la savage est vraiment bien moi je n'ai vraiment rien a lui reprocher c'est jusque là celle qui me donne mes meilleurs résultats mais j'ai lu que savage a eu des soucis de qualité sur certaines série (il faut le savoir) mais comme toutes les marque d'armes de loisir que je connais après il y a justement la garantie pour ça et une foie l'éventuel problème résolut tu es parti pour "des" années
perso j'ai eu aucun soucis avec ma savage (pourtant en général j'ai jamais de chance avec ça) et ça fait 2 saisons qu'elle tire au poil sans le moindre problème que se soit éjection, précision, chargeur ou autre... rien, zéro, nada

et si un jour l'envie te prend de la transformer en une markII BTV tu lui mettras une crosse boyd pour 120€ puisque boyd les fait pour savage ça sera pareil Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 Smilejap

nico
Revenir en haut Aller en bas
Remi.d
Régulier
Régulier
Remi.d


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2014

Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr pour 300€   Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:49

Les Mark II sont toutes les mêmes? Juste la "finition"?

Pour l'instant la plupart qui me conviennent sont pas dispo à la vente.. :(
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr pour 300€   Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 15:02

appel chez beck il ont tout a bon prix sinon tu as municentre qui est un peu plus cher sur la lunette (en dehors de la promo sur la cara chez beck)

Revenir en haut Aller en bas
Remi.d
Régulier
Régulier
Remi.d


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2014

Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr pour 300€   Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 15:23

Des que je reçois la licence je commande en fonction de la dispo :)

D'ailleurs.. C'est par la poste la licence j’espère..
Revenir en haut Aller en bas
ruger
Intermédiaire
Intermédiaire
ruger


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/05/2014

Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr pour 300€   Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 16:46

Par ton club normalement. ...
Revenir en haut Aller en bas
Remi.d
Régulier
Régulier
Remi.d


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2014

Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr pour 300€   Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 16:48

J'avais lu que c'était par la poste. Je demanderais samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr pour 300€   Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 16:48

Remi.d a écrit:
Des que je reçois la licence je commande en fonction de la dispo :)

D'ailleurs.. C'est par la poste la licence j’espère..

J'ai recuperé la mienne a mon club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine 22lr pour 300€   Carabine 22lr pour 300€ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine 22lr pour 300€
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel choix pour une carabine 22lr?
» Recherche carabine 22LR pour gaucher
» Choix difficiles pour carabine 22LR...
» Besoin d''aide pour une carabine baikal 22lr Toz-17-01
» canon long pour 22lr ou canon court toujour pour 22lr , canon varmint ou canon type chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: