Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros

Aller en bas 
+21
MAG138
lemsq
FILOU
Fousse Hervé
Ronald666
tireurdelite01
mimi72
Ronand
dizo
joe4377
Janclode
Jef06
casecaillou
jupileyre
Ozzy
LeNettoyeur
chris
kaf
bph91400
7760pat
vnr
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:25

la panther 31, est une tres bonne carabine loisir
Revenir en haut Aller en bas
vnr
Régulier
Régulier
vnr


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/11/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 0:00

avez vous des sites a me conseiller pour acheter en ligne pas chere et sure ?
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 1:18

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/carabines-air-comprime/carabine-diana-31-panther.html
Revenir en haut Aller en bas
vnr
Régulier
Régulier
vnr


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/11/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 1:34

merci dizo
j'ai déjà commander chez eux pour d autre produit,
mais pour les carabine je les trouve chère.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 6:18

Salut,

tu peut prendre en consideration (259 Euros) la Diana Panther 31...

A+

R+
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 9:50

Diana Panther 31 chez Armurerie Auxerre, c'est ce que j'ai pris après de longues semaines de réflexion.

Acheter en Allemagne permet de gagner quelques euros mais au final très peu :
Pour ce montant chez Armurerie Auxerre tu seras franco de port, tu auras le ressort 20J monté et le SAV en français.
Sur certains sites allemands pour pouvoir payer et valider immédiatement ta commande par CB, tu as 4,4% de charges en plus !


Dernière édition par kaf le Ven 28 Nov 2014 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:16

je ne l'ai pas acheté chez auxerre et je l'avais payée plus cher
Revenir en haut Aller en bas
mimi72
Régulier
Régulier
mimi72


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 56
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 26/11/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:19

Je suis moi même à la recherche d'une carabine à + ou - 300€, et en regardant sur le net ( pistol et carabine ) j'ai trouvé cette Gamo cfr whisper igt qui me semble pas mal, proposée seule (238€) ou en pack (333€)avec lunette, plombs et housse. Qu'en pensez vous?. Un petit détail qui m'interpelle c'est qu'elle n'a pas la même puissance suivant qu'elle est vendue seule ( 280 m/s ) ou en pack (305 m/s). Petite précision, je souhaite un canon fixe.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:39

A moins de 300 euros la cara, le budget que je m'étais fixé, mon coeur balancerait entre:
-canon brisant:
HW50S (je me régale avec aujourd'hui)
Cometa 400 (mon prochain achat) ou fusion (pas de visée ouverte pour la fusion)
-canon fixe:
HW57
Gamo CFR IGT (à force de lire Jeff...)
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:47

Ce que l'on m'a répondu et ce que j'ai lu :
1) Gamo ou Diana ? -> Diana.
En gros Gamo c'est loisir jouet, Diana c'est loisir sport
2) Puissances / Vitesses affichées sur les sites vente sont souvent fantaisistes, se référer aux données constructeurs et aux références. Enfin ne pas se focaliser la dessus, la puissance ne fait pas la précision, au contraire.
3) Certains canon fixes ne valent pas certains canon brisés, si c'était aussi simple... perso, en attendant une future HW77, j'y ai renoncé et je ne regrette pas.


Dernière édition par kaf le Ven 28 Nov 2014 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janclode
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 438
Age : 108
Localisation : .
Date d'inscription : 11/06/2013

cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:08

mimi72 a écrit:
Un petit détail qui m'interpelle c'est qu'elle n'a pas la même puissance suivant qu'elle est vendue seule ( 280 m/s ) ou en pack (305 m/s). Petite précision, je souhaite un canon fixe.

Bonjour,

La seule valeur de référence reste l'énergie en Joules et c'est tout.

Les vitesses de plomb à la bouche du canon varient en fonction de leur poids, donc pour flatter les performances on donne des vitesses avec des plombs légers ou ultra légers qui ne sont pas les meilleurs en précision et qui fatiguent le piston/ressort.

Même sur les sites constructeur on arrive pas à s'y retrouver.

kaf a écrit:
En gros Gamo c'est loisir jouet, Diana c'est loisir sport

pas franchement d'accord, gamo (espagne) est une marque qui à acquit ses lettres de noblesses depuis des décennies dans les carabines de chasse piston/ressort très puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
mimi72
Régulier
Régulier
mimi72


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 56
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 26/11/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 15:23

bon bin avec tout ça je sais plus quoi prendre...   cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 Wall          smil 85
Revenir en haut Aller en bas
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 15:40

sauf que si on compare du gamo a du Diana on a : mauvaise détente gamo par rapport a la t06 Diana ( même si tu prends une sat, ça vaut pas la t06 ) les finitions aussi , moins bonne chez gamo .... etc etc la précision est bonne chez Diana , chez gamo les meilleurs modèles sont les gamo cfr igt ( canon fixe ) qui est précise, ou en contre exemple une shadow 1000 au niveau de la précision qui n'est pas top .... sans parler des finitions des plombs gamo, mais la nous ne sommes plus dans l'univers de la carabine. si tu veux du gamo, tape toi une cfr igt avec sat ...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald666
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : .be
Date d'inscription : 09/01/2008

cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 15:56

@Mimi72

L'energie réelle des Gamo tourne autour de 16 à 19 joules (vérifié), suivant le projectile et le calibre. Tout comme les modèles qui en sont clonés ou très inspirés (Crosman Quest, Stoeger X10/20, BAM B18/19, Perfecta 55) et dont les ressorts et joints sont compatibles.
A mon sens, les Gamo peuvent s'envisager pour des modèles simples, comme la Shadow 1000 de base, achetées à des prix corrects, soit environ 150 à 170,- eur port inclus.

Les détentes et la robustesses générale des Gamo (et Norica) étant relative, au-delà de ce budget, et toujours pour la même gamme d'energie (14 à 18 joules), je préfèrerais consacrer 20 à 30% de budget supplémentaire et passer à des classiques "mid-range" comme les Diana 34, WH35 ou WH50 ou encore les Benjamin 397/392.

En prenant le problème par un autre bout, AMHA, l'idéal pour débuter, c'est d'acheter une carabine très basique, mais qui représente une bonne base de travail, comme un clône chinois de Gamo ou une Norconia B88, autour de 100 eur.
Ce sont des carabines qui autorisent des démontages faciles. Une sorte de carabine d'écolage pour apprendre la mécanique et compléter/bricoler son outillage (chasse-goupilles, graisses, compresseur à ressort, et...).
Elle groupent déjà très correctement d'origine, surtout la B88. Tu découvriras les particularités du tir à l'air comprimé, telles que le maintient ou l'influences des plombs sur la balistique. Sans compter les tuning légers ou approfondis.
Une fois un peu plus expérimenté, tu pourrais choisir une "vraie" carabine en connaissance de cause, avec des motivations affinées.

En ce qui concerne le "packs" et autres "combo" où tout est inclus, j'éviterais... Les accessoires sont souvent médiocres.

B.


Dernière édition par Ronald666 le Ven 28 Nov 2014 - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fousse Hervé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fousse Hervé


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 41
Age : 60
Localisation : Pagny-sur-Moselle
Date d'inscription : 16/11/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 16:02

mimi72 a écrit:
bon bin avec tout ça je sais plus quoi prendre...   cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 Wall          smil 85
Tu n'es pas le seul, j'étais parti sur une HW, et je ne sais plus à force de lire les posts, une fein 602 ou 603 me tenterait bien aussi au dioptre, cela va de soit,(histoire de me remémorer mes débuts avec une fein 300), la faute à force de lire les sujets sur les fein série 600, ce serait également mieux pour mon budget.

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
mimi72
Régulier
Régulier
mimi72


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 56
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 26/11/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 16:08

Sur le site allemand sws je viens de voir une hw57 ( 7.5j?) à 245€95 avec plombs, ressort de remplacement (puissance??) et cibles. Que pensez vous de ce modèle?
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 16:11

Heu une Fein 600 c'est plus le même budget ;-)
En revanche certains te diront que pour environ 300€ tu peux trouver une 300S d'occase sur egun.de
C'est sans doute le meilleur choix pour tirer au dioptre et à 10m.
J'ai regardé de ce côté un moment, ayant également des souvenirs étant jeune.
Mais elle convient moins bien à une utilisation plus loisir, jardin, distances variées...

Je pense que la série des HW est également un excellent choix. Dans les "moins de 300€" tu as au moins la HW30 et la HW50. La HW57 doit passer tout juste avec port et taxes, mais il faut penser à garder quelques euros pour les plombs, les cibles, porte-cible etc.
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 16:13

mimi72 oui c'est ça.

7,5J d'origine (législation allemande), choisir le ressort export (14J environ si mes souvenirs sont bons, tu peux chercher sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
Ronald666
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : .be
Date d'inscription : 09/01/2008

cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 16:17

La HW57 est le modèle de base en canon fixe chez Weihrauch.
Le chargement est atypique pour la marque allemande; il s'agit d'un bloc-ascenceur.
La puissance tourne autour de 12 à 14 joules

Je pense qu'il y en a deux ou trois su le forum.

Personnellement, je la trouve trop sophistiquée. Je préfère les modèles plus simples à canon basculant. Mais si tout le monde était comme moi, on ne vendrait plus que des B18, des Diana 34 ou de WH35... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 16:22

Je ai peu d'expérience en comparaison à d'autres contributeurs du forum, mais c'est en gros pour les raisons que Ronald666 évoque qu'au final, pour un budget équivalent, j'ai préféré une "simple, robuste et éprouvée Diana 31". De plus elle est beaucoup plus répandue en France et sur le forum, pratique pour comparer / avoir de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
mimi72
Régulier
Régulier
mimi72


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 56
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 26/11/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 16:29

Merci à tous pour les infos et vos avis, je me sent moins seul.......... Rolling Eyes   ................    smil 85
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 16:37

Fousse Hervé a écrit:
à force de lire les posts, une fein 602 ou 603 me tenterait
Euhh tu compares des AC loisir (pourtant très bonne) a des Ac de Match ... forcément la comparaison est tronquée !


PS: Perso 300 euros, je prends une HW50, un ressort 16J (qui donne plutot 14J) un bon montage, des bons plomb et uen optique fiable de 3-9x 40 (ou 50mm)
Diana 31 c'est pas mal non plus, mais rien en me fera lacher ma HW50S cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 0trampol )
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 16:42

J'imagine que Panther 31 ou HW50S c'est blanc bonnet et bonnet blanc.
Diana est plus cher ... et la Panther est en synthétique (avantages et inconvénients).
Mais elle sort 20 vrais joules.

Prenez le temps pour votre choix, il faut que chemin se fasse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:50

Ahhh ba alors si elle sort 20 vrai joules ... faut pas hesiter !
Mais j'ai des doutes, et quand bien meme elle la HW50 fait 4 joules "réelles" en moins, ca changera rien a 30-35m
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:19

FILOU nous sommes d'accord.
Relisez mon message (première ligne) le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros
» Bon fusil à moins de 100 euros ?
» Pistolet "puissant" a moins de 200 euros?
» Arme de match à moins de 10 euros
» Lance pierre ! qui fait mieux ? ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: