Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pistolet "puissant" a moins de 200 euros?

Aller en bas 
+7
Frederic FEVE
Ozzy
BENJ1209
casecaillou
szwip
frantz
StarForce
11 participants
AuteurMessage
StarForce
Nouveau Membre
Nouveau Membre
StarForce


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Namur (Be)
Date d'inscription : 07/05/2013

Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? Empty
MessageSujet: Pistolet "puissant" a moins de 200 euros?   Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? EmptyMer 25 Nov 2015 - 18:49

Bonjour,

Actuellement j'ai un pistolet umarex "colt defender" a gaz co2 qui fait 130m/s,qui ne tire que des billes d'acier 4.5..
Et franchement je le trouve vraiment pas assez puissant,en plus sa précision est catastrophique!

sur certains sites en co2 je ne trouve RIEN de plus puissant en pistolets,surtout a moins de 200 euros...Donc je suppose que c'est mort pour trouver un pistolet de cette taille "beaucoup" plus puissant que ca?

j'ai déjà 2 carabines a plombs en 4.5 (une diana et l'autre je sais plus) mais c'est ultra encombrant je trouve alors qu'un pistolet je peux me promener avec dans ma propriété tranquillement..

si vraiment il y a rien j'achèterai peut être la carabine gamo BLACK 1000 IGT qui a l'air bien pour le prix même si je suis obligé de commander sur internet vu que je suis belge (il y a que dalle comme armurerie ici)...bon choix ou pas? Vous l'aurez compris ce que je cherche,c'est un max de puissance pour un petit budget


Merci d'avance pour vos réponses en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet "puissant" a moins de 200 euros?   Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:07

Bonsoir,

Benjamin EB22 .... 8 à 10 joules
Crosman 2240 ......8 à 10 joules,et ensuite, suivant customisation...
Crosman 2300T.....environ 6 joules
Crosman 1377 .....environ 6 joules, et ensuite, suivant customisation...
HW45 ..................6 à 7 joules
Zoraki Light/Ultra...up to 15 joules

etc..... popcorn

Revenir en haut Aller en bas
szwip
Nouveau Membre
Nouveau Membre
szwip


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 11/11/2015

Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet "puissant" a moins de 200 euros?   Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:37

En CO2, le SPA CP1-M fait dans les 6,5J contre habituellement 3 à 3,5J pour la plupart des CO2. Il y a un chargeur, mais ça reste du coup par coup.
https://www.forum-airguns.com/t72168-le-pistolet-spa-cp1-m-cal-45mm-devant-le-juge-le-chrony

Il est à 99€ chez Krale :
http://www.krale-schietsport.nl/en/spa-cp1-m.html

D'après les différents retours que l'on trouve sur le forum, sa précision est tout à fait correcte.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet "puissant" a moins de 200 euros?   Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? EmptyJeu 26 Nov 2015 - 11:41

A moins de 250 euros on trouve sur le net et aussi en armurerie le Zoraki, normal (3 à 9 joules et des poussières suivant le nombre de pompes) et le Ultra (environ 13-14 joules avec le quatrième pompe façon sportive). Pour info, je tire sans problème à 15 mètres, voir plus à la première pompe. A la quatrième ça ça fait du bruit. On n'a besoin que de pomper et d'acheter des plombs.
Attention la crosse est ergonomique, donc pas ambidextre (elle existe pour gaucher aussi, au cas où).
Revenir en haut Aller en bas
BENJ1209
Intermédiaire
Intermédiaire
BENJ1209


Nombre de messages : 58
Localisation : NORD PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 22/03/2006

Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet "puissant" a moins de 200 euros?   Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? EmptyJeu 26 Nov 2015 - 12:22

Ou trouver un benjamin eb22 à bon prix ?
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet "puissant" a moins de 200 euros?   Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? EmptyJeu 26 Nov 2015 - 12:29

Bonjour, j'avais acheté le mien chez Airarmsport
http://www.airarmsports.com/Benjamin-EB22-Air-Pistol/

Il semble qu'il soit "out of stock" ! Rolling Eyes

Google est ton ami ! Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet "puissant" a moins de 200 euros?   Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? EmptyJeu 26 Nov 2015 - 14:34

StarForce a écrit:

j'ai déjà 2 carabines a plombs en 4.5 (une diana et l'autre je sais plus) mais c'est ultra encombrant je trouve alors qu'un pistolet je peux me promener avec dans ma propriété tranquillement..

Vous l'aurez compris ce que je cherche,c'est un max de puissance pour un petit budget

Pour un pistolet puissant, pas encombrant, budget - de 200 €, je te suggère de prendre un Hatsan modèle 25 supertact. Il est autonome en gas-ram et polyvalent pistolet/carabine. Faut juste aimer le look à la Star Trek smil 85

http://www.carabinasypistolas.com/en/pistols_and_revolvers/air_pistols/hatsan_mod_25_supertact_vortex_air_rifle.php#!prettyPhoto
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet "puissant" a moins de 200 euros?   Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? EmptyJeu 26 Nov 2015 - 16:20

Pour toute la discrétion qu'on peut attendre de ce petit monstre, je pencherais sur celui-là, puisque tu possèdes déjà 2 carabines, si ton budget de monte pas à la hauteur d'un Zoraki.
http://www.carabinasypistolas.com/en/pistols_and_revolvers/air_pistols/hatsan_mod_25_supercharger_vortex.php
Le même que Ozzy, sans la crosse carabine.
Le Vortex=gas ram=moins de vibrations et donc de chance qu'il secoue trop tout ce qu'on monte dessus, et préserve sa mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7522
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet "puissant" a moins de 200 euros?   Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:28

casecaillou a écrit:
A moins de 250 euros on trouve sur le net et aussi en armurerie le Zoraki, normal (3 à 9 joules et des poussières suivant le nombre de pompes) et le Ultra (environ 13-14 joules avec le quatrième pompe façon sportive). Pour info, je tire sans problème à 15 mètres, voir plus à la première pompe. A la quatrième ça ça fait du bruit. On n'a besoin que de pomper et d'acheter des plombs.
Attention la crosse est ergonomique, donc pas ambidextre (elle existe pour gaucher aussi, au cas où).

Avec une seule pompe, les mouflons SM ne font pas un pli à 18 mètres. Pas besoin d'aller plus haut.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
StarForce
Nouveau Membre
Nouveau Membre
StarForce


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Namur (Be)
Date d'inscription : 07/05/2013

Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet "puissant" a moins de 200 euros?   Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? EmptyVen 27 Nov 2015 - 11:17

Merci beaucoup pour vos réponses!
en fait je croyais recevoir une "alerte mail" en cas de réponse donc dsl du retard!

je vais regarder a tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
StarForce
Nouveau Membre
Nouveau Membre
StarForce


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Namur (Be)
Date d'inscription : 07/05/2013

Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet "puissant" a moins de 200 euros?   Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? EmptyVen 27 Nov 2015 - 15:27

Pour un pistolet du genre les hatsan c'est mieux en 4.5 ou 5.5?

Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet "puissant" a moins de 200 euros?   Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? EmptyVen 27 Nov 2015 - 15:43

En dessous de 25 ou 30 jours le 5.5 n'a que peu d'intéret.
Le choix de munitions, y compris près d'1g esr bien plus important en 4.5.
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet "puissant" a moins de 200 euros?   Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? EmptyVen 27 Nov 2015 - 15:50

StarForce a écrit:
Pour un pistolet du genre les hatsan c'est mieux en 4.5 ou 5.5?

Nul comme choix oublie... ce n'est que mon avis!
Crosman C41 une pêche d'enfer et pas cher
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet "puissant" a moins de 200 euros?   Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? EmptyVen 27 Nov 2015 - 20:05

idem pour le hatsan en 4.5 ou 5.5 Nul comme choix oublie... ce n'est que mon avis!
trop puissant ça déglingue toute la mécanique , jeux , bruyant bref acheter revendue aussi sec
je ne te parle pas si tu met une lunette Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? Wall
attention il y en a qui sont satisfait de ce pistolet .....pas moi Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? Sortir-poubelle
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet "puissant" a moins de 200 euros?   Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? EmptyVen 27 Nov 2015 - 23:31

Moi j'aime bien les crossman
J'ai un 2240 et un 357
Ça tire du diabolo donc c'est plus précis que les BB et le 2240 d'origine déjà ça envoi du pâté Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? Smiley_8

Sinon dans la meme marque le TRAIL NP qui est un nitro piston a l"air pas mal
https://www.youtube.com/watch?v=7PTU9Z05GTQ
112 euro ici http://www.armurerie-francaise.com/crosman-benjamin-trail-np.html

Pistolet air comprimé monocoup
Calibre 4.5mm rayé
Armement : brisure de canon
Technologie Nitro piston®️ : piston dans un cylindre chargé d'azote
70% de bruit en moins, et une meilleure prise en main, avec réduction des chocs et vibrations, moins de recul au tir
Crosse ambidextre
Guidon fibre optique
Hausse micrométrique réglable
Rail de 11mm pour adapter un accessoire d'optique
Détente réglable
Fourni avec un manchon d'aide à l'armement
Vitesse à la bouche : 190 m/s maximum
Poids : 1560 g
Longueur : 40.6 cm
N'oubliez pas les munitions !


Crosman révolutionne le pistolet à air comprimé avec ce pistolet Benjamin Trail NP.
Doté de la même technologie Nitro piston®️ que l'on retrouve sur oles carabines des séries Benjamin Trail, ce pistolet possède un canon rayé en acier, une crosse tactique, des organes de visées ajustable et une détente réglable.
Un pistolet puissant, avec un recul moindre, 70% de bruit en moins, et des vitesses à la bouche élevées, permettant un tir silencieux et précis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? Empty
MessageSujet: Re: Pistolet "puissant" a moins de 200 euros?   Pistolet "puissant" a moins de 200 euros? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet "puissant" a moins de 200 euros?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros
» Une 10j moins puissant qu'une 7,5j
» GAMO - Changer IGT pour un moins puissant
» Bon fusil à moins de 100 euros ?
» Armement latéral moins puissant que canon brisé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: