Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Choix 22lr

Aller en bas 
+6
top-road 29
GIGI31
Borisravel
winch44
titeuf007
Guigui77
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guigui77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guigui77


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/11/2014

Choix 22lr Empty
MessageSujet: Choix 22lr   Choix 22lr EmptySam 15 Nov 2014 - 12:34

Bonjour,

Voila j'ai la chance de me faire offrir une arme a noël pour remplacé ma manu arme mono coup, pour le budget mon choix s’arrête sur 2 models :

- la SAVAGE MARK II BV. les + j'adore sa crosse, détente accu triguer
et
- la Ruger American Rifle les + chargeur rotatif et un super look (détente idem à la accu triguer)

merci de m’aider dans mon choix, noël arrive vite....
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Choix 22lr Empty
MessageSujet: Re: Choix 22lr   Choix 22lr EmptySam 15 Nov 2014 - 15:24

moi j aime bien les savages j ai pu teste en club certaines personnes en ont..
j ai 2 cz 455(une pour moi et une a mon frere) et je regret de ne pas avoir pris une savage..
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix 22lr Empty
MessageSujet: Re: Choix 22lr   Choix 22lr EmptySam 15 Nov 2014 - 17:22

Et pourquoi pas une Browning T-Bolt ou encore il y a dans les petites annonces du forum une très belle Browning BLR pour 400€.

Tout dépend si tu veux plinker ou faire uniquement de la cible type bench Rest.

Sinon je te dirais la Savage. bien que je la trouve un peu lourde.

Revenir en haut Aller en bas
Guigui77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guigui77


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/11/2014

Choix 22lr Empty
MessageSujet: Re: Choix 22lr   Choix 22lr EmptyDim 16 Nov 2014 - 7:17

Je n'ai pas aces aux annonces, et je n'aurais pas aces avant les fêtes.

sinon personne pour la Ruger qui est quant même une marque de légende... un tireur en à une au club elle à l'air top c'est vrai  

je sais que les CZ en varmint sont quelques peu capricieuses en qualité de munitions.

Le choix entre ces deux carabines n'est pas anodin, je compte faire du 100 voir 200 m et elles remplissent les bons critères/prix.  

la ruguer Choix 22lr Ruger-American-Rimfire-Rifle

la savageChoix 22lr NgnId4sPJ_wJ20fo0xT
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix 22lr Empty
MessageSujet: Re: Choix 22lr   Choix 22lr EmptyDim 16 Nov 2014 - 7:46

Je viens d'aller voir le prix de la Ruger chez Municentre Choix 22lr Eek2 500€ pour une cara avec crosse plastique "creuse" (j'aime pas les crosses plastoque Choix 22lr Poo ).

Pour 75€ de moins tu as une CZ 452 classique à canon fin (moins capricieuse que les varmint sur le choix des munitions Choix 22lr Banana_s ).

Un cht'i liens (j'ai pas d'actions chez eux) :

http://www.armurerie-municentre.fr/carabines-lr-17-hmr-et-mag/carabines-lr-et-17-hmr-a-chargeur

Ça te laisse un peu plus de marge pour la lunette le montage de cette dernière et éventuellement un kit Yodave pour la détente.

A toi de voir entre des classiques connus ou l'originalité de la nouveauté. Si tu peux éssayer les deux au stand c'est l'idéal.

Choix 22lr Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix 22lr Empty
MessageSujet: Re: Choix 22lr   Choix 22lr EmptyDim 16 Nov 2014 - 8:28

Pour du 100 ou 200m, tu n'es pas dans la bonne gamme de prix, ou alors il va falloir revoir tes ambitions à la baisse et taper dans du monocoup de match.
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Choix 22lr Empty
MessageSujet: Re: Choix 22lr   Choix 22lr EmptyDim 16 Nov 2014 - 10:02

moi je prendrai la ruger sa change des savage cz et marlin , j'ai une ruger american rifle en 30-06 je ne peut en dire que du bien !
les avantages pour la ruger le busc interchangeable !
https://www.youtube.com/watch?v=FsDD8nCTaXg
https://www.youtube.com/watch?v=odoMymR752w
Revenir en haut Aller en bas
Guigui77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guigui77


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/11/2014

Choix 22lr Empty
MessageSujet: Re: Choix 22lr   Choix 22lr EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:39

merci les gars pour les réponses si rapides.

J'ai fait des "petits" groupements avec ma vieille manu arme à 100m alors je ne pense pas passé à la match,
sur le forum il y a un post ou le tireur fait du groupement à 200 avec une CZ452, donc avec un canon lourd flottant....

mais j'avoue tapé plus souvent le 50 car les stand sont plus nombreux au club et mes potes tire au 25/50 (armscor oblige).



Justement GIGI31 quel est l'avantage de cette cross c'est encore un peu fou pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix 22lr Empty
MessageSujet: Re: Choix 22lr   Choix 22lr EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:35

Si tu prends par exemple l'Anschutz 64 MPR qui coute quand-même plus de 1000 E, elle est vendue comme carabine pour du 50 M. Donc oui, on peut arriver à faire quelque chose de pas trop moche avec ce genre de carabine à 100m et plus, mais ça ne sera pas régulier.
Une Manufrance, j'en ai une aussi et malgré tout le temps et toute l'énergie que j'ai passé à rendre cette carabine potable, jamais je ne m'aventurerais à plus de 50M avec et pourtant, pour te donner une idée de l'ampleur de ce que j'ai fait dessus, j'ai tout repris la chambre au tour et à l'alésoir spécial 22LR. J'ai presque tout refait la culasse et la détente. Donc on ne doit pas avoir les mêmes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Choix 22lr Empty
MessageSujet: Re: Choix 22lr   Choix 22lr EmptyVen 5 Déc 2014 - 18:45

salut perso bien que j'apprécie beaucoup savage pour avoir une markII fv dont je suis content comme aucunes autres de mes cara (je fais du trou dans trou a 50m) a ta place j'aurais je pense une petite préférence pour la ruger si tu n'as rien contre une crosse plastique en fait je dirais que ça va dépendre de si tu préfères une mécanique un cran au dessus de savage ou un ensemble plus harmonieux avec une crosse un peu plus sympa etc...

je n'ai pas la certitude que la ruger ai une meilleurs cannonerie que la savage mais s'il prennent la peine de venter les mérites de leur canon dans le descriptif c'est qu'ils doivent en être sur (après malgré tous ce qu'on lit perso j'ai bien été déçu de la cz 452 donc je préfère me fier à ce que je vois)

pour finir un dernier point qui me semble important d'aborder c'est que la savage aura une détente qui descend plus bas en terme de poids avec environ 850g alors que la ruger reste a 1.3kg ce qui fait une bonne différence je trouve de plus la ruger n'a pas de filetage de canon et la savage n'a pas d'organes de visée

voilà à toi de peser le pour et le contre de ce que tu souhaites faire et est-ce que tu estime que ce qui aide le plus sur cible est le canon ou alors les "a cotés" tels que la détente

résultat:
ruger = plus polyvalente (organes de visée, busc interchangeable) avec néanmoins un excellent canon
savage = accessoires plus sympa (détente plus fine et crosse plus jolie) une mécanique plus fine et un canon peut-être un poil en dessous (et encore je n'y metterais pas ma mains a couper)

alors tu paris sur un meilleure canon (même si ça reste difficilement vérifiable) ou une meilleure détente (là c'est sur avec 850g contre 1.3kg) ???

en tout cas un truc est et reste sur les deux sont très sympa et je ne pense pas que tu feras de mauvais choix dans un cas comme dans l'autre thumright

nico

Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Choix 22lr Empty
MessageSujet: Re: Choix 22lr   Choix 22lr EmptyVen 5 Déc 2014 - 18:47

et j'oubliais de te mettre un peu de lecture ou on parle de la bête
http://22-lr.purforum.com/t4490-ruger-american-rimfire

et je t'ajoute également celle-ci de chez savage dont la crosse est juste Choix 22lr Worship pour l'avoir eu en main et tiré avec, la forme de cette crosse donne une prise en main qui est un gros plus au tir
http://www.beckchasse.com/armes-de-tir/carabines-varmint-et-competition/produit-pack-savage-mark-ii-mark-ii-btv-2333.html


un dernier truc comme ça n'est pas précisé demande leur si les savage sont bien filetées (normalement oui puisqu'elles le sont partout ailleurs)

Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix 22lr Empty
MessageSujet: Re: Choix 22lr   Choix 22lr EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:19

super le liens vers un autre forum. on vois pas les images il faut être inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Choix 22lr Empty
MessageSujet: Re: Choix 22lr   Choix 22lr EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:48

winch44 a écrit:
super le liens vers un autre forum. on vois pas les images il faut être inscrit.

et bien inscris-toi, tu verras c'est un forum très sympa et complémentaire de celui-ci (mais plus porté sur la 22lr celui-ci l'étant d'avantage sur l'AC)

bon allé comme je suis dans un bon jour

Choix 22lr FnvrYco
Choix 22lr H82BVNW
Choix 22lr Yx3BHSP
Choix 22lr 89DoZjf
Choix 22lr Gpkn0ZZ
Choix 22lr BIg1J1L
Choix 22lr Ph0IHbJ
Choix 22lr Iqm3wmN

maintenant les photos perso de El_Titi (en liens a cause de la taille des image)
https://i.imgur.com/Gi0rnnp.jpg
https://i.imgur.com/VOEKwM9.jpg
https://i.imgur.com/qW4ymvU.jpg
https://i.imgur.com/mQmKnZF.jpg
https://i.imgur.com/2n1jcIf.jpg

et enfin les 2 cartons toujours posté par El_Titi (en page 2)
https://i.imgur.com/0T9ahTn.jpg
https://i.imgur.com/FSJ78M6.jpg

voilà même si je t'ai mis les photos ici je ne saurais que trop te conseiller de t'inscrire aussi sur cet autre forum ou tu pourras demander les avis des propriétaires je ne serais même pas étonné que certains aient aussi une savage donc ils te donneront un avis surement plus objectif que le miens...

nico

Revenir en haut Aller en bas
neuro
Intermédiaire
Intermédiaire
neuro


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/03/2014

Choix 22lr Empty
MessageSujet: Re: Choix 22lr   Choix 22lr EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:07

je sais pas si je peux, alors si je suis hors charte faut pas hésiter à virer mon post, mais si ça t’intéresse j'ai une Marlin xt22 que je vends, avec des accessoires. Et comme on est quasi voisins...
Revenir en haut Aller en bas
quentin95
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
quentin95


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 490
Age : 63
Localisation : FR.
Date d'inscription : 04/11/2014

Choix 22lr Empty
MessageSujet: Re: Choix 22lr   Choix 22lr EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:35

pour les cartons , je veux pas dire mais tirer a 50 metres avec une cara , equipe de lunette et bipied ,sur une C50 ,ca me fait sourire ..
c'est comme tirer a la cara 10 metres sur des cartons pistolet ...

bref , la plupart des 22 lr sont capablent de faire ca
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Choix 22lr Empty
MessageSujet: Re: Choix 22lr   Choix 22lr EmptySam 6 Déc 2014 - 7:09

c'est sur que le teste sur une c50 ce n'est pas ce qu'il y a de mieux ça serait mieux sur une c50 matchs mais dans l'ensemble on voit que pour une carabine loisir il y a quand même un bon groupement je pense que s'il tirerait sur une c50 matchs il pourrait faire un peu mieux mais c'est déjà pas mal pour une carabine de loisir ma marlin xt 22 ne faisait pas mieux et pareil pour la savage d'un voisin du club !
Revenir en haut Aller en bas
quentin95
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
quentin95


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 490
Age : 63
Localisation : FR.
Date d'inscription : 04/11/2014

Choix 22lr Empty
MessageSujet: Re: Choix 22lr   Choix 22lr EmptySam 6 Déc 2014 - 9:49

GIGI31 a écrit:
il y a quand même un bon groupement , c'est déjà pas mal pour une carabine de loisir ,ma marlin xt 22 ne faisait pas mieux et pareil pour la savage d'un voisin du club !

oui , voila , pas mal pour une cara de loisir , mais il y a pas de quoi se gargariser

avec un bonne norinco ou manu arme a moins de 150 € on fait largement pareil ,
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Choix 22lr Empty
MessageSujet: Re: Choix 22lr   Choix 22lr EmptySam 6 Déc 2014 - 10:18

ba sur une c50 pour ma part le plus dur c'est de bien trouver le centre car le noir est vraiment grand donc j'y mets une petite pastille blanche et c'est bon

avec ma savage dans ces conditions (pastille blanche au centre de la cible) j'arrive à faire trou dans trou jusqu'à 5 tirs de suite après j'ai toujours un ou plusieurs coups de doigt ou autre dans les 5 suivants, j'ai du mal à rester concentré longtemps et pas uniquement au tir

nico
Revenir en haut Aller en bas
Guigui77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guigui77


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/11/2014

Choix 22lr Empty
MessageSujet: Re: Choix 22lr   Choix 22lr EmptyDim 14 Déc 2014 - 6:41

Commande passé et reçu, il y à une Ruger qui m'attend sous le sapin, mais pas touche avant le 24... je vous assure que le samedi après noel je suis sur le pas de tir.

Du coup hiere je tirais avec ma vieille manu arme au stand, et sa détente et culasse extrêmement dure, au 100 m jolies groupement un peu bas mais avec un petit réglage de la 9X32 flou qui est monté la dessus, tout dans le noir. sur cible C10 de 17X17 cm.

j'espere faire aussi bien voir mieux avec la ruger....

Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix 22lr Empty
MessageSujet: Re: Choix 22lr   Choix 22lr EmptyDim 14 Déc 2014 - 7:47

Mon père m'a offert cette carabine quand j'avais 12 ans. J'ai tout repris dessus, j'ai réussi à en faire un truc pas trop mal, mais ça reste une carabine d'homme au niveau de la culasse.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guigui77


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/11/2014

Choix 22lr Empty
MessageSujet: Re: Choix 22lr   Choix 22lr EmptyDim 14 Déc 2014 - 8:47

c'est clair, moi je l'ai eu quant chez mes parents nous nous somme fait cambriolé et que ma diana 4.5 à disparu (que j'avais eu pour mes 7 ans), la manu 22 a donc servis de remplaçante car javais 18 ans et vente libre aux majeurs.



en 2015 c'est au tout de ma fille d'avoir sa première AC celle ci http://www.fusil-calais.com/1820-3948-thickbox/carabine-45-mm-crosman-pumpmaster-760-rose-8-joules.jpg

rectif pour la lunette flou c'est une 4X 32 tasco

Pour la ruger je prend une 3-12X40 et je remplace celle de la manuarm par une 3-9X40 manuoptique pour resté dans l'esprit ;)
Revenir en haut Aller en bas
quentin95
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
quentin95


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 490
Age : 63
Localisation : FR.
Date d'inscription : 04/11/2014

Choix 22lr Empty
MessageSujet: Re: Choix 22lr   Choix 22lr EmptyDim 14 Déc 2014 - 10:27

Borisravel a écrit:
Mon père m'a offert cette carabine quand j'avais 12 ans. J'ai tout repris dessus, j'ai réussi à en faire un truc pas trop mal, mais ça reste une carabine d'homme au niveau de la culasse.

la manu reste une bonne et belle petite carabine plaisante a tirer , la mienne , une B10 luxe , je l'ai eu a mes 18 ans ,
je l'ai refaite il y a qqs année , et voudrait faire du 22 hunter categorie  loisir  avec ..

effectivement on peut la preparer un peu..
deja l'alourdir en plombent la crosse  pour arriver a  la limite autorisé de 3.5 kilo avec le bipied et la lunette ..une 8x32x44 que j'utilise en x24 (x15 pour le hunter )
j'ai rendu le canon flottant  et assoupli le ressort de percuteur  qui assouplie la culasse et un peu en meme temps la detente , polie la gachette ...

pour le prix , ca reste une bonne cara  !  thumleft


Dernière édition par quentin95 le Dim 14 Déc 2014 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Choix 22lr Empty
MessageSujet: Re: Choix 22lr   Choix 22lr EmptyDim 14 Déc 2014 - 11:00

Guigui77 a écrit:
Commande passé et reçu, il y à une Ruger qui m'attend sous le sapin, mais pas touche avant le 24... je vous assure que le samedi après noel je suis sur le pas de tir.

Du coup hiere je tirais avec ma vieille manu arme au stand, et sa détente et culasse extrêmement dure, au 100 m jolies groupement un peu bas mais avec un petit réglage de la 9X32 flou qui est monté la dessus, tout dans le noir. sur cible C10 de 17X17 cm.

j'espere faire aussi bien voir mieux avec la ruger....

 

très bon choix je pense que tu vas vraiment te faire plaisir thumright
il ne te reste plus qu'a être un peu patient Choix 22lr Emotico2

nico
Revenir en haut Aller en bas
Guigui77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guigui77


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/11/2014

Choix 22lr Empty
MessageSujet: Re: Choix 22lr   Choix 22lr EmptyDim 14 Déc 2014 - 13:52

quentin95 a écrit:

la manu reste une bonne et belle petite carabine plaisante a tirer , la mienne , une B10 luxe , je l'ai eu a mes 18 ans , donc en 1978 ..
je l'ai refaite il y a qqs année , et voudrait faire du 22 hunter categorie  loisir  avec ..

effectivement on peut la preparer un peu..
deja l'alourdir en plombent la crosse  pour arriver a  la limite autorisé de 3.5 kilo avec le bipied et la lunette ..une 8x32x44 que j'utilise en x24 (x15 pour le hunter )
j'ai rendu le canon flottant  et assoupli le ressort de percuteur  qui assouplie la culasse et un peu en meme temps la detente , polie la gachette ...

pour le prix , ca reste une bonne cara  !  thumleft

8-32X44 !!! c'est bon sa.... mais cher sans doute.
sacré boulot pour ta manu.
on dit toujours que sur 100 carabines sortis de St Étienne 5 étais bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Choix 22lr Empty
MessageSujet: Re: Choix 22lr   Choix 22lr EmptyDim 14 Déc 2014 - 13:55

Perso, j'ai repris la chambre avec une fraise spéciale et j'ai refait une pièces de la culasse. J'ai également poli la détente. Malgré le nombre d'heures passées dessus, elle n'arrive pas à la cheville de ma Dioptra. Ca reste une carabine de jardin, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix 22lr Empty
MessageSujet: Re: Choix 22lr   Choix 22lr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix 22lr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix 22lr
» Choix de 22lr
» Choix de la 22lr
» Choix d'une première 22LR
» Choix carabine 22LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: