Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plombs RWS BASIC LINE à prix super canon ! ! ! ...... Chez Tobias DAUM

Aller en bas 
+4
phil69b
Segoya57
lagad
frantz
8 participants
AuteurMessage
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Plombs RWS BASIC LINE  à prix super canon ! ! !    ...... Chez Tobias DAUM Empty
MessageSujet: Plombs RWS BASIC LINE à prix super canon ! ! ! ...... Chez Tobias DAUM   Plombs RWS BASIC LINE  à prix super canon ! ! !    ...... Chez Tobias DAUM EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:00

Bonsoir,

J'ai passé commande Dimanche soir (2/11) de 20 boites de plombs RWS Basic Line chez Tobias Daum - Schießsportzubehör en Allemagne, expédiés Mardi (4/11), je les ai reçu ce matin .

C'est le meilleur prix du net que j'ai pu trouver, avec des frais de port très raisonnables, et fixes quelque soit la commande.

47 euros les 20 boites + 9.90 euros de port = 56.90 euros soit 2.85 euros/la boite livrée
http://www.daum-schiesssport.de/epages/61330747.sf/sec209fe4d16e/?ObjectPath=/Shops/61330747/Products/%22RWS%20Diabolo%20Basic%20Line%22/SubProducts/%22RWS%20Diabolo%20Basic%20Line%2010000%20Diabolos%22

ou par 10 boites, ... un peu plus chers

24.50 euros les 10 boites + 9.90 de port pour la France = 34.40 euros soit 3.44 euros/la boite livrée
http://www.daum-schiesssport.de/epages/61330747.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/61330747/Products/%22RWS%20Diabolo%20Basic%20Line%22/SubProducts/%22RWS%20Diabolo%20Basic%20Line%2010000%20Diabolos%22

Ne connaissant pas cette boutique avant, j'avais un peu peur pour l'emballage, et ben je peux maintenant vous dire que c'est du sérieux, même très très sérieux !  Plombs RWS BASIC LINE  à prix super canon ! ! !    ...... Chez Tobias DAUM Yikes

Pour commencer, du carton fort, colis très compact, ... à l'intérieur, les 2 cartons de 10 boites enroulés dans 17 ou 18 tours de film à bulles de manière très régulière et propre.
Du film à bulles encore dessus, dessous, et sur les côtés internes du colis, et même aux extrémités internes des cartons de 10 boites.
J'en reviens pas !  Plombs RWS BASIC LINE  à prix super canon ! ! !    ...... Chez Tobias DAUM Eek2

Ayant l'habitude de commander chez Schneider, là c'est encore un cran au-dessus !  

Ah oui, j'oubliais, ... on peut payer par PAYPAL thumleft

Le seul inconvénient, c'est le choix limité, mais il est possible de les contacter pour tout renseignement ... en Allemand ! Plombs RWS BASIC LINE  à prix super canon ! ! !    ...... Chez Tobias DAUM Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Plombs RWS BASIC LINE  à prix super canon ! ! !    ...... Chez Tobias DAUM Empty
MessageSujet: Re: Plombs RWS BASIC LINE à prix super canon ! ! ! ...... Chez Tobias DAUM   Plombs RWS BASIC LINE  à prix super canon ! ! !    ...... Chez Tobias DAUM EmptyJeu 6 Nov 2014 - 20:55

J'utilise ces plombs pour mes pistolets.
Pour le tir à 6/7 m.
Nikel, excellent rapport qualité / prix.
Revenir en haut Aller en bas
Segoya57
Membre ATLA
Membre ATLA
Segoya57


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 69
Localisation : Yutz(Basse)
Date d'inscription : 25/04/2011

Plombs RWS BASIC LINE  à prix super canon ! ! !    ...... Chez Tobias DAUM Empty
MessageSujet: Re: Plombs RWS BASIC LINE à prix super canon ! ! ! ...... Chez Tobias DAUM   Plombs RWS BASIC LINE  à prix super canon ! ! !    ...... Chez Tobias DAUM EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:39

4,90 € si je me fais livrer en Allemagne. Plombs RWS BASIC LINE  à prix super canon ! ! !    ...... Chez Tobias DAUM Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Plombs RWS BASIC LINE  à prix super canon ! ! !    ...... Chez Tobias DAUM Empty
MessageSujet: Re: Plombs RWS BASIC LINE à prix super canon ! ! ! ...... Chez Tobias DAUM   Plombs RWS BASIC LINE  à prix super canon ! ! !    ...... Chez Tobias DAUM EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:43

Ah ben encore mieux ! Plombs RWS BASIC LINE  à prix super canon ! ! !    ...... Chez Tobias DAUM Thumbsup  ... Le bol ! Plombs RWS BASIC LINE  à prix super canon ! ! !    ...... Chez Tobias DAUM Laugh4_s



Je les ai encore pas essayé, mais ce sont les frêres jumeaux des GECO (boites rouges première génération)

Je parle de "GECO boites rouges première génération", parce-que j'ai reçu il y a quelques temps, quelques boites de GECO boite rouge, avec 2 plombs en photos dessus, et ils sont lisses (normal  ) mais sans le petit renflement ou collerette à la base de la jupe.

Avec 0.463/0.464g de moyenne sur 10 plombs, ils sont un poil plus légers que les GECO (0.466g)

En tout cas, ils sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Segoya57
Membre ATLA
Membre ATLA
Segoya57


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 69
Localisation : Yutz(Basse)
Date d'inscription : 25/04/2011

Plombs RWS BASIC LINE  à prix super canon ! ! !    ...... Chez Tobias DAUM Empty
MessageSujet: Re: Plombs RWS BASIC LINE à prix super canon ! ! ! ...... Chez Tobias DAUM   Plombs RWS BASIC LINE  à prix super canon ! ! !    ...... Chez Tobias DAUM EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:56

A ce prix, faut même faire des commandes groupées, mon père on n'avait fait une pour une réunion ATLA, mais des JSB les Exacts revenait à 5.90€ la boite.
Hop dans le favoris.
Revenir en haut Aller en bas
phil69b
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
phil69b


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 345
Age : 63
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2014

Plombs RWS BASIC LINE  à prix super canon ! ! !    ...... Chez Tobias DAUM Empty
MessageSujet: Re: Plombs RWS BASIC LINE à prix super canon ! ! ! ...... Chez Tobias DAUM   Plombs RWS BASIC LINE  à prix super canon ! ! !    ...... Chez Tobias DAUM EmptyVen 7 Nov 2014 - 16:26

seul problème, pas possible de changer de langue (Français ou Anglais) Plombs RWS BASIC LINE  à prix super canon ! ! !    ...... Chez Tobias DAUM Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Segoya57
Membre ATLA
Membre ATLA
Segoya57


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 69
Localisation : Yutz(Basse)
Date d'inscription : 25/04/2011

Plombs RWS BASIC LINE  à prix super canon ! ! !    ...... Chez Tobias DAUM Empty
MessageSujet: Re: Plombs RWS BASIC LINE à prix super canon ! ! ! ...... Chez Tobias DAUM   Plombs RWS BASIC LINE  à prix super canon ! ! !    ...... Chez Tobias DAUM EmptyVen 7 Nov 2014 - 16:43

phil69b a écrit:
seul problème, pas possible de changer de langue (Français ou Anglais) Plombs RWS BASIC LINE  à prix super canon ! ! !    ...... Chez Tobias DAUM Boohoo
Avec Chrome comme navigateur pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
phil69b
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
phil69b


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 345
Age : 63
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2014

Plombs RWS BASIC LINE  à prix super canon ! ! !    ...... Chez Tobias DAUM Empty
MessageSujet: Re: Plombs RWS BASIC LINE à prix super canon ! ! ! ...... Chez Tobias DAUM   Plombs RWS BASIC LINE  à prix super canon ! ! !    ...... Chez Tobias DAUM EmptyVen 7 Nov 2014 - 17:21

j'ai Firefox !!!! et évidement ça ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Segoya57
Membre ATLA
Membre ATLA
Segoya57


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 69
Localisation : Yutz(Basse)
Date d'inscription : 25/04/2011

Plombs RWS BASIC LINE  à prix super canon ! ! !    ...... Chez Tobias DAUM Empty
MessageSujet: Re: Plombs RWS BASIC LINE à prix super canon ! ! ! ...... Chez Tobias DAUM   Plombs RWS BASIC LINE  à prix super canon ! ! !    ...... Chez Tobias DAUM EmptyVen 7 Nov 2014 - 18:34

Faut que Frantz fasse un tuto pour commander sur le site, c'est lui qui à trouvé la bonne adresse. Plombs RWS BASIC LINE  à prix super canon ! ! !    ...... Chez Tobias DAUM 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Plombs RWS BASIC LINE  à prix super canon ! ! !    ...... Chez Tobias DAUM Empty
MessageSujet: Re: Plombs RWS BASIC LINE à prix super canon ! ! ! ...... Chez Tobias DAUM   Plombs RWS BASIC LINE  à prix super canon ! ! !    ...... Chez Tobias DAUM EmptyVen 7 Nov 2014 - 23:31

Bonsoir,

l'Allemand, j'y comprend rien du tout, ... j'utilise la barre d'outils Google pour traduire, c'est plutôt pas mal, et je m'en sort comme çà. Plombs RWS BASIC LINE  à prix super canon ! ! !    ...... Chez Tobias DAUM Emotico2



Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2020
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Plombs RWS BASIC LINE  à prix super canon ! ! !    ...... Chez Tobias DAUM Empty
MessageSujet: Re: Plombs RWS BASIC LINE à prix super canon ! ! ! ...... Chez Tobias DAUM   Plombs RWS BASIC LINE  à prix super canon ! ! !    ...... Chez Tobias DAUM EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:43

Bien pour le lien, nous allons bientot faire une commande au clubs:
derniere boites achetez : Perigueux ,chasse peche 3.70 euros,mais - 10 % sur l'archerie ..
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Plombs RWS BASIC LINE  à prix super canon ! ! !    ...... Chez Tobias DAUM Empty
MessageSujet: Re: Plombs RWS BASIC LINE à prix super canon ! ! ! ...... Chez Tobias DAUM   Plombs RWS BASIC LINE  à prix super canon ! ! !    ...... Chez Tobias DAUM EmptySam 10 Jan 2015 - 19:29

Salut,

Merci frantz pour cette bonne affaire que tu partage, tu m'en avait parler en mp il me semble, j'ai encore jamais commander de plomb en ligne mais sa serait tarder car a l'armurerier et décathlon de chez moi il y a pas beaucoup de choix... je prend les RWS club en général que j'apprécie vraiment ou de temp en temp je tir avec des umarex mosquito et cobra qui sont plus standard mais j'aimerais vraiment essayer d'autres plomb ;) , donc va bien falloir que je passe commande un jour ou l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Plombs RWS BASIC LINE  à prix super canon ! ! !    ...... Chez Tobias DAUM Empty
MessageSujet: Re: Plombs RWS BASIC LINE à prix super canon ! ! ! ...... Chez Tobias DAUM   Plombs RWS BASIC LINE  à prix super canon ! ! !    ...... Chez Tobias DAUM EmptySam 10 Jan 2015 - 19:32

de bons prix ici aussi, voir avec les frais de port tout ça tout ça

http://www.stargetshooting.fr/epages/box18171.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box18171/Categories/Munitions/Plombs
Revenir en haut Aller en bas
saxouman
Régulier
Régulier
saxouman


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 192
Age : 53
Localisation : var
Date d'inscription : 17/10/2016

Plombs RWS BASIC LINE  à prix super canon ! ! !    ...... Chez Tobias DAUM Empty
MessageSujet: Re: Plombs RWS BASIC LINE à prix super canon ! ! ! ...... Chez Tobias DAUM   Plombs RWS BASIC LINE  à prix super canon ! ! !    ...... Chez Tobias DAUM EmptyLun 24 Oct 2016 - 0:18

merci pour ce lien,je viens de commander 10 boites rws et 10 geco,seulement au moment de payer par paypal j'ai cliué mais rien a faire ca ne m'a pas ouvert mon paypal pour payer,j'ai par contre recu un mail de leur part confirmant ma commande.
je leur ai fait un mail pour leur demander comment je paye car paypal ne s'est pas ouvert.
Mince alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plombs RWS BASIC LINE  à prix super canon ! ! !    ...... Chez Tobias DAUM Empty
MessageSujet: Re: Plombs RWS BASIC LINE à prix super canon ! ! ! ...... Chez Tobias DAUM   Plombs RWS BASIC LINE  à prix super canon ! ! !    ...... Chez Tobias DAUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plombs RWS BASIC LINE à prix super canon ! ! ! ...... Chez Tobias DAUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche technique] Plombs RWS Basic Line .177
» RWS basic line et RWS basic line
» Augmentation du prix des plombs chez Decathlon !!!!!!!!
» plomb RWS basic line
» RWS basic line 4.5 VS hn barracuda extralourd 4.5?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: