Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 hammerli hunter force 750 ou crossman avantage nitro piston ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enzo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
enzo


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 24/10/2014

hammerli - hammerli hunter force 750 ou crossman avantage nitro piston ? Empty
MessageSujet: hammerli hunter force 750 ou crossman avantage nitro piston ?   hammerli - hammerli hunter force 750 ou crossman avantage nitro piston ? EmptyVen 24 Oct 2014 - 1:06

Bonjour à tous.
Je suis nouveau membre et nouveau tireur. Pour l'achat de ma première carabine, j'hésite entre la hammerli hunter force 750 combo nouvelle version (16 joules) et la crossman avantage nitro piston (20 joules).
La hammerli est très belle et me semble d'un bon rapport qualité-prix mais la crossman est plus puissante et plus précise je crois, et semble avoir un meilleur confort de tir...
Pourriez-vous m'éclairer dans mon choix ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

hammerli - hammerli hunter force 750 ou crossman avantage nitro piston ? Empty
MessageSujet: Re: hammerli hunter force 750 ou crossman avantage nitro piston ?   hammerli - hammerli hunter force 750 ou crossman avantage nitro piston ? EmptyVen 24 Oct 2014 - 2:52

C'est pas exactement sur les mêmes modèles, mais ça pourrait te donner des idées:
https://www.forum-airguns.com/t68560-hammerli-900-combo-ou-crosman-fury-nitro-piston

Il y a des sujets sur la 750...

Juste comme ça: comme souvent j'hésite longtemps avant de choisir, cool que tu sois déjà fixé sur seulement 2 modèles. Mais il me semble qu'on a été beaucoup à partir avec une idée fixe. Perso j'étais bien tenté par la Stoeger X20, d'autre par des Gamo, la hammerli 750 ou 900... pour rester dans ta gamme de prix. Et en navigant on a trouvé d'autres possibilités et des fois jeté notre dévolu sur autre chose, alors si tu n'es pas pressé.

Au cas où, c'est pour quel usage, avec quel cahier des charges?

PS: il me semble que c'est Crossman et avantage (ne me prends pas pour un maniaque de l'orthographe, c'est pas moi)

Bienvenue à toi hammerli - hammerli hunter force 750 ou crossman avantage nitro piston ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
enzo


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 24/10/2014

hammerli - hammerli hunter force 750 ou crossman avantage nitro piston ? Empty
MessageSujet: Re: hammerli hunter force 750 ou crossman avantage nitro piston ?   hammerli - hammerli hunter force 750 ou crossman avantage nitro piston ? EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:29

Merci pour le lien et le message de bienvenue.

Au départ, je m'étais fixé sur la hammerli 750, avant de connaitre la crossman.
C'est pour du tir sur cible, j'ai un grand jardin. Je préfère une crosse en bois et j'ai un budget de 180 € (lunette comprise).
Je trouve la hammerli plus belle que la crossman, mais la crossman semble avoir beaucoup d'autres atouts...
Cependant, si je trouve beaucoup d'avis sur la 750, j'ai du mal à en trouver sur la crossman avantage np. Quelqu'un a t'il déjà essayé ce modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

hammerli - hammerli hunter force 750 ou crossman avantage nitro piston ? Empty
MessageSujet: Re: hammerli hunter force 750 ou crossman avantage nitro piston ?   hammerli - hammerli hunter force 750 ou crossman avantage nitro piston ? EmptySam 25 Oct 2014 - 0:02

J'ai vu cette aprem un nouveau poste, quasi identique au tien pour le budget, avec un lien pour des carabines match fort plébiscitées, d'occase, bradées, il me semble pour tirer au dioptre et pas avec une lunette.
Si ta vue est bonne, c'est conçu pour le 10m mais ceux qui l'ont disent faire d'excellents cartons... jusq'à 50m, là pour 150 euros (+port)
De mémoire, des Feinwerkbau 300 (à ce prix là c'est hallucinant)

Tiens j'en reviens, lis et regarde le lien de Tpyo60, page 2
https://www.forum-airguns.com/t69793p15-quel-choix-me-conseillez-vous
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
enzo


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 24/10/2014

hammerli - hammerli hunter force 750 ou crossman avantage nitro piston ? Empty
MessageSujet: Re: hammerli hunter force 750 ou crossman avantage nitro piston ?   hammerli - hammerli hunter force 750 ou crossman avantage nitro piston ? EmptySam 25 Oct 2014 - 0:55

Oui, c'est intéressant.
Cependant, je privilégie un achat de matériel neuf et avec lunette car ma vue n'est pas terrible.
Y a t'il quelqu'un qui pourrai me donner son avis sur la crossman vantage NP ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hammerli - hammerli hunter force 750 ou crossman avantage nitro piston ? Empty
MessageSujet: Re: hammerli hunter force 750 ou crossman avantage nitro piston ?   hammerli - hammerli hunter force 750 ou crossman avantage nitro piston ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hammerli hunter force 750 ou crossman avantage nitro piston ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hammerli hunter force 750 (umarex)
» Achat Hammerli Hämmerli Hunter Force 750 combo 16 joules
» Hämmerli Hunter Force 1000 + lunette Hämmerli 6 x 42
» HAMMERLI HUNTER FORCE 1000
» hammerli hunter force 900 cal.4.5mm 10 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: