Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 quelle carabine acheter?

Aller en bas 
+4
Bestermanus
Satanduparadis
maxime
pascal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quelle carabine acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine acheter?   quelle carabine acheter? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:21

je consseil d'acheter une QB57 a ceux qui n'ont jamais eu de carabine, car si jamais apres quelque semaines ils en ont marres, ca aurait ete dommages de mettre une somme importante.
par contre pour les tireurs confirmés, qui sont vraiment passionnés, ils peuvent acheter une carabine de valeur importante.
pour le cas de shadowcombo je lui consseil donc une carabine de faible valeur, et par la suite , si il aime ca, il pourra s'acheter une de plus grande valeur, et donc de meilleur qualité.
voila (mais apres chacun fait se qu'il veut).
Revenir en haut Aller en bas
Bestermanus
Régulier
Régulier
Bestermanus


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : PACA
Date d'inscription : 02/03/2006

quelle carabine acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine acheter?   quelle carabine acheter? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:47

Perso, je n'ai pas dis que la QB-57 était pourrie, je ne la connais pas donc... J'ai juste dis que les deux carabine citées n'était absolument pas dans la même gamme.

Pour en revenir à la question de départ qui était "quelle arme acheter pour débuter ?" je pense qu'en allant chez l'armurier le plus proche et en regardant vers les carabines d'entréee de gamme style diana 20, weihrauch 25 ou autre gamo delta, il y a moyen d'acheter une bonne petite carabine aux alentours de 100 euros qui permetrra de voir si ça te plait et par la suite acheter une arme plus performante.
Perso, j'ai une Weihrauch 25, elle est très très précise à 20 mètres. 5 impacts dans une pièce d'un euro. (avec une petite lunette tasco à 20 euros).

Bon choix !

quelle carabine acheter? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
chrAKnon
Régulier
Régulier
chrAKnon


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 04/03/2007

quelle carabine acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine acheter?   quelle carabine acheter? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:53

Bestermanus a écrit:
Perso, je n'ai pas dis que la QB-57 était pourrie, je ne la connais pas donc... J'ai juste dis que les deux carabine citées n'était absolument pas dans la même gamme
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoping.com/
Invité
Invité
avatar



quelle carabine acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine acheter?   quelle carabine acheter? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:07

oui ,elles ne sont pas du tout dans la meme gamme, donc pas comparables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle carabine acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine acheter?   quelle carabine acheter? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:11

brice74 a écrit:
deja avant de dire que la QB57 est pourri faut tester, et apres c'est comme tout y a une difference de prix entre les deux ( et pas une petite difference), et son budget n'est pas tres elever, donc la QB57 lui conviendrai mieux, d'autant plus que c'est un debutant.

je suis pas un debutant, ca fait 4 ans que j'ai commencŽ,j'ai une vieille diana 5.5, deux pistolet; un k720(d'accord, celui la il est pourri) et un CPSport 8 coups.

sinon pour ce qui est d'aller voir dans les armureries, y en a une a wavre, tout est a 350Û, sinon hier je me suis levŽ a 10h (exploit) pour faire 15 km a velo (aller retour) pour aller en voir une mais il avait rien et en plus le proprio etait un vieux gros gras raciste et j'en passe.

mais je pense que brice74 a raison,je crois que je vais commander la QB-57 et je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle carabine acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine acheter?   quelle carabine acheter? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:30

je pense que tu fait le bon choix, tu va l'acheter ou?
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

quelle carabine acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine acheter?   quelle carabine acheter? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:39

Ci tu a déjà tiré avec une diana, tu va pleurer avec la QB 57... Diana font des armes de tres tres bonne qualité alors que QB c'est, comment dir... C'est cheap. Donc moi je te conseille à 200% la HW 97K. En plus, tu vie en Belgique donc profite en; achete une carabine de plus de 10 joules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle carabine acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine acheter?   quelle carabine acheter? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:49

bon peut etre que la QB57 n'est pas parfaite, mais arretez de la maudirre!!!
c'est une carabine tres bien, a part sa finition voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle carabine acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine acheter?   quelle carabine acheter? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 6:49

je sais vraiment pas si je vais prendre la qb-57, la damo shadow 1000 combo a l'air pas mal, mais est ce que la lunette ne vas pas casser puisque c'est du 23j?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

quelle carabine acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine acheter?   quelle carabine acheter? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 7:26

Faut pas non plus exagérer avec ces trucs de lunettes cassées hein !
En plus si la carabine est livrée avec une lunette je présume que cette lunette est prévue pour résister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle carabine acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine acheter?   quelle carabine acheter? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:20

o.k
quelle carabine acheter? - Page 2 Emotico2

mais est ce que quelqu'un qui a un shadow 1000 combo pourrait me dire ce quelle a de bien et de moins bien?
merci d'avance
quelle carabine acheter? - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle carabine acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine acheter?   quelle carabine acheter? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:25

J'ai une RSV à LLN si tu veut tirer quelques plomb ... (même chose que la Shadow 1000 combo +/-)

Perso j'aime bien cette carabine et elle a une lunette d'office (bon pas la meilleur mais pour commencer c'est pas mal).
C'est une 23 J et je la trouve assez precise et je pense que d'autres on eu la même impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle carabine acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine acheter?   quelle carabine acheter? - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:39

246tNt a écrit:
J'ai une RSV à LLN si tu veut tirer quelques plomb ... (même chose que la Shadow 1000 combo +/-).

O.K., je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

quelle carabine acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine acheter?   quelle carabine acheter? - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:12

Pour ma part jai passer commande chez sermasport et jespère recevoir mon bébé avant samedi.
Très bon choix pour la rsv et vive la rsv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle carabine acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: carabines air comprimes   quelle carabine acheter? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 5:46

salut je te conseille diana 350mag plus montage mono +lunette bsa contender+plonbs diana rastatd ou jsb 4.52 ou baracuda hn c est le top
mais pour l ensenble coute + ou- en belgique 650 euros mes tu ne sera
pas desus a+ fox.101
ou il a des gamo mais perso..........
Revenir en haut Aller en bas
chrAKnon
Régulier
Régulier
chrAKnon


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 04/03/2007

quelle carabine acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine acheter?   quelle carabine acheter? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 10:22

Fox as tu une 350 ?
Si oui as tu une lunette dessus ?
Si re oui : quel montage? Quelle lunette? Combien de coup tiré avec la lunette ? Lunette toujours en vie quelle carabine acheter? - Page 2 Bangin_s ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoping.com/
James
Régulier
Régulier
James


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : SE
Date d'inscription : 29/09/2006

quelle carabine acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine acheter?   quelle carabine acheter? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 10:48

Lis la review de la 350Mag qu'a posté Neoliv + celle de Bolo dans la foulée sur sa 54, tu seras + vite fixé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle carabine acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine acheter?   quelle carabine acheter? - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:37

est ce que la shadow 1000 combo en 23j fai baucoup de bruit? quelle carabine acheter? - Page 2 Smiley11

parce que mes voisins sont des plus enmmerdantsdŽsagrŽables. en plus y a leur chien qui aboie des qu'il y a du bruit
(si y continue, il risque fort d'y passer un de ces jours..) quelle carabine acheter? - Page 2 Lollollo quelle carabine acheter? - Page 2 Lollollo
quelle carabine acheter? - Page 2 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

quelle carabine acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine acheter?   quelle carabine acheter? - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:59

Les voisins ne sont pas désagréables, c'est a nous de ne pas les incommoder avec notre bruit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle carabine acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine acheter?   quelle carabine acheter? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle carabine acheter?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m
» pour acheter une carabine à 200 M/sec (10 j)
» Ou acheter une carabine a plombs
» acheter une carabine
» Ou acheter une carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: