Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m

Aller en bas 
+8
shadow
Guillaume-54AK
winch94
jaak1
NOUNOURS
tesa1000
amoniak
bacqj
12 participants
AuteurMessage
bacqj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bacqj


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 18
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/07/2009

quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m Empty
MessageSujet: quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m   quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m EmptyDim 2 Aoû 2009 - 1:37

Quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m ( budget 500 € )
J'hésite CFX royale, Diana 350, HW97K
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m   quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:41

Salut! Tu as déja choisi de très bons modèles! Certains te diront que la CFX accusera un petit retard par rapport aux autres,mais je ne possède aucune de ces carabines,donc je ne peux pas comparer.( Changement de détente à prévoir et finition moins approfondie)

Pour du tir 50 m ,il te faudra une plus de 10,donc une licence et la déclaration en préfecture.

Personnelement je préfère le look de la HW97k,après il y a aussi la Diana 54 qui a de très bons résultats.. En ce qui concerne la 350,Swiss sniper par exemple pourra te donner son avis,et tu as le club des weihristes pour la HW97K.

Tu trouveras également tes réponses en regardant les cartons des membres dans la partie appropriée.

Voilou..
Revenir en haut Aller en bas
bacqj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bacqj


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 18
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/07/2009

quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m   quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m EmptyDim 2 Aoû 2009 - 12:31

La diana 54 fait quelle puissance?
Revenir en haut Aller en bas
tesa1000
Pilier
Pilier
tesa1000


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 3825
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m   quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m EmptyDim 2 Aoû 2009 - 12:46

23j je pense.
pour tirer à 50m il te faut minimum 23j
vous que ta un bon budget, je serais à ta place achète directement une bonne carabine hw ou diana quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m   quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m EmptyDim 2 Aoû 2009 - 12:55

Euh...non. Pilouch a posté de superbes cartons à 50m réalisés avec sa HW97 16j.
L'avantage de la 54, c'est qu'elle dispose d'un amortisseur de recul mais sa détente est moins agréable que celle de la 97...

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m 48ca_111 Guild's Warrior   quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m 02410
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m   quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:18

Pour le tir de 50 m et + la diana 350 mag(36 joules/360m/s) , soit en 4,5mm ou 5,5 mm.
Tir en intérieur et extérieur avec vent moyen OK .
La Diana est de très bonne qualité.

@ + de jaak1 quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m Belgique
Revenir en haut Aller en bas
tesa1000
Pilier
Pilier
tesa1000


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 3825
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m   quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:55

moi j ai 2 dianas et une gamo
je suis très comptent des dianas. je n est jamais touche les hw mais vu que c est allemand comme diana donc pour moi c est kiff kiff
et faut que tu saches la 350 mag c est pas une petite M^rde il faut savoir maitriser sont recul. si tu vaut du diana penche peu être plus sur une diana qui fais dans les 23j quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
winch94
Pilier
Pilier
winch94


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1422
Age : 61
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/03/2007

quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m   quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:10

avec ce budget pour de la précision la hw97 sera au rendez vous quand a la 350 il faut la maitriser ça claque très fort
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m   quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m EmptyLun 3 Aoû 2009 - 0:31

tu sais tiré avec une 16j jusqu'a 50metres alors pourquoi prendre une 350magnum ou une merdique de gamo hunter 1250 qui te troueron une palette de bois a 30metres.

Pourquoi pas une hw97K avec une belle lunette et tu auras une carabine en or la 97k est possible en 20J.

J'ai eu la 54AK et je peux dire que c'est une très bonne arme jusqu'a 80metres.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m   quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m EmptyLun 3 Aoû 2009 - 1:05

Forcément venant de ma part je dirais HW97K, d'ailleurs j'ai pour habitude de tiré à 50mètre (ma distance de tir préférer) et je ne peux que de te rassurer sur les performance de cette carabine je précise toutefois que la mienne à un kit V-MACH FAC donc à 20 joules. Le vent n'est pas le meilleur ami de la carabine surtout à cette distance mais en tout cas avec de l'entrainement on n'arrive à faire de très bon carton.

Bon choix...

Et pour la route....

quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m 28062012
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m   quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m EmptyLun 3 Aoû 2009 - 2:35

Pour la HW97K, j'en pense beaucoup de bien thumright
La mienne étant en 16.5 joules, elle est très précise jusqu'à 35-40m. Au-delà (à 50 m), il faudrait lui donner un peu plus de puissance avec le kit 20 joules.
Mais je ne cours absolument pas après la puissance, bien au contraire : je préfère nettement une douceur optimisée pour la distance de tir envisagée...

-----
bacqj a écrit:
La diana 54 fait quelle puissance?
J'ai mesuré au Chrony Alpha sur 20 tirs la vitesse moyenne en sortie de bouche de la mienne : vitesse = 246.6 m/s avec des H&N Baracuda Extra Heavy de 0.68 g. Ce qui donne dans Chairgun une puissance réelle de 21.0 joules


NOUNOURS a écrit:
L'avantage de la 54, c'est qu'elle dispose d'un amortisseur de recul mais sa détente est moins agréable que celle de la 97...
+1, tout-à-fait exact : ce sont les sensations que j'ai avec les miennes.


jcl a écrit:
si ton vue une vraiment balaise il exsiste la gamo hunter 1250et fait 36.76 joules c elle si ira sur a 50m c la plus balaise que je connais a piston
... en cherchant bien tu devrais pouvoir trouver du 150 joules, voire plus (en PCP bien sûr... il y a aussi un piston, mais comme tu ne précises pas piston/ressort)... Pfffff : toujours la plus *$£@# !!! quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m 86567154cfdf01d0bfea315ec5298c9c
PS1 : au fait le trou dans la cible ne sera pas plus impressionnant, mais sera sans doute n'importe où si tu maitrises mal cette puissance inutile...
PS2 : quel est le rapport avec les CFX royale, Diana 350 et HW97K de la question initialement posée?
PS3 : un petit (gros ?) effort sur ton écriture, ton orthographe et ta ponctuation : on ne te lit pas... on essaye de deviner ce que tu as voulu sans doute (?) écrire, de plus le langage SMS passe très mal : c'est pénible ! quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m 6879bcef121efab9d1a2b6ead0bc216c
Tu as un bouton magique en haut et à droite de ton post : le bouton "Editer" !...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m   quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m EmptyLun 3 Aoû 2009 - 4:31

jcl a écrit:
si ton vue une vraiment balaise il exsiste la gamo hunter 1250et fait 36.76 joules c elle si ira sur a 50m c la plus balaise que je connais a piston
C'est ton clavier qui est capricieux ? Je constate aussi que passer par la "Présentation" ne t'intéresse pas....
Depuis hier, tu m'envoies des MP en me disant d'aller me faire voir ailleurs. C'est bien, tu es un grand garçon qui a le courage de ses opinions.

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m 48ca_111 Guild's Warrior   quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m 02410
Revenir en haut Aller en bas
bacqj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bacqj


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 18
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/07/2009

quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m   quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m EmptyLun 3 Aoû 2009 - 10:23

Merci de vos nombreux conseils
à vous lire reste en lice : la diana 54, la 350 magnum, et la hw97 k
qu'est-ce qui est le mieux ? canon fixe ou basculant
et laquel abîme le moins les optiques
Revenir en haut Aller en bas
bacqj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bacqj


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 18
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/07/2009

quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m   quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m EmptyLun 3 Aoû 2009 - 10:33

Autre question importante pour mon voisinage laquelle est la plus silencieuse
En clair je cherche un mouton à cinq pattes :puissante précise et silencieuse quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m Wall
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Intermédiaire
Intermédiaire
Anubis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2009

quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m   quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m EmptyLun 3 Aoû 2009 - 10:49

Citation :
qu'est-ce qui est le mieux ? canon fixe ou basculant

Je te conseil un canon fixe avec un levier d'armement car les canon basculant, avec le temps / à force de les basculer pour réarmer nuisent à la précision... C'est du moins ce que j'ai entendu smil 84 Corrigez moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m   quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m EmptyLun 3 Aoû 2009 - 11:52

Pour les canons basculant en Diana 350 mag,il y a des vis de rattrappages.
dans la bascule.
Il faut tirer avec une 350 pour resentir l'esprit de puissance et la rapidité des plombs
ça crée des sensations
Ce week end j'ai tiré avec de Diana Hunter de 1,02grs ,ça détruit ,ça dégomme
ça démolis et c'est très prècis et coûteux , quand on aime on compte pas.
@ + de jaak1 quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m   quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:13

Goofy a écrit:
Pour la HW97K, j'en pense beaucoup de bien thumright
La mienne étant en 16.5 joules, elle est très précise jusqu'à 35-40m. Au-delà (à 50 m), il faudrait lui donner un peu plus de puissance avec le kit 20 joules.
Mais je ne cours absolument pas après la puissance, bien au contraire : je préfère nettement une douceur optimisée pour la distance de tir envisagée...

-----
bacqj a écrit:
La diana 54 fait quelle puissance?
J'ai mesuré au Chrony Alpha sur 20 tirs la vitesse moyenne en sortie de bouche de la mienne : vitesse = 246.6 m/s avec des H&N Baracuda Extra Heavy de 0.68 g. Ce qui donne dans Chairgun une puissance réelle de 21.0 joules


Tu as tout a fait raison la Diana 54 tourne bien dans les 20Joules et non 25Comme il pourrait bien le prétendre.
La mienne faisait 20......Joules aves des H&N baracuda et mon ancienne CFX Royal modifiée (polissage du piston,modification de la pièce a l'intérieure du piston et modification de la pièce qui centre le ressort) avec sa on tourne a 21Joules et oui ma CFX etait plus puissante mais niveau tir sa n'avais rien avoir même si elle était aussi précise que ma diana je préfère de loin ma diana.
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 04/02/2009

quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m   quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:03

Anubis a écrit:
Citation :
qu'est-ce qui est le mieux ? canon fixe ou basculant

Je te conseil un canon fixe avec un levier d'armement car les canon basculant, avec le temps / à force de les basculer pour réarmer nuisent à la précision... C'est du moins ce que j'ai entendu smil 84 Corrigez moi si je me trompe.
Alors la je me demande pourquoi qu'avec le temps un canon brisant serai moins precis car les éléments de visé se trouve sur le brisant et non un sur la partie fixe et l'autre sur le brisant. A moins de plier le canon. Par contre avec une lunette, cela est peut etre autre chose.
@+
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m   quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:35

On parle de Diana + Lunette , mais pas en tir ouvert
Autrement la lunette se trouve sur l'autre partie (chambre piston-ressort)
@ + de jaak1

quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m Belgique
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m   quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:55

Guillaume-54AK a écrit:
Goofy a écrit:
Pour la HW97K, j'en pense beaucoup de bien thumright
La mienne étant en 16.5 joules, elle est très précise jusqu'à 35-40m. Au-delà (à 50 m), il faudrait lui donner un peu plus de puissance avec le kit 20 joules.
Mais je ne cours absolument pas après la puissance, bien au contraire : je préfère nettement une douceur optimisée pour la distance de tir envisagée...

-----
bacqj a écrit:
La diana 54 fait quelle puissance?
J'ai mesuré au Chrony Alpha sur 20 tirs la vitesse moyenne en sortie de bouche de la mienne : vitesse = 246.6 m/s avec des H&N Baracuda Extra Heavy de 0.68 g. Ce qui donne dans Chairgun une puissance réelle de 21.0 joules


Tu as tout a fait raison la Diana 54 tourne bien dans les 20Joules et non 25Comme il pourrait bien le prétendre.
La mienne faisait 20......Joules aves des H&N baracuda

C'est très possible, mais la puissance annoncée est rarement obtenue avec des plombs "lourds". Ma Diana 54 donne des niveaux de puissance un peu plus élevés (de mémoire 23 Joules) avec des RWS 0.52g. D'ailleurs, elle est donnée pour 320m/s à la bouche, ce qui fera forcément plus de 21 Joules quel que soit le plomb utilisé (le plus léger fera 0.49g et donc 25 Joules...). Maintenant c'est vrai qu'il y a souvent une différence avec ce qu'on obtient réellement !
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m   quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:00

charly64000 a écrit:
Anubis a écrit:
Citation :
qu'est-ce qui est le mieux ? canon fixe ou basculant

Je te conseil un canon fixe avec un levier d'armement car les canon basculant, avec le temps / à force de les basculer pour réarmer nuisent à la précision... C'est du moins ce que j'ai entendu smil 84 Corrigez moi si je me trompe.
Alors la je me demande pourquoi qu'avec le temps un canon brisant serai moins precis car les éléments de visé se trouve sur le brisant et non un sur la partie fixe et l'autre sur le brisant. A moins de plier le canon. Par contre avec une lunette, cela est peut etre autre chose.
@+

Tout simplement parce que dans ton raisonnement tu oublies ce qui se passe après la visée...

Tu as fait un bon alignement des organes de visée et de la cible, tu as appuyé sur la détente...et le plomb commence à "voyager" dans le canon...pendant ce temps tu bouges un peu (cela n'a rien à voir avec l'arme) et si en plus ton canon est du genre "mobile" tu ajoutes une erreur de plus...Au final lorsque ton plomb quitte le canon ce dernier n'est plus vraiment dans la position où il était au départ lors de la visée. Ceci est bien sûr encore plus vrai si ton canon est pliant et un peu fatigué...

Sur une AC à canon pliant, tant que le verrouillage est ferme et précis tu ne verras pas beaucoup de différence avec une AC à levier, mais dès que les pièces auront été un peu rôdées ce sera une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Intermédiaire
Intermédiaire
Anubis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2009

quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m   quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:24

C'est tout à fait ce que je voulais dire, merci titou78 thumright
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 04/02/2009

quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m   quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m EmptyLun 3 Aoû 2009 - 15:19

Vrai, mae culpa. De plus c'est logique.
Merci de porter cette rectification.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m   quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle carabine acheter?
» acheter quelle carabine a plomb???
» Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette?
» Aides pour acheter une lunette pour sa carabine?
» pour acheter une carabine à 200 M/sec (10 j)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: