Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 shop.field-target.ee

Aller en bas 
+2
titeuf007
BN92
6 participants
AuteurMessage
BN92
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BN92


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 25
Age : 59
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 15/09/2014

shop.field-target.ee Empty
MessageSujet: shop.field-target.ee   shop.field-target.ee EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:19

Je cherche une air arms S400 Superlite a un prix raisonnable. C est le prix le plus agressif que j'ai pu trouver (à part Mundilar)....qui connaît ou a déjà acheter chez eux ?

http://shop.field-target.ee
Revenir en haut Aller en bas
BN92
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BN92


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 25
Age : 59
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 15/09/2014

shop.field-target.ee Empty
MessageSujet: Re: shop.field-target.ee   shop.field-target.ee EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:41

497e S400 classic et 535e S400 Superlite Hunter Green...j'ai rien trouvé de mieux sur tout internet (tout continent confondu) Leur site à l'air sérieux (bien foutu et langue anglaise). FDP raisonnable ...qui connaît ?
Le seul truc qui me gratte un peu ...c' est la dispo "sur demande" ?...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

shop.field-target.ee Empty
MessageSujet: Re: shop.field-target.ee   shop.field-target.ee EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:49

c est pas parce que tu posts 2 commentaires a la suite que l on va te repondre.....
c est un forum et non un tchat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shop.field-target.ee Empty
MessageSujet: Re: shop.field-target.ee   shop.field-target.ee EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:34

titeuf007 a écrit:
c est pas parce que tu posts 2 commentaires  a la suite que l on va te repondre.....
c est un forum et non un tchat

Oh l'autre, hé sur ce post:
https://www.forum-airguns.com/t69273p45-achat-bloc-tampon-300-bars
ils posent des question, une  derrière l'autre et il donne des leçons, aux autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
BN92
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BN92


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 25
Age : 59
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 15/09/2014

shop.field-target.ee Empty
MessageSujet: Re: shop.field-target.ee   shop.field-target.ee EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:40

Tchat ou forum...ça ne change rien. Moi je pose mes questions autant pour faire avancer le schmilblik que pour moi même. En tout cas les prix estoniens sont top sur ce segment...idem pompe Hill .
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

shop.field-target.ee Empty
MessageSujet: Re: shop.field-target.ee   shop.field-target.ee EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:53

Oui c est vrai , je viens de faire une simulation de commande .....
Et le problème , c est que les fdp sont énorme ...........donc c est pas si top que sa .
Surtout pour le sav
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

shop.field-target.ee Empty
MessageSujet: Re: shop.field-target.ee   shop.field-target.ee EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:54

guyguy57 a écrit:
titeuf007 a écrit:
c est pas parce que tu posts 2 commentaires  a la suite que l on va te repondre.....
c est un forum et non un tchat

Oh l'autre, hé sur ce post:
https://www.forum-airguns.com/t69273p45-achat-bloc-tampon-300-bars
ils posent des question, une  derrière l'autre et il donne des leçons, aux autres membres.

je reponds souvent aux autres sur le post que tu viens de citer en donnant des liens et non pas que pour poser des questions..
ce n etais pas pour etre negatif juste pour dire qu il faut au moins laisser le temps aux autres de lire le post et d y repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shop.field-target.ee Empty
MessageSujet: Re: shop.field-target.ee   shop.field-target.ee EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:03

titeuf007 a écrit:
guyguy57 a écrit:
titeuf007 a écrit:
c est pas parce que tu posts 2 commentaires  a la suite que l on va te repondre.....
c est un forum et non un tchat

Oh l'autre, hé sur ce post:
https://www.forum-airguns.com/t69273p45-achat-bloc-tampon-300-bars
ils posent des question, une  derrière l'autre et il donne des leçons, aux autres membres.

je reponds souvent aux autres sur le post que tu viens de citer en donnant des liens et non pas que pour poser des questions..
ce n etais pas pour etre negatif juste pour dire qu il faut au moins laisser le temps aux autres de lire le post et d y repondre

Ca alors c'est une réponse, et pas une question, bon moi je veux bien.

j ai besoin de vos conseils pour les pros des connecteurs
mon cousin a ce genre de bouteille en nitrogen et je voudrai pouvoir y connecter mon adaptateur qui lui est en din300
mais j arrive pas a savoir c est quoi ce type de sortie et ou acheter un adaptateur
j en appel a votre savoir les gars j espere que vous pourraient m aider.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

shop.field-target.ee Empty
MessageSujet: Re: shop.field-target.ee   shop.field-target.ee EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:18

et ou tu vois que j ai fais un doublon 2mn apres avoir poster?t es hors sujet la!
seul ceux qui ont la science infuse n ont pas de questions....malheureusement comme toi,je suis q un etre humain smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shop.field-target.ee Empty
MessageSujet: Re: shop.field-target.ee   shop.field-target.ee EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:37

C'est vrai j'oublié que tu avais 2 "master", perso j'ai 2 Toyota, pas la même science comme tu dis. shop.field-target.ee 157008884
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

shop.field-target.ee Empty
MessageSujet: Re: shop.field-target.ee   shop.field-target.ee EmptyMer 15 Oct 2014 - 0:13

guyguy57 a écrit:
C'est vrai j'oublié que tu avais 2 "master", perso j'ai 2 Toyota, pas la même science comme tu dis. shop.field-target.ee 157008884

je vois pas le rapport et tu pollues le sujet a vouloir toujours en mettre une couche pour avoir le dernier mot
bref pour ma part c est clos,je suis pas ici pour me prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
BN92
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BN92


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 25
Age : 59
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 15/09/2014

shop.field-target.ee Empty
MessageSujet: Re: shop.field-target.ee   shop.field-target.ee EmptyMer 15 Oct 2014 - 6:35

Je viens de faire 2 paniers identique Mundilar et ce site estonien....
AA S400 Superlite + pompe Hill avec Drykit + saccoche + 4 boîtes JSB exact 4.52
850e dont 50e de FDP via Estonie
910e dont 35e de FDP via Portugal
J'aurais bien comparé avec un site made un France...mais pas ou peu font Air Arms.
Revenir en haut Aller en bas
bbbtd
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bbbtd


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/05/2012

shop.field-target.ee Empty
MessageSujet: Re: shop.field-target.ee   shop.field-target.ee EmptyMer 15 Oct 2014 - 7:51

Je ne connais pas Field-Target en Estonie mais pour ce qui est de Mundilar, il n'y a aucun problème.
J'ai déjà passé 2 commandes (dont ma S510 TC) chez Rogério... thumright
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

shop.field-target.ee Empty
MessageSujet: Re: shop.field-target.ee   shop.field-target.ee EmptyMer 15 Oct 2014 - 8:53

vu la somme reste sur un site connu c est plus prudent
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

shop.field-target.ee Empty
MessageSujet: Re: shop.field-target.ee   shop.field-target.ee EmptyMer 15 Oct 2014 - 8:53

Pour la différence de prix , je préfère mundilar car je suis certain de ce site
Revenir en haut Aller en bas
BN92
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BN92


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 25
Age : 59
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 15/09/2014

shop.field-target.ee Empty
MessageSujet: Re: shop.field-target.ee   shop.field-target.ee EmptyMer 15 Oct 2014 - 20:17

Bon je crois que vous avez raison...Mundilar a répondu ce matin à mes questions de façon précise ( transparence sur le stock, commandes en cour, etc...). C'est rassurant, plutôt commerçant comme approche (offre boîtes de plombs...mais pourra pas faire quoique ce soit sur le prix....prix ultra tiré). C est fair.
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

shop.field-target.ee Empty
MessageSujet: Re: shop.field-target.ee   shop.field-target.ee EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:38

un petit peut moins chère la , il y a un chat en direct sur le site . il livre jusqu' en France FDP gratuit , niveau disponibilité je ne sait pas . les AA ne sont pas dispo en FAC .
http://www.zbrane-vzduchovky.cz/vzduchovky/vzduchovky-air-arms/
2.5% de frais paypal

les daystate et evanix sont a bon prix .

pour gagné une poigné d euro sur une AA vaut mieux joué la securité avec Mundilar .
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

shop.field-target.ee Empty
MessageSujet: Re: shop.field-target.ee   shop.field-target.ee EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:50

Chez Mundilar les prix sont très corrects (alignés avec ceux d'UK), la communication est excellente (même le week-end ou tard en soirée), sur les PCP Air Arms, le démontage de l'arme ou le réglage de la puissance ne sont pas bloqués par des anti tamper, la livraison est aussi relativement rapide, bien que la route empruntée durant le transport, peut parfois prêter à sourire shop.field-target.ee 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
BN92
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BN92


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 25
Age : 59
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 15/09/2014

shop.field-target.ee Empty
MessageSujet: Re: shop.field-target.ee   shop.field-target.ee EmptyVen 17 Oct 2014 - 13:25

c'est bon les gars...n'en jetez plus !

Je vais faire mon deal avec les portugais et prendre la "AA S400 Superlite Rifle". Rogério parait sympa, répond aux emails avec précision. Ils peuvent faire le tunning de l'engin pour 50e (changement ressort & marteau + petites pieces, polissage de l'armement ("and polish all the cocking mechanism"), passage au chrony,...) et passer la puissance de 16 à 25j en .177 (j'ai demandé 20J...je ne veux pas de pb avec les képis bleus, et cela suffit pour faire du 50m max...et si j'ai envie de la passer plus tard à 25j devrait alors me suffire de tourner une vis (si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu sur le forum))

Ma dernière hesitation est sur la couleur....Ils l'ont en "Traditional",...mais si je veux il peut me la commander en "Hunter Green" (que je trouve assez sympa et originale) pour le même prix....du coup j'hesite.

Votre avis ?...Hunter Green ou Traditionnal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shop.field-target.ee Empty
MessageSujet: Re: shop.field-target.ee   shop.field-target.ee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shop.field-target.ee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: