Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 achat bloc tampon 300 bars

Aller en bas 
+11
nardau
7760pat
pbblt
MacGyver2776
bbbtd
Fredy.mildot
akaru49
chris
titeuf007
supernono
Shire
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

achat bloc tampon 300 bars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:41

7760pat a écrit:
un casse têtes  achat bloc tampon 300 bars - Page 3 Wall    titeuf007 a force de lire tu a quoi au juste quelque photos avec les prix stp
les liens pars-que la j 'ai la tête farcie
merci par avance
amicalement

je commande petit a petit mais pour l instant j ai commander l adaptateur pour la bouteille et la bouteille de 20l, que je n ai pas recu car je l ai fait livrer chez un membre de la famille de mon meilleur amis,qui eux vivent en allemagne.
je baratine ma cher et tendre pour y aller directement a la fin de l annee et en meme temps passer un week end en allemagne et profiter pour m acheter une 10l et une 5l  pour etre parer a l avenir
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

achat bloc tampon 300 bars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:50

merci titeuf mais maintenant achat bloc tampon 300 bars - Page 3 885499 debout 6h30 a +
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

achat bloc tampon 300 bars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:56

de rien pat si ca permet de pouvoir faire des economies a d autres je suis content
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

achat bloc tampon 300 bars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 0:41

http://www.tek-diver-shop.de/adapter-premium-thread/adapter-300-200-bar:::69_88.html

je sais pas si ca peut aider pour les adaptateurs
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

achat bloc tampon 300 bars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 6:39

Titeuf à raison, le plus intéressant en ce moment c'est cette boite en Allemagne à condition de pouvoir récupérer le produit sur place / ou voir avec eux si un passage de dhl (ou autres) est possible pour l'expédition. (comme ça les Allemands ne s'occupent de rien car apparemment ça les emmer*e.

Pour ce qui est de la capacité en air, ben 20L c'est bien même si la bouteille est lourde, comme je le disait on peut toujours investir dans une + petite pour aller au stand (même pas de ré-epreuve avec celle la vu qu'on fait un simple transfert). il en existe des complètes sur le Web à moins de 80€.

Pour ce qui est de la pression de la grosse bouteille, 300 bars je suis partisant du "qui peut le plus peut le moins" ainsi, le jour ou vous êtes à coté d'un gars qui peur remplir à 300 bars ç'est cool ! et ça fait "quelques" tirs en plus.
Voila ce que j'en pense et je vais voir avec un transporteur pour ça. reste que je ne parle pas l'Allemand ....  achat bloc tampon 300 bars - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

achat bloc tampon 300 bars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 12:41

ca serait bien de regrouper les liens avec les meilleurs plan pour les bouteilles(que ce soit en france ou l etranger) histoire d avoir tous de regrouper et de le l epingler en haut du forum pour que ca soit visible pour les debutants
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

achat bloc tampon 300 bars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 12:49

Oui, ça serrai bien de faire ça car j'ai pas mal navigué sur le forum avant d'arriver à faire le tri... surtout que certains posts partent "en vrille" sur des avis divergents.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

achat bloc tampon 300 bars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 12:54

+1 shire
j ai passer pas mal d heures a lire tous ce qui traine sur le chargement de nos pcp et franchement c est pas evident......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat bloc tampon 300 bars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 12:57

Vous arrêteriez de tourner en rond et on en aurait déjà eu une bonne dizaine de post... Allez pas 10 mais au moins 5....  smil 85

A un moment donné il faut se lancer. Je suis bien content de m'être démerdé seul. Si j'avais du vous attendre j'y serai encore. Il n'y avait pas toutes ces infos. J'ai utilisé la fonction recherche, fait des recherche de prix sur google et parcouru plein de site de raccords divers pour trouver un moyen rapide de changer les embouts de chargement et j'ai passé commande. En tout ça m'a pris 3jours max...

La vous tournez tellement en rond que vous n'arrivez pas a prendre une décision. Vous ne vous rappelez même plus de ce que vous vouliez a l'origine je suis sur.

Établissez votre budget. Trouvez une bouteille et une lyre de transfert point barre.
Le volume dépendra du pays d'achat...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

achat bloc tampon 300 bars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:13

personnellement moi c est fait achat bloc tampon 300 bars - Page 3 0trampol
je viens d avoir la visite de dhl et j ai le raccord bouteille.....le reste je vais le recuperer suremment la semaine prochaine!
j ai egalement deja commander l adaptateur co2 et un range finder+lunette livrer a une ppbox que mon frere va me recuperer directement sur place(ouey j ai de la chance achat bloc tampon 300 bars - Page 3 Emotico2 )
pour ce qui est de l arme en elle meme ca sera pas tous de suite car j ai trop debourser pour ce mois ci..... achat bloc tampon 300 bars - Page 3 Boohoo

Au finale on s en tire plus avec le matos parallele que l arme en elle meme mais bon normale si on doit s equiper complet pour le pcp..j y vais petit a petit et je partitionne les depenses ,le plaisir en sera que plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

achat bloc tampon 300 bars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:28

Pour moi , c'est du tout vu : le bloc 200b ou 300 bars et PAS AUTRE CHOSE ... les deutchs, c'est le plus intéressant au niveau tarif, ce que m'ont confirmé certain qui ont navigué des heures parmi les liens plus ou moins valides du forum.
Il y a l'Angleterre ou la France mais c'est le double en tarif
Le seul truc dont je m'étais pas aperçu, c'est l'histoire du port !
La, je vais contacter les transporteurs.
Maintenant si il y en a qui veulent s'emm*er avec des bouteilles à ré-éprouver....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat bloc tampon 300 bars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:31

Meme les bloc tampon allemand seront a réeprouver en France tous les 10ans... Ça ne change rien a la donne. La législation ne dépends pas du pays d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

achat bloc tampon 300 bars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:51

ben oui, ça c'est évident, c'est la législation, je parlais d'une petite bouteille que tu remplie chez toi avec la grosse, la y'a pas de galère.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

achat bloc tampon 300 bars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:07

bref Shire si tu trouve le transporteur qui et ok fait moi signe merci
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

achat bloc tampon 300 bars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 20:56

loki a écrit:
Meme les bloc tampon allemand seront a réeprouver en France tous les 10ans... Ça ne change rien a la donne. La législation ne dépends pas du pays d'achat.

d un autre coter tous les 10ans ca me derange pas trop smil 85
un bloc de plonger c est tous les 2ans test hydro+contrôle visuel .. ca va faire vite cher pour notre loisir
Revenir en haut Aller en bas
bbbtd
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bbbtd


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/05/2012

achat bloc tampon 300 bars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 7:34

Si vous ne voulez plus de galère il faut acheter un compresseur mais ce n'est plus le même tarif... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 51
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

achat bloc tampon 300 bars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 9:32

L'achat du compresseur n'empêche pas le faite de devoir posséder un bloc tampon mais facilite grandement le remplissage de celui-ci smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat bloc tampon 300 bars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 9:36

On est même obligé avoir un. On ne recharge pas directement un cylindre de pcp. A moins d'avoir un compresseur a vis. A piston c'est un coup a flinguer le clapet du cylindre en moins de deux.
Revenir en haut Aller en bas
bbbtd
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bbbtd


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/05/2012

achat bloc tampon 300 bars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 11:01

Je possède plusieurs blocs (étant plongeur) et pour moi la vrai autonomie c'est d'avoir un compresseur.

Mais quand je parle de compresseur il est évident qu'il faut posséder au moins un bloc mais dans ce cas je dirais que peu importe ça taille ou sa pression de service, il n'y aura que votre fréquence de gonflage qui changera.

L'avantage c'est de pouvoir se passer du prestataire de gonflage.

Regarder bien dans les alentours de chez vous les différents moyens de gonflages et les appeler pour connaître les modalités avant d'acheter un bloc.

Car les ennuis sont d'ordres divers en commençant par trouver des stations de gonflage en 300 bars, être à jour avec son bloc : réepreuve et T.I.V. (pour la plongée), sans parler du type de bloc, car dans certains centre de plongée ils ne vous gonfleront jamais votre bouteille "tampon" (col vert).

Bref c'est une vrai galère que devoir recharger son bloc et soyons heureux que nos armes n'utilisent que de l'air car si il s'agissait d'utiliser de l'O² et de l'hélium (comme pour la plongée) c'est encore plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat bloc tampon 300 bars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 11:17

Les centre de plongée sont trop chiants... Moi je privilégie les club de paintball car la plupart du temps ils utilisent des preset a 300 bar. Celui ou je vais a un circuit qui tourne a 350 bar.
Revenir en haut Aller en bas
bbbtd
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bbbtd


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/05/2012

achat bloc tampon 300 bars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 11:41

loki a écrit:
Les centre de plongée sont trop chiants... Moi je privilégie les club de paintball car la plupart du temps ils utilisent des preset a 300 bar. Celui ou je vais a un circuit qui tourne a 350 bar.

Je sais très bien pour avoir à les fréquenter souvent...  achat bloc tampon 300 bars - Page 3 Wall
Maintenant j'ai mes adresses... achat bloc tampon 300 bars - Page 3 0trampol

Donc raison de plus de connaître les possibilités de gonflage près de chez soi, car peu de personne se pose cette question avant l'achat d'un bloc et faire beaucoup de distance pour aller gonfler chez un prestataire "conciliant" peut s'avérer aussi pénible que d'utiliser une pompe manuelle... achat bloc tampon 300 bars - Page 3 Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

achat bloc tampon 300 bars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 14:15

l achat d un compresseur est un autre budget et l on parle de 2000euro mini pour un bauer et il faut l entretenir et changer les filtres a charbons qui ont un cout egalement
la chance que l on a c est qu il y a de plus en plus des clubs de paint donc si l on habite pres d une grande ville c est quand meme plus simple pour remplir nos bouteilles
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

achat bloc tampon 300 bars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014 - 16:17

bon j ai passer l apres midi en allemagne et je suis passer a l usine achat bloc tampon 300 bars - Page 3 Emotico2.
la dame est super sympa,bonne communication en anglais,franchement tres pro..ils ont enormement de matos et des connecteurs en tous genre
j ai pris du coup 2 blocs une de 20l et une de 10l 200bars j en ai eu pour 239 euro de tete
j ai donc tester mon adaptateur pour la condor pour voir si ça fuit et bonne nouvelle c est parfait, nikel chrome!
lorsque j ouvre la valve l air ne sort que par le quick fill!pourtant il me manque un joint sur mon adaptateur que le shop ebay va me renvoyer.

total entre les bouteilles et l adaptateur j en ai eu pour moins de 300euro achat bloc tampon 300 bars - Page 3 0trampol  ...soit le prix d une seule bouteille dans tous les autres shop!
l adaptateur co2 est commander ainsi que la lunette bushnell(120usd de tete sur opticalplanet).....plus qu a commander la talon p popcorn  

achat bloc tampon 300 bars - Page 3 DxzAid

achat bloc tampon 300 bars - Page 3 PGiFz7

achat bloc tampon 300 bars - Page 3 Qgg9yy

achat bloc tampon 300 bars - Page 3 WalDqP

achat bloc tampon 300 bars - Page 3 EHslJd
achat bloc tampon 300 bars - Page 3 O2gBhb
achat bloc tampon 300 bars - Page 3 F7XQ8a
achat bloc tampon 300 bars - Page 3 DB6Ava


Dernière édition par titeuf007 le Ven 12 Sep 2014 - 17:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat bloc tampon 300 bars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014 - 16:31

Tu peux tout redimentionner???? La c'est illisible.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

achat bloc tampon 300 bars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014 - 16:33

je suis en train d essayer loki je viens de m apercevoir de l horreur que ca a fait achat bloc tampon 300 bars - Page 3 Wall

edit:voila ca doit etre plus lisible !
je conseil vivement se shop ,en tous cas les bouteilles sont d excellente qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat bloc tampon 300 bars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat bloc tampon 300 bars   achat bloc tampon 300 bars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat bloc tampon 300 bars
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloc tampon (régulateur? 300 bars vers 220 bars)
» Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules
» Bouteille Tampon 15l 230 bars norme PI
» Choix d'un bloc tampon pour PCP
» bouteille de plongée et bloc tampon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: