Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour

Aller en bas 
+2
lagad
jp63
6 participants
AuteurMessage
jp63
Intermédiaire
Intermédiaire
jp63


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 26/09/2014

lunette - de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour Empty
MessageSujet: de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour   lunette - de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:54

bonjour a tous,
je sais les sujets sur l'achat de lunette il y en a plein alors ne me tirez pas dessus avant d'avoir lu celui-ci.
Il y a beaucoup de personne sur ce forum qui sont de bon services alors "A L'AIDE SVP!!"
Je vais recevoir ma HW 57 cette semaine pris chez Schneider(commandé jeudi APM) et j'aurai voulu savoir ""que faut il acheter comme optique actuellement!!"" .
Car cela fait deux jours que je navigue sur le forum et quand je commence a choisir un modele, je m'apercois plus loin qu'il y a des problemes avec .

ALORS JE NE SAIS PLUS !!!! et je n'aimerai pas regretter mon achat

C'est pour cela que je me permets de refaire un nouveau post.

-c'est pour tirer a 20,30 et peut être 40 M sur carton et autre...
-qu'elle résiste au vibration de ma HW 57 sans être obligé de la régler tous les 3O tirs
-que je ne sois pas trop pénalisé pour mettre mon plomb(longueur de la lunette)
-mon budget 100 euro max(moins serai mieux)
-et si vous avez une adresse, n'hésitez pas
je remercie d'avance toutes les personnes qui me conseilleront pour mon achat
je suis tout nouveau alors soyez tolèrent
merci
jp63
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

lunette - de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour Empty
MessageSujet: Re: de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour   lunette - de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:34

Ma HW97 est équipée d'une Nikko 4,5-14X50.
Elle a bien résisté à 3000/4000 plombs pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

lunette - de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour Empty
MessageSujet: Re: de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour   lunette - de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:38

Pareil voir plus mais de quand date ta lunette Lagad?
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

lunette - de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour Empty
MessageSujet: Re: de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour   lunette - de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:15

J'ai la lunette depuis un peu plus d'un an.
Pas de décalage de réglage, lumineuse.

Revenir en haut Aller en bas
jp63
Intermédiaire
Intermédiaire
jp63


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 26/09/2014

lunette - de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour Empty
MessageSujet: merci   lunette - de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:56

bonjour
donc si je comprends bien il faut que je prenne la Nikko 4,5-14X50
cette marque n'a pas eu des problemes de verre qui bougé??
mais pour le tarif elle dépasse les 100euro si je ne me trompe pas
merci
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

lunette - de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour Empty
MessageSujet: Re: de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour   lunette - de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:38

Oui et non, réponse de Normand
la mienne date de 2 ans maintenant est pas de soucis sur une piston ressort limité à 16 joules (cause FT) d'aucuns ont eu des soucis avec la leur...


Dernière édition par ROSWELLP le Lun 29 Sep 2014 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

lunette - de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour Empty
MessageSujet: Re: de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour   lunette - de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:44

Les Nikko 4-12x42 ont eu des soucis je crois.
Je ne connaiis pas de mauvais retours pour les 4,5-14x50.
99,95€ chez sportwaffen.
Revenir en haut Aller en bas
jp63
Intermédiaire
Intermédiaire
jp63


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 26/09/2014

lunette - de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour Empty
MessageSujet: merci   lunette - de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:52

je vous remercie pour votre aide et je vais suivre vos conseils.
j'attends toujours ma livraison de chez scheinder qui je l'espere viendra demain.
J'ai envoyé un mail pour un devis avec la mikko et un ressort export mais je ne parle pas allemand donc je pense que ca va etre chaud pour se faire comprendre
encore merci
jp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunette - de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour Empty
MessageSujet: Re: de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour   lunette - de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:52

jp63 a écrit:
je vous remercie pour votre aide et je vais suivre vos conseils.
j'attends toujours ma livraison de chez scheinder qui je l'espere viendra demain.
J'ai envoyé un mail pour un devis avec la mikko et un ressort export mais je ne parle pas allemand donc je pense que ca va etre chaud pour se faire comprendre
encore merci
jp
Il vont te répondre qu'ils ne vendent pas, de crème glacée.


Dernière édition par guyguy57 le Mar 30 Sep 2014 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frakt0707
Intermédiaire
Intermédiaire
frakt0707


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 08/05/2012

lunette - de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour Empty
MessageSujet: Re: de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour   lunette - de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour EmptyMar 30 Sep 2014 - 21:20

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jp63
Intermédiaire
Intermédiaire
jp63


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 26/09/2014

lunette - de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour Empty
MessageSujet: N a la place du M   lunette - de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour EmptyMar 30 Sep 2014 - 22:21

vous avez raison GUYGUY57 !
j'aime bien votre humour, il faut que je fasse plus attention lorsque j'écris sur le forum.
C'est peut être pour cela que je n'ai pas eu de réponse de leur part aujourd'hui??(je n'avais pas précisé quel parfum je voulais....LOL!!)
bonne soirée et merci pour le petit message de bienvenu
jp
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

lunette - de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour Empty
MessageSujet: Re: de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour   lunette - de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour EmptyMar 30 Sep 2014 - 22:28

je suis ravie de ma hawke airmav ev 4x12x40 map6
Revenir en haut Aller en bas
phil69b
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
phil69b


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 345
Age : 63
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2014

lunette - de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour Empty
MessageSujet: Re: de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour   lunette - de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour EmptyMer 1 Oct 2014 - 15:23

j'ai acheté en juin une Nikko Sterling Gold Crown Airking 4.5-14x50,  et je n'ai eu que des problèmes
j'ai une gamo IGT HUNTER de moins de 20 joules

 après quelques semaines de tir, je me suis aperçu que la tourelle latérale bougeait à chaque tir (de 2 à 3 clics)

  après un échange standard, la 2eme lunette commence à avoir elle aussi des problèmes, le tir est dévié de haut en bas !!!! (à 20m l’écart entre 2 plombs est de 25 cm sur la cible sans que la tourelle bouge)

Schneider me la rechange contre une tasco 6x24x42 , j’espère avoir plus de chance

en tout cas , bravo au service après vente de Schneider
Revenir en haut Aller en bas
jp63
Intermédiaire
Intermédiaire
jp63


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 26/09/2014

lunette - de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour Empty
MessageSujet: merci   lunette - de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:52

merci phil69b pour tes infos sachant que je risque de mettre le ressort 16 joules dessus donc je ne sais pas quoi faire du coup?
je vais continuer a reflechir et a chercher
merci
jp
Revenir en haut Aller en bas
jp63
Intermédiaire
Intermédiaire
jp63


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 26/09/2014

lunette - de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour Empty
MessageSujet: le choix   lunette - de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:16

bon après réflexion je viens choisir le modele Nikko Sterling Gold Crown Airking 4.5-14x50
donc maintenant il ne reste plus qu'a attendre que scheinder me livre
et comme dit phil69b le service après vente a l'air d'être bon(mais je n'ai pas envie de le tester lol)
encore merci a tous pour les conseils
jp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette - de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour Empty
MessageSujet: Re: de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour   lunette - de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement sur une lunette de tir
» svp cherche renseignement sur le reglage parallaxe sur lunette
» renseignement carabine bmk 19 et lunette gamo 3-9X40
» Renseignement pour un achat
» renseignement pour vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: