Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 achat carabine PCP (sumatra 2500?)

Aller en bas 
+8
chris
levry
piframbo
MAD MAX
capitaine caverne
Jef06
titeuf007
kewin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kewin
Régulier
Régulier
kewin


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Orp-Jauche / Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 19/06/2012

achat carabine PCP (sumatra 2500?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat carabine PCP (sumatra 2500?)   achat carabine PCP (sumatra 2500?) - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:40

Une fois de plus on a trouvé mon point faible achat carabine PCP (sumatra 2500?) - Page 3 Wall

Et vu que je ne vous écoute pas et que tu me demandes de ne pas y faire attention, par contradiction je suis obligé  d'écouter ce que je n'écoute pas d'habitude. smil 84  smil 86

J'ai voulus prendre mon Bescherelle et mon dico pour faire un effort par respect mais je crois les avoir perdu dans une caisse de déménagement achat carabine PCP (sumatra 2500?) - Page 3 Bangin_s

mais promis, je ferais de mon mieux (c'est pas gagné smil 85 )

achat carabine PCP (sumatra 2500?) - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat carabine PCP (sumatra 2500?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat carabine PCP (sumatra 2500?)   achat carabine PCP (sumatra 2500?) - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:51

Personne ne te demande de faire un sans fautes. Surtout pas moi. Mais il y a un minimum. achat carabine PCP (sumatra 2500?) - Page 3 Beerchug

C'est plus agréable en plus.
Revenir en haut Aller en bas
kewin
Régulier
Régulier
kewin


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Orp-Jauche / Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 19/06/2012

achat carabine PCP (sumatra 2500?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat carabine PCP (sumatra 2500?)   achat carabine PCP (sumatra 2500?) - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:03

Je sais bien loki et je rejoins ton point de vue achat carabine PCP (sumatra 2500?) - Page 3 Beerchug

J'ai reçus un affreux mail hier soir, Vincent m'a dit qu'il ne pouvait exporter les lunettes car il y a des restrictions la dessus. achat carabine PCP (sumatra 2500?) - Page 3 Boohoo Donc vais devoir trouver en Europe mais je crois que les prix ne seront  pas les même  achat carabine PCP (sumatra 2500?) - Page 3 Wall  

Ils ne produisent plus la Sumatra avec l'appui joue réglable mais c'est pas un énorme problème non plus, ça aurait juste été un ptit plus.

Bref, je crois que je vais prendre la Sum + 3 barillets  et si j'ai besoin d'autres choses je verrais plus proche de chez nous  achat carabine PCP (sumatra 2500?) - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 537
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

achat carabine PCP (sumatra 2500?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat carabine PCP (sumatra 2500?)   achat carabine PCP (sumatra 2500?) - Page 3 EmptySam 20 Sep 2014 - 10:27

Etvoui, il y a des restrictions sur l'envoi de certaines pièces d'arme, idem pour les rails... Est pareil pour l'Angleterre parfois....
Prends les lunettes en Chine, t'aura ça sous 8 jours !
Regardes le post sur les lunttes FFP, ça va te donner des idées.....
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

achat carabine PCP (sumatra 2500?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat carabine PCP (sumatra 2500?)   achat carabine PCP (sumatra 2500?) - Page 3 EmptySam 20 Sep 2014 - 11:25

kewin a écrit:
Je sais bien loki et je rejoins ton point de vue achat carabine PCP (sumatra 2500?) - Page 3 Beerchug

J'ai reçus un affreux mail hier soir, Vincent m'a dit qu'il ne pouvait exporter les lunettes car il y a des restrictions la dessus. achat carabine PCP (sumatra 2500?) - Page 3 Boohoo Donc vais devoir trouver en Europe mais je crois que les prix ne seront  pas les même  achat carabine PCP (sumatra 2500?) - Page 3 Wall  

Ils ne produisent plus la Sumatra avec l'appui joue réglable mais c'est pas un énorme problème non plus, ça aurait juste été un ptit plus.

Bref, je crois que je vais prendre la Sum + 3 barillets  et si j'ai besoin d'autres choses je verrais plus proche de chez nous  achat carabine PCP (sumatra 2500?) - Page 3 0trampol

c est bizard car j ai fais quelques simu sur opticalplanet et apparemment ils livrent en france les lunettes classique pour nos armes(pas de vision nocture et thermique mais on s en fou)

essaye de voir si tu peux commander la bas directement
Revenir en haut Aller en bas
kewin
Régulier
Régulier
kewin


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Orp-Jauche / Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 19/06/2012

achat carabine PCP (sumatra 2500?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat carabine PCP (sumatra 2500?)   achat carabine PCP (sumatra 2500?) - Page 3 EmptySam 20 Sep 2014 - 22:21

Ha bonne idée, j'avais pas pensé à demander directement à opticplanet.

j'ai payé ma commande ( la sum + 3 barillets) jeudi, donc ils enverront le colis lundi ou mardi achat carabine PCP (sumatra 2500?) - Page 3 0trampol .
hier, je suis allé voir au magasin ce qu'ils avaient en lunettes, plombs et autres.
Ce qui correspondait le mieux à mes critères (budget, parallaxe, mildot...) était une Hawke 4-12x50 (je connais plus le model) à 145€. Mais je vais d'abord me renseigner auprès de opticplanet, je viens de voir que la Barska à augmentée un peu mais reste toujours raisonnable (20$).
Pour les plombs, pas grands choix (3 boites différentes) donc j'irais voir ailleurs pour pouvoir tester d'autres modèles.
Revenir en haut Aller en bas
kewin
Régulier
Régulier
kewin


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Orp-Jauche / Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 19/06/2012

achat carabine PCP (sumatra 2500?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat carabine PCP (sumatra 2500?)   achat carabine PCP (sumatra 2500?) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 10:21

Voilà, elle est arrivée achat carabine PCP (sumatra 2500?) - Page 3 0trampol , enfin j'ai manqué le facteur de 20 min donc j'irais la chercher demain à la poste. Je suis impatient smil 86
Plutôt rapide ( fin je trouve ), envoyé le 22 septembre donc en 10 jours chez moi.
Les frais de douane me reviennent à 182,71€, ça fait chère mais c'est comme ça.

Par contre J'ai envoyé 4 mails à Opticplanete, ils m'ont répondus qu'au troisième ou je demandais si il recevait bien mes mails. Ils m'ont demandé de leurs renvoyer, ce que j'ai fais mais je n'ai eu aucune réponse du coup je me suis dis que passer directement par Barska serait plus simple et j'ai envoyer un 3 mails à Barska, je n'ai eu aucune réponse.
Donc je vais prendre la Hawke près de chez moi. Parce que si on ne sait pas me répondre pour l'achat d'une lunette à 270$ j'imagine que pour le SAV en cas de problème doit être géniale:smil 83:

Je vous fais des photos du colis du week-end achat carabine PCP (sumatra 2500?) - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

achat carabine PCP (sumatra 2500?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat carabine PCP (sumatra 2500?)   achat carabine PCP (sumatra 2500?) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 11:07

regarde coté mundilar pour les lunettes hwke
Revenir en haut Aller en bas
kewin
Régulier
Régulier
kewin


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Orp-Jauche / Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 19/06/2012

achat carabine PCP (sumatra 2500?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat carabine PCP (sumatra 2500?)   achat carabine PCP (sumatra 2500?) - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 15:29

Salut,

merci dizo, j'ai comparé les prix et au magasin chez moi, la lunette était 20 € plus chère donc je l'ai quand même pris là car avec les frais de port sa devait surement revenir pareil, ainsi il me la montée et zérotée.

Le colis était bien fermer bien propre avec des morceaux de mousse partout pour bien amortir les choques.
je suis vraiment content d'airgun exporter, Vincent a répondu à toute mes questions rapidement et poliment, la livraison c'est faite en 10 jours et comme je viens de le dire, le colis hyper bien fait, Bref super achat carabine PCP (sumatra 2500?) - Page 3 Thumbsup .

J'ai juste fais 6-7 tirs à +- 100bar (livrée ainsi) car j'ai pas de quoi la recharger encore, ma bouteille est partie en ré épreuve et au club de paintball près de chez moi, ils n'avaient pas le bonne embout. Donc je n'ai pas encore vraiment d'avis sauf que je la trouve magnifique achat carabine PCP (sumatra 2500?) - Page 3 Love  

achat carabine PCP (sumatra 2500?) - Page 3 Img_2010

achat carabine PCP (sumatra 2500?) - Page 3 Img_2011

achat carabine PCP (sumatra 2500?) - Page 3 Img_2012

achat carabine PCP (sumatra 2500?) - Page 3 Img_2013

achat carabine PCP (sumatra 2500?) - Page 3 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat carabine PCP (sumatra 2500?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat carabine PCP (sumatra 2500?)   achat carabine PCP (sumatra 2500?) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat carabine PCP (sumatra 2500?)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sumatra 2500 6.35
» sumatra 2500 500 cc
» sumatra 2500 carbine
» silencieux pour sumatra 2500 6. 35 mm
» sumatra 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: