Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 achat carabine PCP (sumatra 2500?)

Aller en bas 
+8
chris
levry
piframbo
MAD MAX
capitaine caverne
Jef06
titeuf007
kewin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kewin
Régulier
Régulier
kewin


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Orp-Jauche / Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 19/06/2012

achat carabine PCP (sumatra 2500?) Empty
MessageSujet: achat carabine PCP (sumatra 2500?)   achat carabine PCP (sumatra 2500?) EmptyMar 9 Sep 2014 - 23:48

Salut salut tout le monde,

ça faisait un ptit moment que je voulais m’offrir une PCP assez puissante et avec plusieurs plombs dans le magasin à un prix raisonnable pour "plinker" à 70-100m  , j'ai vendus ma 850 magnum et ma vielle oskar will pour atteindre ce prix raisonnable achat carabine PCP (sumatra 2500?) Emotico2 + un ptit ajout de ma part (+-800€).J'aime beaucoup la gueule de la sumatra et d'après ce que j'ai lus sur le fofo elle est plutôt bien finie pour son prix. J'aime bien aussi son style winchester achat carabine PCP (sumatra 2500?) Love

Mes questions sont les suivantes:

- avez-vous en tête une autre carabine à +- 800€ qui conviendrait à l'utilisation que je veux en faire ?
- ou puis-je acheter la sumatra?
- quel lunette installer dessus? (budget lunette +- 200 roros)


d'avance merci à vous achat carabine PCP (sumatra 2500?) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

achat carabine PCP (sumatra 2500?) Empty
MessageSujet: Re: achat carabine PCP (sumatra 2500?)   achat carabine PCP (sumatra 2500?) EmptyMar 9 Sep 2014 - 23:56

si tu parles de la puissance et en beaucoup moins cher et look d enfer mais pas style western t as ca
http://www.pyramydair.com/s/m/AirForce_TalonP_PCP_Air_Pistol_Spin_Loc_Tank/2400

elle est plus puissante (1100fps en 6,35mm),facilement modifiable,et tres fiable car d une simpliciter infantine..tu peux adapter du materiel de paintball standart(bouteille alu 0,8l coute 30euro contre 0,2l pour la version de base donc 4fois plus de tirs..) qui te permettra dans l avenir de pas etre bloquer.elle est equiper d un canon lothar donc tip top moumoute
l avantage par rapport aux autres pcp c est que tu peux tous faire avec..passer d un pistolet a une carabine,changer sa bouteille sans etre bloquer par celle d origine qui revient tres cher sur les autres marques...bref tu l auras compris,en y reflichissant et sur le long terme elle est clairemment meilleurs d autant plus qu elle existe depuis plus de 10ans donc t as enormement de retour dessus et la fiabiliter n est plus a demontrer

tu peux la commander en import ici ils sont tres serieux
http://www.airgunexporter.com/in-stock/

avec les frais de port elle revient a 380euro..tu peux la nourir avec du co2,de l air,et azote
les canons sont interchangeable en moins de 5mn qui te permet de passer en 12pouces,16 ou 22

https://www.forum-airguns.com/t67684-photo-condor-airfoce
sinon en look western j ai connaissance que de la sumatra

tu peux la commander sur airgunexporter la sumatra


Dernière édition par titeuf007 le Mer 10 Sep 2014 - 0:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

achat carabine PCP (sumatra 2500?) Empty
MessageSujet: Re: achat carabine PCP (sumatra 2500?)   achat carabine PCP (sumatra 2500?) EmptyMer 10 Sep 2014 - 0:01

Salut .il y a aussi la hatsan galatian qui a un peut le style .j en ais une et je vais peut être m en séparer car j ai trop de carabines .
Je ne connaissais pas du tout la Sumatra par contre .elle est jolie ...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

achat carabine PCP (sumatra 2500?) Empty
MessageSujet: Re: achat carabine PCP (sumatra 2500?)   achat carabine PCP (sumatra 2500?) EmptyMer 10 Sep 2014 - 15:51

titeuf007 a écrit:

tu peux la commander en import ici ils sont tres serieux
http://www.airgunexporter.com/in-stock/


c'est pas la premiere fois que je lis du bien de ce site, et j'ai une question bete, comment ca se passe pour montrer sa licence pour acheter une carabine de + de 20 joules chez eux ?
c'est la douane qui te demande la copie quand ils choppent le paquet ?
c'est airgunexporter qui te demande une copie (et si c'est comme sur egun, on n'est pas sorti)
ou c'est encore plus simple : personne demande rien, a part les éventuels frais de dedouanement si interception et c'est a toi d'aller la déclarer avec ta licence pour prouver que tu as le droit de la posséder ?

car pour un achat en france, on te demande la copie de licence AVANT de conclure la vente il me semble ?

j'ai seulement achete un 1377 chez le concurrent DNR ou je sais plus comment, passé inapercu a la douane, mais de toute facon, y'avait pas besoin de licence pour un 1377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat carabine PCP (sumatra 2500?) Empty
MessageSujet: Re: achat carabine PCP (sumatra 2500?)   achat carabine PCP (sumatra 2500?) EmptyMer 10 Sep 2014 - 16:05

Alors on a inventé deux trucs de dingue pour ça... D'un côté tu as le scanner pour faire une copie de tes fesses ou plus particulièrement des documents comme les licences de tir et papier d'identité.

et de l'autre les emails pour envoyer les fichiers scannés par une troisième invention. Internet. Un truc de dingue mais on y reviendra plus tard smil 85
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

achat carabine PCP (sumatra 2500?) Empty
MessageSujet: Re: achat carabine PCP (sumatra 2500?)   achat carabine PCP (sumatra 2500?) EmptyMer 10 Sep 2014 - 16:10

loki a écrit:
Alors on a inventé deux trucs de dingue pour ça... D'un côté tu as le scanner pour faire une copie de tes fesses ou plus particulièrement des documents comme les licences de tir et papier d'identité.

et de l'autre les emails pour envoyer les fichiers scannés par une troisième invention. Internet. Un truc de dingue mais on y reviendra plus tard smil 85

c'est ma faute, j'ai donné le baton pour taper a force de mal causer la france achat carabine PCP (sumatra 2500?) Emotico2

en fait le sens de la question etait qui demande la licence, et est ce que quelqu'un la demande . . .

chez pushka ou je sais plus quoi, je crois qu'ils s'en tamponnent les rouflaquettes et tu peux acheter ce que tu veux ou presque, non ?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

achat carabine PCP (sumatra 2500?) Empty
MessageSujet: Re: achat carabine PCP (sumatra 2500?)   achat carabine PCP (sumatra 2500?) EmptyMer 10 Sep 2014 - 16:45

il est en forme le loki smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

achat carabine PCP (sumatra 2500?) Empty
MessageSujet: Re: achat carabine PCP (sumatra 2500?)   achat carabine PCP (sumatra 2500?) EmptyMer 10 Sep 2014 - 17:22

titeuf007 a écrit:
il est en forme le loki smil 85 smil 85

tu l'as toujours pas achetée toi ?? smil 85
ahh, t'as pas de scanner, ou pas de mail pour envoyer ta copie de licence smil 85 car vu tes armes, la licence tu l'as, donc t'as des problemes pour la leur fournir achat carabine PCP (sumatra 2500?) Emotico2

achat carabine PCP (sumatra 2500?) Beerchug achat carabine PCP (sumatra 2500?) Beerchug magne toi bordel smil 85
ca manque de photos fraiches de condor, pistolet ou carabine achat carabine PCP (sumatra 2500?) Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat carabine PCP (sumatra 2500?) Empty
MessageSujet: Re: achat carabine PCP (sumatra 2500?)   achat carabine PCP (sumatra 2500?) EmptyMer 10 Sep 2014 - 17:36

Et essayes de suivre un ordre logique... Scanne ton visage avant tes fesses pour ton dossier smil 85
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

achat carabine PCP (sumatra 2500?) Empty
MessageSujet: Re: achat carabine PCP (sumatra 2500?)   achat carabine PCP (sumatra 2500?) EmptyMer 10 Sep 2014 - 17:53

Et pour l'odeur achat carabine PCP (sumatra 2500?) Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

achat carabine PCP (sumatra 2500?) Empty
MessageSujet: Re: achat carabine PCP (sumatra 2500?)   achat carabine PCP (sumatra 2500?) EmptyMer 10 Sep 2014 - 18:10

MAD MAX a écrit:
Et pour l'odeur achat carabine PCP (sumatra 2500?) Lollollo

ca passe par internet les odeurs ???? c'est quelle version d'internet que vous avez, faut vraiment que je me mette a jour smil 85

pis niveau odeur, on est rarement incommodé par les siennes, je serai plutot gèné par les odeurs de fesses du précédent utilisateur smil 85
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2020
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

achat carabine PCP (sumatra 2500?) Empty
MessageSujet: Re: achat carabine PCP (sumatra 2500?)   achat carabine PCP (sumatra 2500?) EmptyMer 10 Sep 2014 - 18:38

titeuf007 , airgunexporter pour les airforce une fois arrivée en France, quel prix
ex:la condor en 5.5 depart 513 euros , une fois en France 700 a 750 euros si tu a moins cher, explique moi ??????? et je compte les douanes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

achat carabine PCP (sumatra 2500?) Empty
MessageSujet: Re: achat carabine PCP (sumatra 2500?)   achat carabine PCP (sumatra 2500?) EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:37

je l ai mis deja sur un des posts
l arme+frais de port t en as au total pour 380eur
et NON je l ai pas encore commander car j ai acheter tous ce qui a autour pour pouvoir l utiliser avant d acheter l arme en elle meme(qui me servirai a rien sans tous le matos derriere..)

donc pour l instant:
j ai recuperer le connecteur avec quick fill pour la bouteille recu ce matin par dhl
j ai commander une bouteille de 20l 300bar..160e fdp compris
un range finder sur natchez
l adaptateur co2 sur pyramid air


tous ca fait deja pas mal pour ce mois ci c est la raison pour laquelle j ai pas pris encore l arme,,ca m a couter au final aussi cher que l arme en elle meme..au total TOUS compris bouteille et adaptateur+pcp+adaptateur co2+preset 2200bars de paint j en ai pour 800e ce qui est vraiment pas cher quand je vois le prix des autres pcp SEUL sans RIEN
c est kif kif a une bonne 22lr avec license
Revenir en haut Aller en bas
kewin
Régulier
Régulier
kewin


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Orp-Jauche / Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 19/06/2012

achat carabine PCP (sumatra 2500?) Empty
MessageSujet: Re: achat carabine PCP (sumatra 2500?)   achat carabine PCP (sumatra 2500?) EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:58

Je m'attendais à ce qu'on me parle de la condor^^ je la trouve géniale de par sa simplicité et sa fiabilité comme j'ai pus le lire mais le problème (pour moi), c'est qu'elle est mono coup et j'aimerais pour changer ne plus devoir recharger après chaque tir.
La hatsan n'est pas mal mais manque un peu de puissance pour du 6.35 au 100m non?

étant donné que je suis Belge je n'ai pas besoin de licence pour une air comprimée  achat carabine PCP (sumatra 2500?) Belgique  

Quand tu dis "l arme+frais de port t en as au total pour 380eur" je suppose que tu veux dire 680€? les frais de port seule reviennent à combien +- du coup?

la version de" luxe" de la sumatra (avec appuie joue réglable)  n'est pas en stock si je comprends bien le principe du site mais elle est dans la catégorie eun jin (sumatra 2)?

vous me conseillez quoi en lunette? car moi en lunette  achat carabine PCP (sumatra 2500?) Joker

je peux leurs demandez un devis en français ou il faut que j'utilise google traduction pour les contacter  achat carabine PCP (sumatra 2500?) Wall  ? j'aimerais demander si il est possible de mettre un silencieux, ce qu'il en est pour la version de luxe et un devis .

achat carabine PCP (sumatra 2500?) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

achat carabine PCP (sumatra 2500?) Empty
MessageSujet: Re: achat carabine PCP (sumatra 2500?)   achat carabine PCP (sumatra 2500?) EmptyMer 10 Sep 2014 - 23:37

Non , la hatsan est en 5.5 et elle a un cylindre de 40 joules .mais la condor c est autre chose c est certain
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

achat carabine PCP (sumatra 2500?) Empty
MessageSujet: Re: achat carabine PCP (sumatra 2500?)   achat carabine PCP (sumatra 2500?) EmptyMer 10 Sep 2014 - 23:38

non arme+ FRAIS DE PORT c est le prix que tu vas payer  pour avoir l arme chez toi en incluant le prix de l arme bien sur..en gros 380e pour  l avoir entre tes mains..
tu peux avoir la douane mais ca depassera pas 70e  en plus a payer .

ils envoient par usps donc le risque de se choper la douane est faible...en belgique plus de chance car le pays est plus petit et ils filtrent pas mal les colis
l avantage de la talon p outre qu elle est moins cher que le reste de la gamme, c est sa relative petite taille qui va attirer moins les regards et donc la aussi moins de chance de se faire choper

franchement les francais on est grave avec les langues étrangère.....t as 19ans t as bien des bases que t as appris au secondaire...
demande leur de te declarer moins au moins si t as de la douane ils vont se calquer pour calculer ce que tu vas payer sur le prix qu ils t ont mis sur la facture en pro format..au lieu de declarer par ex 530usd demande qu ils te mette que 300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat carabine PCP (sumatra 2500?) Empty
MessageSujet: Re: achat carabine PCP (sumatra 2500?)   achat carabine PCP (sumatra 2500?) EmptyJeu 11 Sep 2014 - 0:11

je ne comprends pas non plus... la condor coute 675$.
et 675$ ca fait déja 523€ on est deja loin des 380...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

achat carabine PCP (sumatra 2500?) Empty
MessageSujet: Re: achat carabine PCP (sumatra 2500?)   achat carabine PCP (sumatra 2500?) EmptyJeu 11 Sep 2014 - 0:32

ouou les gars vous etes bourre ou quoi
depuis le debut je parle de la talon p et non de la version longue bien plus cher

je vous met en copie la reponse du gars sur airgunexporter

Hi there, if you do not want the shoulder stock then the total shipped=

$509.40 / 393.12 Euro

Thanks,Vincent



il c etait tromper et il m avait rajouter la crosse
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2020
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

achat carabine PCP (sumatra 2500?) Empty
MessageSujet: Re: achat carabine PCP (sumatra 2500?)   achat carabine PCP (sumatra 2500?) EmptyJeu 11 Sep 2014 - 7:19

desolée de mettre un doute ; mais condor 513 euros et talon 393 euros
il dit que la somme declarer, mise plus base, ne fait pas un controle systematique, pour la talon.
Pour la condor qui est plus grande cela est un autre probleme en France , je suis certain qu'elle va se faire controlée, donc un prix moins elever sur les papiers de depart, fera un taux moins elevée en douanes, ont ne connait pas a quel prix elle peut-etre !!!!!(avec tout les frais)
je n'ai pas vue beaucoup de pcp en 5.5 avec 50 J dans une fourchette de 800 euros !!!
Sinon il reste arms.bg ; bt 65, galatian 3; 4 : pour 550 euros et en plus ont peut commander des plombs !! cela fait reflechir ??????
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

achat carabine PCP (sumatra 2500?) Empty
MessageSujet: Re: achat carabine PCP (sumatra 2500?)   achat carabine PCP (sumatra 2500?) EmptyJeu 11 Sep 2014 - 14:07

pour calculer la douane precisement tu vas sur gouvern.fr il y a une section avec un calculateur
mais grosso modo c est 20euro+19,6%(arrondie a 20%)
donc si de base elle est declarer moins tu te doute que tu payera moins cher..
mieux vaut partir sur la version courte plus legere,moins cher et dont le risque de choper la douane et plus faible que la version longue!de toute maniere vu que le canon est interchangeable tu pourras toujours passer sur un canon xxl par la suite si tu le souhaites


pour le prix de 513 euro pour la condor c est suremment SANS les frais de port tandis que moi dans les 393euro c est FRAIS DE PORT COMPRIS.....
aux 513euro de la version longue va falloir rajouter au moins 90usd de frais de port
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

achat carabine PCP (sumatra 2500?) Empty
MessageSujet: Re: achat carabine PCP (sumatra 2500?)   achat carabine PCP (sumatra 2500?) EmptyJeu 11 Sep 2014 - 14:48

la talon P n'existe qu'en .25 et si j'ai bien compris, tu peux pas y mettre un .177 a cause de la valve, juste un .22 ? donc c'est un peu "limité" par rapport a la talon tout court qui est a peine plus grande par le canon mais qui peut etre en .177 & .22 & .25 ?

c'est un peu le boxon entre les airforces condor, talon, talonp toutes en quickconnect ou spinlock (de biens jolis mots pour moi pour le moment, et ca en restera là je pense achat carabine PCP (sumatra 2500?) Emotico2 ) avec des adaptateurs dans tous les sens, que j'ai toujours pas compris si l'adaptateur CO2 va a la fois sur une quickconnect et une spin lock, ou seulement sur l'un des systemes, auquel cas c'est pas spécifié sur la fiche de l'adaptateur, le tout avec des subtilites de bouteille dont les valves sont plus ou moins specifiques a certains canon (pas de highflow sur un .177 si j'ai bien pigé), le tout en anglais, de quoi vider un tube de doliprane smil 85
Revenir en haut Aller en bas
kewin
Régulier
Régulier
kewin


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Orp-Jauche / Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 19/06/2012

achat carabine PCP (sumatra 2500?) Empty
MessageSujet: Re: achat carabine PCP (sumatra 2500?)   achat carabine PCP (sumatra 2500?) EmptyJeu 11 Sep 2014 - 22:13

ha ok comprends mieux le 380, l'avais pas vue la talon car elle n'est pas regroupée avec les autres air force, mais les air force sont mono coup et j'aimerais bien pouvoir tirer plusieurs coups sans devoir recharger après chaque tir smil 83 .
La galatian est nickel en 5.5 à 50 joules mais le 5.5 à 100m faudra vraiment y aller quand il n'y que très peu de vent, mais c'est dommage car elle est magnifique et a un gros magasin.

Donc je crois bien que je vais rester sur la sumatra, j'enverrais un mail ce samedi pour les ptites questions un peu plus ciblée et un devis.

en bref les frais de port + douane (si j'me ramasse la douane) reviennent à - de 150$

donc en gros elle seras chez moi pour +-650€ avec 2 barillets supplémentaire, ça rentre nickel dans mon budget achat carabine PCP (sumatra 2500?) 0trampol .
Mais je serais fixé quand j'aurais reçus un devis .

Après il me reste le choix de la lunette, vous avez quelque chose de bien à me proposer pour le 100m à +- 200€?
j'aimerais bien un silencieux aussi mais je ne sais pas si le canon est fileté.

et après je crois que j'aurais finis de vous ennuyer avec mes question achat carabine PCP (sumatra 2500?) Emotico2

achat carabine PCP (sumatra 2500?) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat carabine PCP (sumatra 2500?) Empty
MessageSujet: Re: achat carabine PCP (sumatra 2500?)   achat carabine PCP (sumatra 2500?) EmptyJeu 11 Sep 2014 - 23:58

50j en 5,5 a 100m il ne faut pas de vent?!!!

Je serai toi, je me renseignerai un peu mieux ou je ferai en sorte d'aller voir ce que ça donne sur un pas de tir... smil 85

Et honnêtement, je n'irai pas te conseiller d'attraper les plombs au vol meme a 200m.....
A moins que tu ne tir sur un lieu de passage de tornade... Alors dans ce cas, 50j ce sera juste...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

achat carabine PCP (sumatra 2500?) Empty
MessageSujet: Re: achat carabine PCP (sumatra 2500?)   achat carabine PCP (sumatra 2500?) EmptyVen 12 Sep 2014 - 0:30

pour la lunette une bushnell fera l affaire smil 85
Revenir en haut Aller en bas
kewin
Régulier
Régulier
kewin


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Orp-Jauche / Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 19/06/2012

achat carabine PCP (sumatra 2500?) Empty
MessageSujet: Re: achat carabine PCP (sumatra 2500?)   achat carabine PCP (sumatra 2500?) EmptyVen 12 Sep 2014 - 10:34

bah en faite pour la tornade c'est un peu près ça, je tire le plus souvent dans mon jardin, mais celui ci est très exposé au vent latérale qui vient des champs et prairies au tour de mon jardin. Je tir régulièrement avec ma 350 magnum (je suis conscient qu'elle est moins puissante que la galatian et sans doute moins précise) à 50m et par certains vents je dois compenser légèrement à gauche selon la force de celui-ci achat carabine PCP (sumatra 2500?) Wall .
C'est pour cette raison la, que sur une distance de 100m, je crains que dans mon jardin le 5.5 soit trop léger pour garder une bonne trajectoire sans devoir fort compenser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat carabine PCP (sumatra 2500?) Empty
MessageSujet: Re: achat carabine PCP (sumatra 2500?)   achat carabine PCP (sumatra 2500?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat carabine PCP (sumatra 2500?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sumatra 2500 6.35
» sumatra 2500 500 cc
» sumatra 2500 carbine
» silencieux pour sumatra 2500 6. 35 mm
» sumatra 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: