Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bouteille de plongée et bloc tampon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

bouteille de plongée et bloc tampon Empty
MessageSujet: bouteille de plongée et bloc tampon   bouteille de plongée et bloc tampon EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:48

je sais pas si vous connaissez, je n ai rien trouver sur le forum.
J ai commandé chez eux une bouteille 15l 300bar, livraison en une semaine pour 260 euros fdp compris pour la bouteille sa poignée et son socle.

Le lien: http://www.blocplongee.eu/catalog.php

Ils sont au luxembourg et donc en tout cas pour la suisse j ai eut les pris hors taxe (je sais pas si c est aussi le cas pour les pays de l UE)

Leurs prix me semblent pas trop élevé, livraison rapide, embalage bien fait et matos bien protégé, en plus ils répondent rapidement aux mails. Que du bon pour moi en tout cas!


En espérant que ça serve à quelqun...
Revenir en haut Aller en bas
paul_dujardin
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
paul_dujardin


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/03/2012

bouteille de plongée et bloc tampon Empty
MessageSujet: Re: bouteille de plongée et bloc tampon   bouteille de plongée et bloc tampon EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:15

sa a l'air pas mal, faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7240
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

bouteille de plongée et bloc tampon Empty
MessageSujet: Re: bouteille de plongée et bloc tampon   bouteille de plongée et bloc tampon EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:24

oui, nous en avions parlé dans un post... je ne me rappelle plus ou pour des blocs tampon 20L et plus !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouteille de plongée et bloc tampon Empty
MessageSujet: Re: bouteille de plongée et bloc tampon   bouteille de plongée et bloc tampon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouteille de plongée et bloc tampon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rechargement de bouteille à partir d'un bloc de plongée
» Utiliser une bouteille de recharge de sodastream comme bouteille tampon?
» Choix d'un bloc tampon pour PCP
» Carabine Walther Rotex RM8 5,5mm 30 joules
» achat bloc tampon 300 bars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: