Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Acheter un Beretta 92FS nickel pas trop cher ?

Aller en bas 
AuteurMessage
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

Acheter un Beretta 92FS nickel pas trop cher ?  Empty
MessageSujet: Acheter un Beretta 92FS nickel pas trop cher ?    Acheter un Beretta 92FS nickel pas trop cher ?  EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:30

Salut a tous,
je pense m’acheter prochainement un Beretta 92FS nickel avec plaquettes noires 4.5mm (j'ai longuement hésité avec le CP88... mais je crois que mon choix est fait). En fait le seul truc qui m’embête c'est l'absence de réglage de hausse mais bon il est trop chouette je tente !

Comme les temps sont un peu dur coté finance en ce moment, je cherche un magasin en ligne ou il serait pas trop cher.
je le trouve a 209 euros hors fdp sur un site français (chez armurerie Lavaux par exemple), l'avez vous vu moins cher ailleurs ? ou si qq a code promo ... je suis preneur.

Merci à tous
@+ fab-26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acheter un Beretta 92FS nickel pas trop cher ?  Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Beretta 92FS nickel pas trop cher ?    Acheter un Beretta 92FS nickel pas trop cher ?  EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:15

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/advanced_search_result.php?keywords=beretta+92&x=9&y=3
208.90 livré( fdp gratuit au dessus de 150€)+ code 25 et t'auras des sparclettes gratuites (il me semble)
Lavaux:
219.85€
208.90+10.95 de FDP = 219.85€.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

Acheter un Beretta 92FS nickel pas trop cher ?  Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Beretta 92FS nickel pas trop cher ?    Acheter un Beretta 92FS nickel pas trop cher ?  EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:37

Merci GuyGuy je vais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

Acheter un Beretta 92FS nickel pas trop cher ?  Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Beretta 92FS nickel pas trop cher ?    Acheter un Beretta 92FS nickel pas trop cher ?  EmptyVen 5 Sep 2014 - 11:17

il est a 198 € chez http://www.armurerie-francaise.com
vous connaissez ce site ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acheter un Beretta 92FS nickel pas trop cher ?  Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Beretta 92FS nickel pas trop cher ?    Acheter un Beretta 92FS nickel pas trop cher ?  EmptyVen 5 Sep 2014 - 11:33

Acheter un Beretta 92FS nickel pas trop cher ?  Captur87
Bon plan aussi, fdp gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Acheter un Beretta 92FS nickel pas trop cher ?  Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Beretta 92FS nickel pas trop cher ?    Acheter un Beretta 92FS nickel pas trop cher ?  EmptyVen 5 Sep 2014 - 11:37

Si tu cherches des avis, je ne connais pas personnellement. Mais les avis sur le premier site trouvé sont encourageante.

http://www.chassepassion.net/le-forum/67/29823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter un Beretta 92FS nickel pas trop cher ?  Empty
MessageSujet: Re: Acheter un Beretta 92FS nickel pas trop cher ?    Acheter un Beretta 92FS nickel pas trop cher ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter un Beretta 92FS nickel pas trop cher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» walther cp 88 acheter canon de 4p nickel
» Beretta Umarex 92FS Nickel
» Au sujet du compensateur du beretta 92fs.... (question au possesseur du 92fs)
» pièce nickel 92fs?
» beretta 92finition nickel mat , 4,5mm co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: