Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 walther cp 88 acheter canon de 4p nickel

Aller en bas 
+8
romeo33
jb971
Tractopelle
NOUNOURS
abyao
silentman
jielka
rhico
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rhico
Régulier
Régulier
rhico


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : ile de ré
Date d'inscription : 27/08/2016

walther cp 88 acheter canon de 4p nickel Empty
MessageSujet: walther cp 88 acheter canon de 4p nickel   walther cp 88 acheter canon de 4p nickel EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:55

Bonsoir à vous,

Bon voilà mon p'tit soucis je suis l'heureux possesseur du Walther cp 88 competition ,j'en suis ravis mais il (pète fort)

Selon m'as voisine à mon grand regret walther cp 88 acheter canon de 4p nickel Hammer_s  

Donc pour pallier à ce problème de voisinage je me suis mis en quête de trouver le canon de 4 pouce plus un silencieux  .

Et la impossible dans trouver un, je n'en ai trouver que deux mais noir .

Alors m'as question est connaissez vous un vendeur qui serais susceptible dans avoir un même en commande ,car la je ne sais plus trop ou chercher .

Je vous remercie de m'avoir lu.

Rhico
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6024
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

walther cp 88 acheter canon de 4p nickel Empty
MessageSujet: Re: walther cp 88 acheter canon de 4p nickel   walther cp 88 acheter canon de 4p nickel EmptyLun 12 Sep 2016 - 22:03

Salut, tout d'abord, je ne suis pas certain que ça pète moins fort en 4", il faudrait demander à ceux qui, dans leur signature, possèdent les 2 modèles. Sinon, il y a la possibilité de revendre le tien, hors du forum ( puisqu'on ne peut passer des annonces qu'après X temps ou messages ? ) afin de racheter le même modèle en 4", ça te reviendrait peut être moins cher. Au fait, t'habites en hlm  smil 85 ou ta voisine fait de l'yperacousie ?
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6024
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

walther cp 88 acheter canon de 4p nickel Empty
MessageSujet: Re: walther cp 88 acheter canon de 4p nickel   walther cp 88 acheter canon de 4p nickel EmptyLun 12 Sep 2016 - 22:07

C'est vrai que l'ile de ré, c'est pas très grand, t'aurais du commencer au 357 magnum, elle apprécierait le cp88 walther cp 88 acheter canon de 4p nickel Lollollo
Bon, j'déconne, je sais qu'il faut la licence etc etc hein...
Revenir en haut Aller en bas
rhico
Régulier
Régulier
rhico


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : ile de ré
Date d'inscription : 27/08/2016

walther cp 88 acheter canon de 4p nickel Empty
MessageSujet: Re: walther cp 88 acheter canon de 4p nickel   walther cp 88 acheter canon de 4p nickel EmptyLun 12 Sep 2016 - 22:27

salut jielka,

l'avantage du 4p c'est que tu peut lui collé un silencieux et oui si je ne trouve pas de canon de 4p je le revendrais à contre cœur .

Concernant la vente sur le forum j'en ai aucune idée si il faut un temps définie ou un nombres de messages ,je le ferais sur naturabuy.

édit : après recherche 50 messages pour avoir accès au petite annonce du fofo
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 769
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

walther cp 88 acheter canon de 4p nickel Empty
MessageSujet: Re: walther cp 88 acheter canon de 4p nickel   walther cp 88 acheter canon de 4p nickel EmptyLun 12 Sep 2016 - 23:40

Eh bien mon cher rhico, c'est fait, t'en as meme 51 de message... walther cp 88 acheter canon de 4p nickel 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6024
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

walther cp 88 acheter canon de 4p nickel Empty
MessageSujet: Re: walther cp 88 acheter canon de 4p nickel   walther cp 88 acheter canon de 4p nickel EmptyLun 12 Sep 2016 - 23:50

TROP fort ! walther cp 88 acheter canon de 4p nickel Emotico2  ça devrait t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

walther cp 88 acheter canon de 4p nickel Empty
MessageSujet: Re: walther cp 88 acheter canon de 4p nickel   walther cp 88 acheter canon de 4p nickel EmptyMar 13 Sep 2016 - 5:42

http://www.chassepechepassion.com/accessoires-tir/8478-canon-cp88-match.html#.V9eNQ_mLSUk
salut je ne connais pas ce site ni si c est a jour mais dans la description c est marqué inox, ils ont 2 magasins.

c est vrai qu'il est plus facile de trouver une conversion 4" vers 6" q'un canon de rechange 4" ^^

Revenir en haut Aller en bas
rhico
Régulier
Régulier
rhico


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : ile de ré
Date d'inscription : 27/08/2016

walther cp 88 acheter canon de 4p nickel Empty
MessageSujet: Re: walther cp 88 acheter canon de 4p nickel   walther cp 88 acheter canon de 4p nickel EmptyMar 13 Sep 2016 - 8:20

Bonjour abyao,

Merci pour ton lien ,je leur ai envoyé un mail pour savoir si il l'avais en stock ,je croise les doigts car effectivement il est plus simple d'avoir le cp88 4p et de trouvé le 6p que l'inverse .

Je vous tiens au courant dès leurs réponse

On sait jamais je ne suis pêut-être pas le seul dans ce cas de figure

Rhico
Revenir en haut Aller en bas
rhico
Régulier
Régulier
rhico


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : ile de ré
Date d'inscription : 27/08/2016

walther cp 88 acheter canon de 4p nickel Empty
MessageSujet: Re: walther cp 88 acheter canon de 4p nickel   walther cp 88 acheter canon de 4p nickel EmptyMar 13 Sep 2016 - 14:54

Bon en débauchant j'ai été directe sur m'as boite mail et une réponse deux walther cp 88 acheter canon de 4p nickel Banana_s

Positive en plus donc il ne l'ont pas en stock ,mais peuvent passé la commande pour cette semaine ,du coup je leur ais demander de me faire un devis avec la pièce pour pouvoir y mettre un silencieux et un silencieux fonctionnel .

Vous tiens au jus

Rhico
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

walther cp 88 acheter canon de 4p nickel Empty
MessageSujet: Re: walther cp 88 acheter canon de 4p nickel   walther cp 88 acheter canon de 4p nickel EmptyMar 13 Sep 2016 - 17:31

huhu,
Sans te décourager, s'ils l'ont pas en stock, j y crois pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
rhico
Régulier
Régulier
rhico


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : ile de ré
Date d'inscription : 27/08/2016

walther cp 88 acheter canon de 4p nickel Empty
MessageSujet: Re: walther cp 88 acheter canon de 4p nickel   walther cp 88 acheter canon de 4p nickel EmptyMar 13 Sep 2016 - 19:43

abyao a écrit:
huhu,
Sans te décourager, s'ils l'ont pas en stock, j y crois pas trop .

On verras bien leurs propos n'engage qu'eux c'est sur ....mais bon quel intérêt à dire on peut vous commandez le produit et ne pas le faire ?

Au pire sa sera carton rouge pour eux (mauvaise pub ect...)

J'attend leurs réponses .....

Rhico
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

walther cp 88 acheter canon de 4p nickel Empty
MessageSujet: Re: walther cp 88 acheter canon de 4p nickel   walther cp 88 acheter canon de 4p nickel EmptyMer 14 Sep 2016 - 6:39

https://www.gunspares.co.uk/products/24516/Walther-CP88/
ici tu dois pouvoir composer ton 4" a condition que les pièces soient dispo
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

walther cp 88 acheter canon de 4p nickel Empty
MessageSujet: Re: walther cp 88 acheter canon de 4p nickel   walther cp 88 acheter canon de 4p nickel EmptyMer 14 Sep 2016 - 6:55

416100 :4" Barrel (converts 6" to 4") 45$
http://www.carlwalther.com/cp88.htm


Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

walther cp 88 acheter canon de 4p nickel Empty
MessageSujet: Re: walther cp 88 acheter canon de 4p nickel   walther cp 88 acheter canon de 4p nickel EmptyMer 14 Sep 2016 - 7:28

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1302_368/products_id/1776
là ca dit brillant poli, et sur l image c est noir, peut etre les contacter aussi.

bon je vais bosser bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
rhico
Régulier
Régulier
rhico


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : ile de ré
Date d'inscription : 27/08/2016

walther cp 88 acheter canon de 4p nickel Empty
MessageSujet: Re: walther cp 88 acheter canon de 4p nickel   walther cp 88 acheter canon de 4p nickel EmptyMer 14 Sep 2016 - 7:41

merci pour tous les liens , vraiment sympas de ta part thumleft

je regarderai tous ça à ma pose de 16:00

Rhico

Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

walther cp 88 acheter canon de 4p nickel Empty
MessageSujet: Re: walther cp 88 acheter canon de 4p nickel   walther cp 88 acheter canon de 4p nickel EmptyJeu 15 Sep 2016 - 13:04

alorssssssss, elle est longue cette pause :p
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

walther cp 88 acheter canon de 4p nickel Empty
MessageSujet: Re: walther cp 88 acheter canon de 4p nickel   walther cp 88 acheter canon de 4p nickel EmptyJeu 15 Sep 2016 - 13:09

Il s'est endormi ! smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

walther cp 88 acheter canon de 4p nickel 48ca_111 Guild's Warrior   walther cp 88 acheter canon de 4p nickel 02410
Revenir en haut Aller en bas
rhico
Régulier
Régulier
rhico


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : ile de ré
Date d'inscription : 27/08/2016

walther cp 88 acheter canon de 4p nickel Empty
MessageSujet: Re: walther cp 88 acheter canon de 4p nickel   walther cp 88 acheter canon de 4p nickel EmptyJeu 15 Sep 2016 - 15:04

lol vous est dur walther cp 88 acheter canon de 4p nickel Emotico2

pour la p'tite histoire je suis en restauration et la tous le staff est partis étudiant ect.....

donc on se retrouve à trois pour faire tourné le restaustau +bar à cocktail.....sur les 3 , 2 dans la cuisine
et moi pour tous le reste walther cp 88 acheter canon de 4p nickel Wall
journée 12:00/13:00 minimum

mais j'ai envoyé les mail's même en allemand walther cp 88 acheter canon de 4p nickel Bondage_

dés que j'ai des new's je vous tiens au courant promis

par contre pour ceux qui voudraient comme moi les deux canons ,acheter en premier le 4 pouce car il est beaucoup plus facile de trouvé après le 6 pouce par la suite ,bizarrement tous les armurier ou presque l'ont ...

a++

rhico qui attend vivement la fin de saison hihihihi


édit:bon la prochaine fois au lieu de me connecter sur le fofo je regarde mes mail's alors "chasse pêche passion" vienne de me répondre (ceux qui m'on dit qu'ils pouvaient avoir le 4 pouce en commande ) je leurs avais demander un devis avec le 4 pouce +adaptateur pour le silencieux+un silencieux .

Leurs réponses :

Bonjour,

On ne peut pas monter de silencieux sur ce modèle !

Cordialement

Allé un de rayé sur la liste smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6024
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

walther cp 88 acheter canon de 4p nickel Empty
MessageSujet: Re: walther cp 88 acheter canon de 4p nickel   walther cp 88 acheter canon de 4p nickel EmptyVen 16 Sep 2016 - 7:53

Si tu trouves un canon, tu peux ensuite aller là:  
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1302_368/products_id/25222?osCsid=95207f587b3a6880f60d2749611052b8
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

walther cp 88 acheter canon de 4p nickel Empty
MessageSujet: Re: walther cp 88 acheter canon de 4p nickel   walther cp 88 acheter canon de 4p nickel EmptyVen 16 Sep 2016 - 8:30

rhico a écrit:

"chasse pêche passion" vienne de me répondre :
On ne peut pas monter de silencieux sur ce modèle !


Une belle bande de nazes  ! walther cp 88 acheter canon de 4p nickel Wall

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

walther cp 88 acheter canon de 4p nickel 48ca_111 Guild's Warrior   walther cp 88 acheter canon de 4p nickel 02410
Revenir en haut Aller en bas
rhico
Régulier
Régulier
rhico


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : ile de ré
Date d'inscription : 27/08/2016

walther cp 88 acheter canon de 4p nickel Empty
MessageSujet: Re: walther cp 88 acheter canon de 4p nickel   walther cp 88 acheter canon de 4p nickel EmptyVen 16 Sep 2016 - 13:46

NOUNOURS a écrit:
rhico a écrit:

"chasse pêche passion" vienne de me répondre :
On ne peut pas monter de silencieux sur ce modèle !


Une belle bande de nazes  ! walther cp 88 acheter canon de 4p nickel Wall

Carrément ,ne pas connaître ces produits .... surtout le Walther cp 88 juste une référence smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Tractopelle
Intermédiaire
Intermédiaire
Tractopelle


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : A l'Est
Date d'inscription : 23/12/2012

walther cp 88 acheter canon de 4p nickel Empty
MessageSujet: Re: walther cp 88 acheter canon de 4p nickel   walther cp 88 acheter canon de 4p nickel EmptyVen 16 Sep 2016 - 19:25

Je ne comprends pas ce que tu cherches ...
Un canon en 4" finition nickel ? je n'en ai jamais vu et je ne pense pas que la référence existe au catalogue .
De plus, la pièce étant complétement enveloppée par la pseudo-culasse, qu'il soit noir ou chromé ne changera rien du tout .
Bref, si tu trouves un canon de 4" en noir, ne te prends pas la tête et achète le .
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6024
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

walther cp 88 acheter canon de 4p nickel Empty
MessageSujet: Re: walther cp 88 acheter canon de 4p nickel   walther cp 88 acheter canon de 4p nickel EmptyVen 16 Sep 2016 - 19:57

Bien vu tractopelle , voir         http://www.arprotech.com/shop/canon-cp88-4-pouces.html

J'avais pas percuté Rolling Eyes , lorsque je l'ai vu, que c'était le canon seul. Effectivement, ça doit le faire.
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

walther cp 88 acheter canon de 4p nickel Empty
MessageSujet: Re: walther cp 88 acheter canon de 4p nickel   walther cp 88 acheter canon de 4p nickel EmptySam 17 Sep 2016 - 6:20

coucou,
effectivement, je sais pas pourquoi j etais aussi parti sur canon + culasse, bien joué ;)
Revenir en haut Aller en bas
rhico
Régulier
Régulier
rhico


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : ile de ré
Date d'inscription : 27/08/2016

walther cp 88 acheter canon de 4p nickel Empty
MessageSujet: Re: walther cp 88 acheter canon de 4p nickel   walther cp 88 acheter canon de 4p nickel EmptyDim 18 Sep 2016 - 0:31

Tractopelle a écrit:
Je ne comprends pas ce que tu cherches ...
B3-3 Kandar je n'en ai jamais vu et je ne pense pas que la référence existe au catalogue .
De plus, la pièce étant complétement enveloppée par la pseudo-culasse, qu'il soit noir ou chromé ne changera rien du tout .
Bref, si tu trouves un canon de 4" en noir, ne te prends pas la tête et achète le .

Bonjour ,désolé je ne rèpond que maintenant :(

Q: je n'en ai jamais vu et je ne pense pas que la référence existe au catalogue .

Alors se que je cherche c'est tous simplement un adaptateur canon + culasse inox+ la p'tite vis pour transformer mon Walther cp 88 Compétition qui fait trop de bruit en cp 88 canon de 4 p pour pouvoir arrêter de gêner ma voisine  

Ce qui est normale.  walther cp 88 acheter canon de 4p nickel Love

je compte garder la version  6p pour l'extérieur, mais que hors saison .( touristes oblige)

sur la culasse désolé  je suis un chouias, intransigeant sur les tons et la concordance des couleur (on as tous nos p'tit truc), quitte à racheté un cp 88 4p noir à moins de 100.00 € comme sur le forum et l'équipé d'adaptateur silencieux+ silencieux ,cela ne me géne pas ,je suis patient .

De toute façon je pense collectionné 2/3 armes comme le swissarm P1911 ,une carabine à canon fixe et ce lui dont personnes ne parle le Smith&Wesson LegendeS40 walther cp 88 acheter canon de 4p nickel Banana_s walther cp 88 acheter canon de 4p nickel Banana_s

allé bonne nuitée les z'amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





walther cp 88 acheter canon de 4p nickel Empty
MessageSujet: Re: walther cp 88 acheter canon de 4p nickel   walther cp 88 acheter canon de 4p nickel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
walther cp 88 acheter canon de 4p nickel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acheter un Beretta 92FS nickel pas trop cher ?
» acheter un canon 4.5 ?
» Ou acheter les differents canon s&w?
» avis sur canon Lothar walther sur 2300t
» Ou puis je acheter uiquement le canon pour un Smith&Wesson 586

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: