Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas

Aller en bas 
+13
Marauder.25
155AUF1
pbblt
DanDan
swing30
stechermaniac
ROSWELLP
Guillaume-54AK
Jef.ch
Gianni
Gizmo11
jbw
padbol2000
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



lunette - Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas   lunette - Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 23:25

Pas assez. A courte distance
et pas assez non plus au dela d'une certaine distance!  Logique non?

J'aurai été sur pc, je t'aurai édité une courbe sur chairgun. C'est plus parlant quand on voit la correction en clic/distance
Revenir en haut Aller en bas
Templier 1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Templier 1


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 343
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/04/2009

lunette - Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas   lunette - Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 10:09

Pour ton problème de lunette, si elle n'a pas de défaut , je changerai les colliers , qu'ils soient équilibrés, lunette - Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas - Page 2 Band
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunette - Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas   lunette - Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 10:34

loki a écrit:
Oui enfin la c'est une hw57... Pas une fin de série de chez feu manufrance. smil 85


Attention loki, pas d'insultes envers ce fleuron de l'industrie Airguns Français!!! lunette - Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 760
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

lunette - Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas   lunette - Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 11:46


MAT a écrit:
loki a écrit:
Oui enfin la c'est une hw57... Pas une fin de série de chez feu manufrance. smil 85


Attention loki, pas d'insultes envers ce fleuron de l'industrie Airguns Français!!! lunette - Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas - Page 2 0trampol


lunette - Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas - Page 2 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

lunette - Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas   lunette - Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 12:10

"pas d'insultes envers ce fleuron de l'industrie Airguns Français!!! "

Un peu comme "la très renommée" manufacture des pianos Pleyel ! smil 85

Pianos Pleyel: la manufacture de Saint-Denis met la clef sous la porte (et ça ne fera de peine à personne...) smil 81
Revenir en haut Aller en bas
black-hawk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
black-hawk


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : metz (moselle)
Date d'inscription : 31/12/2012

lunette - Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas   lunette - Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 17:54

Slt,tu devrais acheter un montage monobloc réglables en hauteur et derive de Schneider,c'est dommage pour une Bushnell ��
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

lunette - Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas   lunette - Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 18:09

padbol2000 a écrit:
Bonjour
Je viens de monter une bushnell 4-12x40 sur ma hw57 avec montage monobloc

La lunette est une tuerie : je vois des feuilles d'arbre nette à 100m !

Par contre niveau réglage (méthode de la moyenne de 3 tirs) je suis bon en dérive par contre en hausse je suis à fond, je ne peux plus tourner le UP.
Et pourtant je suis encore 3-4cm en dessous (a 15m)

Une idée?

Merci

salut
alors, il serait intéressant de connaitre :
la hauteur du milieu de lunette à l'ame du canon
la vitesse du projectile
la puissance de la bête,
le poids et le type de projectile

explique nous exactement et chronologiquement sans rien omettre la façon dont tu as procédé pour monter ta lunette,
car il est une erreur qui est parfois commise et qui amène à cet effet.
parce que là on ne peut que faire des supputations mais qui sont très justes.
a+
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

lunette - Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas   lunette - Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 18:50

pbblt a écrit:
padbol2000 a écrit:
Bonjour
Je viens de monter une bushnell 4-12x40 sur ma hw57 avec montage monobloc

La lunette est une tuerie : je vois des feuilles d'arbre nette à 100m !

Par contre niveau réglage (méthode de la moyenne de 3 tirs) je suis bon en dérive par contre en hausse je suis à fond, je ne peux plus tourner le UP.
Et pourtant je suis encore 3-4cm en dessous (a 15m)

Une idée?

Merci

salut
alors, il serait intéressant de connaitre :
la hauteur du milieu de lunette à l'ame du canon
la vitesse du projectile
la puissance de la bête,
le poids et le type de projectile

explique nous exactement et chronologiquement sans rien omettre la façon dont tu as procédé pour monter ta lunette,
car il est une erreur qui est parfois commise et qui amène à cet effet.
parce que là on ne peut que faire des supputations mais qui sont très justes.
a+

plus 100 lunette - Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette - Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas   lunette - Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb réglage lunette : la hausse est à fond et je tire encore trop bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réglage hausse HW30 quasi dévissé à fond
» carabine tire trop a droite meme apres reglage
» hausse lunette au maxi et tir tjs trop bas??
» Ma Walther LGV a plus de recul, fait plus de bruit et tire trop haut, à l’aide
» mon Px4 tire trop à droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: