Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lunette Nikko

Aller en bas 
+6
Denis45
Ozzy
capitaine caverne
Jef06
dizo
Bouly
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 18/04/2013

lunette - Lunette Nikko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Nikko   lunette - Lunette Nikko - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:29

Sympa l accueil au jeunes qui s interrese... Il tourne un peu en rond mais autan ne pas répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunette - Lunette Nikko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Nikko   lunette - Lunette Nikko - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:31

Rien a voir avec l'âge....
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 18/04/2013

lunette - Lunette Nikko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Nikko   lunette - Lunette Nikko - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:39

Plus ou moins , si il vient d une famille ou ont pratique très peu le tir il peut tout avoir a apprendre et donc autan qu il profite du fofo pour cela . Même si ont est bien d accord que sa tourne un peu en rond .
Perso j en ai acheter un tas de merde que je regrette avant de connaître le fofo ( même si j en aurait quand même acheter mais sûrement beaucoup moins )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunette - Lunette Nikko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Nikko   lunette - Lunette Nikko - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:51

Je suis le seul de ma famille a faire du tir. Et cela n'a rien a voir avec l'âge. Je le répète.
La on voit surtout l'incapacité a lire un forum. Surement par fainéantise.
De plus a la base il ne sait pas ce qu'il veut et ce qu'il veut faire avec.

Moi je passe pour le moment. Le jour ou il saura ce qu'il veut et qu'il ne fera plus la girouette une page sur deux, je reviendrai l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

lunette - Lunette Nikko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Nikko   lunette - Lunette Nikko - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:56

loki a écrit:
Je suis le seul de ma famille a faire du tir. Et cela n'a rien a voir avec l'âge. Je le répète.
La on voit surtout l'incapacité a lire un forum. Surement par fainéantise.
De plus a la base il ne sait pas ce qu'il veut et ce qu'il veut faire avec.

Moi je passe pour le moment. Le jour ou il saura ce qu'il veut et qu'il ne fera plus la girouette une page sur deux, je reviendrai l'aider.

On ne peut pas dire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 18/04/2013

lunette - Lunette Nikko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Nikko   lunette - Lunette Nikko - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:57

C est vrais qu en recherchant il aurait pu trouvé pas mal de réponse a ses question .
Sa donne aussi beaucoup d idée , a cause du fofo j ai toujours plus d envies , et sa vas de l'ac a ressort au 338lupa lol .
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

lunette - Lunette Nikko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Nikko   lunette - Lunette Nikko - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:03

Pas de souci Cedric . D'un coté , c'est vrai que certains sont unn peu brut de décofrage ( salutation Loki ) , mais je les comprends car je tourne en rond . Mais 100 ou 120€ , en travaillant comme je le fait , je mets minimum 2mois pour les gagner , et pas 2mois ou j'en bra*le pas une sur mon canapé , deux mois ou je prend une heure par jour minimum pour me consacré uniquement à ça . Tout en y liant les cours , le rugby , et les devoirs , et surement le point le plus important , la fatigue lunette - Lunette Nikko - Page 2 Boohoo
Toujours le même dilemme au final .. Bushnell/Nikko/BSA , BSA/Bushnell/Nikko ...
J'aime bien la Nikko , mais pas très judicieux car beaucoup de problèmes en ce moment , et pas tout le monde de remboursé par Schneider .
Bushnell , oui , mais cher . Trop cher , sauf au USA ! Super aller je commande ! Oups , la douane ... Aurevoir économies lunette - Lunette Nikko - Page 2 Chop
BSA , sympa , jolies , mais pas de retour sur la qualité des lentilles , du réticule , et de la clarté car lorsqu'on tape BSA dans la barre de recherche du forum , même en recherche avancée , il ne trouve rien ...

Bref , une merde dans la merde ...

Cordialement , Bouly .
Ah oui , j'oubliais ! Si vous avez des avis sur la question , n'hésitez pas ( avis constructifs de préférence , bien sur .. )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunette - Lunette Nikko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Nikko   lunette - Lunette Nikko - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:43

Bouly a écrit:
Zalut les gens ! Cette fois-ci , on va faire simple , rapide , et efficace .
Est-ce que quelqu'un pourraît me donner son avis sur une Nikko Stirling GoldCrown 4.5-14x50 ou GameKing 4-16x50 . J'ai entendu qu'il y avait des problèmes avec les nikko en ce moment . Comment les éviter ?
Ca passe sur une 22 ?

Merci , Bouly
lunette - Lunette Nikko - Page 2 157008884
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

lunette - Lunette Nikko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Nikko   lunette - Lunette Nikko - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:49

Bah oui ... Simple ( je connaissait le modèle )
Rapide ( je vous ai demandé ce que vous en pensiez )
Efficace ( vous m'avez dit ce que vous en pensiez )

Maintenant , je n'ai plus qu'à trouver dans quelles circonstances les lunettes sont-elles soumises à la garantie et donc reprises ou remplacées chez Schneider . Si quelqu'un le sait , qu'il se manifeste s'il a envie , je l'en remercie beaucoup .
Si ce n'est pas clair , ce sera Bushnell sportsman 4-12x40 , si le SAV est clair et sur , ce serai Nikko stirling GoldCrown 4.5-14x50 .
Nikko ==> plus claire , plus répandue , plus de zoom
Bushnell ==> valeure sure en tous les cas


Amicalement , Bouly
Merci , Bouly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunette - Lunette Nikko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Nikko   lunette - Lunette Nikko - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 23:00

loki a écrit:
Je vous dit "à dans dix pages..." smil 85
Ca vient tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette - Lunette Nikko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunette Nikko   lunette - Lunette Nikko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette Nikko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INFO LUNETTE NIKKO STIRLING
» Lunette Gamo VS Nikko
» lunette utilisable en FT ? 4-16x44 nikko
» notice lunette nikko stirling
» Bloquer un Red Dot sur une Gamo CFX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: