Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SOYEZ MAUDITS .....je viens de succomber ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doubletap
Intermédiaire
Intermédiaire
Doubletap


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 73
Localisation : le perreux sur marne
Date d'inscription : 07/07/2014

SOYEZ MAUDITS .....je viens de succomber .... Empty
MessageSujet: SOYEZ MAUDITS .....je viens de succomber ....   SOYEZ MAUDITS .....je viens de succomber .... EmptyDim 3 Aoû 2014 - 15:38


Bonjour à tous pauvres pêcheurs et tentateurs ....
Je ne suis inscrit sur ce forum démoniaque mais bien passionnant et j'ai craqué ..
Un Crosman 1377 avait rejoint ma collection et faisait mon bonheur .
J'ai lu de trop nombreux posts sur le Zozo,vu de nombreux films sur Ytube et l'appel de Satan est tombé ..
Il m'a obligé à obligé à commander cet après midi un Zozo chez Arprotech avec un silencieux qui va bien Skm

il ne me reste plus qu'à attendre le jouet
je sais déjà que cela va être long ....en attendant 1377 va sévir dans l'appartement

Un bien beau forum ,, des posts pleins d'astuces et de conseils

En un mot SUCCOMBONS !!!!!

Doubletap
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

SOYEZ MAUDITS .....je viens de succomber .... Empty
MessageSujet: Re: SOYEZ MAUDITS .....je viens de succomber ....   SOYEZ MAUDITS .....je viens de succomber .... EmptyDim 3 Aoû 2014 - 15:46

et c'est pas fini !!!!  SOYEZ MAUDITS .....je viens de succomber .... 0trampol 

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Doubletap
Intermédiaire
Intermédiaire
Doubletap


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 73
Localisation : le perreux sur marne
Date d'inscription : 07/07/2014

SOYEZ MAUDITS .....je viens de succomber .... Empty
MessageSujet: Re: SOYEZ MAUDITS .....je viens de succomber ....   SOYEZ MAUDITS .....je viens de succomber .... EmptyDim 3 Aoû 2014 - 16:06

Pas de problème. J assume et j aime
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

SOYEZ MAUDITS .....je viens de succomber .... Empty
MessageSujet: Re: SOYEZ MAUDITS .....je viens de succomber ....   SOYEZ MAUDITS .....je viens de succomber .... EmptyMar 5 Aoû 2014 - 5:36

hé bien félicitation pour ton choix, et aussi pour ton écriture agréable à lire, ici c'est la norme de faire des efforts (oui ça fait des vacances par rapport au reste du net), tu ne va plus attendre beaucoup puisque tu va probablement le recevoir aujourd'hui. C'est le Zozo light ou ultra? Quel calibre? Merci de faire une petite review au déballage sTp. Et bienvenu dans le monde Zorakien, tu va voir que tu ne va pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Doubletap
Intermédiaire
Intermédiaire
Doubletap


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 73
Localisation : le perreux sur marne
Date d'inscription : 07/07/2014

SOYEZ MAUDITS .....je viens de succomber .... Empty
MessageSujet: Re: SOYEZ MAUDITS .....je viens de succomber ....   SOYEZ MAUDITS .....je viens de succomber .... EmptyMar 5 Aoû 2014 - 9:40

Merci de ton commentaire ..concernant mon écriture, j ai horreur du style sms..
Bien sur quand le Zoraki arrive je poste une petite review. Il est en 4.5 canon fileté + silencieux Skm
J'ai déjà dans l'idée l'achat d'un canon long en 5.5 dès que je saurais le changer facilement
Bonne journée à toi Cedric78
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOYEZ MAUDITS .....je viens de succomber .... Empty
MessageSujet: Re: SOYEZ MAUDITS .....je viens de succomber ....   SOYEZ MAUDITS .....je viens de succomber .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOYEZ MAUDITS .....je viens de succomber ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soyez indulgent
» Artémis CP1-M reçu aujourd'hui
» je viens de l acheter
» Je viens de craquer
» Je viens d'arriver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: