Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je viens de craquer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buffy
Intermédiaire
Intermédiaire
Buffy


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Guémenè-Penfao
Date d'inscription : 26/05/2018

Je viens de craquer Empty
MessageSujet: Je viens de craquer   Je viens de craquer EmptyLun 10 Déc 2018 - 15:21

Grâce à l'obligeance d'un membre de ce forum; j'ai put me porter acquéreur d'un revolver Dan Wesson 715 Grey 6" 4,5mm.
Je l'ai reçu samedi soir et voici mes premières impressions.
Tout d'abord, j'aime pas le logo "Dan Wesson" qui est un poil trop voyant et le speed loader en plastoc qui fait vraiment quincaille.
Sinon tout le reste est bon.
La sensation en main et le poids sont excellente "lourd, c'est plus fiable; si marche pas, pouvoir assommer avec" (SNATCH) et l'équilibre me semble parfais.
Le système de fausses douilles pour approvisionner l'arme, c'est génial et il y a un coté jouissif à insérer les bastos dans le barillet.
Le grip de la poignée est plutôt correcte; peut être plus tard je la changerais pour une en bois.
Bravant les rafales de vents qui soufflaient hier et trop impatient de tester la bête, je suis sortie pour vider quelques barillets; il m'est difficiles de parler de précisions car dehors avec le vent, c'était un peut la fête du slip mais j'ai eu de bonnes sensations et dé qu'il sera à ma pogne, ça devrai le faire.
Bref, pour un premier CO2, je suis très content, il ne me reste plus qu'a trouver les bons plombs et a pratiquer assidûment.
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Je viens de craquer Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer   Je viens de craquer EmptyLun 10 Déc 2018 - 15:32

vu que la hausse est réglable vérifie quel est bien réglé je l ai fait sur le mien .en plinking a 10 mètres sur les pots de yaourt c est du 100 pour 100
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Intermédiaire
Intermédiaire
Buffy


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Guémenè-Penfao
Date d'inscription : 26/05/2018

Je viens de craquer Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer   Je viens de craquer EmptyLun 10 Déc 2018 - 16:58

Dé que je peut (Mercredi sûrement), je vais au stand pour ça en espérant y trouver un grand ancien pour me distiller de précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Je viens de craquer Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer   Je viens de craquer EmptyLun 10 Déc 2018 - 18:05

Avec le froid les cartouches de CO2 baisse pas mal en performances j'ai pu le constater la semaine dernière.
Plus d’irrégularité et baisse de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Je viens de craquer Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer   Je viens de craquer EmptyLun 10 Déc 2018 - 18:27

Snatch ... excellentes références ...
c'est "Boris le hachoir" de mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Intermédiaire
Intermédiaire
Buffy


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Guémenè-Penfao
Date d'inscription : 26/05/2018

Je viens de craquer Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer   Je viens de craquer EmptyLun 10 Déc 2018 - 19:14

Tout a fait; je viens de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de craquer Empty
MessageSujet: Re: Je viens de craquer   Je viens de craquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de craquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'vais craquer
» je viens de l acheter
» Artémis CP1-M reçu aujourd'hui
» Aie aie aie, je risque bien de craquer... Maman c'est dur !
» je viens du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: