Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules

Aller en bas 
+12
Guillaume-54AK
lemsq
hips
Denis45
78 kne
155AUF1
Le Beauceron
Cédric(78)
Lemarcus
tireurdelite01
dizo
Boule
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules   Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 22:19

Mouais, le monsieur répète.
Bien renseigner le logiciel, ne pas l'utiliser sur Ipad, choisir une distance de 10 m sur un receveur métallique, ...

Bon il faut être précis, bien orienter le micro à 90°, ... mais tout cela ne fait que découler d'une logique.

* si le bruit du ressort est important il faut peut être utiliser le correction de doublement de son...
Revenir en haut Aller en bas
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules   Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 23:19

tiens oui , elle est donnée 20 joules .... il me semble que j'avais vu une big cat 1200 de 30 joules au US .... oui chrono connect me donne rien de bon non plus  Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules   Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 0:12

Avant de se lancer dans des mesures au Chrony ou autre, il faudrait déja éclaircir cette histoire de puissance annoncée par l'armurier !
En effet, sur le site "armurerie tir au plomb", la big cat est annoncée à 33 joules et 365 m/s quand elle est vendue en pack, et vendue seule elle dégringole à 20 joules !!!!
C'est quand même pas la même chose...ni la même règlementation.
Et donc avant de débattre au sujet des plombs ou de la bonne application i-pad, un coup de fil ou un mail à l'armurier me semble indispensable.
Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules   Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 1:00

Tiens : Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 Chien10

<la tienne est retouchée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules   Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 4:55

155AUF1 a écrit:
.........Bonjour,
il existe une application pour Iphone : Chrono Connect...

Un p'tit test sur ce soft:
https://www.forum-airguns.com/t61586-chrono-connect-pseudo-chrony-sous-androidsympa?highlight=chrono+connect

Cela ne fonctionne pas forcément pour toutes les AC, mais ilfaut essayer d'autant que la version Lite est gratuite (Limitée en fonction)

Il faut parfois utiliser la fonction "De-Bounce" dans le cas où une doublette de bruit se produit (Choc dû au mécanisme et sortie de plomb du canon, pour  les plus puissantes AC)

Cela dit, c'est une indication et il faut prendre ce soft comme tel. C'est bien pratique quand même. Il ne remplacera,toutefois, pas un bon Chrony.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Régulier
Régulier
Boule


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2014

Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules   Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 5:33

J'ai aussi vérifier hier soir sur le site de armurerie tir au plomb, et je suis arriver a la même conclusion... Deux puissance bien différente! Je vais de ce pas aller vérifier sur la boîte de la carabine et si je ne trouve pas je téléphonerai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalwood.be
Boule
Régulier
Régulier
Boule


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2014

Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules   Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 7:28

20 joules... Mais je vais leur signaler qu'il pourrait mettre les bonnes données sur leurs site... Si je voulais les faire chi... je pourrai... smil 83 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalwood.be
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules   Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 9:27

Que dit le fabricant ?

Big Cat® 1200 .177 cal. [Item # 611006554]
.177 Caliber, 1200 fps with PBA® (1000 fps with lead), 4X32 Air Rifle Scope
Air Rifles / Big Cat® Series / Big Cat® 1200 .177 cal.
Product Reviews 341 user(s) rated this product
Write/Read reviews about this product.
MECHANISM
-Velocity: 1200 feet per second (fps) with PBA®, 1000 fps with Lead
-Single Shot
-Break Barrel: Single Cocking System
-Automatic Cocking Safety system
-Manual trigger safety
-Barrel: Fluted Polymer Jacketed Steel
-Trigger: Second Stage adjustable
STOCK
-Stock: Tough All Weather molded Synthetic
-Butt Plate: Ventilated rubber pad for recoil absorption
-Cheekpiece: Twin cheek pads (comfortable for ambidextrous shooting)
-Checkering: Non-Slip texture design on Grip and forearm
OPTICS
-Scope Ramp: Grooved Receiver
-Scope: 4x32 Air Rifle Scope with rings
SPECIFICATIONS
-Weight: 6.1 lbs
-Length: 43.3’’
-Ammunition: Any .177 Pellet
-Caliber: .177
-Trigger Pull: 3.74 lbs
-Cocking Effort: 30 lbs
-Barrel Length: 18 in


Que nous disent les vendeurs ?
- WallMart USA : Shoots up to 1,250 feet per second
- Tir au plomb : Energie : 20 joules
- Amazon USA : Suggested Use: Pest Control / Plinking /Target Shooting, Caliber: .177, Velocity: 1200
- Pyramid Air : 0.177" (4.5mm), 1250.0 fps


Revenir en haut Aller en bas
Boule
Régulier
Régulier
Boule


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2014

Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules   Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:22

Bon, ma 20 joules, suite à mon changement de plomb à savoir je suis passer des Gamo Match de 0,49gr (je mettais les plombs dans une cible de 14/14 mais vraiment pas grouper) a du Diana Baracuda Hight Power de 0,69gr (j'ai du re-régler la lunette (4x32) pour avoir un tir correcte à la visée, mais maintenant il me faut en moyenne deux plombs pour un carré de sucre à 30m)

Demain vais essayer à 40...  Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 Emotico2

(Après il me restera à essayer à 20m sans appuis... smil 85  )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalwood.be
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules   Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 23:28

normal que tu as du re regler .... ben c'est super :) tu gagnes en précision , ce sont de bon plombs :) bon tirs!
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules   Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 2:59

Bon, les choses sont plus claires: 20 joules commerciales chez Gamo, ça doit faire dans les 16à17 j. réelles.
Donc pour les plombs je dirais pas en dessous de 0,50g. Ce qui te laisse pas mal de choix :
RWS 0,55g  , Stoeger X-Field 0,56g  , H&N club 0,52g  ,  Gamo TS-10  0,68g ,  JSB, Diana,  et bien d'autres...
Le morceau de sucre à 40m.  tu mets la barre assez haut  Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 Smilejap 
Bons tirs, et tiens nous au courant si tu as des infos chez "armurerie tir au plomb" .
Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules   Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 7:56

JSB exact/ JSB exact heavy/ H&N baracuda/ H&N Field Target
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Régulier
Régulier
Boule


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2014

Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules   Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 21:11

Bon, j'ai revu mes objectif un peu à la baisse!

A 30m, bonne condition de tir (pas de vent ou très peu, tir assis avec appuis) il me faut en moyenne 2,5 plombs pour un carré de sucre...

Par contre, à 50m - 55m ( mon télémètre ne prend pas aussi loin) c'est une autre histoire... Même condition de tir mais la j'ai arrêter de compter... ...les plombs! En moyenne il me faut 2 plombs pour un cul de canette mais entre les 30 et 50 mètres, je dois fameusement corriger... Je doit tirer 10cm plus haut...

Et pour le fun toujours dans les même condition de tir, à 65m - 70m il y avait un piquet de clôture de 5cm de large j'ai lâcher 5 plombs ils ont à chaque fois fait "tac" mais heureusement qu'il fait 80cm de haut parce que je visais plus ou moin 10cm au dessus et je suis entre 30 et 60cm du sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalwood.be
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules   Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 21:13

pas mal déja :) ! un peu de contre visée mais pas trop grave si tu as une lunette MD :)
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Régulier
Régulier
Boule


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2014

Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules   Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 21:23

tireurdelite01 a écrit:
pas mal déja :) ! un peu de contre visée mais pas trop grave si tu as une lunette MD :)

Lunette MD... Moi pas parler tireurs encore quoi ça vouloir dire?  smil 85 

J'ai une lunette gamo 4x32 qui était fournie avec l'arme. Par contre à chaque session de tir je dois un peu la recalibrer...  Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 Wall 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalwood.be
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules   Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 21:32

MD diminutif de mildot :) tu as des points sur le réticule de ta lunette , ce qui permet de contre visée sans changer tes réglages :) , oui c'est un peu normal , la température change , le vent etc ... plusieurs facteurs qui jouent :) moi aussi je dois cliquer un petit peu parfois :)
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Régulier
Régulier
Boule


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2014

Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules   Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 21:41

Non pas de points, juste une belle croix bien nette...  Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 Emotico2 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalwood.be
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules   Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 21:57

mp Boule
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules   Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 2:11

Boule a écrit : "2,5 plombs pour un carré de sucre..." . Deux plombs d'accord, mais tu fais comment pour tirer le 0,5 ??? Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 Emotico2 
Plus sérieusement, je ne suis pas sûr que tu aies intérêt à tirer des plombs lourds à cette distance et avec un petit 20 joules . Perso je me limite à 0,56g. L'avis de quelqu'un de plus expérimenté serait le bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules   Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 9:18

Boule a écrit:
Bon, j'ai revu mes objectif un peu à la baisse!

A 30m, bonne condition de tir (pas de vent ou très peu, tir assis avec appuis) il me faut en moyenne 2,5 plombs pour un carré de sucre...

Par contre, à 50m - 55m ( mon télémètre ne prend pas aussi loin) c'est une autre histoire... Même condition de tir mais la j'ai arrêter de compter... ...les plombs! En moyenne il me faut 2 plombs pour un cul de canette mais entre les 30 et 50 mètres, je dois fameusement corriger... Je doit tirer 10cm plus haut...

Et pour le fun toujours dans les même condition de tir, à 65m - 70m il y avait un piquet de clôture de 5cm de large j'ai lâcher 5 plombs ils ont à chaque fois fait "tac" mais heureusement qu'il fait 80cm de haut parce que je visais plus ou moin 10cm au dessus et je suis entre 30 et 60cm du sol...


Ton AC a un problème de régularité !!

Au vu de la puissance de ta GAMO (20j) même si elle n'en fait que 15 ou 16 en réalité, le 50m et même un peu plus lui sont accessible sans problème !

Avec ma B88, en 7,5j a 50m, j'ais obtenue un groupement de 7,5 cm sur 4 cm avec 5 plombs ! Et j'avais même un très léger vent ! Dou les 7,5 cm de large.
Et je suis loin d'être un tireur d'exception !  smil 85 

Donc là tu dis qu'a 65-70m (attention a ses distance 5m de plus ou de moins change la donne) quand tu mesure une distance de tir, il faut essayer d'être le plus précis possible, pour que tu sache de quoi et capable ton AC sur une distance donné !

Je disais donc, tu contre-vise de 10cm au-dessus d'un piquet de 80cm et tu le touche entre 30 et 60cm du sol !
Cela veut dire que ton impact arrive entre 30 et 60cm du point visée !!! tu arrose de 30cm sur la verticale !

C'est énorme ! Ton AC a un gros problème de régularité, et de plus à cette distance et avec cette puissance l'impact devrait se situer dans un rayon de 4 ou 5cm du point visé (et je voie large)  Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 0trampol 

Revenir en haut Aller en bas
Boule
Régulier
Régulier
Boule


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2014

Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules   Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 10:04

Les deux premiers plombs (dans le piquets) on vraiment été tirer en me disant on verra... Les trois suivant j'ai fais plus attention lors de la visée et effectivement on voit les impacts sur le piquet deux bien espacer et trois plus ou moins grouper.. (Il était tard et il commençais à faire sombre c'était plus pour le "fun" je ferai un teste sur carton un de ces jour) par contre comme dit tireurdelite01, pas de mildot sur ma lunette donc la correction de tir reste "aléatoire..."

[mode humour ON] (Surtout avec mon niveau d'expert...  Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 Dehors  ) [mode humour OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalwood.be
Invité
Invité
avatar



Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules   Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 12:14

Il et vrais, que tiré sur un piquet de pâture, ne donne pas une info fiable.

Pour un réglage lunette a 50m, un morceau de carton de 50x50cm, en son centre un visuel de 3cm de diamètre, certains utilise une croix, plus facile pour les réglages.

Bien sur ses réglages doive se faire dans de bonne condition (vent, température)

De même qu'il et rare que l'on zérote la lunette d'une AC a 50m, sauf tir souvent effectuer a cette distance ! Ou distance supérieur !

Un bon zérotage a 30m, peut convenir pour du tir de 10 à 50m  en y apportant les contres visées nécessaires selon la distance, et surtout selon la taille du point visée !

Tu peux te passer d'un réticule mildot, il te suffit de prendre des repères sur la cible !
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Régulier
Régulier
Boule


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2014

Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules   Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 13:08

c'est plus ou moins les réglages que j'ai a savoir plein centre a 30m pour le reste je compense un peu plus haut ou un peu plus bas...  Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 Beerchug 

mais je suis vraiment étonner de voir la flèche de tir après 40m...  Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 Deal 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalwood.be
Boule
Régulier
Régulier
Boule


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2014

Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules   Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 13:10

et a mon avis, ma lunette n’apprécie pas trop les chocs du piston... je dois a chaque session remonter de quelque crans et aller un peu vers la gauche...  Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 Wall 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalwood.be
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules   Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 1:16

@ MAT
je sais que je me répète, mais tu ne trouves pas que les plombs que Boule utilise sont un peu trop lourds pour sa cara ?  0,69g il faut déja les pousser fort pour aller à +50m avec une trajectoire acceptable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules   Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel plomb pour tir longue distance et 20 joules
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel plomb pour ma benjamin trail np hardwood 31 joules ?
» Quel type de plomb pour gamo socom 24 joules
» quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb
» plomb pour longue distance
» POIDS DE PLOMB POUR CARABINE A PLOMB 20 JOULES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: