Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Beretta 92 FS Sniper Grey

Aller en bas 
+6
quarle
BFLM99
LeNettoyeur
Cédric(78)
toyot60
Binomial
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS Sniper Grey   Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:35

Cédric(78) a écrit:
El Toro= pas français. Pour si peu c'est totalement abusé....
Pardon "toro distribution" c'est dans le nord de la France.
http://www.toro-distribution.com/sparclettes-co2-12g-x100-a2198.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS Sniper Grey   Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:39

LeNettoyeur a écrit:
Tu as raison Guyguy57, le tien est mieux. thumleft 
On dirai celui de chez Pyramydair  smil 84
C'est celui la exactement, dans le temps tu le trouvais chez schneider à 9.95€ (oui neuf) c'est mad max qui m'a montré comment c'était chouette,
en 2010 à la prémiére rencontre que j'ai fait avec l'ATLA , j'en n'ai même commandé à l'époque pour RV Marmotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS Sniper Grey   Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:45

Cédric(78) a écrit:
Et en plus + chères. Les gars faudrait savoir ce que vous voulez. Pas la peine de me reprendre pour du plus cher à l'etrangé!
Je te reprends , je corrige 38€ c'est pas 36€, et les fdp sont moins élevés chez toro distribution, commandé avant 16h livré avant 13h le lendemain pour 7 €.
Perso je les payent 39€ dans un club de paint ball à 10 bornes de chez moi ouvert 7/7 j.
Revenir en haut Aller en bas
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/08/2012

Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS Sniper Grey   Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:36

Par 100 les prix sont assez raisonnables quand même.
Par contre pour être sur de faire de stupidité, les barillets suivants sont bien compatibles avec le 92FS ?

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/barillets-pour-pistolet-umarex-co2-p-968.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS Sniper Grey   Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:49

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/08/2012

Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS Sniper Grey   Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:22

Et voila, j'ai passé commande pour ... le Beretta 92 FS sniper grey (j'ai pas pu résister à son look), 100 ZEN, 3 barillets et comme c'est bientôt le 14 juillet quelques pétards.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS Sniper Grey   Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:30

Ca va être long d'attendre, long très long. Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/08/2012

Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS Sniper Grey   Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:33

Ah oui c'est claire que ça va être long.
Forte heureusement l'armurerie Auxerre a des très bon délai, donc fin de semaine c'est chez moi normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS Sniper Grey   Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:36

Perso un moment je commandais plus chez eux bi cause EXAPACQ.
Maintenant qu'il retravaille avec la poste, je préfére.
Revenir en haut Aller en bas
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/08/2012

Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS Sniper Grey   Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:38

Et les frais de port gratuit dès 150€ d'achat ça fait du bien aussi  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS Sniper Grey   Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:50

Ah ça je savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS Sniper Grey   Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:52

Salut, 

Et tu comptes utiliser quels plombs ?

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/08/2012

Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS Sniper Grey   Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:30

Pour les plombs j'en ai pas mal en stock, mais j'ai ajouté à la commande 750 plombs H&N Special Club
Revenir en haut Aller en bas
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/08/2012

Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS Sniper Grey   Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:15

Chouette, la commande à été expédié.
Du coup j'ai un code de 5€ de réduction pour 60€ minimum d'achat chez l'armurerie Auxerre.
Si quelqu'un le veux un petit MP et je le donne.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS Sniper Grey   Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:52

Ah merde c'est ballot t'aurais dû regarder avant sur le forum à "code de réduction Auxerre" ou dans le genre, le -5€ serait passé même à la première commande. Actuellement ça doit être armurerie23 ou 24, c'est un secret de polichinelle st'histoire. Perso j'ai commandé toute mes répliques chez eux, le s.a.v est très bien, la mentalité peut-être un peu moins: je me suis fait éjecté de leur compte facebook pour une simple critique: j'avais simplement dit qu'ils pourraient faire un effort sur la qualité de leurs photos, lors de leur présentation du nouveau revolver qui copie le Dan Wesson en 6" avec en plus un rail picatiny intégré, le nickelage était plein de traces de doigts ça faisait dégueulasse...et c'est bien souvent qu'ils effacent les commentaires non positifs, en gros ou tu cire les pompes ou tu dégage. J'aime moyen ça...
Revenir en haut Aller en bas
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/08/2012

Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS Sniper Grey   Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:22

Effectivement, du coup j'ai mis le code ICI
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS Sniper Grey   Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:58

Et c'est bien aimable de ta part, une ptite actualisation de ce post s'imposait effectivement... thumleft  Perso je l'aurais prit nickelé/wood mais les goûts les couleurs... Chouette en tout cas si tu a pu passer le code, ça couvre presque les fdp c'est tjs bon à prendre. T'as bien vu que c'est une finition de type "granuleuse" et non une anodisation (et biensur encore moins un bronzage)? Comme mon Dan Wesson "grey". Avantages: aucunes traces de doigts dessus, et insensible aux micro rayures en opposition à la finition nickelée. Moi j'aime les deux finitions, bien pour ça que j'ai le Dan dans les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/08/2012

Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS Sniper Grey   Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 14:19

La version nickelé coûtait un peu plus chère, et je trouve la grise un peu plus jolie (du moins en photo). Pareillement sur les photos, il n'est pas brillant, ce qui est mieux a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/08/2012

Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS Sniper Grey   Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:16

Toujours aussi rapide pour la livraison chez armurerie Auxerre.
Mais j'ai eut une petite feinte. La livraison était prévu aujourd'hui entre 7h45 et 10h50 selon un sms d'exapac.
Mais chronopost m'a appelé sur le fixe pour dire qu'il ne livrerait pas le matin. Du coup j'ai travaillé dehors toute la matinée avec mon portable en surveillant la porte d'entrée pour rien  smil 85 
Enfin avec les ports gratuit, c'est excusable  Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS Sniper Grey   Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:37

Binomial a écrit:
Toujours aussi rapide pour la livraison chez armurerie Auxerre.
Mais j'ai eut une petite feinte. La livraison était prévu aujourd'hui entre 7h45 et 10h50 selon un sms d'exapac.
Mais chronopost m'a appelé sur le fixe pour dire qu'il ne livrerait pas le matin. Du coup j'ai travaillé dehors toute la matinée avec mon portable en surveillant la porte d'entrée pour rien  smil 85 
Enfin avec les ports gratuit, c'est excusable  Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 0trampol 
Euh exapacq ou chronopost qui livre?.
Revenir en haut Aller en bas
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/08/2012

Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS Sniper Grey   Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:38

Je reconnais que j'ai pas tout pigé.
J'ai reçu un SMS d'exapac et c'est chronopost qui m'a appelé
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS Sniper Grey   Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 16:45

Salut, 


On attend les 1ères photos et cartons ;)


Ben
Revenir en haut Aller en bas
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/08/2012

Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS Sniper Grey   Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 17:48

J'étais justement entrain de prendre 2-3 photos est de tiré ma première cartouche de Co2.
Alors je vais pas faire une review du beretta 92FS, mais juste donné mon avis à vif (après avoir tiré 1 cartouche de Co2).

Pour commencer, outre la petite surprise de la livraison, j'ai eut deux bonnes surprises en déballant le colis. Et oui, j'avais commandé quelques pétards pour le 14 juillet (et peut être pour la finale du mondial 2014, mais je rêve un peu là  smil 85), et il m'ont livré des boites de 12 au lieu de 8 au même prix, peut être une erreur sur leur site, je sais pas trop.

La deuxième surprise, quand j'ai pris le temps de compter les 100 cartouches de Co2 ZEN, en vérifiant les opercules, en vrac. Il y avait en fait 106 cartouches  Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 0trampol.

Donc une fois de plus rien à dire à propos de l'armurerie Auxerre, si se n'est merci pour leur sérieux, et leur précaution d'emballage des colis.

Maintenant parlons un peu de la bête. Pour un peu plus de suspens, je vous livre mes toutes premières impressions avant les photos.

En ouvrant la mallette, je n'ai pas trouvé grand chose à dire, hormis wahou, et éventuellement j'espère que les charnières en plastiques vont tenir le coup, puisqu'elles m'ont l'air un peu légères.

La prise en main, est nickel, le poids un peu lourd, me semble proche de la réalité, bien que je n'ai jamais tenu de vrai Beretta. J'espère juste qu'il n'ont pas bourré l'arme de barre de plombs ou autre pour ajouter du poids et faire croire que c'est du solide.

La peinture est belle, mais j'espère qu'elle le restera et qu'elle ne va pas partir.
Les finitions sont bonnes, hormis un petit détaille, le grand de sûreté en bourré de graisse, et du coup on s'en mais un peu partout.

L'insertion de la cartouche est simple et très efficace puisqu'il suffit de rabattre le "cul" du chargeur pour la percuté, ce qui se fait donc très rapidement sans trop de perte de gaz.

Je me demandais au moment de la commande si il fallait prendre les 3 barillets supplémentaires. La réponse est simple, j'ai tiré 14 chargeurs de 8 coups avec une cartouche (avec bien sur une perte de puissance sur la fin, mais un gros "pchit" lors du retirage de la cartouche). Donc oui les barillets supplémentaires sont la bienvenue.

Niveau puissance précision, je ne peux pas me prononcer, une nouvelle fois parce que je n'ai pas assez tiré avec, et j'imagine qu'il faut "roder la bête" pour être au top.
Par contre, j'ai remarqué qu'il est réglé comme les pistolet des club, et donc qu'il tire haut (on m'a dit au club que c'est pour voir ou on tir, le centre des cibles étant noir ainsi que les organes de visé).

Voila, maintenant que vous avez lu tout ça ... place à quelques photos  Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 Emotico2 

Le 92 FS après ouverture de la mallette : Wahou

[img]Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 Img_2010[/img]

Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 Img_2011

Prise en main

Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 Img_2012

Et pour finir ouverture de la culasse pour insertion du barillet

Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 Img_2013

Voila, c'est tout pour le moment,
merci à vous tous pour votre aide, vos conseilles... qui m'ont finalement fait acheter ce joli Beretta  Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS Sniper Grey   Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 18:07

Essayes de tester la précision, car le 92 fs comme le cp 88, n'a pas de réglage en hauteur, le réglage ce fait uniquement en dérive, concernant cette dérive tu dois avoir une petite cle Allen, qui sert à la régler, alors profites en pour voir si il est bien serrée, sinon si tu tires dans un champ par exemple la dérive, si pas bien serrée, t'es chocolat, si elle se barre.
De plus fais gaffe à la hausse, elle casse facilement.
Et si ton arme, tire trop haut ou bas, tu seras obligé de mettre une hausse micrométrique:
http://www.arprotech.com/shop/hausse-reglable-beretta-92fs.html
où contre visée.
Bons tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS Sniper Grey   Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 18:22

Si c'est pas une review ça y ressemble fortement quand-même. Content pour toi de voir que tout est nickel... Quand on prend 100 sparclettes tir-loisirs est large oui j'ai constaté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beretta 92 FS Sniper Grey   Beretta 92 FS Sniper Grey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta 92 FS Sniper Grey
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» beretta 92 fs sniper grey avec red dot walther
» j'ai acheter un M92FS "sniper grey" UMAREX plombs diabolo
» Le seul BERETTA XX-TREME SNIPER
» Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??
» beretta 92 fs / beretta 92 xxtrem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: