Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Pistolet co2 ou autre ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/08/2012

Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 ou autre ?   Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 12:00

Je peux revoir mon budget, mais pour du bon matos.
Je peux acheter le 2300T mais je suppose qu'il faudra remettre la main au porte feuilles pour le passer un multi ?

Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 ou autre ?   Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 12:09

Oui tu peux à mon avis monter la culasse multi shots
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 ou autre ?   Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 12:21

Tu a le Drulov du10 multicoups.
https://www.youtube.com/watch?v=kQAewmR0Mpo

Je ne sait pas ou ont peut l'acheter??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 ou autre ?   Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 12:30

C'est un vieux pistolet. Seulement via petites annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 ou autre ?   Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 12:32

http://armamania.net/es/6_drulov-armas-de-aire-comprimido
Revenir en haut Aller en bas
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/08/2012

Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 ou autre ?   Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 14:16

Je connais pas du tout cette marque, mais je suis tombé sur un sujet qui en parle sur le forum, et visiblement c'est très risquer puisqu'il s'agit d'un vieux modèle à Co2, on ne peux pas savoir si'l se porte bien
Revenir en haut Aller en bas
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/08/2012

Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 ou autre ?   Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 18:04

Bon après réflexion me revoila.
Visiblement le Gamo p25 serait bien en 7.5J et je peux l'avoir pour 215€.
Le 2240 est un peu plus puissant et visiblement fait l'[Edit] est pour pousser un peu le bouchon, la culasse multi-coups existe t'elle en 4.5 ? de tout le monde.
J'ai donc fait une simulation et le 2240 avec la culasse me coûterait 226.37€.

Donc le 2240 avec la culasse multishot est-elle suffisante pour pouvoir s'amuser, ou faut il ajouter autre chose à la commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/08/2012

Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 ou autre ?   Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 10:53

Encore une petite question.
Le 2240 ayant l'air vraiment intéresseant, je veux bien revoir mon budget et l'acheter avec la culasse multi-coups.
Mais sue les photos du lien on remarque que le chargeur dépasse en hauteur, ce qui devrait gêner la visée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 ou autre ?   Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 10:59

Tu es en train de te fourvoyer.... Je te préviens, si on essayes de coller a ta requête initiale, avec cette solution tu t'en éloigne fortement.
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 ou autre ?   Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:42

Si tu part sur un 2240 meme en le laissant d'origine tu aura un pistolet simple préçis et fiable .
pour le prix tu rentre dans ton budjet
Comme le dit loki ta requete initiale est une arme multicoups
Si tu modifie un 2240 cela va te couter tres cher . Il faudra rajouter un système de visée qui n'est pas compris avec la culasse .
le Pistolet Rohm Trainer à ce moment correspondrait mieux à ce que tu recherche puisque ton
budjet a augmenter .
quand à celui ci le
(Gamo p25 serait bien en 7.5J et je peux l'avoir pour 215€.)
je sait pas ou tu la vue à ce prix ???

ici il a 117 euros avec
10 cartouches de CO2 de 12g offertes.

Une boite de 500 plombs Mosquito.

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/gamo-25-blow-back-pistolet-plombs-p-2453.html

Revenir en haut Aller en bas
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/08/2012

Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 ou autre ?   Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 13:12

Ah zut alors  smil 85 
En ce qui concerne le P25, on le trouve en version tactical avec une puissance indiqué à 7.5J :

http://www.armurerie-lavaux.com/article/Pistolet-PT-25-Tactical-Blow-Back-GAMO-cal.4,5mm.html

Il pourrait convenir à mes attentes, mais visiblement peu de gens en parle.

Le Rohm Trainer est intéressant, mais le prix me plais un peu moins.

Revenir en haut Aller en bas
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/08/2012

Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 ou autre ?   Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:41

Bon ben voila, j'ai pu lire des avis sur le PT-85 tactical (variante du P25 tactical), et visiblement c'est pas terrible  Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 Wall
Du coup je crains de devoir revoir mes exigences
Revenir en haut Aller en bas
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/08/2012

Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 ou autre ?   Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:19

Bon ben voila, après avoir vu une vidéo explicatives assez intéressantes sur les pistolets/revolvers à plombs ici j'ai compris (avec certes un peu de déception) qu'il me fallait revoir mes exigences.

Visiblement pour du plinking, même avec une licence de tir et un budget de 150 à environ 200€ pour du très bon matos, le Co2 reste le plus économique et le plus courant.

Toutefois pour une bonne autonomie, ma puissance max sera de 4J (assez pour du 10-15m pour s'amuser).

Du coup si j'ai tout bien compris, je vais peut être plutot me retourner vers un modèle de 4J, avec une bonne autonomie (donc culasse fixe), à barillet pour la précision, et assez proche de l'original.

Reste plus qu'a trouver ça  Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 ou autre ?   Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:54

Binomial a écrit:
Ah zut alors  smil 85 
En ce qui concerne le P25, on le trouve en version tactical avec une puissance indiqué à 7.5J :

http://www.armurerie-lavaux.com/article/Pistolet-PT-25-Tactical-Blow-Back-GAMO-cal.4,5mm.html

Il pourrait convenir à mes attentes, mais visiblement peu de gens en parle.

Le Rohm Trainer est intéressant, mais le prix me plais un peu moins.


Je lis ce post, et je me dis vache un pistolet de 7.5 puissance de 7.5j ? je vais sur le site:
http://www.armurerie-lavaux.com/article/Pistolet-PT-25-Tactical-Blow-Back-GAMO-cal.4,5mm.html
-Vitesse à la bouche : 170 m/s avec les plombs PBA Platinium
-Canon acier longueur 28 cm
-Poids : 1700 gr
-Longueur totale : 385 mm
-Puisance: 7.5 joules

Je connais pas les PBA platinum, je cherche sur google=
http://www.gamousa.com/product.aspx?productID=325
14.95€ les 100plombs =Pellet Weight (grain): 4.7 donc convertion =en grammes 0.305g avec une vitesse de 170m/s= 4.34 joules

Ou sont les 7.5j ?????.
Faut m'expliquer, et comme d'hab il vaut 235.00€ Notre prix : 199.75 €. Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/08/2012

Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 ou autre ?   Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 19:01

Oui effectivement c'est étrange.
Surtout que chez d'autres armuriers la puissance et bien d'environ 4J.
Après sur un sujet du forum un membre affirme qu'il fait 7J mais uniquement sur les premiers tirs.
Donc je vais pas prendre le risque, et éviter de prendre ce modèle.

Je viens de tomber sur le Beretta 92 FS Sniper Grey qui est vraiment jolie, mais la différence de prix avec le Beretta M92 FS noir est frappante, juste pour une peinture  Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 Yikes 
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 ou autre ?   Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:41

le Pistolet Rohm Trainer me semble etre le seul qui réponde à ta recherche .
Le PT 25 qui est en plastque ne depassera pas les 4 j.
Pour conclure des pistolets du type PT25 y'en a plein .
Si tu recherche quelque chose de plus serieux il va falloir y mettre le prix . Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 Je_sors 
Revenir en haut Aller en bas
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/08/2012

Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 ou autre ?   Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:58

Oui le Rohm répond à mes attentes, mais je ne veux pas mettre 400 pièces dans un pistolet à co2 qui dépasse pas les 10J.

Du coup je suis entrain de regarder du coté du Beretta 92 FS, que je trouve vraiment joli, mais qui est beaucoup moins puissant (moitié prix pour moitié de puissance  smil 85 )
Revenir en haut Aller en bas
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/08/2012

Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 ou autre ?   Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:28

Je crois que je vai craquer pour le Beretta 92FS Sniper Grey qui atteindra 4J après un petit débridage.
C'est pas vraiment la puissance que j'espérais, mais 4J devrait déjà être pas mal pour du tir sur cible à 15m et du plinking à 20  Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 ou autre ?   Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:33

Pourquoi tu prends pas un cp88 plus puissant que le fs, et il y en n'a un en occase avec 2 canons 4 et 6 pouces.
https://www.forum-airguns.com/t67118-vds-cp88-6-competition-et-canon-4-140-euros-fdpi
Le vendeur est trés sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/08/2012

Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 ou autre ?   Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:35

Je préfère le 92FS niveau look, et pour les Co2, je préfère le neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 ou autre ?   Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:38

Pas de probbléme , moi tu fais ce que tu veux, c'était juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/08/2012

Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 ou autre ?   Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:40

C'est vrai que le prix de l'annonce est très attirant, d'ailleurs, vu le succès de cette réplique, je serais surpris qu'elle soit encore en vente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 ou autre ?   Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:54

Demande par mp, et des photos suplémentaires, mais sache que loki, harry, et bien d'autres connaissent le vendeur, et il est très soigneux et séreux.
Revenir en haut Aller en bas
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/08/2012

Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 ou autre ?   Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:06

Je n'en doute pas, mais le design du 92fs en version sniper grey me plais beaucoup.
Le seul hic c'est que je ne sais pas si cette version est débridable.
Revenir en haut Aller en bas
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 12/08/2012

Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 ou autre ?   Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:13

Bon alors voila, j'ai finalement craqué pour le Beretta 92 FS sniper Grey  Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet co2 ou autre ?   Pistolet co2 ou autre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet co2 ou autre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Capsule de CO2 dans un pistolet.. 12h? 24h? autre ?
» quel pistolet peu recevoir aussi des plombs long comme les predator ou autre
» Cherche pistolet match a levier, Air Venturi ou Baikal AV-46M, Fein LP100 quoi d'autre?
» précision pistolet sportif et pistolet loisir
» nouvelle carabine pour noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: