Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 carton 12 mètres debout

Aller en bas 
+5
MAD MAX
sauvjon
Trollus
Spouny
seb.net
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb.net
Nouveau Membre
Nouveau Membre
seb.net


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/04/2014

carton 12 mètres debout Empty
MessageSujet: carton 12 mètres debout   carton 12 mètres debout EmptyLun 26 Mai 2014 - 17:36

Bonjour,
Je me mets au tir depuis un ptit moi j'ai mis 2 cartons que je fait en moyenne. Je tire debout avec visée ouverte. Je dois tirer 70 plombs tout les 2 jours. Bon entrainement à tous :)

carton 12 mètres debout 12m12
Revenir en haut Aller en bas
seb.net
Nouveau Membre
Nouveau Membre
seb.net


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/04/2014

carton 12 mètres debout Empty
MessageSujet: Re: carton 12 mètres debout   carton 12 mètres debout EmptyLun 26 Mai 2014 - 17:38

Combien de plombs crachez vous en moyenne par jours ?
Combien de temps par session pour pas trop avoir la vue fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
Spouny
Régulier
Régulier
Spouny


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2014

carton 12 mètres debout Empty
MessageSujet: Re: carton 12 mètres debout   carton 12 mètres debout EmptyLun 26 Mai 2014 - 17:55

Bonjour,
Moi entre le 22LR et les AC (pistolet et carabine), je dois tirer en moyenne 1000 coups par semaine.
Sinon pour tes cartons tu tires avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carton 12 mètres debout Empty
MessageSujet: Re: carton 12 mètres debout   carton 12 mètres debout EmptyLun 26 Mai 2014 - 17:58

Pour pouvoir débattre, il faudrait citer l'AC utilisée, les plombs, avec ou sans appui !!!

Enfin toutes sorte d'infos, pour pouvoir donné un avis !
Si ce sont des cartons debout sans appui, ce n'est pas mal pour un début !

Tes résultats vont s'améliorer si tu et persévèrent !!
Les plombs sont très importants quand il s'agit de précision !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carton 12 mètres debout Empty
MessageSujet: Re: carton 12 mètres debout   carton 12 mètres debout EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:20

Spouny a écrit:

Bonjour.
Moi je dois tirer en moyenne 1000 coups par semaine.
Oh la bête carton 12 mètres debout Worship , 1 jour =1440min*7j=10080min/1000=tous les 10.08 min, carton 12 mètres debout Emoticon ton épouse doit être ravie.
Désolé je ne pouvais m'en empêcher. carton 12 mètres debout Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
seb.net
Nouveau Membre
Nouveau Membre
seb.net


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/04/2014

carton 12 mètres debout Empty
MessageSujet: Re: carton 12 mètres debout   carton 12 mètres debout EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:30

Coucou :) y a des mitraillettes à plomb ici ^^

Concernant les conditions de tir et matos : debout le coude en appuie sur les cotes un peu légèrement en arrière (comme y faut faire je pense ? ).
L'arme c'est un pote qui me la prêtée c'est une cometa <10 joules avec visée fibre optique 2 ptits points jaune et le rouge au bout (je trouve ce système simple et très précis). Et les plombs c'est des umarex mosquito (y a un moustique sur la boite lol).
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 597
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

carton 12 mètres debout Empty
MessageSujet: Re: carton 12 mètres debout   carton 12 mètres debout EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:30

Oh la bête  , 1 jour =1440min*7j=10080min/1000=tous les 10.08 min,  ton épouse doit être ravie.

Merci, juste parfait Guyguy smil 85 


 carton 12 mètres debout 773767
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

carton 12 mètres debout Empty
MessageSujet: Re: carton 12 mètres debout   carton 12 mètres debout EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:37

salut,je dis ça ,je dis rien mais il ce pourrais que si tu tire autre choses que des mosquitos tu face tout d'un coup un grand bon en avant question précision,et ça dés le premier plombs...essaye des diabolos hn,rws,jsb...moins de 10 joules ta cara?=0.45 a 0.50,pas plus de 0.55 grammes devrais le faire...c'est déja bien ce que tu fait avec les moustiques alors avec des meilleur plombs ça devrais etre tout bénèf pour toi...mais j'dis ça ,j'dis rien...pis faut tirer tirer tirer jusqu'a ce que l'doigt fume et qu'il tombe par terre  smil 85 
 carton 12 mètres debout Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 597
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

carton 12 mètres debout Empty
MessageSujet: Re: carton 12 mètres debout   carton 12 mètres debout EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:08

D'après le calcul de Guyguy, il tire suffisamment non! ...?

Mais plus sérieusement, je ne connais pas ces plombs, mais si le tireur fait beaucoup, le plombs joue pour pas mal aussi, donc voilà probablement un bon conseil à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

carton 12 mètres debout Empty
MessageSujet: Re: carton 12 mètres debout   carton 12 mètres debout EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:52

ben quant j'ais commencer,je prenais aussi des mosquitos...manque de thunes,et pour moi un plomb ben....c'est un plomb quoi...et pui j'ais trouver ce forum...lue et relue....et au lieu d'aller a décatlon,j'ais été voir en armurerie et je suis revenu avec la seul boite de rws qu'il avait(et qu'il n'avait plus par la suite..."gamo c'est tres bien!qu'il me disait,"pis un plomb c'est un plomb,hein"..... carton 12 mètres debout Wall"tu peu pas etre précis avec une carabine a plomb de toute façon" carton 12 mètres debout Wall  )
et v'la que mes rws ce mettais tous seul au centre ou pas trops loin en tout cas,alors que les mosquitos s'éparpillaient partout,que je tire a 20,15 ou 10 metres...bref avoir un bon plomb bien addapter a ton canon,c'est bien plus encourageant...
dans ton calcul guyguy,t'as penser a ces quelques jours dans le mois ou c'est pas possible?tu sais bien,ceux ou c'est NEIN!!! VERBOTEN!!!!! smil 85
faut t'il ratrapper les autres jours?parce que la,déjas toute les 10.08 minutes,ok .. mais si y faut rattraper....j'croit que j'vais plus pouvoir....sans un systeme de refroidissement liquide ou autre ça vas finir par fondre... carton 12 mètres debout Poo
j'y tien encore un peu moi,je suis encore jeune... smil 85 
 carton 12 mètres debout Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

carton 12 mètres debout Empty
MessageSujet: Re: carton 12 mètres debout   carton 12 mètres debout EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:28

Pourquoi 12M alors que c'est déjà bien assez dur à 10M la distance officielle .
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

carton 12 mètres debout Empty
MessageSujet: Re: carton 12 mètres debout   carton 12 mètres debout EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:33

sauvjon a écrit:
j'ais été voir en armurerie et je suis revenu avec la seul boite de rws qu'il avait(et qu'il n'avait plus par la suite..."gamo c'est tres bien!qu'il me disait,"pis un plomb c'est un plomb,hein"..... carton 12 mètres debout Wall"tu peu pas etre précis avec une carabine a plomb de toute façon" carton 12 mètres debout Wall  )


je vois que vous avez le meme armurier ..... carton 12 mètres debout Lollollo 

https://www.forum-airguns.com/t68003-canon-fixe-vs-canon-basculant
Revenir en haut Aller en bas
paskalyn
ATLA
ATLA
paskalyn


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : LE CHESNAY
Date d'inscription : 14/09/2013

carton 12 mètres debout Empty
MessageSujet: Re: carton 12 mètres debout   carton 12 mètres debout EmptyMar 27 Mai 2014 - 7:11

MAD MAX a écrit:
Pourquoi 12M alors que c'est déjà bien assez dur à 10M la distance officielle .

Je me suis posée la même question ! Cela dit, c'est peut être pour corriger le handicap favorable des cartons 14x14 !  carton 12 mètres debout Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carton 12 mètres debout Empty
MessageSujet: Re: carton 12 mètres debout   carton 12 mètres debout EmptyMar 27 Mai 2014 - 8:03

Ok, debout sans appui c'est bien ! Surtout avec des mosquito!!

Et si tu changes de plombs se sera encore mieux, les H&N Spécial Club, et les GECO, ne sont pas cher, et vont très bien !
Du moins dans la plupart des AC.

Comme le dit MAD …, contente toi de 10m, cela et déjà bien assez difficile !
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

carton 12 mètres debout Empty
MessageSujet: Re: carton 12 mètres debout   carton 12 mètres debout EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:03

paskalyn a écrit:
MAD MAX a écrit:
Pourquoi 12M alors que c'est déjà bien assez dur à 10M la distance officielle .

Je me suis posée la même question ! Cela dit, c'est peut être pour corriger le handicap favorable des cartons 14x14 !  carton 12 mètres debout Shoot2

MAT a écrit:
Ok, debout sans appui c'est bien ! Surtout avec des mosquito!!

Et si tu changes de plombs se sera encore mieux, les H&N Spécial Club, et les GECO, ne sont pas cher, et vont très bien !
Du moins dans la plupart des AC.

Comme le dit MAD …, contente toi de 10m, cela et déjà bien assez difficile !

+1 viens faire le concours CC
https://www.forum-airguns.com/t67683-concours-permanent-bimestriel-groupement-100pts-sur-cible-cc-a4-mai-juin-2014
Revenir en haut Aller en bas
seb.net
Nouveau Membre
Nouveau Membre
seb.net


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/04/2014

carton 12 mètres debout Empty
MessageSujet: Re: carton 12 mètres debout   carton 12 mètres debout EmptyMar 27 Mai 2014 - 12:29

Coucou à toute et tous petite pause syndicale ^.^

Alors 12mètres c'est juste une habitude par rapport à mon jardin c'est tout je mets toujours le porte cible au même endroit.
Pour les plombs je vais tester lorsque j'aurais fini mes 2 boites de mosquitos lol je serais un peu plus réguliers dans mes groupement je pense. Je ressentirais plus la différence peut être. J'ai d'ailleurs quelques questions qui me gratte à ce sujet de plomb (4.50 / 4.51 ou 4.52 quel plombs pour tel ou tel joules etc).

Juste un petit sondage : combien de temps dure vos sessions de tir et à quelle fréquence/semaine ? 1h 2h jusqu’à épuisement visuel ? Entre 2 tirs combien s'écoule de temps ? Je crois pour moi que je veux tirer trop vite (défaut de débutant je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carton 12 mètres debout Empty
MessageSujet: Re: carton 12 mètres debout   carton 12 mètres debout EmptyMar 27 Mai 2014 - 12:49

moi je tir une vingtaine de plomb +/- 1/4 heure , 3 a 4 fois par semaine ( le reste je tir a la 22 au stand ) , tant que je groupe la plupart (toujours 3 ou 4 en dehors pistolet comme carabine ) des plombs dans le 9 d'une C50 a 25m au pistolet bras franc et le 10 dune c50 a a 25 m a la carabine debout , ça me convient . et les 3 ou 4 plomb qui ce font la malle viens pour la plupart des tir d'une mauvaise concentration ( pendant ma prise de visée et mon lâcher je pense a tout sauf a ce que je suis entrain de faire ) .
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

carton 12 mètres debout Empty
MessageSujet: Re: carton 12 mètres debout   carton 12 mètres debout EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:03

pour moi c'est extrememnet variable...l'important-a mes yeux-c'est que ça reste un plaisir...autant en 20 minutes je suis soulé autant j'y reste la journée... entre 2 tirs l'important c'est de reprendre son souffle,sa position,sentir son corps sans tensions,sa respiration,la préssion de son doigt sur la détente(lente et progressive,jusqu'au départ du coup),je dirais que tout est important,surtout si tu tire a la lunette et que celle ci n'a pas de correction de parallaxe...la position de la tete par rapport a la lunette est alors extremement importante et doit a chaque tire etre exactement la meme...pour le moment ce n'est pas ton cas ,tu tire en visée ouverte donc position, souffle et respiration,et pas de precipitation entre les tirs...on est pas la pour faire des confetis comme a l'usine...lorsque tu vise tu voit ton canon décrire des cercles autour du point visé,plus longtemps tu tiendra ta visée plus les cercle vont s'agrandir,du a la tension nerveuse,fatigue des muscles,les batements du coeur...n'ésite pas a tout relacher et recommencer...tu peut aussi t'entrainer "a blanc",épauler,prise de réspiration,prétion lente et progressive de la détente...relache ,recommence...
pour les plombs et leur calibre,le mieux a faire c'est de tester différent calibre jusqu'a trouver celui avec lequel ta carabine fait les meilleur groupement...
je laisse la place a des tireurs plus confirmés que moi(j'suis un débutant aussi,hein carton 12 mètres debout Emotico2 et je fait très peut de tir debout,trop de problemes de dot),n'ésite pas a lire le fofo,dans la section tir espace carabinier il y a tout pleins d'infos.
courage  carton 12 mètres debout Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
seb.net
Nouveau Membre
Nouveau Membre
seb.net


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/04/2014

carton 12 mètres debout Empty
MessageSujet: Re: carton 12 mètres debout   carton 12 mètres debout EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:35

Coucou,

J'ai bien aimé la description des sensations et ressentis que tu as décris, j'essaye d’être le plus détendu possible je pense à ma position l'angle de mes bras j'essaye d'etre le plus confortable possible ! Aussi, parfois je relâche l'arme alors que j'ai pas tiré et je reprends à 0. Par contre lorsque j'appuie sur la détente c'est un petit coup sec parce que sur la cara y a un 1er pallier ou rien ne se passe et ensuite un point plus dur ou la je sais que le coup va partir. Pour la respiration je la bloque à mi-poumon en inspiration et ensuite je focus bien le centre (5 sec pas plus). J'essaye d’être à l'écoute de mes sensations c'est le plus difficile je pense... et encore j'imagine pas en compète lorsque tu as la pression à gérer en +.

Sur se m'en vais trouer quelques cibles ;)  carton 12 mètres debout Smiley_6 
Revenir en haut Aller en bas
gobiq
Régulier
Régulier
gobiq


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/03/2013

carton 12 mètres debout Empty
MessageSujet: Re: carton 12 mètres debout   carton 12 mètres debout EmptyMar 27 Mai 2014 - 16:45

a priori tu a entre les mains une C220 comme moi ,les RWS club en 0,45G. lui vont bien (trouver chez D4 thumright )tout comme les geco ,voir le carton de pelo62 ci-dessous
https://www.forum-airguns.com/t46701-cometa-c220-et-son-carton?highlight=C220
Revenir en haut Aller en bas
seb.net
Nouveau Membre
Nouveau Membre
seb.net


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/04/2014

carton 12 mètres debout Empty
MessageSujet: Re: carton 12 mètres debout   carton 12 mètres debout EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:25

Coucou oui c'est exactement la même carabine elle est pas mal pour débuter, sinon pour Cedric tout mettre dans le 9 à 25m debout ^.^ c'est vraiment bien pfiou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carton 12 mètres debout Empty
MessageSujet: Re: carton 12 mètres debout   carton 12 mètres debout EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:15

Non pas tout , il y en a toujours 3 ou 4 sur 20 en dehors , avec un zoraki .
Revenir en haut Aller en bas
seb.net
Nouveau Membre
Nouveau Membre
seb.net


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/04/2014

carton 12 mètres debout Empty
MessageSujet: Re: carton 12 mètres debout   carton 12 mètres debout EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:25

Coucou tout le monde, alors voila petite séance après nuit blanche suite à indigestion, je me dis aller ptite session je vais mettre tout dehors ça va être folklo et bien non ça se resserre niveau groupement, vive les nuits blanches !

carton 12 mètres debout 30_05_11

Alors niveau sensation / prise de marque

Il faut travailler le lâché, je groupe à gauche à cause de mon doigt sur la gâchette, l'équilibre est pas trop mal je dirais. Et savoir ce vider la tête  (être ailleurs je pense au moment du tir mais en gardant le contrôle sur le lâché).
-Comment vous concentrez vous afin d’être le plus immobile ?
-Quel part pensez vous que joue le mental face à la pratique (geste et posture)en % ?
-Je dirais que mieux vaut pratiquer peux mais régulièrement que beaucoup en un laps de temps réduit ? (cela n'engage que mon avis novice)

Bon Week-End au passage ! carton 12 mètres debout Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

carton 12 mètres debout Empty
MessageSujet: Re: carton 12 mètres debout   carton 12 mètres debout EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:32

salut,pour tout te dire,de mon coté il me faut en générale une cible(enfin....5/6 tirs,sur 10) avant d'etre vraiment dans le "truc"...pérso,et ça n'engage que moi,j'oublie tout le reste de ma vie,a par toutes les sensations que je t'ais déja décrites.il n'y a plus que la cible,ma respiration,et l'environnement immédiat qui existe...j'annalise ça comme une forme de "transe",un état "transandentale ou je parvient a sublimé mon moi profond"(dit comme ça j'aime bien,ça fait freudien tendance bouddiste  smil 85 )....meme le doigt devient simplement mécanique et se met a préssé progressivement....difficile d'expliquer ça et je pense qu'on est tous different de ce coté la...ce que je kiff vraiment,c'est qu'au bout d'un moment,la concentration est tellement là que j'en ais l'impretion de voir le temps ce dilater,marcher en avence très lente...le coup part...la cible a travers la lunette qui bouge au ralentit sous l'impultion du (léger)recule et qui ce recentre sur la cible,...le cul du plomb..et l'impact qui ce dessine quelque instants plus tard...je kiff vraiment arriver a cet etat...c'est presque une drogue...rien d'autre n'existe que ce qu'il ce passe a travers la lunette.a mon sens tu ne peut pas reussir de jolis cartons si tu pense en meme temps a ta liste de course,au connard qui t'as griller la prioritée au rond poind ou a la belle mere accariatre(quoique tu peu imaginer ta belle mere,ou le connard a la place de la cible,ça peu marcher aussi smil 85 )
donc pour moi le mental c'est au moins 60/70 pour 100 au début de ma sécion (ma position est devenu machinale,je sens tout de suite si je ne suis pas bien positioner, et ça ce corrige tout seul..)et après ben...cest proche du 100/100,je dirais...
c'est aussi pour ça que je ne met pas les pieds dans un club de tir,j'immagine que j'aurais du mal a atteindre cet état a coté d'une arme afeu,tandis que là dans un champs en pleine foret... >Oo< 
bon après ma position préfére (attention au blague salace carton 12 mètres debout Emoticon je vous vois venir  smil 85 )c'est coucher (le missionnaire,oui  smil 85,comme ça ,c'est fait.. smil 85  ),et la carabine sur bipied,je reconnais que ça enlève une bonne partie des difficultées,mais....qui a dit qu'il fallais ce compliquer la vie? smil 85
pour la fréquence,le nombre de tir,cotidien ou pas ,....fait en sorte avant et surtout que ça reste un plaisir...mais encore une foie,ça n'engage que moi...
 carton 12 mètres debout Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
seb.net
Nouveau Membre
Nouveau Membre
seb.net


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/04/2014

carton 12 mètres debout Empty
MessageSujet: Re: carton 12 mètres debout   carton 12 mètres debout EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:37

carton 12 mètres debout Beerchug  j'ai kiffé ton post ;) moi aussi c'est un peu pareil mais le temps j'ai l'impression qu'il passe super vite... Je tire et je me rends pas compte du temps, sinon oué j'essaye d’être le plus en phase aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carton 12 mètres debout Empty
MessageSujet: Re: carton 12 mètres debout   carton 12 mètres debout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carton 12 mètres debout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carton 10 metres debout sans appuie
» carton gamo whisper x 20 metres et fein 602 30 metres
» apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x
» 12 mètres debout avec BSA tactical XL 10 joules
» carton qb78 debout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: