Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 photo condor airfoce!

Aller en bas 
+29
levry
wovokaa
piframbo
capitaine caverne
7760pat
tmax499
titeuf007
guestufay
Fa Tal
akaru49
nardau
di cristo christian
denys_w
tireurdelite01
LeFaucon
olph
Yamwarrior
chris
ice-man
joro
luigi33
bbbtd
chapo03
edgarderoche
CTESIPHON
haut2007
lagad
djojo29
bilouette
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 EmptyLun 29 Déc 2014 - 17:42

ok, j'espère...
donc: il faut que j'enlève la valve de l'adaptateur.. et mettre l'autre.
j'ai l'impression qu'il faut une clef spéciale...
c'est pas facile ton truc...

je garde comme ça..
j'attends que tu le fasses alors...

un autre truc...

qd j'ai monté l' ensemble...

la valve fuit, d'une part...
tu peux tirer qd même...sans force.. le plomb srt qd même du canon...
et qd tu verroulles la valve de la carabine, ça fait partir un peu d'air.. on voit vraiment que c'est pas adapter...
j'ai fait une petite vidéo pour montrer la fuite.. et le peu de pression qu'il faut avec les doigts pour déclencher le départ d'air, chose impossible avec la bouteille d'origine airforce???? .....

je ne comprends pas trop...

je la mets sur youtube...

la bouteille est pas terrible.. elle est grosse, lourde et courte.. il faut que je me couche pas mal dessus pour avoir l'axe de vision dans la lunette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:06

Ah.... Tiens! J'ai eu le nez fin de passer ce soir.  C'est vachement bien le preset avec le reservoir hein?  smil 85

Encore un truc que j'avais dit il y a quelques pages...

Vous savez quand j'avais dit qu'un regulateur interne et un renvoi d'angle etait bien plus adapté et ergonomique justement pour pouvoir bien epauler l'arme....

Dingue non? Comme si au final je savais un tout petit peu de quoi je parle. Enfin bref... Bon courage. clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:09

loki a écrit:
Ah.... Tiens! J'ai eu le nez fin de passer ce soir.  C'est vachement bien le preset avec le reservoir hein?  smil 85

Encore un truc que j'avais dit il y a quelques pages...

Vous savez quand j'avais dit qu'un regulateur interne et un renvoi d'angle etait bien plus adapté et ergonomique justement pour pouvoir bien epauler l'arme....

Dingue non? Comme si au final je savais un tout petit peu de quoi je parle. Enfin bref... Bon courage. clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Beerchug

salo Shit clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:10



il faut trouver la solution..
bon

voilà la vidéo..
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:14

clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Tosh0087

clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Tosh0086

clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Tosh0085

clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Tosh0083


voilà les photos de l'ensemble que je viens d'enlever de la cara..
je l'ai chargé, laissé comme ça..
donc ça fuit par la valve...encore.. je laisse se dégonfler...

c'est quoi ces deux écrous marqué 7.5 et 3 k?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:19

T'inquiètes, titeuf va te trouver des videos ou des sites internet.... Apres 4 ou 5 commandes sur divers sites étrangers, tu devrais t'en sortir...

Ma solution coûtait dans les 140€ hors frais de port sans augmenter ni la taille Ni le poids (environ 150grammes) tout en proposant une meilleure position de la tete quand on epaule et un resultat equivalent... Encore que je continue à emettre des doutes sur la régularité des preset de paintball qui ne sont pas conçus pour etre precis ( le paintball ne requière pas une tre grande precision au niveau de la regulation)

Je serais curieux de savoir le montant actuel de la facture pour avoir un montage défaillant hors le cout du chiropracteur ou de la future minerve pour se remettre des séances de tir smil 85

Ne va pas croire que je me moque... Je trouve juste cela ironique. clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Beerchug


Dernière édition par loki le Lun 29 Déc 2014 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:21

clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Tosh0090

un petite photo de la cara.. avec les réhausses de la lunette.. là , le confort revient au tir..

puis le cano sans le silencieux que j'attends..

clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Tosh0089

clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Tosh0088
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:23

loki a écrit:
T'inquiètes, titeuf va te trouver des videos ou des sites internet.... Apres 4 ou 5 commandes sur divers sites étrangers, tu devrais t'en sortir...

Ma solution coûtait dans les 140€ hors frais de port sans augmenter ni la taille et ajouter environ 150grammes tout en proposant une meilleure position de la tete quand on epaule et un resultat equivalent...

Je serais curieux de savoir le montant actuel de la facture pour avoir un montage défaillant hors le cout du chiropracteur ou de la future minerve pour se remettre des séances de tir smil 85

salo clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Emotico2

on verra à la fin..

je revendrai tant pis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:29

Mince j'ai édité mon message précédent entre temps....
Et puis j'avais aussi oublié de rappeler que j'avais dit aussi que la version SS décevait pas mal de monde et que son silencieux n'était pas très efficace.. ( la il etait meme défaillant....) clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Emotico2

Tu sais, si tu te souviens un peu, par mp et sur le forum, je t'ai longtemps présenté les tenants et les aboutissants de cette condor...

Contrairement à ce que j'ai pû lire ici, elle n'est pas orientée que vers la chasse. Cette carabine à remporté pas mal de competition de bench au us. Une fois domptée cela reste une très bonne arme.m
Et apres certaines modification adequat, elle est meme tres surprenante.

Néanmoins a force de te lire depuis le temps que tu es ici, je pense que ce n'était pas la meilleure arme pour toi.
Cela n'est pas un échec pour autant. Tu auras tiré un enseignement de cet achat. Mais je doute que ce soit la carabine que tu garderas longtemps dans ta ludothèque personnelle.

Je te vois plus t'amuser avec du kalibrgun du fx ou du air arms.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:45

+1 avec loki pour le renvoi d angle et le régulateur (perso j ai pas mis de régulateur car je tire branché à la bouteille de plongée via régulateur sur la bouteille)

je t avais aussi prévenu pour la bouteille de paint. on peut tirer avec mais c est moins agréable

perso la mienne aussi fuit car contrairement à celle d air qui est à 200b la pression derrière la valve n est pas assez haute pour que la vale reste fermée quand la culasse est fermée...
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:47

tu sais bien que j'ai déjà une AA et une FX...

j'ai un peu de mal à la maitriser et e coller lesp lombs à 30 m sur un carton, c'est vrai.. mais ça vient de moi.. je suis habitué au confort de la AA.

Avec la airforce, il faut penser à bien la tenir, comme une piston ressort... et là, c'est ffectivement précis..

pour le silencieux.. si ,il est vraiment efficace, mais moins que sur la AA...
En ce moment, je tire sans.. et là... c'est de la 22 lr...c'est même assez impressionnant pour de l'air...

Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:51

chris a écrit:
+1 avec loki pour le renvoi d angle et le régulateur (perso j ai pas mis de régulateur car je tire branché à la bouteille de plongée via régulateur sur la bouteille)

je t avais aussi prévenu pour la bouteille de paint. on peut tirer avec mais c est moins agréable

perso la mienne aussi fuit car contrairement à celle d air qui est à 200b la pression derrière la valve n est pas assez haute pour que la vale reste fermée quand la culasse est fermée...

et oui...

je vais voir...
ce qui m'embête ce ce montage trés haut qu'onest blig de mettre pour le confort.... pour le tir, s'éloigner du canon avec un lunett est assez embêtant pour les réglages à plusieurs distances...

mais bon...
c'est comme dans pas mal de ruc, difficle d'avoir tous les a vantages sur un même outils.. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:55

je tire en ce moment le 18.11 gr... qui tourne à 315 m/s... c'est bien comme rendement.. peu être même trop vite... je sais pas encor pour la précison extrême...
si je dois descendre vers 290m/s...
le plomb de 21,5 gr pour le ss condor doit être top...

j'ai vu une vidéo d'un mec qui fait 22 tirs avec ce plomb.. a va de1087 psi à 885 psi... environ..

il est clair qu'il faut un régulateur sur cette arme..


il faut que j'en trouve un bon..
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:18

Les deux écrous se sont des soupapes de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 EmptyMar 30 Déc 2014 - 1:53

loki a écrit:
Ah.... Tiens! J'ai eu le nez fin de passer ce soir.  C'est vachement bien le preset avec le reservoir hein?  smil 85

Encore un truc que j'avais dit il y a quelques pages...

Vous savez quand j'avais dit qu'un regulateur interne et un renvoi d'angle etait bien plus adapté et ergonomique justement pour pouvoir bien epauler l'arme....

Dingue non? Comme si au final je savais un tout petit peu de quoi je parle. Enfin bref... Bon courage. clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Beerchug

j aime bien les gens qui ce font mousser.. smil 85 smil 85 smil 85

deja ton reg dont tu parles est largement plus cher que la solution preset de paint qui,je te rappel est commandé en meme temps que la pcp donc ca evite deux fois les frais de port..pour ce qui est du cout, c est facile je peux te le dire:
105euro adaptateur co2 et le preset de paint compris..si tu me trouves ton reg intégré a ce prix je te tire mon chapeau mais dans le cas contraire evites ce genre de remarque fort désagréable
si c est ca dont tu parles,ca n a pas l air d etre régule",seulement un renvoi d angle et un mano..
http://talontunes.com/shop/talon-tunes-tank-adapter/

et comme tu lz pensais si bien ,sur la ss, chapo a bien confirmé que le silencieux d origine fonctionnait bien comme il se doit mais que c etais juste plus bruyant qu une air arm bien moins puissante!

Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 EmptyMar 30 Déc 2014 - 1:59

loki a écrit:
T'inquiètes, titeuf va te trouver des videos ou des sites internet.... Apres 4 ou 5 commandes sur divers sites étrangers, tu devrais t'en sortir...

Ma solution coûtait dans les 140€ hors frais de port sans augmenter ni la taille Ni le poids  (environ 150grammes) tout en proposant une meilleure position de la tete quand on epaule et un resultat equivalent... Encore que je continue à emettre des doutes sur la régularité des preset de paintball qui ne sont pas conçus pour etre precis ( le paintball ne requière pas une tre grande precision au niveau de la regulation)

Je serais curieux de savoir le montant actuel de la facture pour avoir un montage défaillant hors le cout du chiropracteur ou de la future minerve pour se remettre des séances de tir smil 85

Ne va pas croire que je me moque... Je trouve juste cela ironique. clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Beerchug


tiens, ca serait bien de faire partager un lien clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Emotico2
Au passage j essaye seulement d aider chapo et non  de me prendre la tete!
en ce qui concerne ta fuite ce n est pas normal et ca peut etre du a ta valve d origine de l adaptateur, qui est fait pour tourner sur une plage de pression beaucoup plus basse...le ressort interne de sa valve est donc trop faible par rapport a la pression de sortie, ce qui doit l empecher de ce refermer completement.. CHANGE ta valve et met celle que t as sur ta bouteille d origine!
il suffit de la devisser et de mettre l autre ,ce n est pas tres compliqué pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 EmptyMar 30 Déc 2014 - 2:05

loki a écrit:
e.m


Néanmoins a force de te lire depuis le temps que tu es ici, je pense que ce n'était pas la meilleure arme pour toi.
Cela n'est pas un échec pour autant. Tu auras tiré un enseignement de cet achat. Mais je doute que ce soit la carabine que tu garderas longtemps dans ta ludothèque personnelle.

Je te vois plus t'amuser avec du kalibrgun du fx ou du air arms.

sur ce point on est au moins d accord smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 EmptyMar 30 Déc 2014 - 2:13

loki a écrit:
T'inquiètes, titeuf va te trouver des videos ou des sites internet.... Apres 4 ou 5 commandes sur divers sites étrangers, tu devrais t'en sortir...

clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Beerchug

bien sur,car "titeuf" a contrario d un certain loki,essaye d aider le plus possible
voici une video sur comment enlever la valve d origine
https://www.youtube.com/watch?v=-GfKFFuXOiw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 EmptyMar 30 Déc 2014 - 6:56

pour ne pas polluer d'avantage:
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 EmptyMar 30 Déc 2014 - 10:17

titeuf007 a écrit:
loki a écrit:
T'inquiètes, titeuf va te trouver des videos ou des sites internet.... Apres 4 ou 5 commandes sur divers sites étrangers, tu devrais t'en sortir...

clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Beerchug

bien sur,car "titeuf" a contrario d un certain loki,essaye d aider le plus possible
voici une video sur comment enlever la valve d origine
https://www.youtube.com/watch?v=-GfKFFuXOiw

ok, je l'avais déjà vu.., je pensais qu'il fallait démonter justel la valve à l'intéirer de l'ensemble...


je l'ai déjà démonté ce truc, pour voir..

ok..

je vais essayer de trouver une bouteille paint plus longue, plus éffilée... vais voir avec le site où je l'ai acheté s'il peuvent me reprendre celle llà..
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 EmptyMar 30 Déc 2014 - 10:22

par contre, pour le régulateur..
est-ce qu'il y a quelque chose a régler?
je sais même pas à combien s'est régulé d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 EmptyMar 30 Déc 2014 - 11:02

une question au passage: pourquoi changer la bouteille?
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7027
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 EmptyMar 30 Déc 2014 - 11:11

Salut et si je peux me permettre

en ce qui concerne le régul paint

rendons à césar ce qui appartient à césar (brutus après l'avoir occis)

clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Cara_t11

sur la bouteille de 0.20l paint ball, vous remarquez rien smil 85

je l'avais fait en 2007, photographié et posté en 2008

à l'époque ça devait être la seule sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:10

chapo03 a écrit:
par contre, pour le régulateur..
est-ce qu'il y a quelque chose a régler?
je sais même pas à combien s'est régulé d'origine?

si tu as bien pris le modèle que je t avais mis en lien tu n as rien a toucher car la sortie de pression est reglé pour etre a 2200psi
tu dois pas contre recharger non plus pas le quick fill de ta valve mais par celui du preset de paint(l embout le plus pres de la bouteille)
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 EmptyMar 30 Déc 2014 - 14:42

clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Tosh0114

voilà, j'y suis arrivé...
ça donne  une arme bizarre...

j'ai monté au maximum que je peux la lunette... la, on peut tirer dans le confort.. mais on est loin du canon...

j'ai le chargement maxi sur un mano.. et celui régulé sur l'autre...

pa contre, le régulé reste à 1400 psi...????

clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Tosh0113

clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Tosh0112

clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Tosh0111

clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Tosh0110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   clone condor - photo condor airfoce! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo condor airfoce!
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème fuite valve airfoce talon
» condor 5.5
» Condor .22
» condor 5.5 mm
» Nouvelle condor SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: