Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs

Aller en bas 
+16
ivanovitch
dizo
Hungrix
thierry95330
Raphaël
YANN.38
pierre.sos
Cédric(78)
quarle
levry
archer
MAG138
jupileyre
laney
cedmuc
fistful
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:09

Raphaël a écrit:
C'est malin ça, j'ai en stock tout ce qu'il faut pour convertir le mien... Pas grave, je vais quand même aller au bout de mon délire, na !

2 petites réflexions sur le proto :

- le canon semble maintenant fixe contrairement au modèle BB, c'est juste la pièce qui est en contact avec le barillet qui bouge lors de la rotation de ce dernier.
- le passage d'air agrandi des douilles ne permettrait pas de passer les plombs par là et de les pousser en position avec une tige ?

A++
Canon fixe... peu probable, les engins sont identiques aux rayures du canon près. Faux canon et vrai canon, montage classique. Si je comprends bien ta remarque.
Entrer les plombs à l'envers... le plastique ne devrait pas abimer les jupes, mais les jupes abimeront le plastique...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Intermédiaire
Intermédiaire
Raphaël


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : 13
Date d'inscription : 22/12/2007

wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:41

Salut !

Sur le proto le canon est affleure le fourreau, et quand actionne le bestiau, on ne voit pas le canon dépasser du fourreau pendant la rotation du barillet (bon ok, pas évident à voir dans leur vidéo...). A mon sens, s'ils se donnent la peine de rendre le canon affleurant, ce n'est pas pour le faire dépasser le temps de la rotation du barillet, ça va à l'encontre du réalisme recherché. A suivre...

Citation :
Entrer les plombs à l'envers... le plastique ne devrait pas abimer les jupes, mais les jupes abimeront le plastique...

Quel plastique, la douille est en ... métal (zamac ou autre ?), et la fausse balle en acier. Ok c'est un proto, ça peut changer pour la production, mais on peut garder espoir.

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://r.foesser.free.fr
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:47

Fausse ogive en acier ?...
Eh-vi, j'avais zappé dans la vidéo. Probablement parce que ce modèle ne viendra pas dans ma collection sauf en occase à prix "atomisé".
J'ai deux DW, un a tiré une seule fois, l'autre jamais. Et cela durera ainsi très-très longtemps... ayant la chance d'avoir bien d'autres choses plus fun et plus pratiques pour être la terreur des canettes de soda wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 Jump_fir 
Revenir en haut Aller en bas
Hungrix
Intermédiaire
Intermédiaire
Hungrix


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2014

wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 9:17

beau mais pas pratique du tout avec les plombs...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Intermédiaire
Intermédiaire
Raphaël


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : 13
Date d'inscription : 22/12/2007

wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 9:36

Salut !

On verra bien s'ils le mette en production...mais j'en ai un qui attend son heure wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 Emotico2 

Au passage, collection impressionnante, avec un faible pour le FEG P9R-TL !

A++
Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
http://r.foesser.free.fr
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 9:50

Raphaël a écrit:
avec un faible pour le FEG P9R-TL !
Peu puissant et moyennement précis... mais... collector de collector !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:21

Bonjour, Je viens d'acquérir le modèle a canon rayé, on tire effectivement des diabolos avec . il est en 6" nickelé ..
si j'ai des critiques a émettre Oui >>> Si l'on veut se servir du speedloader pour chargement rapide, c'est une grosse blague du constructeur, car le barillet ouvert les 6 cartouche rentrent de biais dedans, et il est impossible de le pousser pour le chargement du Barillet RAPIDE ...
Pour que le chargeur rentre sans problème, il faut tirer la poignée comme si on allait changer la cartouche CO², autrement sa passe pas ..
La puissance annoncée a 3 joules ??? .. je ne sais pas, c'est pas une foudre de guerre, mais bon les plombs a 25 métres vont sur la cible avec un précision moindre que a 10 où 15 mètres ..
Je l'ai régler pour le tir a 15 mètres, et il est très précis .. de ce côté rien a dire ..
Le gros HIC !! reste les douilles que l'on doit recharger, car je n'en ai reçu que 6 avec le Révolver, et comme il est nouveau on en trouve pas sur le marché, et donc comme la douille est tout métal, il faut dévisser a chaque fois mettre le plomb revisser etc ..... Et là c'est galère, car si on en a 25 d'avances, on se prépare sa séances tir, et cela devient agréable plus tôt que galère pour le chargement ..
Voiloù !!! Je vais essayer de vous mettre une photo, dans l'immédiat je suis a lui préparer un coffret pour le transport, et j'attends un point rouge de chez Swiss arms 40 mm .. (Le modernisme existe pourquoi ne pas en profiter ))
wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 Gedc0012
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:13

ouais dommage le coté galere

parcontre c'est un truc qu'il me faudra pour ma collec !!! (occase)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:22

dizo a écrit:
ouais dommage le coté galere

parcontre c'est un truc qu'il me faudra pour ma collec !!! (occase)
C'est une belle arme pour la collection, il est vrai qu'il a de la gueule, en Occas il y a ceux a billes qui sont plus anciens, et plus facile a trouver, mais a canon lisse ..  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:48

13.07.2014
loki a écrit:
Le nouveau dan wesson ou Comment ASG s'approprie les système de chargement des plombs au système LEP...
Celui qui trouve le premier une idée, c' est méritoire assurément, , mais ce qui compte au final c' est ce que l' on fait de cette idée.
Souvent le premier qui trouve une bonne idée l' exploite directement et ensuite, des petits malins reprennent cette idée en l' améliorant !
Ce qui compte au final, c' est ce que l' acheteur a entre les mains.
A mon avis (je n' ai ni un LEP ni un dan wesson) c' est ce qui se passe pour ces revolvers.
gonfler des cartouches, si on prend du recule, c' est plutôt ridicule ! smil 85 
Ca devient une usine a gaz, et même si on n' aime pas les cartouches de CO2, il faut reconnaître que c' est autrement plus séduisant.
Acheter un LEP maintenant , c' est pour un amateur de curiosité ou pour un collectionneur avec ses 6 douilles pour 50 euros qui sont réputées pour fuire assez rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:06

Bah !! entre un pistolet a pompe, comme j'avais dans les années 60 a pompe et a un coup (acheté a l'âge de 14 ans, je précise car aujourd'hui ce n'est plus possible)) Je n'ai pas hésité, entre un vrai barillet qui tourne, et un bout de barillet (même pas de la même couleur) comme sur d'autres .. quitte a avoir a recharger des cartouches, cela reste quand même un plaisir .. C'est un peu comme la poudre noire, sa fume on s'en met partout et quand sa part dans la cible c'est Top .. Là c'est pareil .. Et puis les fuites cela se répare, il y a un catalogue avec de la rechange en pièces et joints divers ..
Le jour où ils sortiront les fameuses nouvelles douilles tout métal sur le marché, en boite de 12 ce sera un plaisir ..
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:14

un lien pete au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 18:05

dizo a écrit:
un lien pete au faite ?
Tu veux un lien de quoi ??? excuse mais !!
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:06

pour le dan wesson version diabolo
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:13

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/dan-wesson-nickele-revolver-plombs-45mm-p-3388.html

pas tres cher en plus !
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 77
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 5:00

Pas très cher, mais je n' ai pas vu le prix des douilles au détail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 7:20

Ok !!  Oui 139 eur >> j'ai pris des plombs en plus, cartouche Co²   etc ..... pas de Douilles en plus il en ont pas .. Ils disent que c'est un nouveau modèle, et que le fabriquant ne leur en a pas envoyé .. Voilà, je l'ai pris chez eux effectivement .. Alors Grosse armurerie d'après ce que j'ai pu comprendre, je suis resté 15 minutes sur mon portable a attendre que quelqu'un me réponde au tél, et en entendant toutes les conversations derrière le comptoir .. Ensuite quand on m'a expédié le paquet j'ai dit transport gratuit a partir de 150 eur, c'est noté sur votre page (sur le net).. Ok !! transport par Exapaq ... Et comme le transporteur a sacrément merdé, au lieu de l'avoir 48 heures après, j'ai attendu 5 jours, avec des échanges téléphoniques sans fin, car ils savaient plus où était mon paquet ?? Voilà !! Alors ça  plus les douilles en supplément que je ne trouve nulle part, et j'ai cherché .. plus le chargeur rapide, ou il faut démonter la poignée pour qu'il rentre avec les cartouches ....
Je suis content ...  wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 8:22

Je vous souhaites bien du courage va vous en falloir! L'intérêt du speedloader c'est surtout de pouvoir enfoncer 6 billes d'un coup en plaquant les 6 douilles tête en bas sur une couche de billes, le tout prend moins de 5 secondes, deux fois moins de temp que pour recharger une seule de vos douilles à diabolo. M'enfin l'en faut pour tous les goûts, c'est une vraie tannée votre histoire mais après tout...nan le ridicule ce serait d'acheter des plombs à bille d'acier au bout pour en revenir à faire du plinking comme avec les Dan à bb's, là effectivement ce serait ridicule non?
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 8:38

quand ils auront sorti plein de douilles tu pourras preparer a l'avance, un peu comme deja dit, les poudres noir, ça fera une occupation les temps de pluie :)


Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 9:04

Quelle belle image d'épinal ça va nous faire là...la blonde au coin du feu en train d'éplucher les châtaignes et l'homme de la maison à dévisser et revisser ses ogives comme un perdu  wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 Console 
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 9:16

bah ecoute c'est sur que pour un pistolero , c'est pas rentable, le gars qui tir tout les jours avec son pistolet

pour ma part je tir a la carabine, et si je fais une session ou 2 dans le mois au pistolet...

apres pour les personnes qui ont d'autres pistolet, bah ils peuvent changer d'arme

j'aime beaucoup le concept de foutre des douille gros calibre dans un barillet "comme les vrais", et sinceremment osez me dire que ça ne fais pas le charme de ce modele !!!

Mais c'est surtout une arme de collection, et si je pouvais avoir une collection avec le moins de BB's que possible, dans mes gouts personnels, c'est mieux

apres on est beaucoup a avoir reclamé ce pistolet en particulier, et autant a ne pas avoir acheté le bb's pour raison de bb's

maintenant on est d'accord si on regarde ta collection que cette arme n'est pas pour toi et que tes interet sont ailleurs
(edit: et si tu ragarde la mienne tu comprends que d'avoir le dan wesson, dans mon optique c'est pas forcement la galere annoncées )
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 9:32

Oui oui je ne le critique que gentiment, elle a son public cette version...bon je t'avoue je me suis trop fait marré tout seul comme un con avec mon image d'épinal, j'arrive plus à me l'enlever de la tête...et en fait ça a tellement de charme d'approvisionner son barillet que ça m'arrive bien souvent de ne pas utiliser un des speedloaders. P.S: j'avais encore jamais maté ta collection dizo en fait, p´tain t'as pèté le codevi!


Dernière édition par Cédric(78) le Lun 14 Juil 2014 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 9:33

Cédric(78) a écrit:
Oui oui je ne le critique que gentiment, elle a son public cette version...bon je t'avoue je me suis trop fait marré tout seul comme un con avec mon image d'épinal, j'arrive plus à me l'enlever de la tête...et en fait ça a tellement de charme d'approvisionner son barillet que ça m'arrive bien souvent de ne pas utiliser un des speedloaders.

oui le speedloader, et je crois que c'est toi qui a precisé que c'est ok pour les bb's mais ça s'annonce foireux pour les diabolo

et je te rejoins sur une chose, le gars qui prend la version diabolo pour finalement y mettre des billes:

Fail !!!
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 9:45

Bonjour;la premiére question que je me pose quand je vous lis pourquoi le speedloader n'est pas utilisable .Il parait pourtant identique au modéle bbs sur lequel ont peut l'utiliser .
Ensuite le fait de recharger les douilles une par une et peut etre fastidieux  wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 Nopity ;mais bon c'est du diabolo donc coté précision cela doit etre mieux .
J'aimerai bien votre avis sur la question et voir quelques cartons .
En tout cas je le trouve trés réaliste mais est il aussi précis qu'un Umarex ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 9:46

Clair, le mec y se mordrait la queue...ou pt´être c'est le serpent qui le fait ça, j'sais plus, trop fêté la prise de la bastide d'Aix en Provence cette nuit. Quoi c'est pas ça qu'on fête quand on se bourrent la gueule tous les ans là??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs   wesson - Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur le revolver Dan Wesson
» Revolver Dan Wesson 6 pouces - 4.5 mm
» Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2
» Questions sur le revolver Dan Wesson
» Révolver Dan Wesson 357 - 8 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: